Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCERCEÏ-RAE ► les rencontres se font partout mais surtout ailleurs. - Page 12
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

CERCEÏ-RAE ► les rencontres se font partout mais surtout ailleurs.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis là comme promis CERCEÏ-RAE ► les rencontres se font partout mais surtout ailleurs. - Page 12 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
EUGÈNE + super je te rajoute rapidement. on peut se faire un rp, mais je ne sais pas quand je vais y répondre. Si tu veux le commencer se sera super top.

ZOÉLANNE + Ohhhhhhhhhh super en plus tu es une bizut chez les lowell la confrérie que je voulais intégrer. Donc on va se trouver un super lien je le sens. On part sur quoi ? Positif ? Négatif ? autre ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
POSITIF hanwii , il est hors de question du négatif CERCEÏ-RAE ► les rencontres se font partout mais surtout ailleurs. - Page 12 1365124802 , de toute façon zoé est trop gentille pour être détesté CERCEÏ-RAE ► les rencontres se font partout mais surtout ailleurs. - Page 12 387742012 CERCEÏ-RAE ► les rencontres se font partout mais surtout ailleurs. - Page 12 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRR d'accord, alors par contre Cece a tendance à être de mauvais poil assez souvent et peu agréable au quotidien mais ça pourrait être drôle de jouer sur cette carte là surtout si Zoé est toute gentille de nature.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai que ça va être amusant  :loukas: , mais quand elle est de mauvais poil c'est qu'elle se sent mal dans sa peau ou ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui principalement ou qu'elle en a marre de ce qu'elle est et tout. Elle ne fait pas ça pour faire chier le monde, c'est juste qu'elle compense sa différence physique par son fort caractère de chieuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois que tu vas pas m'aimer  CERCEÏ-RAE ► les rencontres se font partout mais surtout ailleurs. - Page 12 3997999705 CERCEÏ-RAE ► les rencontres se font partout mais surtout ailleurs. - Page 12 1881463262 CERCEÏ-RAE ► les rencontres se font partout mais surtout ailleurs. - Page 12 2321506494 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cerceï-Rae Lawrence a écrit:Oui principalement ou qu'elle en a marre de ce qu'elle est et tout. Elle ne fait pas ça pour faire chier le monde, c'est juste qu'elle compense sa différence physique par son fort caractère de chieuse.

Et bien, même si d'après moi Jackie remplie cette partie du rôle de meilleure amie, Zoélanne l'aiderait à se sentir mieux avec elle-même. C'est sûre que les journées où Cerceï n'est pas du bon poil elle va encaisser ,mais un beau jour, Zoé va lui dire qu'elle devrait arrête de s'en prendre à toute la planète pour son mal-être et qu'elle blesse par la même occasion Zoé qui tente de l'aidé. CERCEÏ-RAE ► les rencontres se font partout mais surtout ailleurs. - Page 12 1365124802 Elle veut que Cerceï la considère comme une vraie amie  CERCEÏ-RAE ► les rencontres se font partout mais surtout ailleurs. - Page 12 1001568715 CERCEÏ-RAE ► les rencontres se font partout mais surtout ailleurs. - Page 12 1656754111 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MAGGIE + Ah oui j'ai cru comprendre que tu étais plutôt proche de lui hihi. Oui effectivement je vais pas t'aimer, mais je pense que ce sera plus dans le sens, tu es canon, belle, désirable tout ce que Cece n'est pas enfin qu'elle n'arrive pas à voir elle. Puis bon tu couches avec Kirill ce qui va bien évidemment refroidir ma Cece et se dire encore plus qu'elle n'a aucune chance.

ZOÉlANNE + Oh ouiii cece penserait au départ que tu n'es pas une amie, ou qu'elle n'est pas une amie pour toi, pour cela qu'elle dit toutes ses choses méchantes quand elle n'a pas le moral et tout, et le coup où Zoé va dire le fond de sa pensée, Cece va buté et se rendre compte que finalement tu ne fait pas seulement dans la charité avec elle, mais que tu l'apprécies vraiment malgré son côté chiant. J'aime.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cerceï-Rae Lawrence a écrit:

ZOÉlANNE + Oh ouiii cece penserait au départ que tu n'es pas une amie, ou qu'elle n'est pas une amie pour toi, pour cela qu'elle dit toutes ses choses méchantes quand elle n'a pas le moral et tout, et le coup où Zoé va dire le fond de sa pensée, Cece va buté et se rendre compte que finalement tu ne fait pas seulement dans la charité avec elle, mais que tu l'apprécies vraiment malgré son côté chiant. J'aime.

Parfait CERCEÏ-RAE ► les rencontres se font partout mais surtout ailleurs. - Page 12 3850463188 , pour ma part j'ai rien à redire , tout est parfaitement claire  CERCEÏ-RAE ► les rencontres se font partout mais surtout ailleurs. - Page 12 1001568715 CERCEÏ-RAE ► les rencontres se font partout mais surtout ailleurs. - Page 12 2922479706 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)