Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNikolai ♣ Je m'envole au paradis, je vais à Rio...
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Nikolai ♣ Je m'envole au paradis, je vais à Rio...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nikolai ♣ Je m'envole au paradis, je vais à Rio... 687684Gifchignonetregard

Rio de Janeiro. Le soleil, la plage. L'amusement, le défilé, les danseuses en costumes et bien sûr les amis auprès de soit. Elsy avait invité Nikolaï à venir accompagner les Eliots au carnaval. Ils étaient arrivés au petit matin de ce 28 Janvier et ils avaient décidés de passer la soirée ensemble après que la jeune femme soit sortie toute les matinée dans les rues puis à la plage pendant l'après-midi. Ils avaient choisit un charmant restaurant où s'installer et la brunette avait décidée de faire honneur au jeune homme en choisissant l'une de ses plus belles robes. Qui ne lui tiendrais pas trop chaud tout de même car l'on ne pouvait pas dire que les températures, même nocturnes, soient très fraîches bien au contraire.

«- Je suis prête nous pouvons y aller si tu es près !» sourie la brune en retrouvant le jeune homme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
RIO !! Les Eliots étaient partis au carnaval de Rio, on peut dire que certains ont bien de la chance ! Et oui, moi aussi j'ai de la chance car Elsy avait pu choisir une personne pour l'accompagner et elle m'avait choisit moi. Oui oui, moi, prince de Russie, habitué aux températures négatives, j'allais me retrouver en vacances dans un pays où on ne descend jamais en dessous de 10°C et encore, je pense être large, même en hiver. Bref, le voyage s'était bien passé et j'avais passé la journée à visiter la ville, une bouteille d'eau et un vaporisateur dans les mains. En faisant les boutiques j'avais trouvé un joli short beige, plutôt classe et distingué tout en étant suffisamment léger pour m'aider à supporter la chaleur, de même qu'une belle chemise bleue pâle. Ce soir on devait aller au restaurant avec Elsy pour fêter notre arrivée dans cette superbe ville et j'avais décidé de mettre mes nouveaux vêtements.

En retrouvant Elsy, je pu admirer la robe magnifique qu'elle avait choisit de porter ce soir. Elle était tout simplement splendide, comme à chaque fois qu'elle portait une robe d'ailleurs.

- Tu es grandiose Elsy. Avec grand plaisir, c'est parti. Dis-je en lui tendant mon bras tel un gentleman. Tu as passé une bonne journée ? En tout cas, prendre le soleil te fait resplendir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Forcément, la brune avait décidée de prendre une robe on ne peut plus classe de sorte à ce que le Winthrop, habitué aux jolies femmes, soit honoré d'être accompagné au restaurant ce soir par la jolie brune. Qui ne manqua pas de sourire lorsque le jeune homme la complimenta sur sa tenue. Elle était contente que le jeune homme la trouve grandiose. Et il avait raison de dire que le soleil faisait du bien à la jeune femme car c'était on ne peu plus vrai.

"- Excellente journée merci. Et toi, comment était la tienne ?" interroge la jeune femme avec un sourire pour le jeune homme qu'elle n'a plus vu depuis le matin, quand elle a quitté l'avion. Ils avaient voyagé côtes à côtes mais après, la demoiselle l'avait perdue de vue. En attendant, ce soir, la demoiselle était décidée à fêter leur arrivée à Rio. La soirée serait sûrement mémorable, à la hauteur de ce séjour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elsy était grandiose ce soir et j'étais honoré d'être à ses côtés pour aller diner ce soir. On avait choisit un restaurant classe mais tout à fait typique, histoire de goûter les spécialités de Rio. Visiblement, Elsy avait passé une excellente journée et elle m'interrogea sur la mienne. "Oh rien d'exceptionnel, je me suis baladé, j'ai fais les boutiques, visité quelques coins, mais ça me fera plaisir de faire quelques visites avec toi. Je suis passé devant un musée concernant la mode brésilienne, il y a même une petite boutique et je suis sûr qu'on peut te trouver une robe fantastique qui te fera passer pour une brésilienne pure." Après quelques secondes de réflexion j'ajoutais "En moins bronzée évidemment. Mais bon, hein ?" J'ajoutais un clin d'oeil à la fin de ma phrase.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La jeune femme sourit à son interlocuteur alors qu’il parle de la vêtir à la mode Brésilienne. Vu les vêtements de ces filles en ce moment dans les rues de la ville, la demoiselle ne peut pas s’empêcher une petite pique, pour rire.

«- C’est donc que tu me voudrai voir si peu vêtue !?»

La jeune femme s'exclame, d’un petit air qui se veut scandalisé, alors qu’elle porte la main à son cœur comme pour simuler un malaise. Puis, elle se met à rire doucement. Un taxi les attend, que la jeune femme a fait venir pour les conduire et les ramener sans danger à leur hôtel un peu plus tard. La demoiselle monte à l’arrière du véhicule et sourit à son compagnon de soirée. Un court trajet s’annonce et bientôt, on les dépose devant un restaurant très chic. Une fois à l’intérieur, un serveur les invite à s’asseoir en indiquant une table. Prenant place, la demoiselle observe les lieux.

«- C’est beau ! Et tellement… exotique !»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elsy me lança une petite pique à ma proposition vestimentaire. Je souris simplement, sachant qu'elle voulait juste me charrier. Eh puis, hein, je suis une homme non ? Qui n'aimerait pas voir sa meilleure amie si "délicatement" habillée ? Bref. Elle simula un faux malaise, comme si elle avait été outrée. "Tu dis ça, mais qui s'est qui fait mine de se sentir mal tout ça juste pour que je la prenne dans mes bras ?" Je la retenais alors doucement alors qu'elle riait.

Le trajet se passa rapidement et dans la bonne humeur, et nous voici enfin devant ce superbe restaurant. C'est Elsy qui l'avait choisit et je ne doutais plus de ses choix en matière de beau resto. En s'installant à table, le serveur lui tira la chaise. "Très bon choix de restaurant, il est grandiose ! Je me demande bien ce qu'on va pouvoir manger ici, en plus, je meurs de faim !" J'ouvris alors la carte qui m'était destinée, celle avec les prix, et oui, gentleman oblige. Elle avait choisit, et c'est moi qui invitait. "Qu'est-ce qu'il te tenterait ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La brune toussote. «Je n’ai jamais dit que je voulais que tu me prennes dans tes bras ce n’est pas vrai mon pauvre, tu rêves.» lance la demoiselle. «Et les rêves c’est la nuit. De plus, merci de ne pas les prendre pour une réalité s’il te plaît.» le rabroue en douceur la jeune femme amusée par les dires du jeune homme. Mais rapidement ils passent à autre chose, en arrivant au restaurant. Et comme le jeune homme lui demande ce qu’elle a envie de manger. «J’aimerais bien goûter de l’Empadao aux crevettes cela a l’air drôlement bon. En tout cas j’ai bien envie de goûter et toi tu as déjà réfléchit à ce que tu voudrais ?» demande la demoiselle avec un grand sourire à l’attention de son interlocuteur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Regardant rapidement la carte, Elsy se décida à goûter un plat à base de crevette. Ca avait l'air excellent. Il faut dire que les crevettes étaient mes fruits de mer préférés, je pourrai en manger chaque jour de la semaine, ça ne me gênerait pas le moins du monde. Je regardais alors du côté des viandes. "Je pense que je vais goûter la feijoada. Je n'en ai jamais mangé mais j'en ai déjà entendu parler. Ce sont des haricots noirs, du riz et du porc, c'est un plat très populaire au Brésil, alors quitte à être au Brésil, autant manger typique n'est-ce pas ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

a brune acquiesce d'un signe de tête. A vrai dire l'un et l'autre ont opté pour des plats typiques du Brésil. Quitte à découvrir un pays autant d'intéresser également à sa culture et également, à y être, à sa gastronomie. Même si la gastronomie Brésilienne n'est pas aussi réputée que d'autres comme la gastronomie Française par exemple, que la jeune femme a déjà goûté quelques fois lors de Fashion week. "J'espère que nous ne serons pas déçut." lance la demoiselle avec un sourire. "Et sinon quoi de neuf ?" interroge la jeune femme. Comme si il y avait vraiment du neuf dans l'une ou l'autre de leurs vies. Comme ils vivaient ensemble, qu'il était venu la voir à Sotchi puis qu'ils étaient partis voir la mère du jeune homme il y avait assez peu de chance que le winthrop ai du nouveau à lui raconter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elsy espérait que les plats que nous avions choisis ne nous décevraient pas. "Je suis sur que non, vu le restaurant, je suis certain que la cuisine y est excellente." Et sinon quoi de neuf ? Sérieusement ? Je me mis à rire doucement. " Tu sais, on ne s'est pas quitté depuis des semaines, que veux-tu que j'ai de neuf à raconter ? Si tu veux, on peut parler du soleil et du beau temps même. Dis moi plutôt ce que tu as envie d'aller visiter demain ? Tu as toujours d'accord pour qu'on aille se promener ensemble ?"
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)