Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCERCEÏ-RAE ► les rencontres se font partout mais surtout ailleurs. - Page 22
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

CERCEÏ-RAE ► les rencontres se font partout mais surtout ailleurs.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IRIS + belle plante avec plaisir une idée ? une envie ?

JEANNE + mais j'adore carrément et ça colle tellement au personnage de Cerceï, la grande gueule qu'elle est oui je dis ouiiiiz.

OLYVIE + ohhhh super, faudra pas hésiter à mettre ça en pratique, par contre ce serait surtout quand elle est bourrée parce que cerceï n'est pas excentrique normalement juste quand elle a trop bu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux un lien, tu veux de moi ? CERCEÏ-RAE ► les rencontres se font partout mais surtout ailleurs. - Page 22 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cerceï-Rae Lawrence a écrit:Ouai je veux bien que tu parle de ton personnage afin de me faire une idée du phénomène que tu es. :D

désolée du retard j'étais en exam o/

Il est né à Toronto, au Canada ϟ a 23 ans ϟ Etudie l'anglais et l'histoire des pays anglophones, afin de devenir professeur d'université ϟ Ancien vice-président de la MATHER HOUSE ϟ il a une petite soeur, Alexys, et une demi soeur, Septembre ϟ Il s'est fait renvoyer de l'université durant le Spring Break 2013 car son ex, Skylar, avait dénoncé son trafic de drogue au doyen ϟ il a réintégré la fac en échange d'un très très très gros don pour harvard, fait par son beau-père ϟ c'est le dealer le plus connu de l'université ϟ ne peut pas se saquer les eliots, et c'est réciproque ϟ comme tout mather, il fait la fête dès qu'il en a l'occasion et n'hésite pas à foutre la merde dans une confrérie - surtout l'eliot house - dès que c'est possible ϟ derrière ses airs de connard, c'est un romantique ϟ il tente d'oublier son ex en se tapant toutes les filles qui passent ϟ il organise souvent de grosses soirées sur le campus, en compagnie de sa soeur, histoire d'écouler un max de came en un minimum de temps
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CAMRYN + Avec plaisir, elle est trop cute sur l'avatar. tu as déjà une idée.

JENO + aucun soucis j'espère que ça s'est bien passé pour toi (yn) Alors Cerceï n'aime pas particulièrement les Mather, mais je pense qu'on peut trouver un truc tu veux positif ou négatif, ça pourrait tourner autour de la drogue ? Cercei boit bien comme il faut en soirée, mais n'a jamais vraiment été drogue du coup elle va bien se tenter la dedans, enfin je sais pas trop. j'aide pas du tout *siffle*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non j'viens en touriste :TT:
Spoiler:

Au cas ou que ça t'inspire. J'sais que c'est dur d'avoir du positif avec Cam mais j'aimerais bien CERCEÏ-RAE ► les rencontres se font partout mais surtout ailleurs. - Page 22 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci CERCEÏ-RAE ► les rencontres se font partout mais surtout ailleurs. - Page 22 1881463262 Ben sinon si tu veux, vu qu'elle boit pas mal, pour se marrer Jeno aurait pu malencontreusement faire tomber de la drogue dans le verre de Cerceï ? :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BOWIE BOWIE hanwii
je veux bien un lien mamzell si tu veux bien CERCEÏ-RAE ► les rencontres se font partout mais surtout ailleurs. - Page 22 1365124802
je crois qu'on était coloc dans une autre vie si mes infos sont correctes CERCEÏ-RAE ► les rencontres se font partout mais surtout ailleurs. - Page 22 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux qu'on puisse le jouer ? hanwii Moi je suis libre. CERCEÏ-RAE ► les rencontres se font partout mais surtout ailleurs. - Page 22 3850463188 On peut faire ça lors d'une soirée.. ? CERCEÏ-RAE ► les rencontres se font partout mais surtout ailleurs. - Page 22 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CAMRYN + Carrément les deux jeune femmes sont différentes, mais ce sont des students et j'ai pratiquement aucun lien avec les Students. Après je sais pas trop comment les deux jeunes femmes pourraient s'apprécier, vu qu'elles sont différentes et que tu es un peu peste, cErceï aime pas les pestes égocentriques. faudrait trouver un cas particulier je pense.

JENO + Oh mais quelle idée carrément génial, sans le savoir ce serait juste super fun. Mais Jeno aurait fait cela pourquoi ?

JOAN-FRANCES + Bowie s'est la vie. Je veux toujours, coloc ? quelle vie ? Je suis perduuuueeee.

OLYVIE + Une soirée où carrément le bal, à un moment donné, le public est genre encore plus impressionnant du coup, ça met du piquant, c'est comme tu le sens.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mmh, c'est une peste égocentrique mais elle n'aime pas la méchanceté gratuite. Peut être que si quelqu'un s'en prenait à Cerceï et qu'elle assistait à la scène elle prendrait sa défense directement et du coup ça pourrait être comme une première approche ? CERCEÏ-RAE ► les rencontres se font partout mais surtout ailleurs. - Page 22 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)