Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCERCEÏ-RAE ► les rencontres se font partout mais surtout ailleurs. - Page 11
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

CERCEÏ-RAE ► les rencontres se font partout mais surtout ailleurs.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un Eliot détestable qui la snob, qui n'est pas très sympa avec elle.. puis qui est le grand frère d'Artur :loukas: ça pourrait être drôle comme lien, non?  CERCEÏ-RAE ► les rencontres se font partout mais surtout ailleurs. - Page 11 152426858 :jhules: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh plus que cool comme lien, je signe où dis moi. Elle va pas t'aimer surtout si tu es du genre à te foutre de ton frère parce qu'il traine avec une grosse comme ma cece, j'adore le type de lien que ça peut donner. Dis donc les frères mordachov sont canons dis moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yeaaah, j'aime les liens intéressant comme ça.. CERCEÏ-RAE ► les rencontres se font partout mais surtout ailleurs. - Page 11 152426858 Oui, Zak est du genre à ce moqueur de son frère parce qu'il traine avec une "grosse", en même temps tout les moyens sont bon pour provoquer son rebel de petit frère :loukas:
Tu as vu?! Attend.. il y a bientôt un nouveau Mordachov qui va arriver sur le forum (enfin j'espère), oui.. ils sont quatre frères sexy (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OH QUATRE FRÈRES SEXY ça vend du rêve quand même.

Super alors pour le lien, si tu viens à le faire devant moi, genre rabaisser ton frère ou surtout l'emmerder, je vois bien Cece venir dire sa façon de penser, elle n'a pas froid aux yeux, même si elle part pleurer ensuite, elle ne se laissera pas faire. J'adore vraiment <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Génial, j'adore aussi. Je t'ajoute à mon profil de ce pas  CERCEÏ-RAE ► les rencontres se font partout mais surtout ailleurs. - Page 11 1365124802 :heaart: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fan inconditionnel de My Mad Fat Diary, il nous faut un lien hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ZAKHAR + Super, je vais rapidement te rajouter dans mes liens avec plaisir.

EUGENE + OHHHH ouiii vient retrouver les fous de MMFD ! Avec plaisir pour le lien, tu as une envie particulière ou pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais j'crois avoir une idée hanwii J'aime vraiment ton perso donc je proposeai du négatif, mais de quoi créer un lien intéressant entre les deux :yay:

Un faux profil utilisant la photo d'Eugene, se faisant appeler XXX pourrait avoir réussi à charmer Cerceï, se dépeignant comme le prince charmant par excellence, prêt à vouloir l'aimer, la chérir, à vouloir briser les tabous sur le physique et tout. Enfin, un gars raide dingue d'elle quoi. Ils pourraient avoir parlé pendant plusieurs jours avant d'enfin évoquer un rendez-vous galant. Evidemment, tout ça n'est que trop beau pour être vrai, et le fake pourrait avoir indiqué un lieu qu'Eugene fréquente souvent et Cerceï y est attendue. Seul au bar, elle pourrait l'aborder genre "XXX ?" et Eugene, gars moqueur et soucieux des apparences, pourrait évidemment se mettre à se montrer ignoble avec elle.

Elle comprend bien vite qu'elle a été dupé, et quand elle en fait part à Eugene, ce dernier se soucierait bien plus de cette histoire. Avec maintenant un ennemi en commun, ils pourraient s'amuser à enquêter ensemble, essayant de garder leurs ressentiments de côté afin de mieux se concentrer sur leur recherche. Puis ils ne peuvent que compter sur eux deux, car n'importe qui pourrait être à l'origine de cette entourloupe CERCEÏ-RAE ► les rencontres se font partout mais surtout ailleurs. - Page 11 1616978029

Mon dieu le pavé  :chainsaw: T'en penses quoi ? :loukas: CERCEÏ-RAE ► les rencontres se font partout mais surtout ailleurs. - Page 11 1881463262

(P.S: Par hasard Archie compte pas se ramener après toi et Finn ? :luv2:)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime beaucoup ton idée elle est super et Cece se sentira trop mal j'imagine trop. Elle ne sera par la suite pas du tout aimable avec lui, même si c'est pour trouver le fameux connard qui a mis cette mascarade en place, mais j'adore ton idée elle est génial et super originale.

(OHHH Ce serait cool un dan sur le forum, mais je crois passssss. Mais t'imagine la magie de MMFD en force WAHOU)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça tombe bien car y'a vraiment peu de chances que Gégène le soit également en vrai CERCEÏ-RAE ► les rencontres se font partout mais surtout ailleurs. - Page 11 1881463262

Mais c'est génial si tu aimes ma foi hanwii on se fait un petit sujet quand tu veux  :ahoy: 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)