Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElysia ►It's so hard, my love, to say it to you alone - Page 3
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Elysia ►It's so hard, my love, to say it to you alone

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii Tu as une idée? (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
limite j'pense qu'avec Alma on peut faire le club des trois *bim* !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh ouais Elysia ►It's so hard, my love, to say it to you alone - Page 3 3850463188 Un trio hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faut attendre Alma :loukas:
Mais moi j'suis opé !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OH QUE OUI !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh yeah :D
Donc on a un joli petit trio :D Elles ont toutes plus ou moins le même âge, donc c'est parfait :D

Les petites princesses inséparables d'Eliot? Elysia ►It's so hard, my love, to say it to you alone - Page 3 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alma c'est la pétasse du groupe du coup *bim*
Elysia est en seconde année aussi ? :o
et vous faites quelles filières Elysia ►It's so hard, my love, to say it to you alone - Page 3 2109348208
de toute façon, elles ont pu se rencontrer grâce à la maison hein !

WESH, J'AIME ETRE UNE PRINCESSE Elysia ►It's so hard, my love, to say it to you alone - Page 3 1508216586
elles sont meilleures potes du coup je suppose ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ely est en première, mais de toute façon, elles se sont rencontrées à Eliot, d'office. Danse en majeure et langue-littérature en mineure x)

Yeah pour moi :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui bah en effet, c'est plus simple si c'est grâce à la maison :o
Du coup... Alma et Cora pouvaient être un duo l'année dernière et depuis la rentrée, elles ont trouvé Ely et l'ont adopté ? Elysia ►It's so hard, my love, to say it to you alone - Page 3 2157042859 - c'est leur bébé Elysia ►It's so hard, my love, to say it to you alone - Page 3 3850463188 Elysia ►It's so hard, my love, to say it to you alone - Page 3 2157042859 -
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
en gros, c'est ça ma petite alma c'est la pétasse (en même temps, il en faut toujours une, non? :P)
CORA, ELYSIA et ALMA, les meilleures. hanwii
alma étudie le journalisme mais effectivement elles auraient pu se rencontrer dès leurs arrivées à harvard.

peut-être qu'on pourrait dire que durant la première année, c'était cora et alma à fond et qu'à la rentrée, les deux ont jetés leurs dévolu sur elysia qu'elles ont pris sous leurs ailes ou quelque chose dans ce registre, qu'en pensez-vous ?

bon vous postez vraiment trop vite.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)