Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCERCEÏ-RAE ► les rencontres se font partout mais surtout ailleurs. - Page 14
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

CERCEÏ-RAE ► les rencontres se font partout mais surtout ailleurs.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BONNIE + super, par contre cece n'aime pas particulièrement ta maison, pour ne pas dire, pas du tout. ça peut être marrant.

CHARLY + Hum, tu voudrais plus du positif ou du négatif ? Il est du genre comment comme gars quand il voit une fille comme cece, du genre : à se foutre d'elle, ou pas du tout etc ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerais bien du positif si possible :)  Il la regarderait oui mais, après il ne se moquerait pas d'elle. Même s'il entretient le sien, pour lui, le physique il s'en fiche un peu. Chacun est comme il est.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouii j'adore  :excited: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CHARLY + alors alors qu'est ce qu'on peut se trouver comme lien d'intéressant. Ils pourraient être amis mais il faut trouver un truc. J'imagine bien Cerceï faire appel à Charly quand ça va pas. Du genre trainer avec lui, se confier un peu sans en dire trop mais surtout pour ce changer les idées, mais j'aimerai vraiment trouver un truc en plus. mmmh.  CERCEÏ-RAE ► les rencontres se font partout mais surtout ailleurs. - Page 14 1616978029 

BONNIE + super je t'ajoute à ma prochaine maj, surement demain. *danse tout partout*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerai bien un petit lien, surtout que tu es amie avec ma cousine Kaya et que Leonor comprend le langage des signes. On se serait connues par le biais de Kaya (Leo vit en coloc à la Dunster House avec sa cousine) et Leo aurait décidé de t'apprendre le langage des signes pour qu'il n'y ait plus cette espèce d'incompréhension avec Kaya ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LEONOR + oh avec plaisir ma belle, j'ai peu de lien avec les Dunster en plus de cela hihi. Alors j'aime beaucoup ton idée de lien. Mais au départ, la jeune femme t'aurai regardé bizarrement genre "de quoi elle se mêle celle-là avant d'être sympathique avec elle et compréhensible. Et accepter ton aide.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LEONOR + oh avec plaisir ma belle, j'ai peu de lien avec les Dunster en plus de cela hihi. Alors j'aime beaucoup ton idée de lien. Mais au départ, la jeune femme t'aurai regardé bizarrement genre "de quoi elle se mêle celle-là avant d'être sympathique avec elle et compréhensible. Et accepter ton aide.

Julia est mon premier compte et c'est toujours pour Leonor mais flemme de changer de compte pour le moment.
Sinon bien sur que Cercei et Leonor vont pas devenir les meilleures amies du monde car Leonor est une fille super complexe à comprendre et à déchiffrer. Elle a un passé très complexe et de ce fait, si tu ne comprends pas sa cousine parce qu'elle est muette, Leonor pourrait penser au début que tu te moques d'elle pour au final se douter que c'est parce que tu ne parles pas la langue des signes ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi, je veux bien un lien :)
Il te reste quoi de libre comme lien que tu aurais besoin ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okii ça marche  :luv2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui j'aime bien :) Après Charly peut remarquer qu'elle ne se confie pas entièrement à lui et il ne comprends pas pourquoi pas elle ne s'ouvre pas totalement avec lui. Et à chaque fois il lui fait la remarque. A voir comment réagirait Cerceï ? Elle pourrait "s'énerver" contre lui et ne plus lui parler jusqu'à ce que finalement elle revienne vers lui sans s'en rendre compte ? Enfin je sais pas trop, mon cerveau est en mode off en ce moment :/
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)