Invité
est en ligne
Invité
CERCEÏ, c’est : le silence ♦ l’artiste brisée ♦ l’anxieuse de service ♦ la meuf rigolote malgré elle ♦ la dévoreuse de chocolat noir ♦ la tatouée au poignet (signe de l’infini) ♦ l’adoratrice maladive d’Oasis, Radiohead et de Led Zeppelin ♦ la folle qui chante sous la pluie ♦ la phobique des voitures ♦ l’anglaise, née à Manchester ♦ l’étudiante à Harvard depuis août 2013 ♦ l’intimidée qui se mord la lèvre en public ♦ le sacré franc parlé ♦ la porteuse de lentilles ♦ l’alcoolique refoulée ♦ la propriétaire d’un QI de 130 ♦ la consommatrice de cigarette ♦ l’adoratrice de l’odeur de la pluie sur le béton chaud ♦ l’amoureuse impulsive ♦ la mauvaise fois incarnée ♦ la rêveuse du prince charmant à quinze ans ♦ la fille incapable de regarder son reflet dans le miroir plus de dix secondes ♦ la phobique des araignées, des serpents et des fourmis ♦ l’amante cachée de ben & de Jerry ♦ la folle qui déteste les phrases du genre « mais tu es belle de l’intérieur ! », WHAT’S THE FUCK ? ♦ l’anti viande rouge ♦ la sensible ♦ l’entêtée ♦ la mystérieuse ♦ la fille unique ♦ la collectionneuse de vinyles ♦ l’anti rap ♦ la dépendante de la littérature anglaise ♦ la rancunière ♦ le garçon manque ♦ la pas douée en relation sexuelle ♦ la spontanée ♦ l’étudiante en littérature anglaise ♦ l’anti orage ♦ la première à critiquer le principe de confrérie ♦ la fille qui déteste le sport ♦ celle qui écoute du David Bowie quand elle broie du noir ♦ la coiffeuse personnelle, par manque de temps pour aller chez la coiffeuse ♦ l’étourdie ♦ la propriétaire des docs martins noirs et les converses rouges les plus fun de tout le campus. ♦ la leveuse de yeux au ciel ♦ la fille qui à la remise de prix embrasse le doyen devant tout le monde ♦ celle qui veut devenir une LOWELL ♦ la meuf qui se mord tout le temps la lèvre inférieure ♦ celle qui pense trop ♦ la future propriétaire d'un bar/librairie/disquaire. L'endroit où tout le monde ira pour boire un café, chercher un bon vinyle et lire un super livre. | 21 ANS ◆ CELIBATAIRE ◆ BIZUT LOWELL. ◆ LOVESHIPS ambigüe, compliqué, prise de tête + c'est l'heure du grand renouveau dans la vie de Cerceï, alors tout type de lien j'ai besoin. Que ça se finisse bien ou pas, je veux du compliqué, je veux que ma puce soit aimé, ou ressent beaucoup de choses. C'est presque vital je dirais, donc venez avec vos idées, j'achète. ◆ FRIENDSHIPS de la famille, des amis, des trucs hilarants + cece a besoin de famille, des cousins américains ou anglais, des gens qui la connaissent depuis l'enfance on peut voir ensuite s'ils sont proches ou non. ◆ HATESHIPS toujours besoin de liens négatifs, de très à moins + les moqueries, la jalousie, la colère, des choses qu'on rencontre tous les jours, parce que oui nous ne pouvons pas plaire à tout le monde, encore plus avec Cece qui a tendance à déranger les gens et le monde qui l'entoure. |
Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)