Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNikolai ♣ Je m'envole au paradis, je vais à Rio... - Page 3
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Nikolai ♣ Je m'envole au paradis, je vais à Rio...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nikolai ♣ Je m'envole au paradis, je vais à Rio... - Page 3 687684Gifchignonetregard

Le repas était devenu soudainement bien silencieux alors que l'on venait d'apporter la commande des deux jeunes gens. Et pour Elsy cette entrée était délicieuse, un vrai régal pour les papilles. De fait, occupée à déguster, profiter des arômes elle ne parlait plus, ni le jeune homme. Jusqu'à ce que ce dernier se décide finalement à rompre le silence installé entre eux. "Oh oui oui tu peut goûter bien sûr. Vas-y sert toi je t'en prie." lui répond la brunette avec un sourire en dégageant le pain pour permettre à son interlocuteur d'atteindre plus facilement son assiette.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Merci beaucoup !" Je tendis ma fourchette pour attraper un petit morceau et le portais à ma bouche. "Hmm, c'est vraiment excellent. Ce restaurant est un vrai bonheur !" Je replongeais alors vers mon assiette avant de relever la tête vers Elsy "Tu veux goûter également avant que je finisse de dévorer tout ça ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nikolai ♣ Je m'envole au paradis, je vais à Rio... - Page 3 687684Gifchignonetregard

C'était très bon et Nikolai en goûtant dans l'assiette de la brunette sembla être de ce même avis. C'était vraiment une bonne soirée et en plus elle se passait dans un bon restaurant, c'était vraiment le pied. Comme l'homme lui propose de goûter dans sa propre assiette Elsy ne se fait pas prier et prend un petit morceau dans lequel elle plante sa fourchette pour le diriger vers sa bouche avant de s'en régaler. "Oh c'est vraiment très très bon ! C'était quoi déjà ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elsy se régala en goutant mon plat. Cependant, elle ne se souvenait plus du nom exact. Gourmand comme j'étais, je me souvenais du nom de chaque chose que j'avais pu goûter dans ma vie, j'aurai pu faire des études gastronomique j'aurai été tout aussi bon qu'en médecine. "C'est de la feijoada, le plat typique. Tu n'as pas grande mémoire des noms n'est-ce pas ? Et puis regarde nous, on dirait un vrai pti couple." Je lui fis un sourire. "Tu sais, comme tous ces couples qui ne peuvent s'empêcher de manger la même chose que l'autre."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elsy a une excellente mémoire contrairement à ce que croit le jeune homme et elle est malade, elle est hyperthymésique. Si bien qu'elle ne sait pas oublier les détails de sa vie. Seulement elle n'a pas vraiment fait attention au mot que l'homme a dit en passant sa commande. Alors elle lui fait une grimace, tire la langue... Non mais, il ne perd rien pour attendre celui là ! La brune réfléchit à un cap ou pas cap des plus tendus pour lui faire regretter de douter de la mémoire de la jeune femme. "Tu te plante ma mémoire est excellente. En fait... j'ai même une capacité d'enregistrement supérieure à celle des autres."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après lui avoir reprocher de ne pas retenir les noms, Elsy me répondit qu'au contraire elle avait une mémoire supérieure à celle des autres. "Ah bon ? Comment ça ? Tu as d'autres dons comme ça ?" demandais-je en souriant. Je remarquais qu'elle avait évincé ma remarque. Ce n'était pas forcément plus mal, c'était pour rire mais c'était peut être déplacé finalement. Je n'allais pas lui en vouloir, ça m'arrivait aussi d'éviter certains sujets.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La brunette adresse un sourire à l'homme qui lui fait remarquer qu'ils ressemblent à un vrai petit couple et c'est ce qu'il dit ensuite sur les dons de la demoiselle qui fait réagir Elsy par rapport à ces propos.

"- Oh et bien pour un petit ami tu semble bien mal me connaître... mon amour !" le taquine la demoiselle avec un sourire avant de prendre une nouvelle bouchée de son plat qu'elle avale avant de prendre de nouveau la parole. "En fait c'est une maladie, je suis hyperthymésique ce qui veux dire que j'ai une capacité de mémoire plus importante que vous. Sauf que ça m'oblige aussi à retenir des détails de mon existence, à revivre des trucs parfois. Mon problème c'est que ça me fait passer trop de temps dans mon passé en fait..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Finalement, Elsy revint à mes propos et ce en les tournant encore plus à la rigolade. Je me mis à rire, jouant parfaitement le jeu. Elle m'expliqua ensuite d'où venait son don, sa maladie. J'étais étonné car finalement, je ne la connaissais pas autant que ce que je croyais avant. J'étais heureux d'apprendre à la connaitre de plus en plus. "Oh, je ne savais pas tout ça. Et euh, il y a beaucoup de chose dont tu te souviens et que tu voudrais oublier ? Enfin, ne réponds pas si ça te gêne. C'est juste que je me demande si en général, on oublie beaucoup de choses désagréables, j'ai du mal à réaliser le nombre de choses concernées. J'ai tendance à me souvenir du meilleur moi alors voilà."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"- Oh oui il y a pas mal de choses dont je me souviens alors que j'aimerais bien les oublier mais il y a aussi beaucoup de choses agréables et ce serait dommage si je ne m'en souvenais plus. La plupart des gens n'ont que peu de souvenirs de leur enfance alors que moi et bien je me rappelle encore très bien de choses que j'ai vécut à quatre ou cinq ans. Imagine un peu tout ce que je vais un jour pouvoir raconter à mes petits enfants ! J'aurai un tas de choses à leur dire, à raconter au coin du feu !" sourit la demoiselle sur une nouvelle bouchée de son entrée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souriais tout en l'écoutant. "J'aimerai tellement me souvenir moi même de mon enfance. Je me souviens de chose mais simplement parce qu'on me les a raconté. J'aimerai me souvenir de comment était mon père lorsque j'étais tout petit. Je n'ai que quelque chose d'avant qu'il ne parte et j'aimerai avoir mon propre avis sur lui, et pas l'avis qu'a ma mère ou qu'on tous les autres qui l'ont connus. Après tout, personne ne voit pas les choses de la même manière. Raconte moi ton enfance, tu étais une chippie je suis sur ?" Je posais mes coudes sur la table, et mon menton dans mes paumes, prêt à l'écouter.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)