Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCERCEÏ-RAE ► les rencontres se font partout mais surtout ailleurs. - Page 13
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

CERCEÏ-RAE ► les rencontres se font partout mais surtout ailleurs.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CERCEÏ-RAE ► les rencontres se font partout mais surtout ailleurs. - Page 13 3997999705 en plus Maggie est la mère de la fille de Cody du coup si miss Lawrence est proche de Cody elle rise encore moins d'aimer Maggie CERCEÏ-RAE ► les rencontres se font partout mais surtout ailleurs. - Page 13 1881463262 je vois bien de son côté Maggie un peu jalouse car bon Kirill elle est très proche de lui donc parfois quand il s'aggit de partager  :sifle: mais dans le fond Maggou c'est pas une vilaine du coup peut être qu'elle lui dirait qu'elle n'a rien à lui envier bien au contraire
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ZOÉLIANNE + A ma prochaine maj, je te rajoute dans mes liens, super. <3

MAGGIE + En plus pour couronner le tout. Mdr vous êtes dans quel terme avec cody, que je sache si je te déteste ou pas. Puis pour Kirill, cece se dira forcément qu'elle ne sera jamais à la hauteur, comparé à Maggie qui est sublime, elle se montra froide avec toi, je pense tout dépend d'en plus le niveau d'amabilité que tu as avec coco.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ba disons que c'est éléctrique CERCEÏ-RAE ► les rencontres se font partout mais surtout ailleurs. - Page 13 1881463262 Maggie empêche Cody de voir leurs fille car elle le juge imature et irrésponsable du coup Cody en veut à Maggie et il est prêt à tout pour récupérer sa fille et pour faire du mal à Maggie quitte à faire des trucs pas très bien  :sifle: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cerceï-Rae Lawrence a écrit:
ZOÉLIANNE + A ma prochaine maj, je te rajoute dans mes liens, super. <3

Je t'ajoute très bientôt aussi CERCEÏ-RAE ► les rencontres se font partout mais surtout ailleurs. - Page 13 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ZOÉLIANNE + Super  :dance: 

MAGGIE + Effectivement je crois que les deux jeunes femmes ne vont pas s'aimer, vraiment pas. Car d'un côté tu fricotes avec Kirill du coup, elle va t'envier beaucoup + Jalousie, et en plus l'histoire avec cory va finir de la convaincre que tout cela c'est pas bon, cece ne sera pas gentille du tout avec Maggie, même si jamais il n'y a eu d'interaction entre elles, tu vois ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moii je veux un lien de la mort qui tue  hanwii 
J'ai eu une idée , Bonnie n'est pas quelqu'un de méchante , mais elle est directe . Elle aurait un jour entendu quelqu'un se moquer de Cercei et elle l'aurait défendue en prétendant que ce n'est pas parce qu'elle est grosse qu'elle n'est pas belle. Du coup , Cerceï apprécierait ce geste et se lierait d'amitié avec elle. Même si dès fois elle n’apprécierait pas forcément la franchise de Bonnie à propos d'elle , car si elle dit des trucs comme : "si tu veux on peux faire du shopping ensemble ou même courir de temps en temps ça te ferait du bien" ... Cela dit elles s'entendent bien ensemble :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ?  CERCEÏ-RAE ► les rencontres se font partout mais surtout ailleurs. - Page 13 2511619667 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BONNIE + Oh un lien, je dis forcément oui par contre elle a déjà un peu ce genre de lien, mais on peut jouer sur le côté direct. Cece n'est pas les hypocrites et les gens qui sont faux, encore plus elle déteste la pitié, alors bon. elle l'aurait défendu, je vois bien Brionie attendre un merci de la part de Cece et cette dernière dire "J'ai pas besoin d'être sauvée" cependant... Elle n'est pas non plus méchante et elle pourrait se faire pardonner, après à savoir comment tourne le lien, j'imaginais bien un truc positif, mais avec le direct du caractère de la belle :D

CHARLY + Of course, tu as déjà une idée ou on trouve ensemble ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiii j'imaginais bien aussi j'aime bien cette idée c'est de ce genre de choses que je voulais parler  CERCEÏ-RAE ► les rencontres se font partout mais surtout ailleurs. - Page 13 3997999705 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien qu'on cherche ensemble :)

Je te donne quelques infos sur Charly au cas où .
A 25 ans + originaire de Boston + il est très proche de ses parents + sa mère est une vrai mère poule + fait des études en photographie + ça fait 7 ans qu’il est à Harvard + il tient sa passion de son voisin + celui-ci était un peu son professeur + adore prendre tout et n’importe quoi en photo + c’est quelqu’un de serviable, toujours de bonne humeur. Il essaye de tout positiver malgré les coups durs.  + est nul avec les filles + Sinon il peut être têtu comme un mule, il veut vraiment réussir dans ce métier quitte à sacrifier tout le reste.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)