Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCERCEÏ-RAE ► les rencontres se font partout mais surtout ailleurs.
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

CERCEÏ-RAE ► les rencontres se font partout mais surtout ailleurs.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CERCEÏ, c’est : le silence ♦ l’artiste brisée ♦ l’anxieuse de service ♦ la meuf rigolote malgré elle ♦ la dévoreuse de chocolat noir ♦ la tatouée au poignet (signe de l’infini) ♦ l’adoratrice maladive d’Oasis, Radiohead et de Led Zeppelin ♦ la folle qui chante sous la pluie ♦ la phobique des voitures ♦ l’anglaise, née à Manchester ♦ l’étudiante à Harvard depuis août 2013 ♦ l’intimidée qui se mord la lèvre en public ♦ le sacré franc parlé ♦ la porteuse de lentilles ♦ l’alcoolique refoulée ♦ la propriétaire d’un QI de 130 ♦ la consommatrice de cigarette ♦ l’adoratrice de l’odeur de la pluie sur le béton chaud ♦ l’amoureuse impulsive ♦ la mauvaise fois incarnée ♦ la rêveuse du prince charmant à quinze ans ♦ la fille incapable de regarder son reflet dans le miroir plus de dix secondes ♦ la phobique des araignées, des serpents et des fourmis ♦ l’amante cachée de ben & de Jerry ♦ la folle qui déteste les phrases du genre « mais tu es belle de l’intérieur ! », WHAT’S THE FUCK ? ♦ l’anti viande rouge ♦ la sensible ♦ l’entêtée ♦ la mystérieuse ♦ la fille unique ♦ la collectionneuse de vinyles ♦ l’anti rap ♦ la dépendante de la littérature anglaise ♦ la rancunière ♦ le garçon manque ♦ la pas douée en relation sexuelle ♦ la spontanée ♦ l’étudiante en littérature anglaise ♦ l’anti orage ♦ la première à critiquer le principe de confrérie ♦ la fille qui déteste le sport ♦ celle qui écoute du David Bowie quand elle broie du noir ♦ la coiffeuse personnelle, par manque de temps pour aller chez la coiffeuse ♦ l’étourdie ♦ la propriétaire des docs martins noirs et les converses rouges les plus fun de tout le campus. ♦ la leveuse de yeux au ciel ♦ la fille qui à la remise de prix embrasse le doyen devant tout le monde ♦ celle qui veut devenir une LOWELL ♦ la meuf qui se mord tout le temps la lèvre inférieure ♦ celle qui pense trop ♦ la future propriétaire d'un bar/librairie/disquaire. L'endroit où tout le monde ira pour boire un café, chercher un bon vinyle et lire un super livre.
Cerceï-Rae Lawrence.
21 ANS ◆ CELIBATAIRE ◆ BIZUT LOWELL.

◆ LOVESHIPS
ambigüe, compliqué, prise de tête + c'est l'heure du grand renouveau dans la vie de Cerceï, alors tout type de lien j'ai besoin. Que ça se finisse bien ou pas, je veux du compliqué, je veux que ma puce soit aimé, ou ressent beaucoup de choses. C'est presque vital je dirais, donc venez avec vos idées, j'achète.

◆ FRIENDSHIPS
de la famille, des amis, des trucs hilarants + cece a besoin de famille, des cousins américains ou anglais, des gens qui la connaissent depuis l'enfance on peut voir ensuite s'ils sont proches ou non.

◆ HATESHIPS
toujours besoin de liens négatifs, de très à moins + les moqueries, la jalousie, la colère, des choses qu'on rencontre tous les jours, parce que oui nous ne pouvons pas plaire à tout le monde, encore plus avec Cece qui a tendance à déranger les gens et le monde qui l'entoure.

Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

GIRLS ONLY
  • JACKIE-ELIE STEVENSON ◆ MA MEILLEURE AMIE.
    Il ne faut pas penser à la chanson de lorie quand on parle de mon amitié avec Jackie, on est pas superficielle, on est pas le copier/coller des pimbêches qu'on voit partout. On est amie, je l'adore mais bordel je me prend continuellement la tête avec elle. Parce qu'on est différente, qu'on se ressemble aussi, qu'on est deux face d'une même pièces mais incapable de s'éloigner et rester trop longtemps loin de l'autre. Je l'aime beaucoup cette petite tête blonde, mais n'allez pas le lui dire, elle risquerai de prendre la grosse tête. Je l'adore et je peux avoir confiance en elle, oui je peux, mais pas question de lui montrer, naaaaan. Une amitié qu'on connait si peu et qui est aussi précieuse qu'une pépite, je risque de mordre si vous lui faites le moindre mal, vous voilà mis au courant.
  • NAOMI BRAXTON-SCOTT ◆ MA MEILLEURE AMIE.
    Je ne sais pas encore ce qui fait que je sois la meilleure amie de Naomi. Je veux dire, regardez-là. Métisse, yeux de biche, corps de rêve, caractère de cochon, mais non... Il en faut plus pour moi et nous voilà meilleure amie, pour la vie ? J'en sais rien, mais amie quand même. Naomi est la première personne que j'ai rencontré en arrivant ici et étonnement elle m'a pris un peu sous son aile. On se prend la tête, je suis directe et franche avec elle, ce qui ne la gêne pas de son côté pour être exactement comme moi. Je l'adore je dois bien l'admettre et on passe pas une journée sans se parler, d'une manière ou d'une autre. C'est une amitié bizarre, mais agréable, elle peut compter sur moi, même sous mes grands airs, je fais l'indifférence, je tiens à elle, c'est mon amie.
  • JOAN-FRANCES M. LINDLEY ◆ AMIE, LA MUSIQUE RAPPROCHE.
    C'est avec la musique que j'ai fais la rencontre de Joan, appréciant toutes les deux cet art. On s'était intéressée dans ce disquaire au même vinyle et rapidement on a tissé un lien d'amitié entre nous. Elle m'encourage pour mon idée de bar où il y aura des vinyles un peu partout et on s'appelle dés qu'on veut voir un concert ou festival. On a même crée un enveloppe spéciale pour ce genre de choses, afin de faire ce qu'on aime le plus. Son statut d'ex de Cody, ne me gêne pas vraiment même si je devais faire un choix (le truc impossible hein) je serais toujours du côté de mon meilleur ami. Mais ce n'est pas à l'ordre du jour et j'apprécie réellement Joan.
  • KAYA TSOSIE ◆ INCOMPRÉHENSION COMPLÈTE MAIS...
    Je l'ai rencontré près de la salle informatique, je l'ai bousculé et quand je me suis excusée, elle n'a rien dis. Pas un mot, juste des gestes agacent qui me mettent hors de moi. Rapidement un prof puis elle, m'ont fais comprendre qu'elle était muette, je me suis sentie très mal au delà de l'incompréhension entre nous. Si bien que nous avons mis notre temps à nous comprendre mais qu'apparemment, nous pourrions couler vers une amitié. Je voudrais apprendre le langage des signes pour mieux la comprendre, elle me semble si énigmatique. Vers une amitié, pourquoi pas.
  • ANASTASIYA V-I K.KATAÏEVA ◆ TOI JE T'ENCADRE PAS.
    Cette fille est d'une méchanceté, incroyable. Elle représente tout ce que je déteste dans cette université, elle a une plastique parfaite, des fréquentations superbes, elle est également issue d'une famille royale et méprise les gens comme moi. Parfois j'ai envie de lui dire le fond de ma pensée, parfois j'ai envie qu'elle comprenne que le monde ne tourne pas comme elle la décidé qu'il y a les autres. Un jour, je sais j'arriverais à dire le fond de ma pensée, mais pour le moment je ne fais que subir ses moqueries, je la déteste, je la déteste.
  • DANAE E. OLSSON ◆ COUPINE DE COUDY.
    Avec Naomi, Danae est une des premières personnes que j'ai rencontré en arrivant à Harvard. J'étais perdue et très impressionnée par tout cela, elle a été d'une extrême gentillesse. Je l'ai apprécié de suite et je l'apprécie désormais encore plus en sachant qu'elle sort avec Cody. Mais je ne peux pas m'empêcher de me méfier d'elle, j'ai peur qu'elle brise le petit coeur compliqué de Cody, alors je fais en sorte de garder un oeil sur eux, même si au final... Je ne supporte pas de les voir en mode bisounours quand ils sont ensemble, l'amour pue franchement la guimauve parfois.
  • SPENCER V.-STRUDWICK ◆ CONFESSION INTIME.
    Je n'aurai jamais imaginé que cette bombasse puisse me ressembler, moi le gros tas. Et pourtant, c'est bien le cas, c'est lors d'une réunion chez les Nemesis que nous nous sommes rencontrés. Elle est divinement belle, mais apparemment à très peu confiance en elle ce qui est à mes yeux à peine croyable. Si si elle ne se trouve pas si jolie et à ma manière et de la façon la plus maladroite qu'il soit je tente de l'aider à avoir confiance en elle, ce qui sert de double thérapie car je ne parle pas dans le vide dans ce cas. J'espère pouvoir l'aider parce que finalement je l'apprécie plutôt bien.
  • MAGGIE CLAYTON ◆ TOI, JE T'AIME PAS.
    Je ne pouvais en aucun cas apprécier Maggie et cela pour plusieurs raisons. Tout d'abord elle empêche Cody, mon cody (te fait pas des films cody, y'a rien de sexuel dans mes paroles), alors je ne supporte pas cela, qu'elle femme peut empêcher un père de voir son enfant ? Pour couronner le tout, mademoiselle perfection couche avec mon Kirill (là, y'a bien une énorme connotation sexuelle), par conséquence je me montre méchante, pas agréable et en rien courtoise avec cette fille, navrée ma belle mais tu t'attaques aux mauvaises personnes.
  • MAËLYS HELINGTON ◆ LA PERTE D'UNE PERSONNE COMMUNE RAPPROCHE.
    Je connaissais Maëlys que de nom, sans vraiment avoir pris le temps de parler avec elle. en effet, elle était la meilleure amie de Thaïs, personne qui m'était chère également. Puis du jour au lendemain je n'ai plus du tout eu de nouvelles de Thaïs inquiète, je suis allée voir Maëlys, alors capitaine des Krakens, pour comprendre ce qui s'était passé, si cela venait de moi. A ma grande surprise ce n'était pas le cas et j'ai rapidement appris que Thaïs avait disparu. Nous nous soutenons toutes les deux dans cette perte commune et je crois bien que je me raccroche à elle dans l'espoir qu'elle ne s'en aille pas. C'est bizarre mais je crois qu'on appelle cela, l'amitié.
  • BIRDY ELLANA A. S-SILVER ◆ COBAYE.
    En toute honnêteté je crois bien que je suis son cobaye. En faite, elle fait des études pour devenir conseillère en image, et du coup elle m'a prise pour cible. Au début, je trouvais cela fun de la voir excitée à l'idée de me donner une nouvelle image, mais je me suis vite rendue compte qu'elle allait faire des folies avec moi et montrer ma beauté intérieure et extérieure en me relookant. Je suis toujours très distante avec elle car complètement terrifiée à l'idée qu'elle puisse avoir pitié de moi ou ne faire cela que pour son propre intérêt. Je ne suis pas prête à accepter qui je suis, et Birdy va vite s'en rendre compte.
  • APPLE J-D. KOVALEVSKI. ◆ LES APPARENCES SONT TROMPEUSES.
    Cette fille, je suis sensée ne pas l'aimer parce que c'est la fille parfaite, belle populaire, surement apprécier par tous les hommes de cette université. Je n'ai pas son physique et nous venons de deux mondes complètement différent. Voilà l'histoire. Mais il s'avère qu'elle n'est pas du tout comme je l'imaginais, elle est gentille, avec moi et veut m'aider. Pas du tout conne et semble s'être prise de passion pour aider à accepter qui je suis, comme si c'était si simple. elle veut m'aider pour les vêtements et les garçons, c'est adorable, je le ressens comme cela, mais je ne lui montre pas tout le temps, je n'aime pas être une oeuvre de charité, pour lequel on veut se donner bonne conscience, je me méfie mais je l'adore, chut ne lui disons pas.
  • EMMA A. JONES ◆ PAS SI DIFFÉRENTE QUE ÇA.
    j'aime rarement les filles comme elle, les miss perfections qui se la jouent supérieure pour une raison que j'ignore. Elle est belle, elle est canon et elle croit que tout est du. J'ai eu tord la concernant je le sais bien, elle n'est pas comme cela, plus plombée que prévenue, je pense même avouer qu'elle est drôle et elle a ce petit quelque chose. Mais je ne suis pas tendre avec elle, comme avec tout le monde. Concrètement non, je fais peu d'effort encore plus que nous allons devoir travailler ensemble, ce qui me semble parfois insurmontable, mais ça ira, ça ira toujours, il le faut bien.
  • SALOMÉE AARON-MERKEL ◆ BIZARRE, VOUS AVEZ DIS BIZARRE.
    Je connais pas vraiment Salomée et en même temps je la connais aussi, c'est bizarre en conclusion. Nous sommes proches, sans l'être. D'un point de vu général nous sommes différentes, je me méfie d'elle et sa façon de vouloir être mon amie, un peu trop collante, quelque chose que je n'ai pas l'habitude, mais en même temps j'apprécie de compter pour quelqu'un; On va dire que je ne croule pas sous les amitiés épanouissantes et merveilleuses. Et en même temps je suis persuadée d'être pour elle une bonne amie, j'ai envie de l'être pour une raison que j'ignore. Je vous l'avais dis que c'était bizarre comme situation.
  • MIA DOUGLAS ◆ RELATIONSHIP
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Etiam lobortis elementum elit quis lobortis. Pellentesque venenatis faucibus neque, sed adipiscing mauris venenatis vel. Mauris sed purus eros, non ornare elit. Aliquam eget congue justo. Donec varius sagittis nisi a imperdiet. Nam at lacus non justo tristique aliquam sed in nunc. Curabitur lacinia sapien vel urna bibendum a faucibus augue sagittis. Sed eu vestibulum nunc. Vestibulum accumsan volutpat nibh, sed malesuada nisl consectetur at. Curabitur non neque et diam euismod eleifend. Sed libero nunc, dignissim eget volutpat sed, faucibus sit amet diam. Nullam commodo augue nec odio fermentum sodales. Integer felis tortor, ultrices eget consectetur rhoncus, ultrices eget leo.
  • JUNE A.-M. DI VAIO ◆ MÊME EXPERIENCE
    Je ne connais pas très bien June même si je sais qu'elle était la présidente de la confrérie dans laquelle que je suis. Ce que je ne sais pas encore c'est que nous avons vécu la même expérience que de se faire abusé par nos sentiments par un garçon pour un pari. Elle va essayer de me faire ouvrir les yeux quand aux intentions de Kirill a mon égard, chose que je ne vais pas voir, bien évidemment pas de suite en tous les cas. Mais quand ce sera le cas, je pense que nous aurons plus de point commun que je ne le pense.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

BOYS ONLY
  • CODY BLEEKER ◆ CE QUI SE RAPPROCHE LE PLUS À UN MEILLEUR AMI.
    Mon meilleur ami, si si... Vous ne rêvez pas, il l'est d'une certaine manière nous sommes amis, on s'est rencontré alors que je l'ai bousculé, bouleversé par mon refus de rentrer dans sa confrérie. J'ai été vache avec lui, mais je crois qu'au final c'était un mal pour un bien puisque nous avons fini par nous parler. Ce n'est pas le monde des bisounours nous sommes pas le genre de meilleurs amis qu'on voit dans les séries, non, mais j'aime le fais qu'on parle, sans trop se confier, une amitié qui nous ressemble.
  • KIRILL LINDSTAM ◆ TU ME BRISERAS LE COEUR, MAIS JE NE VOIS RIEN.
    J'ai beau essayé de toutes mes forces je n'arrive pas à le repousser d'avantage. Il a le don de me troubler à chaque fois que je croise son regard me mettant sur la défensive. Il est impossible qu'un mec comme lui vienne à s'intéresser à moi, il est impossible que je puisse lui plaire mais voilà j'ai comme l'impression qu'il me fait du rentre dedans et je suis de plus en plus incapable de lui résister parce que je suis faible. Que ne sera pas ma surprise quand j'apprendrais toute l'histoire, absolument tout, le pari, les mensonges. Mais ce n'est pas encore le cas.
  • DUCAN M.S. O'CALLAGHAN ◆ ENNEMI N°1, TU M'AS BRISÉ LE COEUR.
    Tu m'as brisé le coeur, nos regards se sont croisés dans les couloirs de l'université, tu étais tellement sexy, que mon coeur s'est emballé dans ma poitrine. Ce fut à sens unique. Oui, je me suis imaginée une amourette parfaite entre nous, celui qui fait boom boom dans ma poitrine, mais je ne suis absolument, mais ABSOLUMENT ton genre de fille, je suis trop grosse, pas assez jolie, bref une honte de sortir avec moi, alors lorsque j'ai tenté d'entamer la discussion tu m'as mis le plus gros des vents et mon coeur en saigne encore, parce que subir ce genre d'humiliation je le souhaite à personne. Tu ne sais pas ce que tu perds, vraiment... Tu ne sais pas... Désormais je t'évite alors que tu continues de te moquer de moi, la vengeance est un plat qui se mange froid. Te voilà au courant.
  • EZIO SALVADORE ◆ AMITIÉ SURPRENANTE.
    Dans la même équipe, j'ai fais la rencontre d'Ezio de manière assez banale, sur le bord d'une plage. Il n'est pas comme les autres hommes que j'ai pu rencontré dans ma vie, il a un jugement juste et j'aime vraiment son côté très... Je ne suis pas gentil mais pas méchant quand même. On se ressemble d'une certaine manière et il reste la plus belle rencontre que j'ai pu faire durant le Summer Camp, j'espère qu'elle continuera une fois le retour à l'université, Ezio est une belle personne, une excellente surprise.
  • PSEUDO ◆ RELATIONSHIP
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Etiam lobortis elementum elit quis lobortis. Pellentesque venenatis faucibus neque, sed adipiscing mauris venenatis vel. Mauris sed purus eros, non ornare elit. Aliquam eget congue justo. Donec varius sagittis nisi a imperdiet. Nam at lacus non justo tristique aliquam sed in nunc. Curabitur lacinia sapien vel urna bibendum a faucibus augue sagittis. Sed eu vestibulum nunc. Vestibulum accumsan volutpat nibh, sed malesuada nisl consectetur at. Curabitur non neque et diam euismod eleifend. Sed libero nunc, dignissim eget volutpat sed, faucibus sit amet diam. Nullam commodo augue nec odio fermentum sodales. Integer felis tortor, ultrices eget consectetur rhoncus, ultrices eget leo.
  • AIDAN L. NORRINGTON ◆ LOWELL INFLUENCE.
    Outre le fait qu'il soit l'un des amis de Jackie, ex petit ami d'ailleurs, il fait également partie de la confrérie que je convoitais à un moment donné. Je sais que ce n'est en rien super de tourner le dos et de critiquer sans cesse les confréries, mais c'est une réalité, elles sont bien présentes et elles sont là et je voulais en faire partie, je crois bien que Aidan souhaite me pousser dans cette voix afin que je tente une deuxième fois ma chance dans cette merveilleuse confrérie, j'hésite, je verrais bien comment il se démerde pour me convaincre. J'aime les défis. Enfin, comme tout le monde sait, j'ai craqué... Je l'entend encore dire combien il est fort, mais c'est plus fort que moi, il n'est pas si mal n'empêche dans son genre.
  • N. MACE JACKSONS ◆ TU M'EMBRASSES ET TU TE CASSE.
    Bordel de merde, ce soir là j’avais beaucoup trop bu, je n’étais pas clean et je l’ai vu il semblait être dans le même état. Nous avons très peu parler, se contentant de s’embrasser à pleine bouche, avouant un culte pour les lèvres de l’autre. Nous sommes partis au petit matin sans faire autre chose, oubliant même qui était l’autre. J’ai un peu honte d’avoir fait cela, plus encore je le fuis après tout, on va éviter de parler de cet égarement, ça sert à rien, ça mène à rien, point barre. Après tout nous restons des êtres civilisés et nous arrivons à nous parler, mais j'aime pas particulièrement le regard qu'il a sur moi, comme si j'étais une honte quoi. Ah les hommes.
  • EUGENE T. VENTEIHEIMER ◆ BLAGUE DE MAUVAIS GOUT.
    Je me suis faite avoir, mais lui aussi. Je m'explique. C'est une personne qui m'a fait croire pendant je ne sais combien de temps qu'une autre personne était intéressé par moi, un certain Eugène et au moment de la rencontre et bien j'ai eu la désagréable surprise de voir qu'il ne me connaissait pas et que je ne lui plaisais pas du tout, enfin la honte de ma vie. Le prenant mal, j'ai eu du mal à accepter l'idée d'Eugène, c'est à dire de trouver la personne derrière tout cela, on s'est associé pour savoir qui est cette personne, nous comptons la démasquer même si l'association n'est en rien une réussite, vraiment pas. Je déteste les Mathers.
  • GABRIEL A-B BATISTA ◆ T'AS CRU QUE J'AVAIS BESOIN D'ÊTRE SAUVEE, ET ON A PARLÉ.
    J'avais pas le moral ce soir là et je trainais au bord de l'eau, l'air ailleurs et une folle envie de me retrouver ailleurs sauf ici. Gabriel m'a vu de loin et a pensé de suite à une tentative de suicide. J'ai l'air d'être aussi déprimée ? Pour s'excuser de cette situation un peu trop délicate il l'a invité à boire un verre... Puis un autre, et finalement ils ont finis par se dire des choses que peu de gens, voir personnes ne sont au courant. C'est certain, le lendemain c'est la gueule de bois assurée.
  • OWEN S. MACKMORE ◆ AMITIÉ PAS FASTOCHE.
    Ils étaient tous les deux dans la même équipe durant le SC, et à vrai dire ils pourraient très bien tous les deux êtres amis. Mais Cerceï n'est pas une personne facile à comprendre et surtout à suivre et elle peut se montrer très bizarre voir froide. Mais cela ne démonte pas du tout Owen, qui persévérant et trouvant la situation amusante n'hésitera pas à lui prouver qu'une amitié est possible entre eux. Entre la têtue et le persévérant, lequel des deux va gagner ?
  • JORDEN ALEXANDRE KLEIN ◆ LA DIFFERENCE PEUT RAPPROCHER, UN AMI ?
    Il y a plus d'une différence entre Jorden et moi. Il est populaire, séduisant au physique parfait, il a ce truc que je n'aurais surement jamais et pourtant je crois bien pouvoir avouer que nous sommes amis en quelques sorte. Aussi fou que cela puisse paraitre, il ne supporte pas les critiques que je peux avoir et veut à tout prix que nous organisons un truc genre d'assoc ou je ne sais quoi sur les discriminations. J'aime l'idée, j'aime sa folie, j'aime sa façon à se sentir libérer, j'ai envie de l'être aussi et d'y croire. Je suis souvent mal à l'aise face à lui parce qu'il est le mec que je crains, je n'aime pas le regard des hommes sur moi, j'essaye de survivre à cela. C'est un super héros pour moi il l'est et c'est super agréable même si je ne lui montre absolument pas. Ah non. faut pas pousser.
  • ARCHIE G. JEFFERSON ◆ POTE DE CONNERIE.
    J'ai rencontré Archie dans des conditions assez particulière. En effet, je voulais me venger auprès de Duncan, dans la Mathers House, j'avais des oeufs et d'autres conneries du genre et je voulais sérieusement me venger quand j'ai croisé la route d'arche. Au départ, j'ai flippé, j'ai eu peur qu'il fasse une quelconque remarque, aille cafté auprès de sa très chère confrérie et tout ça. Mais finalement l'inattendue se produisit. Il m'aida à faire une énorme connerie, pour rire. J'en revenais pas et voilà comment nous en sommes arrivés là à nous aider mutuellement dans un engrenage fou mais agréable. Si si je vous jure, pour faire des conneries nous sommes les meilleurs.
  • ZAKHAR A. MORDACHOV ◆ PRETENTIEUX, CONNARD.
    Je n'aime pas ce gars, parce qu'il n'arrête pas de se moquer de moi, comme si je n'avais pas de coeur comme si je n'entendais pas tout ce qu'il me disait. C'est insupportable et je ne sais pas comment faire pour qu'il se taise encore plus lorsque je me rend compte qu'il le fait parce que je traine avec son frère. Je n'arrive pas à comprendre s'il fait cela uniquement pour blesser son frère ou si je le dérange il n'a pas à choisir les amis de son frère, point. C'est une mec prétentieux et connard, point.
  • LAWRENCE E. M. CROSBY ◆ AMI.
    J'ai rencontré Lawrence alors que je regardais des vinyles. Ce qui est bizarre avec lui c'est la manière qu'il a eu pour m'aborder comme si je pouvais avoir le temps de cela. Mais il la fait et je crois bien que notre passion commune a fait le reste. Oh à sa manière de parler je suis à moitié certaine qu'il est hypocrite avec moi, alors bon je reste sur mes gardes, m'attendant à être déçu mais nous en profitons pour sortir voir des concerts et spectacles parce que la musique elle nous berce à chaque instant de chaque moment.  
  • JENO CARPENTER ◆ TU M'AS DROGUÉ À MON INSU.
    S'il y a bien une chose que je ne suis pas, c'est drogue. Je ne vois pas trop l'intérêt de ce drogué et je ne vois toujours pas le principe mais Jeno c'est amusé à me droguer à mon insu lors d'une soirée pour voir ce que ça pouvait donner une Cerceï complètement droguée. Et voilà, comment je me retrouve complètement droguée à faire n'importe quoi sous l'emprise de cette connerie. Si je retrouve Jeno je vais le... Enfin voilà pas grand amour.
  • DEVYN GALE ◆ AMI BUT...
    Avec Devyn on s'est retrouvé en même temps à la Lowell house et rapidement je crois bien que je peux le considérer un peu comme un ami. Après tout nous sommes des bizuts et faut parfois se tenir compagnie dans les moments difficiles. Mais je suis parfois frappé de folie et Devyn va encore se demander dans quoi il est tombé. Qu'il ne s'inquiète pas, je ne suis pas méchante mais il va me prendre pour une folle et ne pas vouloir se retrouver dans des situations chaotiques quoi. Normal... Ami mais voilà pas dans la folie.
  • THEOPHYL J. CAMERON ◆ TEMOIN GÊNANT ?
    Je me sentirais vraiment mal à l'aise quand je me rendrais compte que théo a été le témoin, assez gênant de ce qui m'est arrivé avec Kirill. Ce dernier n'approuve pas vraiment le comportement de Kirill a mon égard mais en tous les cas il était là et ayant une folle envie de me venger d'une manière ou d'une autre, il sera là à voir tout ça. Je ne sais pas encore m'y prendre mais je me dis qu'avoir un allié dans la même confrérie que Kirill peut être une excellente chose pour moi. Je le garde à l'oeil même si je me sens mal à l'aise et honteuse de m'être faite avoir de la sorte.
  • ANDREAS DE BORBON ◆ INTIMIDATION
    Je sais pas pourquoi mais à chaque fois que je me retrouve près d'Andreas je perd complètement mes moyens. C'est totalement idiot et sans aucun sens, c'est un mec comme les autres, certes l'enveloppe est pas mal faite, mais il reste un mec. Alors je bafouille, je suis maladroite, rougissante le truc que je déteste le plus au monde en ce qui me concerne. J'ai envie de me flanquer des gifles mais rien à faire, je reste toujours comme une ado malgré toute ma bonne volonté. RAAA que c'est chiant.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon petit bordel à moi. vous pouvez demander.  CERCEÏ-RAE ► les rencontres se font partout mais surtout ailleurs. 3338944726

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veuuuuuuuux un lien CERCEÏ-RAE ► les rencontres se font partout mais surtout ailleurs. 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi aussi CERCEÏ-RAE ► les rencontres se font partout mais surtout ailleurs. 3997999705 CERCEÏ-RAE ► les rencontres se font partout mais surtout ailleurs. 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lauréane  CERCEÏ-RAE ► les rencontres se font partout mais surtout ailleurs. 4205929361 avec plaisir, tu as déjà une idée ou on trouve ensemble ?

Cody il va de soit que nous allons avoir un lien. tu as une idée ? une envie ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
finalemeeeeeeeeeen CERCEÏ-RAE ► les rencontres se font partout mais surtout ailleurs. 152426858 je veux aussi un lien avec Jackie CERCEÏ-RAE ► les rencontres se font partout mais surtout ailleurs. 152426858 
alooooooooooooors, j'ai pas vraiment d'idée mais avec Jackie elles peuvent bien s'entendre (a). Jackie est quelqu'un d'original même si elle s'obstine à montrer une image de garce à tout le monde. Elle n'aime pas parler d'elle et donne difficilement sa confiance. Elle cherche toujours le conflit cela lui permet de ne pas s'attacher. Elle est solitaire et intelligente. ELLE ADOOOOOOOOORE MANGE CERCEÏ-RAE ► les rencontres se font partout mais surtout ailleurs. 152426858 et déteste le sport :sifle: je les vois bien s'entendre CERCEÏ-RAE ► les rencontres se font partout mais surtout ailleurs. 152426858 même se faire des soirées pizza devant un bon vieux film. Disons qu'elles seraient de très bonne amie. Jackie serait même protectrice avec elle :sifle: (miracleeeee)

qu'es tu en dis ? CERCEÏ-RAE ► les rencontres se font partout mais surtout ailleurs. 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JACKIIEEEEEEE(...)EEEE. oui bien évidemment que je veux un lien avec toi, attends. Et j'aime beaucoup ce lien, puis attend regarde le physique des deux filles, la blonde carrément canon et Cerseï brune qui sait pas qu'elle peut plaire, si si elle peu. Du coup ce serait le ying et le yang, des grandes gueules qui ss'entendent super bien, qui mange devant un bon film, qui critique les autres devant un verre sur une terrasse, j'adore complètement.

faut que la rencontre soit atypique, je pense.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
haaaaaaaaaaaaaaaan voilààààààààà c'est exactement ça CERCEÏ-RAE ► les rencontres se font partout mais surtout ailleurs. 152426858 le duo qui surprends (a) surtout que Jackie a besoin d'ami en ce moment CERCEÏ-RAE ► les rencontres se font partout mais surtout ailleurs. 2109348208 (bon elle se fritte avec tout le monde CERCEÏ-RAE ► les rencontres se font partout mais surtout ailleurs. 152426858 Cercei ferait partie des exceptions CERCEÏ-RAE ► les rencontres se font partout mais surtout ailleurs. 152426858) J'AIIIIIIIIIIIIIME TROOOOOOOOOOP NOTRE LIEN CERCEÏ-RAE ► les rencontres se font partout mais surtout ailleurs. 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)