Cerceï-Rae Lawrence a écrit:MALLORY + Oh avec plaisir, on se fait un lien avec les trois ? ou celui avec qui se sera le plus fun ? Parle-moi de tes persos ?
On peut tenter un lien avec les trois, soyons folles
Je te mets une description de mes trois nénettes, je veux bien que tu me dises quelles places il te reste dans le positif
Thaïs : elle est d'origine irlandaise (née à Dublin) et n'est arrivée à Cambridge que pour son entrée à Harvard, soit à 18 ans (et elle en a 24 actuellement, elle entame donc sa 7ème année entre ces murs). Ce qu'il faut retenir en premier, c'est qu'elle a fait le conservatoire de Dublin, en piano, et qu'elle a été trois fois championne du monde de claquettes de ses quinze à ses dix-neuf ans. Elle est née dans une famille relativement modeste, ses deux parents étant chacun professeur (sa mère de Français, puisqu'elle est française, et son père de Physique/Chimie). Thaïs a développé très jeune un don incroyable pour la danse, d'où le fait qu'elle en suive des études ici, à Harvard, mais également pour le piano. Hélas, pendant l'été qui la conduisait vers sa deuxième année ici, sa vue a diminué brusquement, et le diagnostic est tombé : glaucome aggravé dans chaque œil, donc traitement impossible. Il y avait néanmoins une possibilité d'opérer pour améliorer sa vue et stopper le processus mais au moment où ses parents s'apprêtaient à demander un prêt à leur banque, ils ont découvert que la sœur de Thaïs (de deux ans sa cadette), qui avait refusé de mentionner qu'elle souffrait de maux de ventre insupportables, devait être opérer d'urgence pour une péritonite. Résultat, elle a dû s'asseoir sur son opération, et est devenu aveugle dans l’entre-fait, mais de façon irréversible. Elle n'a plus parlé à ses parents ni à sa sœur depuis, bien que cette dernière soit à Harvard et ait tenté à plusieurs reprises de reprendre contact. Elle ne se consacre depuis qu'à la danse, cherchant cette année à se présenter à des concours mondiaux de plus en plus difficiles pour éprouver son talent... tout en se désespérant que ses partenaires la jettent à chaque fois pour son tempérament de merde, et pour cause, elle envoie péter à tour de bras ! Mais c'est une façon comme une autre de se protéger car vraiment, personne ne sait ce que c'est que de découvrir son monde en étant voyant et de perdre son sens le plus important du jour au lendemain. Je rajoute deux trucs à ça : elle est enceinte de quatre mois de jumeaux (une fille et un garçon) et s'est mariée avec Caleb (qui est Lowell) début janvier
Mallory : Ma miss est officiellement fille d'un procureur très, très influent de Londres, qui pense que sa fille va suivre ses pas et l'a inscrite à Harvard pour ça. Seulement ledit procureur n'est pas son père biologique... la mère de Mallo, Fiona, fricotait avant avec l'IRA et est tombée enceinte de l'un de ses chefs. Paniquée, elle a déménagé illico presto sur Londres où elle a fait la connaissance du jeune Hale, qu'elle a épousée et badaboum, neuf mois plus tard Mallory est née. Mallo est au courant de la chose, vu qu'elle a toujours été très proche de sa mère, mais autant dire que c'est un peu un sujet tabou et qu'évidemment personne n'est au courant. En dehors de ça, ma miss est la parfaite Eliot : elle a le goût de l'excellence, a des résultats à faire pâlir de jalousie n'importe qui et assiste à tous les galas les plus en vogue de la ville puisque le nom de Hale est respecté même aux USA. Mais la vérité, c'est qu'elle s'ennuie monstrueusement dans ce monde de strass et de paillettes, par conséquent, peu après son arrivée à Cambridge, elle s'est liée avec un club de motards dont elle est un membre fidèle (pour une fan de moto, c'est normal) et essaye de les aider à se sortir du trafic d'armes dans lequel ils sont embourbés (et vu qu'elle fait du droit, leur trouver des activités plus "légales" est d'autant plus à sa portée). Sinon, c'est une nénette assez... double. Tantôt arrogante, tantôt adorable, elle sait parfaitement manipuler les gens pour qu'ils ne la connaissent jamais vraiment. C'est une tête brûlée qui estime qu'elle n'a pas grand chose à perdre et n'a donc aucun scrupule à se lancer à corps perdu dans tout ce qu'elle entreprend, que ce soit dangereux ou non. Envers ses proches, en revanche, elle fait vraiment maman poule sur le retour, louve même pour les protéger et a un sens de la loyauté presque extrême. Attention aux représailles avec elle si elle s'estime flouée quelque part par contre... Mallo n'hésite pas à être virulente et à "pisser à la raie" de tous ceux qui ne sont pas d'accord avec sa façon d'être.
Bambi : Bambi est assez double (vu qu'elle mène une double vie) : elle est secrète, méfiante, relativement arrogante quand elle ne connaît pas mais d'un autre côté, elle est excentrique, fêtarde comme on en fait peu et surprenante surtout quand elle peut laisser exprimer l'illusionniste en elle Elle étudie en Archéologie parce que son père l'y a contrainte (il est ponte à Harvard où il enseigne cette matière depuis de très nombreuses années) mais dans son dos, elle a monté il y a quelques années un show de magie avec un illusionniste en vogue, avec qui elle a eut sa première histoire d'amour et qui est malheureusement décédé il y a un an. Sinon, elle fait un peu de hackage pour le bien de son show, qu'elle continue à faire vivre malgré la mort de son partenaire, et personne ne sait qu'elle est "magicienne à succès" vu qu'elle se déguise à chaque fois. Elle ne veut pas que son père puisse être au courant en fait... sinon, elle se bat contre les clichés et tout particulièrement celui qui lui colle à la peau à cause de la Mather House, puisqu'elle ne se drogue pas, boit raisonnablement et n'est pas une sexaddict. Sinon, elle fait de la boxe pour canaliser sa colère et suit un club de cuisine en ville mais s'en cache parce qu'elle trouve ça honteux alors qu'elle est super douée. Elle joue aussi un peu de guitare en amateur et peint (elle a passé un an à Paris aux Beaux-arts) ! Elle rêve d'ailleurs d'abandonner ses études d'archéologie qui ne lui plaisent pas pour entamer des études d'arts et ouvrir un jour sa propre galerie...
En espérant que ça t'aide, je veux bien un petit descriptive de Cerceï si possible **