Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCERCEÏ-RAE ► les rencontres se font partout mais surtout ailleurs. - Page 7
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

CERCEÏ-RAE ► les rencontres se font partout mais surtout ailleurs.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Manchester ! et Luke est en Amérique depuis combien de temps ? -mode enquêtrice on-
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cerceï-Rae Lawrence a écrit:
KAYA + ton personnage est intéressant je trouve, elle a un quelque chose je sais pas... Mais je vois bien la scène où elles se rencontrent et Cerceï ne réagit pas de suite sur le fait que tu es muette. Du coup, elle insisterait et s'énerverait encore plus pensant que c'est un manque de politesse de ta part de ne pas lui parler la suite je ne sais pas trop comment ça peut fonctionner. .

Ah, oui, merci.  CERCEÏ-RAE ► les rencontres se font partout mais surtout ailleurs. - Page 7 1001568715 
Oui, c'est une bonne idée. Kaya lui parlerait en langage des signes et Cercei pourrait oui rester comme ça sur ses positions. Si c'est bien, j'avoue que Kaya va essayer de lui parler avec son calepin aussi. Cela se passerait en ville ? Sur le campus ? Dans un magasin ? Où ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh tu as changé d'avatar <3

Oh oui j'imagine trop l'incompréhension complète entre les deux jeunes femmes surtout cerces qui va perdre patience comme toujours. Je ne sais pas trop, au campus peut-être, elle fait quoi comme étude ta miss ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerais bien un lien si possible, j'ai vu ton scénario, c'est presque la même relation que le mien et je me suis dit, faut que je vienne là  :sifle: :coeurboum: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Luke est aux USA depuis 5 ans CERCEÏ-RAE ► les rencontres se font partout mais surtout ailleurs. - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JUNE + Oh zut je n'avais pas vu que tu avais le même genre de scénario, c'est pas trop grave ? Sinon je dis oui pour le lien, en plus tu es la vice présidente des Lowell, confrérie que Cerceï a rapidement tenter d'intégrer avant d'abandonner l'idée.

LUKE + Ah oui bien plus que Cerceï bref tout ces questions pour pas grand chose, sauf qu'à leur première rencontre elle aurait pu ou lui, comme on veut se rendre compte de l'accent typiquement anglais de l'autre, ça fait une manière de s'aborder particulière.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non pour June c'est dans le passé que cela s'est produit, sa première histoire d'amour  CERCEÏ-RAE ► les rencontres se font partout mais surtout ailleurs. - Page 7 3850463188 
Et oui j'aimerais bien un lien positif, même si ça va être dur si Cercei est l'amie de Jackie mais elles peuvent peut être se connaitre grâce à Aidan  :love: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cerceï-Rae Lawrence a écrit:
oh tu as changé d'avatar <3

Oh oui j'imagine trop l'incompréhension complète entre les deux jeunes femmes surtout cerces qui va perdre patience comme toujours. Je ne sais pas trop, au campus peut-être, elle fait quoi comme étude ta miss ?

Oui je trouve que Ksenia va mieux à ma petite Kaya.  hanwii 

Elle est en anthropologie et archéologie. Sur le campus, oui, on peut le faire là-bas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JUNE + oh ouf alors, ça m'aurait embêté pour toi. C'est quoi ton lien avec Jackie, après on peut partir sur l'idée qu'elles ne s'aimaient pas au début à cause de Jackie et qu'au final elles se trompaient d'opinion sur l'autre. et ton lin avec Aidan c'est quoi ?

KAYA + super choix <3 Je pense que c'est le meilleur endroit pour ce genre de rencontre, simple et surtout plausible.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cerceï-Rae Lawrence a écrit:KAYA + super choix <3 Je pense que c'est le meilleur endroit pour ce genre de rencontre, simple et surtout plausible.

Oui, je pense que c'est une idée sympa. Tu as un lieu de préférence sur le campus ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)