Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNikolai ♣ Je m'envole au paradis, je vais à Rio... - Page 5
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Nikolai ♣ Je m'envole au paradis, je vais à Rio...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La demoiselle était fière d'elle et de son coup, connaissant le jeune homme il ne voudrait sous aucun prétexte lui montrer qu'il ne savait pas relever le défis et elle avait hâte de voir comment il allait s'y prendre pour se faire offrir la bouteille sans se faire jeter dehors. Peut-être pouvait-il jouer sur le statut de la demoiselle, sans donner l'impression de vouloir quelque chose, c'est ce que d'autres feraient probablement, mais pas lui. Et la jeune femme admire donc sa technique.

En Autriche... La demoiselle exécute un sourire et bien, qu'elle erreur ! Mais elle le prend plutôt en riant sous cape et quand le serveur a tourné les talons, elle donne un léger coup dans la jambe du jeune homme.

"- Je suis austro-Hongroise monsieur. Surtout connue en Hongrie puisque princesse Hongroise, pas princesse Autrichienne !" lance-t-elle avant de faire mine de bouder.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oops, petite erreur de pays, bon, Autriche Hongrie ça va ensemble ... Et je n'ai jamais été très bon en géographie. Je rattrapais mon erreur de suite : "J'ai dis Autriche car tu me fais penser à la princesse Sisi." J'espérais que Sisi était bien autrichienne ... Je n'en aurais pas non plus mis ma main à couper mais je devais tenter le coup. "Et puis, lorsque le serveur nous aura apporté cette bouteille, je te ferai boire au point de te faire oublier ce que je viens de dire." En parlant de ça, voilà justement le serveur qui s'approche accompagné d'un homme classe sur lui, grand et musculeux vêtu d'un superbe costume beige. Je me redressais, tendant de faire bonne impression, essayant de me comporter comme lorsque j'étais à la maison en Russie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme la demoiselle fait savoir au jeune homme qu'il se trompe de pays ce dernier tente de se rattraper aux branches comme il le peut en parlant de la princesse Sissi. Qui en effet est Autrichienne il ne se trompe pas là-dessus. Heureusement pur lui par ailleurs même si la demoiselle ne l'aurait quand même pas mal prit. Elle joue avec lui là ni plus ni moins. Mais pas le temps de rassurer le jeune homme que le serveur revient vers eux accompagné d'un homme élégant qui doit probablement être le patron du restaurant. Alors la brune observe comment Nikolai va s'en sortir face à ce dernier pour se faire offrir la fameuse bouteille. Même si en fin de compte le poirboire que la brune compte laisser couvrira largement les frais de.la bouteille. Ce n'est qu'un défis après tout et elle ne veux pas entendré dire qu'elle part sans payer malgré sa richesse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Bonsoir messieurs dames, j'espère que vous passez une agréable soirée et que vous appréciez votre repas." nous dit le grand homme. Il se présente ensuite comme le responsable de ce restaurant. Il nous explique qu'il voit bien en nous regardant que nous ne sommes pas un couple lamba et se décide à faire un geste commerciale. "Vous me semblez sincères et vu les plats que vous commandez, je pense pouvoir faire ce petit geste pour vous. Vous n'avez qu'à dire à ce jeune homme -il désigne le serveur- quelle bouteille vous souhaitez goûter et il vous l'apportera." Il nous salue en s'inclinant vers l'avant et nous souhaite une bonne fin de repas ainsi que de nous revoir nous où d'autres membres de notre famille. Je lui assure alors que nous parlerons de son restaurant dans nos pays respectifs et que nos connaissances ne manqueront pas de passer y manger. Je choisis alors l'une des meilleures bouteilles de la carte et le serveur nous quitte avec un sourire poli. Je tourne alors la tête vers Elsy. "Alors, défi réussis Madmoiselle Esterhazy ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si le défis est une réussite ? Oui on peu dire que c'est le cas, le jeune homme s'est vraiment bien débrouillé sur ce coup là et la demoiselle doit bien admettre que quelque part, elle se sent bluffée. Sauf que d'un autre côté elle a aussi mauvaise conscience. Mais elle sait qu'elle va rembourser cette bouteille alors elle ne manque pas de retrouver rapidement un délicieux sourire.

"- Certes c'est une réussite mais nous mettrons sur la table un pourboire assez généreux pour couvrir les frais, je ne veux pas qu'il soit dit que nous nous amusons à voler l'argent des autres, que l'on ne veut pas payer le restaurant alors que l'on a largement les moyens... Et puis sans m'occuper des autres et de leur avis j'aurai mauvaise conscience si je ne paye pas cette bouteille..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce qu'elle me répondit m'étonna fortement. D'un côté, c'était tout à son honneur de vouloir tout de même payer la bouteille et j'étais content de voir qu'elle était une fille bien à ce point, et d'un autre côté, je me demandais pourquoi elle m'avait lancé ce défi là et pas à autre qui n'aurait pas nécessité de l'argent. On aurait dit qu'elle avait espéré que je ne réussisse pas. "Bah alors, tu aurais préféré qu'il me refuse la bouteille ? C'est très gentil à toi de vouloir laisser un gros pourboire à la place, je vois que tu as une conscience et une ligne de conduite bien droite et c'est tout à ton honneur. Pourquoi ne pas m'avoir lancé un autre défi ?" Le serveur arrive avec la bouteille, nous sert dans nos verres et repart en nous souhaitant une bonne suite de repas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La demoiselle manque d'éclater de rire au vu de la question de son interlocuteur. Et bien, que crois-t-il donc ? Que la demoiselle va se priver de lui poser un défis difficile, si elle a la possibilité de le lui faire et tout cela, à cause de ses valeurs morales ? Que nenni, la demoiselle préfère s'amuser et rembourser ensuite c'est bien plus drôle, bien plus agréable. Elle adore se jouer ainsi des défis lancés au jeune homme.

"- Je n'allais tout de même pas essayer de te lancer un défis plus facile seulement à cause de mes valeurs morales en ce qui concerne l'argent !" lance la demoiselle en riant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me met à rigoler doucement. C'est vrai en effet, et puis, c'est bien plus amusant. En plus, ça me permet de lui montrer que je suis capable de tout et qu'aucun défi venant d'elle ne pourrait me faire reculer.
Le repas s'avance à grand pas, et je dois avouer que je ne me rend pas compte du temps qui passe. Nous rions, discutons. Nous sommes détendus et profitons un maximum de notre soirée à Rio. "Tu prends un dessert ?" Demandais-je en plongeant le nez dans le menu que le serveur vient de nous apporter. "Personnellement, je me laisserai bien tenter par un de leur fabuleux dessert maison."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les deux jeunes gens rient, s'amusent, la brunette prend beaucoup de plaisir à ce moment qu'elle passe en tête à tête avec Nikolaï. A rio, où la coupe du monde de football se déroulera bientôt, près de la plage de copacabana... Quel meilleur endroit sur terre pourrait-il y avoir pour prendre un agréable souper entre amis ? La jolie brune est heureuse, très heureuse, follement heureuse.

"- Oui je veux bien me laisser tenter par un dessert et je me dis que quelque chose de chocolaté serait une bonne option !" lance la demoiselle avec un sourire, en jetant un coup d'œil à la carte de manière à voir un peu plus en détail ce qu'il y a de bon à commander. "Oh je prendrais une fontaine de chocolat et ses bonbons, je pense..." annonce la brune d'un air gourmand.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elsy semble tenter par la fontaine en chocolat avec ses bonbons. Hm, ça me donne l'eau à la bouche. Nous avons déjà bien mangé mais un repas ne serait jamais complet sans un bon dessert. "Oh, quelle bonne idée ! Je vais donc commander ça pour tous les deux, avec des fruits aussi. J'adore les fruits plongés dans le chocolat chaud ..." Le serveur arrive rapidement et je passe donc la commande. Une fontaine de chocolat pour deux personnes avec bonbons et fruits frais. "Alors dis moi, quel est ton plus beau souvenir, celui que tu gardera toujours de ce voyage à Rio ?"
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)