Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCERCEÏ-RAE ► les rencontres se font partout mais surtout ailleurs. - Page 24
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

CERCEÏ-RAE ► les rencontres se font partout mais surtout ailleurs.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi j'aimerais bien un lien ! CERCEÏ-RAE ► les rencontres se font partout mais surtout ailleurs. - Page 24 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'te note vite et on se fait un rp à l'occaaaaze CERCEÏ-RAE ► les rencontres se font partout mais surtout ailleurs. - Page 24 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
avec plaisir danae tu as une idée ??

Joan je t'ajoute dés que je fais du rangement dans mes liens, j'en ai bien besoin. Euh, je suis libre pour tout nouveau rp à partir du 21 juin, on se fait un rp à ce moment là poulette ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heu non pas vraiment CERCEÏ-RAE ► les rencontres se font partout mais surtout ailleurs. - Page 24 1616978029 Mais vu que Cerceï est une des meilleures amies de Cody, et Danae et Cody s'apprécient beaucoup, je pense qu'on peut partir sur du positif. De toute manière je ne vois pas du négatif avec Cerceï :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
avec plaisir hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DANAE + S'apprécier, s'apprécier ? Comment ?  :hum: parle moi de ta puce si je vais l'apprécier ou me faire des idées sur elle, car elle a vraiment de sublime yeux et ne veut pas qu'on se moque de son cody, elle veut son bonheur, mais elle aime pas le bonheur guimauve.

Super JOAN.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah apparemment Cody aime bien Danae plus qu'en amitié, sans en être fou amoureux bien entendu. Et Danae vient tout juste de l'apprendre par Dorian au bal, elle est un peu perdue car elle n'avait jamais pensé à Cody de cette façon. Sinon c'est une fille vraiment gentille, sociable, attentionnée, fidèle aussi bien en amitié qu'en amour, très loyale. Elle est très ambitieuse et studieuse. Elle est généreuse et a le coeur sur la main. Elle boit très peu et dissuade les autres de boire, justement elle essaye d'ouvrir les yeux à Cody pour son problème sur l'alcool.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord je vois... Les deux jeunes femmes sont différentes, mais je pense pourront s'apprécier. après j'imagine assez bien Cerceï se méfier pas mal de danae si elle tourne autour de son ami, ou en tout cas si elle voit un changement de comportement histoire de jouer les filles curieuse, mais elle ne sera pas méchante. Elles peuvent se connaitre d'avant ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:sifle: :sifle: Cerceï va faire peur à Danae  CERCEÏ-RAE ► les rencontres se font partout mais surtout ailleurs. - Page 24 321341868 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca me va ! Oui elles peuvent, tu as une idée sur la façon dont elles se seraient rencontrées ?
Mais non Danae a peur de rien :sifle:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)