Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCERCEÏ-RAE ► les rencontres se font partout mais surtout ailleurs. - Page 17

CERCEÏ-RAE ► les rencontres se font partout mais surtout ailleurs.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh une lowell avec plaisir ma belle, une idée ? une envie ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi j'veux un lien bien compliqué **
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OHHHHHH LUDWICK avec plaisir, surtout que j'ai failli venir te quémander un lien dans ta fiche étant en manque de lien masculin, tu as déjà une idée ou pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourrais-je avoir l'immense plaisir d'avoir un lien avec toi ? CERCEÏ-RAE ► les rencontres se font partout mais surtout ailleurs. - Page 17 1365124802
Déjà, j'aurais une petite idée... Est-ce que Cerceï est nouvelle à Harvard ? Je veux dire... Y est-elle depuis septembre ? Enfin bref, ça a peu d'importance pour le lien que je veux te proposer... Lawrence est arrivé en juin 2013 et à commencé sa sixième année de biochimie à Harvard en septembre. Il est donc nouveau d'ici. Il aurait pu tomber sur Cerceï à une boutique de musique ou quoi - puisque j'ai lu qu'elle aime Oasis et tout ça... - et il aurait pu s'approcher d'elle et aborder une conversation. Peu importe le sujet, Lawrence est du genre à prendre les devants avec les filles - et les gens en général - et parler à tout le monde... Au premier abord, peut-être que Cerceï aurait pu le sentir hypocrite ou quoi, mais au fond il aurait été juste sincère et tout... Depuis, ils seraient devenus de bons amis ?! CERCEÏ-RAE ► les rencontres se font partout mais surtout ailleurs. - Page 17 1616978029 CERCEÏ-RAE ► les rencontres se font partout mais surtout ailleurs. - Page 17 3997999705

Sinon, on peut travailler un truc ensemble. :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oooh, tu avais une idée ou pas ? Moi, j'ai un peu réfléchi (: Déjà, se baser sur leurs contraires ? Elle aime pas se montrer/regarder et lui, il s’exhibe (par contrainte), elle est embonpoint et lui, musclé, etc. donc, si les contraires les font rapprocher pour du positif, ou au contraire, que ça amène à du négatif ?  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LAWRENCE + aussi gentiment demandé je ne peux que dire oui. Et bien c'est une excellente idée surtout que je n'ai aucun lien d'amitié garçon lié par la musique et la rencontre aurait pu très bien tourné comme tu le soulignes. Elle se demanderait vraiment si t'es pas un peu hypocrite dans ta façon de l'aborder après tout elle se méfie de beaucoup de gens. Finalement non, et elle te testerait toujours au niveau de la musique. Bon bien évidemment ils se verraient souvent pour des concerts ou autre ?

LUDWICK + je n'avais pas d'idée, d'où l'absence de demande sur ta fiche, je n'aime pas venir sans idée, bref... je pense qu'on peut jouer sur la différence comme tu dis, mais en même temps tiré du négatif vers positif. Dans le sens, c'est qui ce mec qui s'exhibe, et qui est canon. Faudrait trouver une rencontre, originale je pense, non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce serait trop bien une rencontre awkward, genre Ludwick peut être assez tête en l'air par moment ! Si elle déteste le sport, est-ce que Cercei va parfois dans le complexe sportif, pour être spectatrice, parce que je pense avoir une idée (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cerceï-Rae Lawrence a écrit:
Elles sont différentes, diamétralement différente mais je crois que ça peut être amusant je trouve de jouer sur cette facette là des deux jeunes femmes. Après comment je ne sais pas encore, Je réfléchis à quel type de lien sympa que nous pourrions faire. Comment déjà Briony réagirait au physique et à la personne de Cerceï à ton avis ?

Mille ans après x.x !
Briony aurait pas tendance a vraiment juger, forcément au début ça lui ferait bizarre mais après non erm
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cerceï-Rae Lawrence a écrit:LAWRENCE + aussi gentiment demandé je ne peux que dire oui. Et bien c'est une excellente idée surtout que je n'ai aucun lien d'amitié garçon lié par la musique et la rencontre aurait pu très bien tourné comme tu le soulignes. Elle se demanderait vraiment si t'es pas un peu hypocrite dans ta façon de l'aborder après tout elle se méfie de beaucoup de gens. Finalement non, et elle te testerait toujours au niveau de la musique. Bon bien évidemment ils se verraient souvent pour des concerts ou autre ?

ROOOOOH ! hanwii
Contente que ça te plaise ! CERCEÏ-RAE ► les rencontres se font partout mais surtout ailleurs. - Page 17 3997999705 Et oui, voilà, je vois ça comme ça. De bons amis qui adorent sortir pour voir des concerts, des shows et tout ça. Puis qui sait, peut-être que Lawrence sera capable de faire voir à Cerceï qu'il ne faut pas forcément toujours avoir peur des hommes ? :loukas: CERCEÏ-RAE ► les rencontres se font partout mais surtout ailleurs. - Page 17 3997999705
En tout cas, si tu veux un petit RP pour mettre en oeuvre ce beau lien, fait-moi signe ! :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi CERCEÏ-RAE ► les rencontres se font partout mais surtout ailleurs. - Page 17 3850463188 Cercei est du genre à être bien dans sa peau à assumer ses rondeurs ou pas ??
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)