Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCERCEÏ-RAE ► les rencontres se font partout mais surtout ailleurs. - Page 19
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

CERCEÏ-RAE ► les rencontres se font partout mais surtout ailleurs.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hé coucou, j'suis la meilleure amie de Duncan, tu veux un lien peut-être? CERCEÏ-RAE ► les rencontres se font partout mais surtout ailleurs. - Page 19 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ohhhh Maelys avec plaisir, je pense que le lien sera pas forcément cool vu que Cerceï n'aime pas Duncan et que lui l'aime encore moiiiins.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou ma jolie, je veux bien un lien aussi CERCEÏ-RAE ► les rencontres se font partout mais surtout ailleurs. - Page 19 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
yeahhhh avec plaisir, une envie ? une idée déjà ? on se trouve ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas d'idée encore CERCEÏ-RAE ► les rencontres se font partout mais surtout ailleurs. - Page 19 1616978029 Mais as-tu besoin d'un lien en particulier ? Sinon je peux te laisser un petit descriptif sur Jeno ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouai je veux bien que tu parle de ton personnage afin de me faire une idée du phénomène que tu es. :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Copine câlin ? :TT:(elles se font dans des câlins quand tout va mal, c'est bien mieux que les mots )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vic Vic :heaart: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OWWNNN  :lol2: avec plaisir les filles.

Salomée copine calin ? C'est loin de l'univers de Cerceï qui n'est pas vraiment la fille la plus caline/gentille, bisounours du monde. mais ça peut le faire si ça se fait dans l'anonymat.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ha, tu m'as faire rire CERCEÏ-RAE ► les rencontres se font partout mais surtout ailleurs. - Page 19 1881463262

Dans l'anonymat, ça peut être marrant comme idée CERCEÏ-RAE ► les rencontres se font partout mais surtout ailleurs. - Page 19 1616978029 En journée, Cercei pourrait éviter Salomée, celle-ci est du genre très démonstrative...mais la nuit, parfois si elles se croisent, elles peuvent boire un verre ou deux en se racontant leurs malheurs respectifs CERCEÏ-RAE ► les rencontres se font partout mais surtout ailleurs. - Page 19 1616978029

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)