Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCERCEÏ-RAE ► les rencontres se font partout mais surtout ailleurs. - Page 18
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

CERCEÏ-RAE ► les rencontres se font partout mais surtout ailleurs.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LUDWICK + dis moi ton idée, parce que ça peut effectivement être possible, elle traine souvent là bas pour écrire et s'éloigner un peu de l'ambiance des couloirs du campus. On pourra intégrer cela, avec notre rp, du coup.

BRIONY + T'inquiète pas Briony, vaut mieux tard que jamais. En même temps cerces n'a pas la peste, donc son physique de gène pas, mais ce serait plus son caractère. Elle est chiante et peu aimable avec les "étrangers" ça aurait pu jouer la dessus du coup, non ?

LAWRENCE + Il va avoir du pain sur la planche, sachant qu'elle va tomber de vraiment haut à un moment donné la petite, mais excellente idée en tous les cas... Pour le rp, je fais le point ou j'en suis, ceux que je vais clôturer et je viendrais à toi, promis :D

BIRDY + Oh oui un liennnnn. alors elle tente de duper tout le monde en faisant croire qu'elle s'assume et finalement elle ne s'assume pas du tout, se trouvant vraiment pas belle et pas comme elle le désirait, surtout qu'elle s'en prend parfois plein la gueule, pourquoi tu as une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui j'ai une super idée CERCEÏ-RAE ► les rencontres se font partout mais surtout ailleurs. - Page 18 3850463188  vu que Birdy veut devenir conseillère en image surtout en qui concerne la mode, Cercei pourrait être en quelque sorte 'sa tout première cliente' mais sans payer, si elle a les moyens CERCEÏ-RAE ► les rencontres se font partout mais surtout ailleurs. - Page 18 3997999705 Si elle veut faire ce métier c'est pour aider les gens qui ne se sentent pas bien dans leur peau à leur redonner confiance grâce à un relooking CERCEÏ-RAE ► les rencontres se font partout mais surtout ailleurs. - Page 18 3850463188 tu en pense quoi ?? (Oui elle apprend à coiffer, maquiller & tout)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'le vois bien prendre une douche à la sortie de la natation et comme il est un pas-doué, il passe devant cercei dans les couloirs et sa serviette tombe, ce serait awkward CERCEÏ-RAE ► les rencontres se font partout mais surtout ailleurs. - Page 18 1881463262 *idée nulle du soir, bonsoir ->*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BIRDY + Han j'aime beaucoup mais attend toi à ce qu'elle ne soit pas enchantée de jouer les "cobayes" pour Birdy, parce qu'elle n'aime pas les gens qui ont "pitiés" pour elle et elle considère que la beauté n'est pas un esthétisme mais une façon de pensée, qu'elle ne mérite pas à être jolie. Mais j'adore l'idée et surtout le concept. Je la vois trop vouloir l'aider pour la robe pour le bal.

LUDWICK + HAN GOSH Cece sera en mode... Choquée je crois, parce que wahou super bien foutu et nu devant elle, elle va se rincer l'oeil se la jouer un peu prude, mais vraiment rire de la situation. Et se dire il est foooouuu ce mec MDR
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pas de la pitié qu'elle a Birdy, mais plutôt l'envie d'aider Cerceï. Oui mais on peut être belle de l'intérieur et de l'extérieur CERCEÏ-RAE ► les rencontres se font partout mais surtout ailleurs. - Page 18 3850463188 qu'elle puisse assumer ses rondeurs et dire fuck au gens CERCEÏ-RAE ► les rencontres se font partout mais surtout ailleurs. - Page 18 3997999705CERCEÏ-RAE ► les rencontres se font partout mais surtout ailleurs. - Page 18 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peu aimable a quel point erm ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cerceï-Rae Lawrence a écrit:
LAWRENCE + Il va avoir du pain sur la planche, sachant qu'elle va tomber de vraiment haut à un moment donné la petite, mais excellente idée en tous les cas... Pour le rp, je fais le point ou j'en suis, ceux que je vais clôturer et je viendrais à toi, promis :D

D'accord, je t'ai noté dans mes RPs en attente ! CERCEÏ-RAE ► les rencontres se font partout mais surtout ailleurs. - Page 18 3997999705
Bien hâte de voir ce que ça va donner ! :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BIRDY + Je sais bien, mais Cerceï pensera que tu fais cela uniquement par pitié dans un premier temps avant de voir que tu le fais pour une autre raison, que d'ailleurs tu es douée pour cela. Mais elle en aura besoin, d'envoyer chier les gens quand ils l'a jugent, et tu feras partis de ces gens là.

BRIONY + bah au point d'être froide et distante, ne pas remercier les gens quand il faut, être sur la défensive. Elle l'est toujours, encore plus avec les membres des Mather.

LAWRENCE + ouki pas de soucis, on se revoit en mp, je vais t'ajouter déjà dans mes liens.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Han elle va envoyer bouler Birdy après l'avoir aidé ? C'est méchant  CERCEÏ-RAE ► les rencontres se font partout mais surtout ailleurs. - Page 18 2442039969 CERCEÏ-RAE ► les rencontres se font partout mais surtout ailleurs. - Page 18 2442039969 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nan pas après avant, au début, quand elle va voir qu'elle veut l'aider elle se montrera réticente, mais elle sera reconnaissante. c pas un coeur de pierre, elle se protège juste.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)