Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCERCEÏ-RAE ► les rencontres se font partout mais surtout ailleurs. - Page 23

CERCEÏ-RAE ► les rencontres se font partout mais surtout ailleurs.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'étais Iris-Juliet a long time ago CERCEÏ-RAE ► les rencontres se font partout mais surtout ailleurs. - Page 23 1616978029
après CERCEÏ-RAE ► les rencontres se font partout mais surtout ailleurs. - Page 23 3997999705 je vois mal quelque chose de négatif, en tout cas ça serait pas niveau caractère blabla Jojo c'pas une méchante 🇳🇴 tu cherches un truc de spécial? CERCEÏ-RAE ► les rencontres se font partout mais surtout ailleurs. - Page 23 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CAMRYN + *réfléchis* peut-être mais se sentant humilier, Cerceï aurait très bien pu envoyer chier camryn même si cette dernière l'aide ou prend sa défense. Du coup, je vois bien que cette audace là aurait pu plaire à Cam, qui aurait vu en elle une fille qui ne s'aplatit pas devant les gens. Elles auraient pu tisser ce genre de lien, en tout bien tout honneur, mais avec un côté sauvageon entre elles, pour ne pas baisser la garde, je suis pas clair dans mes explications je trouve.

JOAN-FRANCES + *viens de connecter les neurones* ahhhhh ouiii, je viens de comprendre hihi. non pas particulièrement, j'ai besoin de tout. on peut leur trouver un point en commun un truc plutôt fun au niveau des études ou quelque chose du genre qu'en dis tu ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je me suis dit ça y est c'est pas ça la honte CERCEÏ-RAE ► les rencontres se font partout mais surtout ailleurs. - Page 23 2157042859CERCEÏ-RAE ► les rencontres se font partout mais surtout ailleurs. - Page 23 1881463262
comme j'ai commencé une mise à jour de ma fiche de liens je me suis souvenue - là par contre j'ai vraiment honte - que Joan travaillait chez un disquaire CERCEÏ-RAE ► les rencontres se font partout mais surtout ailleurs. - Page 23 1881463262 du coup on peut partir sur ça pour la rencontre comme Cercei a l'air d'être une férue de musica  :dancing: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois que j'ai quand même compris CERCEÏ-RAE ► les rencontres se font partout mais surtout ailleurs. - Page 23 3997999705
Une sorte d'amitié explosive en fait :loukas: Même si Camryn aime bien le côté "je me laisse pas faire" de Rae, elle apprécierait pas forcément de se faire envoyer chier par moment du coup ce serait du "je t'aime moi non plus" mais au final elles seraient assez solidaire l'une envers l'autre CERCEÏ-RAE ► les rencontres se font partout mais surtout ailleurs. - Page 23 3997999705

Ou peut être que j'ai rien compris en fait CERCEÏ-RAE ► les rencontres se font partout mais surtout ailleurs. - Page 23 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
désolée j'ai pas eu le temps plus tôt de vous répondre.

JOAN-FRANCES + oh oui, elle traine toujours par la bas surtout qu'elle veut ouvrir quand elle sera plus grande (LOL) un petit café où des groupes se produiront, avec une immense bibliothèque et discothèque, donc je dis oui pour là bas. elles auraient pu se rencontrer là bas et avoir pris l'habitude de se retrouver là bas pour parler de bonne musique etc...

CAMRYN + siiiii c'est exactement cela, tu as tout compris, le "je t'aime, moi non plus" correspond tellement au lien, merci de l'avoir aussi bien résumé :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui puis elle aurait pu parler à Joan de son idée de bar et Joan la soutiendrait dans son idée CERCEÏ-RAE ► les rencontres se font partout mais surtout ailleurs. - Page 23 3997999705 puis genre elles auraient une enveloppe où elles économiseraient mutuellement de l'argent pour aller à des concerts itou CERCEÏ-RAE ► les rencontres se font partout mais surtout ailleurs. - Page 23 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfaiiiiit, je t'ajoute alors hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JOAN-FRANCES + oh ouaiii c'est une excellente idée puis j'adore complètement l'idée de l'enveloppe où elles y mettent du fric pour des concerts. J'aime plus que bien :p

CAMRYN + Super ma belle, on part donc sur ça, je te rajoute à ma prochaine maj, promis et dés que j'ai plus les oraux, je viendrais quémander un lien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'a une petite place pour moi ? CERCEÏ-RAE ► les rencontres se font partout mais surtout ailleurs. - Page 23 3997999705 CERCEÏ-RAE ► les rencontres se font partout mais surtout ailleurs. - Page 23 3997999705 CERCEÏ-RAE ► les rencontres se font partout mais surtout ailleurs. - Page 23 2511619667.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pour Emma watson enfin une joulie POPPY, toujours, tu as une envie ? un désir ou autre ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)