Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCERCEÏ-RAE ► les rencontres se font partout mais surtout ailleurs. - Page 2
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

CERCEÏ-RAE ► les rencontres se font partout mais surtout ailleurs.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MOIIIIIIIIIII CERCEÏ-RAE ► les rencontres se font partout mais surtout ailleurs. - Page 2 3850463188
J'te jure ton avatar m'a attirée l'oeil direct, j'ai trop trop envie d'un lien d'enfer avec Cerceï CERCEÏ-RAE ► les rencontres se font partout mais surtout ailleurs. - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AWH oui c'est exactement comment je vois, elles pourraient carrément se prendre la tête tout le temps aussi, mais genre c'est leur manière de parler, d'être et ce serait genre blanc et noir avec elle, jamais en nuance, mais au final proche et à l'écoute de l'autre. Par contre elles ne se connaitraient que depuis septembre 2013. Je la vois également te vanner à chaque fois parce que tu fais partie d'une confrérie.

APPLE ; OWwww ouiii avec plaisir, tu as une idée déjà ou on tente de chercher ? Elle va haïr ton corps de rêve "miss perfection".
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Justement CERCEÏ-RAE ► les rencontres se font partout mais surtout ailleurs. - Page 2 1616978029 Apple a été élue "la plus belle" de tout Harvard au bal de l'an dernier... Je pense qu'on pourrait jouer de ça ! Le truc, c'est qu'Apple redeviens du genre gentille, tout le monde l'apprécie parce qu'elle a un bon cœur CERCEÏ-RAE ► les rencontres se font partout mais surtout ailleurs. - Page 2 3850463188 Alors je vois très bien un lien du genre Cerceï est jalouse d'Apple/sur ses gardes parce que c'est une fille belle et populaire CERCEÏ-RAE ► les rencontres se font partout mais surtout ailleurs. - Page 2 1616978029...

Mais en ce moment Apple est très en mode "girl power" ! Donc elle ferait pas mal tout pour gagner la confiance de Cerceï et genre... J'la vois trop bien dépenser des fortunes pour la garde-robe de Cerc' et la coiffer et tout -c'est l'héritière de Vogue, elle est d'entre bonnes mains XD- puis genre elle lui apprend plein de nouvelles choses (aa) sur les garçons, sur la mode, etc... Une genre de marraine CERCEÏ-RAE ► les rencontres se font partout mais surtout ailleurs. - Page 2 1365124802 Si elles vont dans les bars, et qu'Apple se fait accoster, elle refoulerait tous les mecs un à un méchamment parce qu'elle préfère passer du temps en la compagnie de Cerceï CERCEÏ-RAE ► les rencontres se font partout mais surtout ailleurs. - Page 2 1616978029

Enfin voilà, c'est ma petite idée mais si t'as des trucs à y apporter, ou si ça te plait pas, te gêne pas CERCEÏ-RAE ► les rencontres se font partout mais surtout ailleurs. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi moi moi parce que Cerceï est originale :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
APPLE + Oh j'aime beaucoup ton idée, Cerceï est arrivée en aout 2013, elle aurait eu vend de ta petite personne et ressentirait beaucoup de dédain vis à vis toi, comme quoi belle mais conne. Elle préfère se blinder que de s'avouer qu'on peut être parfaite physique et être gentille. Du coup, le côté qu'Apple veut s'occuper d'elle, ça l'agacerait autant qu'elle apprécierait cela. Malgré ses faux airs, Cerceï doute n'est pas aussi forte qu'elle laisse le voir et rame énormément avec les garçons. Elle apprécierait donc cela, mais serait à fond sur la défensive, parce que poaw ! elle n'a pas encore confiance en Apple. ça te va ?

ELSY + oh oui bien évidemment, avec plaisir, même. une idée ? une envie ? un curly ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CERCEÏ-RAE ► les rencontres se font partout mais surtout ailleurs. - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cerceï-Rae Lawrence a écrit:Cody il va de soit que nous allons avoir un lien. tu as une idée ? une envie ?

J'ai rêvé d'être une rockstar mais je n'ai pas été prise pour le groupe Gossip

BETH DITTO, MA DEESSE  CERCEÏ-RAE ► les rencontres se font partout mais surtout ailleurs. - Page 2 1001568715 
Donc j'ai lu ta fiche CERCEÏ-RAE ► les rencontres se font partout mais surtout ailleurs. - Page 2 152426858 je voulais savoir si depuis hier tu avais trouvé quelque chose ou pas. Sinon on cherchera ensemble, en tout cas j'adore ton histoire  :ahoy: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as quoi de libre et attendu ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cerceï-Rae Lawrence a écrit:
AWH oui c'est exactement comment je vois, elles pourraient carrément se prendre la tête tout le temps aussi, mais genre c'est leur manière de parler, d'être et ce serait genre blanc et noir avec elle, jamais en nuance, mais au final proche et à l'écoute de l'autre. Par contre elles ne se connaitraient que depuis septembre 2013. Je la vois également te vanner à chaque fois parce que tu fais partie d'une confrérie.

APPLE ; OWwww ouiii avec plaisir, tu as une idée déjà ou on tente de chercher ? Elle va haïr ton corps de rêve "miss perfection".

owaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii CERCEÏ-RAE ► les rencontres se font partout mais surtout ailleurs. - Page 2 2109348208 j'aime notre lien CERCEÏ-RAE ► les rencontres se font partout mais surtout ailleurs. - Page 2 2109348208
j'adooooooore (a) dit moi ta poulette elle va aller au Spring Break ? CERCEÏ-RAE ► les rencontres se font partout mais surtout ailleurs. - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cerceï-Rae Lawrence a écrit:
APPLE + Oh j'aime beaucoup ton idée, Cerceï est arrivée en aout 2013, elle aurait eu vend de ta petite personne et ressentirait beaucoup de dédain vis à vis toi, comme quoi belle mais conne. Elle préfère se blinder que de s'avouer qu'on peut être parfaite physique et être gentille. Du coup, le côté qu'Apple veut s'occuper d'elle, ça l'agacerait autant qu'elle apprécierait cela. Malgré ses faux airs, Cerceï doute n'est pas aussi forte qu'elle laisse le voir et rame énormément avec les garçons. Elle apprécierait donc cela, mais serait à fond sur la défensive, parce que poaw ! elle n'a pas encore confiance en Apple. ça te va ?

ELSY + oh oui bien évidemment, avec plaisir, même. une idée ? une envie ? un curly ?

Oui ça me va CERCEÏ-RAE ► les rencontres se font partout mais surtout ailleurs. - Page 2 3850463188 Par contre Apple n'est pas conne CERCEÏ-RAE ► les rencontres se font partout mais surtout ailleurs. - Page 2 1616978029 MDRR c'est juste un ressenti ? et ça changera en cours de route ? Ö
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)