Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTake my hand || Liam & River - Page 6
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Take my hand || Liam & River

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Take my hand

D
epuis quelques instants Miss River semblait captiver par ce qui se tenait devant elle, c'était à dire l'irlandais. Pas véritablement embarrassé, Liam semblait plutôt s'en amuser, il la laissa se perdre tranquillement dans sa contemplation avant de tout de même lui rappeler que parfois ses paupières devaient brièvement se fermer pour que ses yeux ne finissent pas desséchés. Ces mots sortirent la belle de ses pensées et alors qu'elle se remettait de son observation Liam attrapa tranquillement un nouveau maki qu'il assaisonna avec la sauce de la jeune femme avant de le lui tendre d'un air amusé. River ne se posa pas vraiment de questions et attrapa ce que lui offrait le jeune homme avant de l'avaler tranquillement sous le regard de Liam.
    ▬ " Huuum désolé je crois que j'étais dans mes pensées... " Ah bon ? Cela ne s'était guère vu ...
    ▬ " En effet et elles m'avaient l'air d'être passionnante. "

D
it-il amusé. Mais après ce petit égarement de la part de la demoiselle la discussion reprit bon train. Le navire de Liam ne fit finalement pas long feu et l'heure du dessert passa tout aussi tranquillement que le reste avant que le jeune homme ne finisse par demander l'addition qui pour une fois serait pour lui car la miss avait eu jusque là la fâcheuse tendance de tout prendre à son compte, mais cette fois elle était officiellement l'invité alors il pouvait enfin user de son porte-feuilles.
    ▬ " Je dois dire qu'on en ai venu a bout de ton navire mon capitaine... C'est bien triste n’empêche. " Liam qui regardait le serveur revenir retourna son regard pâle vers la demoiselle avec un sourire.
    ▬ " Malheureusement il n'était destiné qu'à ce destin tragique. Mais peut-être que tu auras l'occasion de le revoir lors d'une futur fouille. "

E
n effet avec tous ces voyages fait et à faire la demoiselle aurait bien l'occasion de trouver une quelconque épave dans un coin du globe. Enfin bref, l'irlandais pu donc payer l'addition et ils prirent tout deux la direction de la sortie après s'être à nouveau équipé contre le froid et que Liam ai récupéré son fameux carton.
    ▬ " Je te remercie pour cette soirée Liam... Je me suis beaucoup amusé. " Avec un sourire Liam offrit à nouveau son bras à la demoiselle et l'attira doucement à lui lorsqu'elle l'attrapa.
    ▬ " Alors j'ai atteins mon objectif, c'est parfait. "

E
n effet si la miss avait passé une bonne soirée comme elle l'annonçait là c'était bien le minimum auquel le jeune homme avait prétendu pour cette invitation. Cette mission étant remplie il avait de quoi sourire alors qu'il raccompagnait tranquillement la belle à sa voiture en se frayant un chemin sur les trottoirs enneigés. Ils ne tardèrent pas à voir ré-apparaître le parc puis la voiture bien reconnaissable de la miss qui, lorsqu'ils furent arrivés à destination, le gratifia d'un baiser auquel il prit le temps de répondre dans un sourire.
    ▬ " Je pense que tu mérites ce que je t'ai promis. " Voilà une nouvelle que Liam accueilli avec un sourire amusé en observant la belle ouvrir sa voiture et en sortir une pochette aussi jeune que sa voiture. " Voila, voici tous ce que j'ai pu rassembler à ton sujet durant les 4 dernières années... Je pense que tu as de la lecture. " Le jeune homme attrapa la chemise qu'il observa un bref instant avant de la poser sur la boite qu'il tenait sous son autre bras.
    ▬ " Je vais regarder ça. Et peut-être que lorsque je te le rendrais il y aura quelques corrections. "

I
l allait prendre son plus beau stylo rouge et aller corriger ce petit travail de quatre années, l'idée semblait bien l'amuser en tout cas. Liam laissa alors filer quelques instants en observant la demoiselle avant de se ré-animer.
    ▬ " On se revoit sous ton palmier alors ? "

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Liam O'Harkin & L. River M. Awkwood
Take my hand.

Bien que la soirée fut bonne et que sont estomac fut remplit, River se sentait bien prete a conquerir le monde enfin surtout celui du sommeil car la digestion risquerait d'être longue après ce repas plutôt copieux. Alors que a jeune femme lui déclara qu'ils sont venus a bout pour faire couler ce magnifique magnifique au odeur de Riz vinaigré et de poisson cru. Elle fut amusée de sa réponse :

▬ " Malheureusement il n'était destiné qu'à ce destin tragique. Mais peut-être que tu auras l'occasion de le revoir lors d'une futur fouille. " Dans la tête plus que déplacé que celle de River elle eu une image assez... Weird de cette phrase qu'elle n'osa pas dire peur qu'on la prenne decidement pour une folle de bas étage. Elle dirais simplement : « Eh bien je pense que je ne vais pas m'aventurer dans une fouille qui a l'air d'être assez périlleuse je passe mon tour. » Dit elle en riant alors qu'ils sortirent du restaurant, ils allèrent vers cette petite voiture jaune qui avait l'air de fasciner le jeune Irlandais, alors qu'elle sortis cette pochette de sa voiture elle lui tenda lui affirmant que finallement il l'avais amplement mérité :

▬ " Je vais regarder ça. Et peut-être que lorsque je te le rendrais il y aura quelques corrections. " Elle avait hâte alors de voir de quelle genre de correction le jeune homme aller apporter alors a ce dossier plutot bien remplit. Elle venait de lui donner le fruit de 5 ans de recherches et de photo au sujet de Sean ou Liam ou que sais-je... Elle savait qu'au fond que se dossier ne servait plus trop a rien, son père ayant passé l'éponge, malgre l'obstination et la fascination que portait River sur l'Irlandais l'intriguait toujours elle se demandait bien ce qui se passerait par la suite... Mais elle fut couper dans ses pensées par le jeune homme :

▬ " On se revoit sous ton palmier alors ? " Elle se mit a sourire, Le spring break allait commencer, elle s'approcha de lui posant ses mains sur le torse du jeune homme lui disant : « On se revois làbas... » finissa t'elle par se mettre sur la pointe des pieds pour embrasser le jeune Irlandais. Baiser qu'elle se sentais amplement mérité du a cette longue épreuve... Elle ouvrit la portiere de sa voiture en lui disant : « Tu veux que je te dépose ? » dit elle en souriant.
Codes par Wild Hunger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Take my hand

L
a fin de soirée était donc là, le duo venait de quitter le restaurant sur les regrets d'avoir finalement coulé ce pauvre navire de makis qui n'avait rien demandé à personne. Mais la vie était faite ainsi et il y avait fort à parier que ce bateau renaîtrait de ses cendres dès demain pour un autre assaillant. Liam retrouva River à son bras, ce qui n'était pas pour lui déplaire alors qu'ils prenaient la direction du parc et sûrement de la voiture de la demoiselle. Il fallait espérer que le retour de la jeune femme serait moins animé que l'arrivée.
    ▬ " Eh bien je pense que je ne vais pas m'aventurer dans une fouille qui a l'air d'être assez périlleuse je passe mon tour. "

L
iam se contenta de glisser un regard amusé vers la miss qui se montrait prudente. Ils arrivèrent donc sans embûches à la voiture de River qui avait le même jaune resplendissant que la dernière fois et bientôt l'irlandais fut gratifié de sa "récompense" car il put tenir le fameux dossier de la demoiselle sur sa personne. Une lecture probablement riche l'attendait et peut-être qu'il pourrait y apporter sa petite touche personnelle qui sait. C'est ce qu'il lui dit avec un sourire avant d'ajouter qu'ils se reverraient probablement bientôt sous les palmiers et de recevoir une nouvelle gratification qui n'était guère désagréable.
    ▬ " On se revoit là-bas... " C'est assez naturellement que Liam se pencha légèrement, allant à la rencontre de la jeune femme qui s'élevait vers lui pour attraper le baiser qu'elle lui accordait. Il n'allait guère se plaindre et répondit même doucement à cette attention avant de sourire et d'observer River ouvrir sa portière. " Tu veux que je te dépose ? " Liam posa sa main libre sur la porte de la voiture.
    ▬ " Non merci, je n'ai pas beaucoup de marche. Et puis je ne voudrais pas que l'on m'accuse de complicité si tu effrayes une pauvre personne âgée. " Dit-il d'un air mutin en observant la demoiselle entrer dans son véhicule. " A bientôt. "

E
t puis il fallait dire que sa petite garçonnière en dehors de l'université était un peu secrète. Il n'y avait guère que son ami/colocataire Dunster et son oncle qui connaissait cette adresse. Et puis il n'était pas bien loin alors autant s'aventurer sur les trottoirs enneigés. Et c'est avec le sourire et après s'être assuré que la belle était bien rentrée que Liam ferma la porte de la voiture dans un sourire avant de la laisser filer.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)