Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCERCEÏ-RAE ► les rencontres se font partout mais surtout ailleurs. - Page 6
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

CERCEÏ-RAE ► les rencontres se font partout mais surtout ailleurs.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LUKE + Oui on avait parlé de musique c'est ça ? c'est quel personnage que tu possèdes qui fait de la musique ?

KAYA + ton personnage est intéressant je trouve, elle a un quelque chose je sais pas... Mais je vois bien la scène où elles se rencontrent et Cerceï ne réagit pas de suite sur le fait que tu es muette. Du coup, elle insisterait et s'énerverait encore plus pensant que c'est un manque de politesse de ta part de ne pas lui parler la suite je ne sais pas trop comment ça peut fonctionner.

CODY + Avec un super surnom en plus dessus. ah ah. Super alorssss. Je te rajoute d'ici très peu de temps. Il y'a des premières à tout. Si tu es libre pour un rp je ne dis absolument pas non. A savoir on fait le rp durant le SB ou pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les trois font de la musique, mais Luke plus particulièrement. Il joue souvent au bar de la ville, le Lord Hobbo. Dans le futur, il va posséder sa propre maison de disque.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cerceï-Rae Lawrence a écrit:
CODY + Avec un super surnom en plus dessus. ah ah. Super alorssss. Je te rajoute d'ici très peu de temps. Il y'a des premières à tout. Si tu es libre pour un rp je ne dis absolument pas non. A savoir on fait le rp durant le SB ou pas.

I'M FREE  :lamalove:  autant le faire au SB, sinon il faudra attendre que ce soit fini pour pouvoir le faire ailleurs CERCEÏ-RAE ► les rencontres se font partout mais surtout ailleurs. - Page 6 1365124802 je vais réfléchir à un contexte en particulier  CERCEÏ-RAE ► les rencontres se font partout mais surtout ailleurs. - Page 6 152426858 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LUKE + han la classe ce petit, Cerceï rêve d'ouvrir un bar où il y aurait des tonnes de vinyles les inconnus joueraient en soirée et il y aurait de la musique non stop. Du coup je me dis qu'ils peuvent se rencontrer tranquillement alors que Luke faisait de la musique et s'aborder comme cela, Cerceï écrit donc peut-être que ça peut aider. je suis vide d'idée ce matin.

CODY + D'accord, hum... une alcoolémie forte pour Cerceï qui tente même de draguer maladroitement et horriblement Cody avant de se rendre compte que c'est Cody et voir ce qui se passe après et être dégoutée d'avoir fait ça, fiesta, etc... Ce n'est qu'une idée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CERCEÏ-RAE ► les rencontres se font partout mais surtout ailleurs. - Page 6 1881463262 CERCEÏ-RAE ► les rencontres se font partout mais surtout ailleurs. - Page 6 1881463262 oh oui je veux voir Cerceï en pleine drague  CERCEÏ-RAE ► les rencontres se font partout mais surtout ailleurs. - Page 6 387742012 la réaction on verra  CERCEÏ-RAE ► les rencontres se font partout mais surtout ailleurs. - Page 6 3997999705 
qui le commence ? CERCEÏ-RAE ► les rencontres se font partout mais surtout ailleurs. - Page 6 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils pourraient ouvrir un bar tous les deux dans le futur CERCEÏ-RAE ► les rencontres se font partout mais surtout ailleurs. - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CODY + si ça te dérange pas, tu veux bien le commencer pleaseeee  CERCEÏ-RAE ► les rencontres se font partout mais surtout ailleurs. - Page 6 1629572796 

LUKE + HAN le projet de ouf que j'adore, ce serait carrément canon. ce serait une tuerie mdr.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Genre ils se rencontrent à Havard, et se lie d'amitiés CERCEÏ-RAE ► les rencontres se font partout mais surtout ailleurs. - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
en plus ton personnage il est d'Angleterre ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yep, de Londres, et toi ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé