Invité
est en ligne
Invité
LUDWICK + dis moi ton idée, parce que ça peut effectivement être possible, elle traine souvent là bas pour écrire et s'éloigner un peu de l'ambiance des couloirs du campus. On pourra intégrer cela, avec notre rp, du coup.
BRIONY + T'inquiète pas Briony, vaut mieux tard que jamais. En même temps cerces n'a pas la peste, donc son physique de gène pas, mais ce serait plus son caractère. Elle est chiante et peu aimable avec les "étrangers" ça aurait pu jouer la dessus du coup, non ?
LAWRENCE + Il va avoir du pain sur la planche, sachant qu'elle va tomber de vraiment haut à un moment donné la petite, mais excellente idée en tous les cas... Pour le rp, je fais le point ou j'en suis, ceux que je vais clôturer et je viendrais à toi, promis :D
BIRDY + Oh oui un liennnnn. alors elle tente de duper tout le monde en faisant croire qu'elle s'assume et finalement elle ne s'assume pas du tout, se trouvant vraiment pas belle et pas comme elle le désirait, surtout qu'elle s'en prend parfois plein la gueule, pourquoi tu as une idée ?
(Invité)