Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNikolai ♣ Je m'envole au paradis, je vais à Rio... - Page 2

Nikolai ♣ Je m'envole au paradis, je vais à Rio...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nikolai ♣ Je m'envole au paradis, je vais à Rio... - Page 2 687684Gifchignonetregard

La brune a un sourire. "Je suis toujours d'accord ne t'en fais pas et j'ai déjà préparé mes lunettes de soleil, un maillot de bain et une serviette au cas où, de la crème solaire et de quoi nous arrêter acheter de quoi manger. Tu pourrai me dire ce que tu as vu de Rio avant ce soir non ? Puisque nous n'avons pas étés ensemble pour les premières visites." En effet la demoiselle était plusieurs fois sortie seule pour aller se mêler à l'agitation de la rue, au bonheur des gens du pays qui fêtaient leur carnaval, en joie d'être rassemblés, réunis, autour de cette coutume, de ces traditions. "Sinon tu peut me parler de ta dernière conquête en date mais je ne tiens pas à connaître tes exploits physique..." le taquine la demoiselle avec un rire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Oh génial, tu crois qu'on va pouvoir se baigner quelque part ? Dans une source ou un lac secret ? Ca serait vraiment super !" Je devais avoir l'air d'être un enfant mais j'avais toujours rêvé d'aller me promener dans une jungle ou une foret où il y aurait des lacs ou des rivières où se baigner. Des endroits où l'eau est si pure qu'elle pourrait nettoyer votre corps entier en quelques secondes. "Tu sais, je n'ai pas pu voir grand chose, j'ai fais quelques magasins, j'ai grimpé près de la statue pour observer la vue splendide qu'on a de là haut et puis je me suis approché un peu des bidonvilles mais je n'ai pas oser aller plus loin. Pas que je sois effrayé mais je ne pense pas m'y sentir ... comment dire, à ma place. Enfin, je n'ai pas envie d'y aller comme beaucoup font, un peu comme on visite un zoo avec des animaux sauvages et inférieurs vois-tu ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nikolai ♣ Je m'envole au paradis, je vais à Rio... - Page 2 687684Gifchignonetregard

L'homme ne relève même pas la blague de la jeune femme sur sa dernière conquête en date, sur ses capacités sexuelles t ses exploits. Soir il est vrai que ce sujet n'est pas des plus intéressants. La demoiselle préfère nettement parler avec le jeune homme de mer, plage, soleil, baignade. Il propose de se baigner dans un lac et la jeune femme trouve l'idée très bonne, cette éventualité lui plaît. Mais rapidement ils parlent de ce que le jeune homme a visité au cours de ces premiers jours de spring break. Pas grand chose apparemment mais la demoiselle comprend tout à fait ce que fait le jeune homme veut dire par rapport aux bidonville. "Oui je te comprend et moi-même je ne me serai jamais permise d'aller visiter un bidonville comme un touriste irait visiter je ne sais pas moi, la tour Eiffel !"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ris à la référence à la tour Eiffel. "Je suis bien d'accord avec toi. Ces gens ne sont ni un spectacle, ni une attraction. Les gens ont souvent tendance à oublier qu'il s'agit d'êtres humains et qu'ils ne doivent pas vraiment apprécier la venue de touristes riches et prétentieux avec leurs appareils photos." J'avais beau être riche et un peu prétentieux, je l'étais avec des gens comme moi, jamais je ne me permettrais de regarder de haut des gens qui ont eu moins de chance dans la vie que moi. Pour le moment, je n'ai rien fait d'exceptionnel, je n'ai fais que dépenser l'argent de mon héritage mais bientot, je serai moi aussi quelqu'un de bien, quand j'aurai obtenu mon doctorat. " Et en parlant de Paris, tu as déjà été la voir, la tour Eiffel ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Paris. Non, la demoiselle n'a jamais visité cette ville. En fait elle n'a même jamais vu la France pour ainsi dire. Elle est allée en France pour des fashion week, pour des défilés mais c'est tout, elle n'a jamais eut le temps de visiter la ville même si il est vrai qu'elle espère en avoir l'occasion plus tard peut-être, pourquoi pas avec un amoureux puisque c'est bien connue Paris est la ville des amoureux, celle que l'on visite main dans la main. "Non je n'ai jamais pût visiter Paris, j'y suis allé pour des défilés mais c'est tout. Peut-être un jour avec un chéri."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Avec un chéri ? C'est marrant, j'allais justement te proposer de passer par Paris en repartant d'ici." Je savais que ce que je disais allait la faire rougir c'est pourquoi je surenchéris directement. "Mais bon, tant pis, tu préfère y aller avec ton futur chéri, alors cette fois nous allons rentrer directement à l'université. Moi j'y suis allé il y a quelques temps et il est vrai que c'est un lieu vraiment magnifique et romantique."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"- Oh avec un ami c'est possible aussi mais je te signale que lorsque l'on rentre de Rio, on doit rapidement se préparer pour partir en spring break !" lance la demoiselle avec un petit air tout excitée à la seule pensée de ces vacances qui, elle le sait déjà par avance, seront une réussite, un pur moment de délice. la jeune femme a tellement hâte de partir. Oh oui ce sera de supers vacances et en plus, Nikolaï est censé venir lui aussi à moins qu'il ait changé ses projets ? Ce dont la brunette doute.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui, j'avais totalement oublié le spring break, il fallait dire qu'en étant en vacances actuellement, il était difficile de penser aux vacances suivantes. On avait presque l'impression d'être plus souvent en vacances qu'à l'école, et ce n'était pas comme ça que j'allais pouvoir être diplômé. "Ah oui en effet, et bien, ça sera pour une prochaine fois ! Qui sait, j'aurai peut être l'occasion de t'emmener à Paris un jour. Enfin, si tu as envie d'y aller avec moi." Nos plats arrivèrent enfin à notre table et j'avais l'eau à la bouche en regardant nos assiettes. J'avais faim et elles semblaient tellement appétissantes ... "Merci madmoiselle." lançais-je à la serveuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Peut-être bien qu'un jour les deux jeunes gens se rendraient tout les deux en France pour visiter Paris, Elsy ne le savait pas trop. En attendant ils allaient déjà commencer par terminer ce séjour à Rio de Janeiro au Brésil puis s'occuper de leur spring break à Punta Cana. Après il faudrait penser à travailler un peu, la vie ne peut pas ne se composer que de vacances. Mais pour Pâques peut-être ou bien plus tard. Ils verraient bien ils avaient tout le temps. la vie devant eux. Enfin, Elsy ne doit pas toujours se dire ça. Elle le croyait pour Daphnée et ça s'est mal, très mal terminé. Elle doit cesser de croire que le monde est toujours tout rose. "Nous verrons bien. Bon appétit !" lance-t-elle de bonne humeur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Très bon appétit à toi aussi." Je commençais alors à manger. C'était absolument délicieux, je n'avais que rarement manger un si bon plat. Ce que mangeait Elsy semblait tout aussi excellent car elle ne disait pas un seul mot. D'un autre côté, je ne parlais pas non plus, j'appréciais simplement mon plat. "Dis Elsy, ça te gênerait que je goûte ? Ca a l'air tout aussi bon que moi." Me permis-je de demander en souriant.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)