Ouais j'crois avoir une idée
J'aime vraiment ton perso donc je proposeai du négatif, mais de quoi créer un lien intéressant entre les deux :yay:
Un faux profil utilisant la photo d'Eugene, se faisant appeler XXX pourrait avoir réussi à charmer Cerceï, se dépeignant comme le prince charmant par excellence, prêt à vouloir l'aimer, la chérir, à vouloir briser les tabous sur le physique et tout. Enfin, un gars raide dingue d'elle quoi. Ils pourraient avoir parlé pendant plusieurs jours avant d'enfin évoquer un rendez-vous galant. Evidemment, tout ça n'est que trop beau pour être vrai, et le fake pourrait avoir indiqué un lieu qu'Eugene fréquente souvent et Cerceï y est attendue. Seul au bar, elle pourrait l'aborder genre "XXX ?" et Eugene, gars moqueur et soucieux des apparences, pourrait évidemment se mettre à se montrer ignoble avec elle.
Elle comprend bien vite qu'elle a été dupé, et quand elle en fait part à Eugene, ce dernier se soucierait bien plus de cette histoire. Avec maintenant un ennemi en commun, ils pourraient s'amuser à enquêter ensemble, essayant de garder leurs ressentiments de côté afin de mieux se concentrer sur leur recherche. Puis ils ne peuvent que compter sur eux deux, car n'importe qui pourrait être à l'origine de cette entourloupe
Mon dieu le pavé :chainsaw: T'en penses quoi ?
(P.S: Par hasard Archie compte pas se ramener après toi et Finn ? :luv2:)