Invité
est en ligne
Invité
Take my hand
D
epuis quelques instants Miss River semblait captiver par ce qui se tenait devant elle, c'était à dire l'irlandais. Pas véritablement embarrassé, Liam semblait plutôt s'en amuser, il la laissa se perdre tranquillement dans sa contemplation avant de tout de même lui rappeler que parfois ses paupières devaient brièvement se fermer pour que ses yeux ne finissent pas desséchés. Ces mots sortirent la belle de ses pensées et alors qu'elle se remettait de son observation Liam attrapa tranquillement un nouveau maki qu'il assaisonna avec la sauce de la jeune femme avant de le lui tendre d'un air amusé. River ne se posa pas vraiment de questions et attrapa ce que lui offrait le jeune homme avant de l'avaler tranquillement sous le regard de Liam.- ▬ " Huuum désolé je crois que j'étais dans mes pensées... " Ah bon ? Cela ne s'était guère vu ...
▬ " En effet et elles m'avaient l'air d'être passionnante. "
D
it-il amusé. Mais après ce petit égarement de la part de la demoiselle la discussion reprit bon train. Le navire de Liam ne fit finalement pas long feu et l'heure du dessert passa tout aussi tranquillement que le reste avant que le jeune homme ne finisse par demander l'addition qui pour une fois serait pour lui car la miss avait eu jusque là la fâcheuse tendance de tout prendre à son compte, mais cette fois elle était officiellement l'invité alors il pouvait enfin user de son porte-feuilles.- ▬ " Je dois dire qu'on en ai venu a bout de ton navire mon capitaine... C'est bien triste n’empêche. " Liam qui regardait le serveur revenir retourna son regard pâle vers la demoiselle avec un sourire.
▬ " Malheureusement il n'était destiné qu'à ce destin tragique. Mais peut-être que tu auras l'occasion de le revoir lors d'une futur fouille. "
E
n effet avec tous ces voyages fait et à faire la demoiselle aurait bien l'occasion de trouver une quelconque épave dans un coin du globe. Enfin bref, l'irlandais pu donc payer l'addition et ils prirent tout deux la direction de la sortie après s'être à nouveau équipé contre le froid et que Liam ai récupéré son fameux carton.- ▬ " Je te remercie pour cette soirée Liam... Je me suis beaucoup amusé. " Avec un sourire Liam offrit à nouveau son bras à la demoiselle et l'attira doucement à lui lorsqu'elle l'attrapa.
▬ " Alors j'ai atteins mon objectif, c'est parfait. "
E
n effet si la miss avait passé une bonne soirée comme elle l'annonçait là c'était bien le minimum auquel le jeune homme avait prétendu pour cette invitation. Cette mission étant remplie il avait de quoi sourire alors qu'il raccompagnait tranquillement la belle à sa voiture en se frayant un chemin sur les trottoirs enneigés. Ils ne tardèrent pas à voir ré-apparaître le parc puis la voiture bien reconnaissable de la miss qui, lorsqu'ils furent arrivés à destination, le gratifia d'un baiser auquel il prit le temps de répondre dans un sourire.- ▬ " Je pense que tu mérites ce que je t'ai promis. " Voilà une nouvelle que Liam accueilli avec un sourire amusé en observant la belle ouvrir sa voiture et en sortir une pochette aussi jeune que sa voiture. " Voila, voici tous ce que j'ai pu rassembler à ton sujet durant les 4 dernières années... Je pense que tu as de la lecture. " Le jeune homme attrapa la chemise qu'il observa un bref instant avant de la poser sur la boite qu'il tenait sous son autre bras.
▬ " Je vais regarder ça. Et peut-être que lorsque je te le rendrais il y aura quelques corrections. "
I
l allait prendre son plus beau stylo rouge et aller corriger ce petit travail de quatre années, l'idée semblait bien l'amuser en tout cas. Liam laissa alors filer quelques instants en observant la demoiselle avant de se ré-animer.- ▬ " On se revoit sous ton palmier alors ? "
(Invité)