Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCERCEÏ-RAE ► les rencontres se font partout mais surtout ailleurs. - Page 10
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

CERCEÏ-RAE ► les rencontres se font partout mais surtout ailleurs.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SPENCER + J'adore ce lien aussi et je n'ai rien à rajouter, je te rajoute au plus vite, si tu as le temps pour un rp je dis pas non entre filles qui ne se trouvent pas belles.

JUNE + Je sais pas... cece aurait pu dire du mal de June ne sachant pas que tu étais la fameuse june parce que Jackie m'aurait parlé en mal, je me serais sentie vraiment conne sur le coup ou trouver tout autre chose. Je sais pas encore quoi, mais un truc super original ce serait drôle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:loukas: je peux ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non pas du tout... MDR je déconne bien évidemment que tu peux, tu as déjà une idée en tête ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux CERCEÏ-RAE ► les rencontres se font partout mais surtout ailleurs. - Page 10 3850463188 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh Briony (j'adore ce prénom) avec plaisir. tu as une idée ? une envie ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai peut-être une idée ! Si ça te tente, soit on peut partir d'un lien du type :
- un des amis de Dickson l'a mis au défi de coucher avec elle, sauf qu'au final, après l'avoir abordée, il s'entend plutôt bien avec elle.
- Dickson est un con, un jour il a poussé le bouchon un peu trop loin avec ses remarques et a blessé Cerceï, sauf qu'il l'a vue pleurer à cause de ça et il regrette.

Ce sont juste des bases, à approfondir, si aucune des deux te plait on peut trouver autre chose !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore Cercei aussi CERCEÏ-RAE ► les rencontres se font partout mais surtout ailleurs. - Page 10 4205929361 une envie de positif Ouai <3 mais ça dépend.. car Cercei est Némésis donc comment elle serait avec une ancienne présidente :o ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DICKSON + La première idée ressemble pas mal à celle que j'ai avec mon scénario, sauf que le final est plus complexe. Donc je pencherais plus sur la deuxième idée, surtout que si elle se rend compte qu'il la vu pleurer alors là elle va se refermer encore plus sur lui, quitte à être agressive et méchante également.

BRIONY + Et bien, je ne sais pas... Elle se fait une idée toute faite des confréries et des chefs, du genre ils sont impartiales ne prennent que des beaux gosses dans leurs confréries ou des fils/filles de riche, enfin tu vois le genre. Mais après si tu es bien pourquoi pas, elle ne te jugera pas, ne comprendra pas c'est tout. Mais cece est difficile à vivre et être son ami, il faut avoir les épaules larges et assumer ses prises de tête et ses doutes, qu'elle a TOUT le temps. Parle moi du caractère de Briony.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony.. mmh.. j'avais fait cette liste de défauts j'espère que ça ira !
Affectueuse ✰ Agréable ✰ Attentive ✰ Attentionnée ✰ Autonome ✰ Bavarde ✰ Compétitive ✰ Compliquée ✰ Dépravée ✰ Déterminée ✰ Dévouée ✰ Directe ✰ Disjonctée ✰ Distante ✰ Dynamique ✰ Égoïste ✰ Empathique ✰ Énergique ✰ Enjouée ✰ Esprit d'équipe ✰ Expressive (très) ✰ Extravertie ✰ Festive ✰ Fidèle (CERCEÏ-RAE ► les rencontres se font partout mais surtout ailleurs. - Page 10 2157042859) ✰ Franche ✰ Généreuse ✰ Honnête ✰ Impulsive ✰ Intuitive ✰ Jalouse ✰ Lunatique (humeur changeante constamment) ✰ Loyale ✰ Motivée ✰ Naturelle ✰ Observatrice ✰ Obstinée ✰ Orgueilleux ✰ Ouverte d'esprit ✰ Perfectionniste ✰ Protectrice ✰ Rancunière ✰ Renfermé (en ce moment enfin, c'est relatif) ✰ Responsable ✰ Sensible ✰ Sexy ✰ Simple ✰ Sociable ✰ Solidaire ✰ Souriant ✰ Susceptible ✰ Spontané ✰ Tenace ✰ Têtue ✰ Tolérante ✰ Travaillant ✰ Troublante ✰ Vive ✰ Volontaire ✰ Vulgaire (par moment)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elles sont différentes, diamétralement différente mais je crois que ça peut être amusant je trouve de jouer sur cette facette là des deux jeunes femmes. Après comment je ne sais pas encore, Je réfléchis à quel type de lien sympa que nous pourrions faire. Comment déjà Briony réagirait au physique et à la personne de Cerceï à ton avis ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)