Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCERCEÏ-RAE ► les rencontres se font partout mais surtout ailleurs. - Page 21
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

CERCEÏ-RAE ► les rencontres se font partout mais surtout ailleurs.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je cherche pour le moment des liens plutôt positif, mais après c'est comme tu veux. CERCEÏ-RAE ► les rencontres se font partout mais surtout ailleurs. - Page 21 3850463188 Une amitié mais il faut que quelque chose les raccrochent ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait alors CERCEÏ-RAE ► les rencontres se font partout mais surtout ailleurs. - Page 21 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OLYVIE : Cece n'est pas le genre super copine et a aimé les gens en général, là elle fait beaucoup d'effort et elle a son groupe d'amie mais elle n'est pas facile à vivre. Faut vraiment trouver un super bon truc pour les rapprocher toutes les deux, un truc qui soit fun à leurs images.

MACE : super alors je suis contente de trouver ce lien. du coup ils se souviens de l'autre ou pas du tout ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, mais Mace éviterait le plus possible Cece.  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Disons que Olyvie est une chiante née, et pas facile à vivre aussi. Elle se sait faire plaisir qu'à sa soeur et quand elle accorde son amitié, elle attend beaucoup en retour et ne se fit au apparence, du moins sauf pour les mecs, c'est tous des queutard pour elle. CERCEÏ-RAE ► les rencontres se font partout mais surtout ailleurs. - Page 21 1881463262 Après au niveau caractère elles se ressemblent, et je te donne un récapitulatif de mon perso, ça te donnera peut être une meilleure idée. CERCEÏ-RAE ► les rencontres se font partout mais surtout ailleurs. - Page 21 3850463188

Née à Kiev dans une richissime famille ۞ Son véritable prénom est Olyvie Nathalia Boldranov ۞ A des origines Brésiliennes et Ukrainienne ۞ Avait un père stricte et c'est en partie à cause de lui, qu'elle possède un caractère bien trempé et qu'elle ne se laisse pas marcher sur les pieds ۞ A vécu avec sa sœur jusqu'à ses seize ans, jusqu'à ce que sa sœur avoue à leurs parents sa bisexualité et qu'ils l'a foutent dehors ۞ A partir de ce moment là, elle à commencé à montrer son mauvais caractère, sa période rebelle ۞ En veux à ses parents d'avoir mit leur sœur dehors alors qu'elle entretenait avec elle une relation fusionnelle ۞ De nature douce avec les autres, elle est devenue du jour au lendemain hargneuse, et bitch sur les bords, rejetant sa colère sur tout le monde ۞ Alors qu'au fond d'elle, elle est inquiète et est effrayé ۞ A perdu sa virginité vulgairement en le faisant non par amour, mais pour s'en débarrasser ۞ N'a jamais connu l'amour et n'y crois pas ۞ Fait des études dans le Design de la mode (majeur) et dans les relations internationaux (mineur) ۞ N'a jamais eu de petit ami ۞ Ses deux passions sont dessiner, et la mode ۞ A la mort de leur parent en 2013, elle part d'Ukraine et plaque tout pour une information trouvé aux États-Unis sur sa sœur qu'elle n'a cessé de chercher ۞ Se retrouve avec une fortune colossale ۞ Ses parents sont morts mystérieusement ۞ En arrivant aux States, elle change de nom de famille pour Belinski ۞ A retrouvé sa sœur dans un réseau de prostitution et à réussis à démanteler le réseau grâce aux contactes de son père ۞ Depuis, s'est fait de nombreux ennemies parmi les proxénètes ۞ Se sent moins seul depuis qu'elle a retrouvé sa sœur et s'est promis de la protéger et de la surveiller ۞ A trouvé un petit boulot dans un magasin de vêtement pour pouvoir suivre la mode de plus près et aussi garder les pieds sur terre malgré sa fortune ۞ Méfiante et observatrice ۞ N'accorde pas sa confiance à quelqu'un rapidement ۞ Ne juge pas les gens sur leur physique ۞ Est un peu bitch et ne s'en cache pas, c'est sa carapace qu'elle à gardé au cours des années ۞ Aime faire la fête pour se vider la tête ۞ Fume de temps en temps pour se détendre ۞ Aime séduire et être séduite mais couche rarement ۞ N'aime pas vraiment les hommes à cause de leur côté invisible, et qui peut tout avoir ۞ Franche ۞ Commence à avoir des problèmes avec l'alcool ۞
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non j'ai pas d'idée particulière CERCEÏ-RAE ► les rencontres se font partout mais surtout ailleurs. - Page 21 1616978029 Tout c'que j'peux t'dire c'est que je veux du positif, Jeanne aimant les personnes qui sortent de l'ordinaire  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MACE + Super je t'ai rajouté dans mes liens.

OLYVIE + J'ai peut être une idée (j'adore ton personnage en tous les cas), elles auraient pu se trouver à la même soirée et avoir beaucoup bu. Olyvie aurait été abordé par des jeunes hommes bourrés eux aussi, et n'arrivant pas à se sortir de cette drague lourde et indésirable, Cerceï témoin de la scène aurait pu venir, roulant une pelle à Olyvie histoire que les mecs la lâche. Elles auraient ris de cette situation et Cerceï lui aurait du à charge de revanche, ainsi de suite elles pourraient aller dans ce genre de soirée, pour se "protéger mutuellement" des indésirables, appréciant faire la fête. Qu'en dis tu ?

JEANNE + avec Cerceï on va trouver un terrain d'entente alors, parce que Cerceï sort du lot dans sa façon de faire et d'être. Alors qu'allons nous trouver, muh...il faudrait un truc original quand même pour marquer le lien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'veux un lien, ma belle CERCEÏ-RAE ► les rencontres se font partout mais surtout ailleurs. - Page 21 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouaip, un lien original CERCEÏ-RAE ► les rencontres se font partout mais surtout ailleurs. - Page 21 1616978029 J'ai une idée mais pas sûr que ça te plaise CERCEÏ-RAE ► les rencontres se font partout mais surtout ailleurs. - Page 21 1616978029 Cerceï et Jeanne pourraient, afin de captiver les gens, faire semblant de se détester en public (Ils aiment ça le fight les gens face). Ainsi, elles feraient semblants de se battre et s'insulteraient mais seraient comme cul et chemise lorsqu'elles seraient toutes les deux. J'sais pas si tu m'suis, les mots sortent comme ça CERCEÏ-RAE ► les rencontres se font partout mais surtout ailleurs. - Page 21 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cerceï-Rae Lawrence a écrit:
OLYVIE + J'ai peut être une idée (j'adore ton personnage en tous les cas), elles auraient pu se trouver à la même soirée et avoir beaucoup bu. Olyvie aurait été abordé par des jeunes hommes bourrés eux aussi, et n'arrivant pas à se sortir de cette drague lourde et indésirable, Cerceï témoin de la scène aurait pu venir, roulant une pelle à Olyvie histoire que les mecs la lâche. Elles auraient ris de cette situation et Cerceï lui aurait du à charge de revanche, ainsi de suite elles pourraient aller dans ce genre de soirée, pour se "protéger mutuellement" des indésirables, appréciant faire la fête. Qu'en dis tu ?

Omg, J'ai rigolé quand t'as parler de roulage de pelle. CERCEÏ-RAE ► les rencontres se font partout mais surtout ailleurs. - Page 21 1881463262 Et c'est sûr Kate aurait rigolé ! CERCEÏ-RAE ► les rencontres se font partout mais surtout ailleurs. - Page 21 3997999705 Mais j'aime beaucoup parce que elle rentrerai très bien dans le jeu, en prenant par la taille Cerceï et en se collant limite à elle devant un mec. CERCEÏ-RAE ► les rencontres se font partout mais surtout ailleurs. - Page 21 3997999705 J'adore ton idée en tout cas. hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)