Invité
est en ligne
Invité
“ Elysia Marie-Johanna Ravenswood „ |
As pure as a crystal rock :
la pureté et la simplicité sont les deux ailes avec lesquelles l’homme s’envole au-dessus de la terre et de toute nature éphémère.
Présentation | Courrier | Téléphone |
Dix-huit ans ♣ est née le 21 avril 1993 à New York ♣ fait partie de l'élite new-yorkaise ♣ est la fille d'une grande danseuse étoile et d'un avocat réputé pour être un des meilleurs dans son domaine ♣ est française de par sa mère et anglo-américaine de par son père ♣ a sauté d'une classe lors de l'école élémentaire, passant du second grade au forth grade directement ♣ a un talent naturel pour le chant mais suit des études de danses en tant que Freshman ♣ a passé plus de 6 mois dans un hôpital psychiatrique suite au suicide de sa jumelle, Mylena ♣ la rumeur se veut qu'elle ait passé plus de 6 mois en France où elle aurait débuté une carrière de mannequinat pour une maison de haute couture ♣ est membre de l'Eliot House mais aurait voulu être une simple étudiante ♣ était une fille renfermée et timide, mais maintenant elle a pris la place de sa soeur, joyeuse et dynamique, même si le coeur n'y est pas ♣ a toujours été considérée comme la fille en trop ♣ est fiancée à un espère d'arrogant insupportable portant le nom d'Andy McDougall, contre son gré, bien entendu
All I ever wanted
― quand la passion se mêle à la haine ; Je l'ai toujours détesté. Pourquoi? Je n'avais aucune raison particulière, c'était juste physique. Tout Harvard était au courant de notre relation chaotique, nous lançant des piques dès que l'on se voyait. Oui, nous nous détestions... Mais entre nous, c'est tellement plus compliqué qu'une simple haine... Oui, il nous est déjà arrivé de nous retrouver à nous bagarrer même physiquement, moi essayant de le griffer, lui essayant de se protéger. Et tout a dérapé le jour où nous nous sommes retrouvés dans un même lit (le mien) après une énième dispute. Vous croyez vraiment que j'ai arrêté de le détester? Oh non, loin de là... En réalité, il me semblait reporter toute cette haine que je ressentais dans des étreintes passionnées et fougueuse, violentes à la fois... De l'amour? Oh non, certainement pas, mais bien une passion destructrice qui nous consumait à petit feu. Je sais très bien qu'il faut arrêter avant que je ne me brûle, mais je n'ai pas envie... Je le déteste et pourtant, il me semble indispensable à ma vie... taken.
gonna write my own story
→La musique adoucit les moeurs ; avec marloes j. orhen
→Save the last dance ; avec andrew j. flanighan
→What are you, a stalker?! ; avec julian m. teller
→Let me know you ; avec andy mcdougall
→TG, tu vas réveiller toute la maison! (ft. andy mcdougall) ► discussion dans la cuisine chez les Eliot en pleine nuit, pour cause d'insiomnie. Finalement, retour au salon où la discussion chamboula Elysia, lui faisant comprendre qu'elle devait changer, qu'elle devait arrêter de se cacher dans l'ombre de sa jumelle décédée. Conséquences? Elysia perturbée, qui essaie d'évoluer à son rythme et à sa manière.
→Save the last dance ; avec andrew j. flanighan
→What are you, a stalker?! ; avec julian m. teller
→Let me know you ; avec andy mcdougall
already writen
→TG, tu vas réveiller toute la maison! (ft. andy mcdougall) ► discussion dans la cuisine chez les Eliot en pleine nuit, pour cause d'insiomnie. Finalement, retour au salon où la discussion chamboula Elysia, lui faisant comprendre qu'elle devait changer, qu'elle devait arrêter de se cacher dans l'ombre de sa jumelle décédée. Conséquences? Elysia perturbée, qui essaie d'évoluer à son rythme et à sa manière.
.
© Sun/Jewels*
(Invité)