Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCERCEÏ-RAE ► les rencontres se font partout mais surtout ailleurs. - Page 9
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

CERCEÏ-RAE ► les rencontres se font partout mais surtout ailleurs.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SILVER + Avec grand plaisir ma belle, tu as une idée une envie ?

Un lien positivement positif si possible?  CERCEÏ-RAE ► les rencontres se font partout mais surtout ailleurs. - Page 9 2474380249 Je suis en mode touriste mais, j'ai vu que tu avais un lien avec Joyce aussi qui est une très bonne amie de Silver. Soit on brode quelque chose autour de ça soit on s'en cherche un unique. Mais ta nana me semble sympathique et puis Silver est loin d'être prise de tête ou imbue d'elle-même so?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SPENCER + OFFFF course, on se trouve quoi comme lien ma belle ?

KAYA + OK. Je fais le rp et je te l'envoie par mp, promis.

SILVER + D'accord ma belle, alors... Je pense que la rencontre se serait fait grâce à Joyce et qu'ensuite on peut rajouter un petit plus. Tu es une bizut chez les Lowell confrérie qu'elle aurait aimé intégré mais avec qui elle a eu un refus, du coup, on peut partir sur cela. Et faire un genre de lien sympa. Je suis sur qu'on va trouver.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui comme Joyce et Silver délire souvent ensemble j'imagine bien qu'elles auraient pu faire connaissance comme ça. Oh refusée?  :hmm: J'imagine qu'elle doit être déçue mais, tu sais dans le fond Silver se fiche un peu des appartenances aux confréries donc elle ne s'appuierait pas là-dessus. Je vois aussi que tu es proche de Cody, j'ai aussi un lien avec le monsieur qui ne supporte pas Silver enfin ils se sont directement pas cadré au sein des Lowell bien que ce ne soit pas totalement négatif puisqu'en fait sans le savoir ils sont potes sur internet et en jeux. Mais, j'aurai bien vu une amitié voir je sais pas des confidences peut-être?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cerceï-Rae Lawrence a écrit:
SPENCER + OFFFF course, on se trouve quoi comme lien ma belle ?

Cerceï fait partie du groupe Nemesis non ? -ou j'ai rêvé-
Ca fait combien de temps qu'elle est à Harvard ? CERCEÏ-RAE ► les rencontres se font partout mais surtout ailleurs. - Page 9 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SILVER + Joyce ne reste pas sur le forum, du coup je me demande ce que nous pourrions faire. Elle est déçue oui mais n'aime pas ce système de confrérie qu'elle trouve tout simplement mal fait. Elle est en quelque sorte une amie avec Cody, mais elle sait qu'il est spécial comme elle. Je ne sais pas trop, il faudrait taper dans l'originalité pour que ça fonctionne avec les deux jeunes femmes, car la silhouette parfaite de Silver va rendre parfois jalouse Cerceï. Mais une amitié pourrait naitre entre les deux femmes, une soirée où elles se seraient toutes les deux éclatées comme des folles ?

SPENCER + C'est exacte, elle fait partie des Nemesis et elle est à Harvard depuis fin aout 2013. pourquoi tu aurais une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

SPENCER + C'est exacte, elle fait partie des Nemesis et elle est à Harvard depuis fin aout 2013. pourquoi tu aurais une idée ?

Non pas spécialement, mais ça peut nous permettre de dire qu'elles se sont connus à une réunion des Némésis CERCEÏ-RAE ► les rencontres se font partout mais surtout ailleurs. - Page 9 3850463188 (à moins que Cerceï soit du genre à aller voir une psy). Elles se ressemblent sur certains points. Spencer ne se sent pas trop à l'aise parmi les étudiants d'Harvard, elle ne s'aime pas vraiment. Enfin, elle se sent en décalage avec tout le monde. Du coup j'imaginais une relation où elles se comprennent, se serrent les coudes tu vois ? Ensemble contre les imbéciles  CERCEÏ-RAE ► les rencontres se font partout mais surtout ailleurs. - Page 9 3997999705 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors June est l'ex d'Aidan et du coup elle a une relation conflictuelle avec Jackie puisqu'elle était jalouse de celle-ci qui était trop proche de son ex. Voilà les liens de June avec les deux (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SPENCER + Elle va rire au nez de la belle au début quand elle essayera de lui dire qu'elle se sent en décalage en vue de la plastique parfaite de spencer mais rapidement elle se rendra compte qu'elle est vraiment sincère dans ses paroles et à sa manière je crois qu'elle voudra l'aider. C'est bizarre venant d'elle mais en passant par les mêmes doutes elles pourraient être un soutien l'une pour l'autre, ce qui est au fond assez génial pour les deux jeunes femmes. Et cece va aussi voir un psy, mais elles se seraient rencontré lors des Nemesis et ça aurait commencé comme ça. J'aime beaucoup l'idée.

JUNE + ouai Cerceï s'en foutra un peu je pense puisqu'elle ne s'attarde pas sur cela, elle est proche de Jackie elle peut la défendre, si on l'insulte mais après les histoires de coucherie ça la dépasse complètement. Je pense qu'elles peuvent se connaitre autrement ou plutôt du genre elles ont entendus parler de l'autre sans s'être vue toutes les deux et donner une rencontre concrète, plus cocasse ? C'est nul je suis HS en idée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SPENCER + Elle va rire au nez de la belle au début quand elle essayera de lui dire qu'elle se sent en décalage en vue de la plastique parfaite de spencer mais rapidement elle se rendra compte qu'elle est vraiment sincère dans ses paroles et à sa manière je crois qu'elle voudra l'aider. C'est bizarre venant d'elle mais en passant par les mêmes doutes elles pourraient être un soutien l'une pour l'autre, ce qui est au fond assez génial pour les deux jeunes femmes. Et cece va aussi voir un psy, mais elles se seraient rencontré lors des Nemesis et ça aurait commencé comme ça. J'aime beaucoup l'idée.

Hé oui, je trouvais ça drôle que la plus belle femme du monde se trouve pas terrible (a) Tout me va, j'aime beaucoup ce lien ♥️
Quelque-chose à rajouter, ou on fait comme ça ?  CERCEÏ-RAE ► les rencontres se font partout mais surtout ailleurs. - Page 9 2109348208 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je vois plus une relation positive entre elles deux mais tu entendrais quoi par rencontre cocasse ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)