ANASTASIYA + Oh avec plaisir tu viens avec une idée en poche ou on trouve ensemble ?
CODY + Merci pour l'histoire et ouiiiii j'adore aussi. Hum, je ne sais pas trop, j'ai envie d'emmerder un peu Cody, d'être chiante et en même temps admirative de sa personnalité. Je sais pas un mélange des deux.
ELSY + Et bien pour le moment j'ai pas mal de libre je dois bien t'avouer, donc positif ou négatif cela ne me gêne pas du tout hihi.
JACKIE-ELIE + tu lis dans mes pensées ou quoi ? J'allais te le demander attends. Je vois bien Jackie pousser Cerceï à y aller donc pas de soucis, je dois faire quoi ? M'inscrire non ?
APLLE + non t'inquiète elle penserait ça sans avoir parlé avec toi, mais en vrai elle se rendrait compte combien tu es sympa et pas du tout conne. C'est juste le gros stéréotype qu'elle se fait dans sa tête mais ouai ça évolue dans le temps t'inquiète.
KAYA + Je ne dis jamais non à un lien, attends... Sacrilège. Bien évidemment tu as déjà une idée ?
CODY + Merci pour l'histoire et ouiiiii j'adore aussi. Hum, je ne sais pas trop, j'ai envie d'emmerder un peu Cody, d'être chiante et en même temps admirative de sa personnalité. Je sais pas un mélange des deux.
Tu parlais sur Skype d'un ami que Cerceï apprécierait mais avec qui elle se prendrait le chou tout le temps. Donc si on part de cette base-là, ça pourrait marcher ?
Tu lis dans mes pensées. J'allais justement te proposer par mp le lien de meilleur ami. Je me disais que ce serait drôle de les voir amis ces deux là, avec une manière particulière de tout garder pour soit et ne jamais rien dévoiler mais être amis quand même. La rencontre aurait même pu être explosive qu'en dis-tu ?