Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNikolai ♣ Je m'envole au paradis, je vais à Rio... - Page 4
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Nikolai ♣ Je m'envole au paradis, je vais à Rio...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est bien la première fois que Nikolaï parle à la demoiselle de son père. Qui était-il, comment était-il ? Que lui était-il arrivé ? Les propos de Nikolaï ne laissent pas savoir si l'homme est mort,s'il a disparu, les a quitté sa mère et lui ou s'il a tout bonnement changé considérablement par rapport à ce qu'il a été autrefois. Du coup la demoiselle ne sait pas si elle peut questionner le jeune homme à ce sujet. Il serait peut-être indélicat d'en parler selon ce qu'il a vécut en fin de compte. Mais heureusement pour la brunette c'est le jeune homme qui la questionne.

"- Non j'étais une petite fille très sage. Mais je faisais le mur pour aller jouer avec Royce Magyar ! C'est un Winthrop lui aussi. Tu le connais peut-être dans ce cas, je ne sais pas ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle m'apprit qu'elle était au contraire une petite fille très sage. "J'ai du mal à t'imaginer sage et tranquille, jouant calmement à la poupée ou à la dînette. Ehm oui, Royce, je l'ai déjà aperçu, j'ai entendu parler de lui mais je ne crois pas avoir eu beaucoup l'occasion de discuter avec lui. Dis, parles moi de tes parents. Tu n'en parles jamais et mit à part que vous êtes hongrois, je ne connais pas grand chose." Je lui fis un petit sourire. J'avais envie d'en apprendre plus sur elle ce soir, nous étions dans une ambiance légère et amicale et c'était très agréable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme le jeune homme lui demande de parler un peu de son enfance, de sa famille, de ses parents, la demoiselle prend la parole.

"- Ma maman est morte à Fertöd quand j'avais six ans. Ils s'aimaient beaucoup avec mon père mais ne se voyaient pas souvent à cause de leurs travaux respectifs. Nous étions réunis quand c'est arrivé. Moi je les attendait à la maison. Ils sont partit, me promettant de revenir vite et ils ont eut un accident de voiture en fin de compte. Mon père s'est remarié plus tard... Ma belle-mère est moins classe que ma maman et j'en voulais à mon père d'avoir... d'être infidèle au souvenir de ma mère en fait."

Puis elle a été violée par son frère à douze ans, a été anorexique, a dût consulter un psychologue... Mais elle ne parle pas de tout ça, ce n'est pas le soir à de si tristes propos.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'appris rapidement la mort de sa mère, perdant mon sourire et me disant que je n'aurai peut être pas du être si curieux. Elle me raconta les circonstances et comment elle en avait voulu à son père d'avoir refait sa vie. Moi, ma mère n'avait jamais refait sa vie, donc j'avoue que je ne pouvais pas comprendre ce qu'elle ressentait. J'étais pourtant curieux et j'avais envie de la connaitre. Elle était mon amie, et entre ami, on partage non ? "Je ne savais pas que tu avais perdu ta mère .. D'un côté, on a tous les deux grandis avec une seule figure parentale. Moi, c'est mon père qui est parti. Il n'avait peut être pas envie de fonder une famille, il est parti lorsque j'avais 4 ans, mit à part le manque de ne pas avoir pu le connaitre, je n'ai jamais ressenti le manque d'un père en soit. En fait, je dis n'importe quoi, on a pas du tout vécu la même chose ... Ca a du être très dur pour toi."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme la demoiselle parle de la mort de sa mère et de ce qu'elle a ressentit en voyant que son père reprenait une épouse, l'homme explique qu'il a eut lui aussi à vivre avec l'absence d'un parent, son père donc. Il dit qu'ils ont presque vécut la même chose avant de se rétracter. Pourtant la jeune femme est bien d'accord que leur situation, sans être la même c'est certain, comporte tout de même des similitudes même si contrairement à elle qui a souffert de la mort de sa maman, le jeune homme apparemment n'a pas souffert de la disparition soudaine de son papa. C'est triste quand même quand on y pense.

"- Je suis désolé pour toi... Ce ne devait quand même pas être facile de manquer d'une figure paternelle !"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elsy semblait avoir été touchée par mon histoire, autant que je l'avais été de la sienne. Malgré les ressemblances de nos enfances, elle devait avoir bien plus souffert que moi. Lorsque l'on est abandonné, on ne peut s'empêcher de se dire que c'est de notre faute, mais qu'il a prit sa décision et qu'on se doit de la respecter alors que la mort d'un proche, personne ne l'a voulu, et tout le monde doit subir les conséquences.
"Quelques fois ce n'était pas évident, lorsque les autres enfants te demandent où est ton père, mais je dois avouer que j'ai vite accepté, je n'avais pas le choix, et j'ai appris à observer les autres hommes, les amis de ma mère, les passants, le personnel du chateau ... Comment as-tu fais toi ? Tu avais des femmes dans ton entourage ? Car vu la femme que tu es devenue, tu as dû trouver un bon modèle." Je lui souris tendrement, cherchant à rendre la discussion moins douloureuse. Nous aurions pu simplement changer de sujet, mais au fond, lorsqu'on est des amis si proches que nous, il est également important de connaître les douleurs du passé de chacun.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"- J'ai détesté ma belle-mère, comme je n'ai jamais haït personne, je te le jure. Je la trouvait trop vulgaire, je pensais qu'elle manquait de classe, qu'elle faisait outrage à ma mère, à son souvenir. Mon modèle en fin de compte, fut ma maman. J'avais de quoi me souvenir d'elle, de quoi me calquer sur son comportement je crois que c'est en cela que ma maladie m'a le plus aidé, parce que grâce à ça je connaissais ma mère par cour, dans ses moindres facettes et je crois... Je crois que oui, je lui ressemble beaucoup. Aucun compliment ne me fait plus plaisir que d'apprendre que l'on trouve que je ressemble à ma mère..." avoue la brunette même si depuis l'âge de son enfance naturellement, son ressentie vis à vis de sa belle-mère s'est adoucie. Le temps modifie les peines, à ce que l'on dit généralement et la brunette en est à vrai dire une preuve dans la mesure où elle a sût se départir de son ancienne inimitiés pour la seconde épouse de son père qui contrairement à ses croyances de gosse, n'a jamais remplacé la première.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'écoutais Elsy attentivement. Ce qu'elle racontait me touchait réellement. "Ta mère semble avoir été une femme extraordinaire. Je ne saurai pas dire si tu lui ressemble ou non, mais une chose est sûre, la façon dont tu parles d'elle me donne envie de l'avoir connue. Et puis tu sais, jamais personne ne peut remplacer sa maman ou son papa, peu importe la personne qu'il ou elle est ou a été." J'étais heureux de pouvoir partager ce moment avec Elsy. Je nous sentais plus proches, plus intimes presque.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La demoiselle adresse un sourire à son interlocuteur. C'est drôle de voir comme ils sont devenus proches en une soirée. Ils ont en tout cas bien discutés et la demoiselle trouve ça plaisant. Pourtant la jeune femme aurait envie de parler de sujets plus heureux même si peut-être un peu moins personnel. Pourquoi pas des blagues et des histoires drôles ? Ou alors elle pourrait éventuellement lui lancerun défis pourquoi pas. Un sourire se dessiné de nouveau sur son visage alors qu'une idée lui vient en tête.

"- Cap ou pas cap de te faire offrir la bouteille de vin par le restaurateur ?" demande la demoiselle alors que le serveur vient dans leur direction de manière à apporter la suite des plats commandés.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elsy semblait réfléchir quelques instants puis son visage s'éclaira tout d'un coup. Je commençais à bien la connaitre et je savais qu'elle avait une idée derrière la tête. Je ne fûs donc pas surpris de l'entendre me lancer un défi. Et quel défi, se faire offrir une bouteille de vin, dans un si beau restaurant. Le timing était plutôt bon, bien qu'un peu court pour me permettre de mettre en place un plan car le serveur se dirigeait vers nous. Je lançais alors un regard à Elsy, ce regard confiant qui voulait simplement dire "Cap évidemment !" Alors que le serveur posait nos plats sur la table je me lançais. "Jeune homme, pourriez vous demander un petit quelque chose à votre employeur ? Voilà, le repas est très bon, mais nous souhaiterions l'accompagner de l'un de vos meilleurs vins. Que pouvez vous nous proposer de goûter ? Bien évidemment, si vous êtes prêt à faire un petit geste commercial, nous nous appliquerons à vanter la qualité de votre restaurant en Russie d'où je viens et en Autriche, d'où cette superbe demoiselle vient. Nous sommes quelques peu connus là bas, si vous voyez ce que je veux dire." Je fis alors un clin d'oeil entendu au serveur et il s'éloigna après un confiant "je vais voir ce que je peux faire."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)