Justement
Apple a été élue "la plus belle" de tout Harvard au bal de l'an dernier... Je pense qu'on pourrait jouer de ça ! Le truc, c'est qu'Apple redeviens du genre gentille, tout le monde l'apprécie parce qu'elle a un bon cœur
Alors je vois très bien un lien du genre Cerceï est jalouse d'Apple/sur ses gardes parce que c'est une fille belle et populaire
...
Mais en ce moment Apple est très en mode "girl power" ! Donc elle ferait pas mal tout pour gagner la confiance de Cerceï et genre... J'la vois trop bien dépenser des fortunes pour la garde-robe de Cerc' et la coiffer et tout -c'est l'héritière de Vogue, elle est d'entre bonnes mains XD- puis genre elle lui apprend plein de nouvelles choses (aa) sur les garçons, sur la mode, etc... Une genre de marraine
Si elles vont dans les bars, et qu'Apple se fait accoster, elle refoulerait tous les mecs un à un méchamment parce qu'elle préfère passer du temps en la compagnie de Cerceï
Enfin voilà, c'est ma petite idée mais si t'as des trucs à y apporter, ou si ça te plait pas, te gêne pas