Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNikolai ♣ Je m'envole au paradis, je vais à Rio... - Page 6
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Nikolai ♣ Je m'envole au paradis, je vais à Rio...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'homme commande et de par leur prestige les deux étudiants sont très rapidement servis. La jeune femme trempe un bonbon haribo dans le chocolat comme son interlocuteur lui demande quel va être le meilleur souvenir qu'elle gardera de ce séjour à Rio. Ils n'en sont qu'au premier jour de carnaval et le voilà qui pose déjà cette question, elle n'en revient pas. Elle dessine donc un sourire sur ses lèvres avant de poursuivre.

"- Et bien je ne saurai pas trop le dire, c'est notre première nuit ici mais je pense pouvoir dire sans me tromper que ce dîner en ta compagnie est au moins la meilleure chose que j'ai fait aujourd'hui !" annonce la demoiselle avec un fin sourire pour son interlocuteur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh, oui, sa réflexion me fait me rendre compte que le temps passe si vite, j'ai l'impression que cela fait déjà une éternité qu'ils sont en voyage. Tout se passe si bien, ils sont presque comme chez eux et cette aisance est trompeuse. Le dessert arrive très rapidement et je suis désormais très heureux d'avoir joué la carte du jeune homme très connu dans son pays car étrangement, cette carte permet au cuisinier de cuisiner plus vite et au serveur de servir plus vite. C'est très agréable de ne pas attendre des heures entre chaque plat. "Oh oui c'est vrai, je trouve moi aussi que c'est le meilleur moment" dis-je comme si j'avais eu une journée palpitante. Je plonge alors une fraise dans le chocolat et celui ci se fige rapidement autour du fruit. Je tends la main vers Elsy. "Tu veux goûter ? Elles sont si sucrées !"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme la demoiselle avale son bonbon nappé de chocolat le jeune homme lui propose de goûter une fraise chocolaté et elle le fait, avec un petit air très appréciateur car le jeune homme a raison et ces fruits sont vraiment très bon, sucrés juste comme il le faut, un réel délice pour les papilles, un délice que la brunette prolonge en avalant une deuxième fraise au chocolat. Oui c'est bon, très bon et aussi assez frais grâce au fruit. La brunette aime en tout cas beaucoup, même si elle se tourne de nouveau rapidement vers les bonbons, plongeant son schtroumph dans la fontaine de chocolat.

"- Oui mais tu vois ça aussi c'est vraiment très bon !"' lance la demoiselle d'un petit air ravi en en plongeant un second qu'elle présente ensuite à la bouche du jeune homme pour inviter ce dernier à goûter cette friandise.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elsy a l'air de se régaler avec la fraise au chocolat. Et je la comprend, ces fruits sont délicieux. Ils ont probablement été cueillis non loin d'ici. Ils ont prit le soleil et la chaleur du Brésil et il n'y a rien de mieux pour que des fruits soient gorgés de sucre. Cependant, elle semble plus tentée par les bonbons. Elle me tend d'ailleurs un schtroumph au chocolat. Je l'attrape avec les lèvres avant de le faire glisser dans ma bouche et je le mâche. Hm, c'est fondant et mouelleux. Ce mélange de sucre gélatine et du sucre contenu dans le chocolat est un véritable régale pour les papilles. "Hm, je crois que mon ventre va me détester mais c'est vraiment trop bon ..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La demoiselle adresse un sourire à son interlocuteur comme celui-ci se plaint de ce que va dire son ventre, qui risque de le détester. C'est vrai que cette soirée est bonne et qu'ils ont tout les deux vraiment bien mangés, ils ne peuvent pas dire le contraire. La brunette lui accorde un sourire très amusé, en avalant elle-même quelques nouvelles friandises après cela. Ils parlent encore de tout et de rien, boivent un peu de vin. Ils rient, s'amusent et grignotent. Et puis, à une heure très avancée de la nuit, ils se décident à quitter ce restaurant, pour rentrer à leur hôtel et c'est devant la porte de la jeune femme que tout deux finissent par se dire au revoir et bonne nuit, d'un baiser sur la joue de l'autre.

Fin
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)