Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTake my hand || Liam & River - Page 4
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Take my hand || Liam & River

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I find a way

L
'intrépide archéologue était donc une femme moderne qui appréciait ses origines. Cela ne déplaisait pas à Liam qui n'avait rien contre ce genre de créature, d'autant plus qu'il y avait tellement de nuances chez la belle que même si elle répondait à certains critères de ce classique, elle possédait encore bien d'autres choses, rendant sa fréquentation bien intéressante. La belle se démasquait dont un peu plus aux yeux du jeune homme qui finirait peut-être un jour par être embarrassé d’engranger ainsi les informations sans retourner la pareille à la demoiselle.
    ▬ " Eh bien me voilà démasqué... " Liam sourit à cette réflexion.
    ▬ " En effet, je vais peut-être finir par tout savoir de toi. "

A
ir mystérieux de circonstance, l'irlandais suggéra ensuite quelques nouveaux rendez-vous si la belle voulait découvrir les autres lieux qu'il pouvait connaître dans cette ville. Cependant il doutait de faire découvrir énormément de chose à la jeune femme, même si elle ne semblait pas régulièrement sortir elle avait tout de même dû voir pas mal de choses durant toutes ces années. Mais était-ce vraiment important ? Ce n'était probablement qu'un prétexte pour avoir l'occasion de ce revoir au final. Ils n'avaient échangés que quelques paroles depuis qu'ils étaient arrivés mais cela avait suffi à la miss pour déjà choisir son plat, tant d'efficacité laissa Liam admiratif alors qu'il s'employait à se décider lui aussi.
    ▬ " Eh bien je vais mettre ça sur le compte d'avoir vécu à New-York trop longtemps... Choisis vite ou meurs comme dirais ma mère avec le sourire en plus ! " ... Ils n'avaient de toutes évidences pas véritablement la même expérience de cette ville, ni la même affection probablement car pour Liam remettre les pieds là-bas serait une belle source de crainte et de risques. Néanmoins le jeune homme sourit, plus par réflexe que véritable inspiration.
    ▬ " Ne me dis pas que c'est ce qui se passe dans l'esprit d'une femme lorsqu'elle se lance dans la bataille des soldes. " Le jeune homme réussi même à rire de cette réflexion qu'il ne pensait pas aussi juste. Son regard retourna sur le menu, le parcourant rapidement avant de se dire qu'il allait probablement faire dans le classique mais le varié, comme ça il pourrait avaler divers.
    ▬ " Je pendrais le Menu F... Simplement des Makis deux sushi et des brochettes... " Liam arrivait finalement à un choix qui était assez similaire à la belle mais avec un peu de chances leurs commandes ne seraient pas assez similaire et ils pourraient même explorer l'assiette de l'autre.
    ▬ " Je pense que je vais aussi me laisser tenter par un assortiment. "

E
t par une étrange magie, le serveur ne tarda guère à se présenter à eux. Le jeune irlandais récupéra les deux menus, laissant la miss énoncer sa commande en première avant de lui-même demander le boat de 24 pièces. Cela serait peut-être un peu conséquent mais il arriverait sans doute à trouver un peu d'aide du côté de la miss qui lui faisait face.
    ▬ " Et comment se porte Miss Song depuis sa dernière apparition au karaoké ? "

D
emanda t-il avec un air amusé après que le serveur soit reparti avec commandes et menus.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Liam O'Harkin & L. River M. Awkwood
Take my hand.

Elle est bien contente de parter une grande part de mystère surtout avec Liam, les moments passer avec lui, lui faisait oublier un peu les problemes de la vie, le charme de l'Irlandais et les soirées passer avec lui lui faisait tout oublier...

▬ " En effet, je vais peut-être finir par tout savoir de toi. " Et la tout lui revena en mémoire, Chandler Reese, son père, Read et tout les soucis à Harvard... So elle fit le vide pour lui dire d'un air plus taquin qu'amusé: « Chaque chose en son temps mon cher... » Dit elle un fin sourire au lèvre, un jour peut être elle lui dira mais pour l'instant c'était l'heure de manger.

▬ " Ne me dis pas que c'est ce qui se passe dans l'esprit d'une femme lorsqu'elle se lance dans la bataille des soldes. " Elle se mit a rire, elle remarqua qu'il était casanier à harvard mais ne connaissait presque rien de la vie de new york enfin c'était un mec, les New Yorkaise ont une propre vision de leur vie labas... River en a fait les frais jusqu'à ses 19 ans... Même si part moment cette ville lui manque, les soirées, les magasins plus coloré les un que les autres... Ainsi que les endroit plus merveilleux tel que Museum d'histoire naturelle ou bien Central park est son Zoo. « Ta pas idée ce que les New Yorkaise sont prêtes a faire pour une simple paire de Louboutin. » Elle s'en souvient comme si c'était hier ses premieres soldes de jeune ado elle avait 13 ans, sa mère l'avais conditionner, sifflet autour du cou, genouillière et sac a dos, elle avait la liste des choses a trouver pour elle et sa mère... Le père etait interdit de ça... C'était un truc de femme comme disait sa mère l'aventure à New York... Leurs Aventure à elles.

▬ " Je pense que je vais aussi me laisser tenter par un assortiment. " Alors qu'il commenda elle regarda alors ce qu'il avait commander avant de rendre le menu à l'irlandais, un bateau rien que ca... elle se voyait mal manger le bateau en entier même si le capitaine était séduisant... « Eh bien... 26 pièces... Tu as un appetit d'ogre ou quoi?» Dit elle en souriant avant d'ajouter: « Un bateau? Huuum je vais t'apeller Capitaine tien... Ca te vas bien! » Dit elle en souriant.

▬ " Et comment se porte Miss Song depuis sa dernière apparition au karaoké ? " Miss song avait envie de vacance surtout ! Elle n'est plus retourné au Lord Hobo depuis la soirée Karaoké les examen était là et elle avait travailler durant les deux semaines a s'acharner elle passait de moins en moins souvent à l'hopital voir Reese pour travailler... L'étude des cultures indou ainsi que la Musicologie en Thérapie était les sources des tourmants durant ses derniers jours... Elle lui dit alors: « Eh bien Miss Song se porte à merveille, elle compte faire une pause et partir au soleil quelques temps... Et comment se porte Capitaine O'Harkin? » dit elle d'un sourire malicieux.

Codes par Wild Hunger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I find a way

I
l est vrai qu'avec ce qu'il apprenait à chacune de leurs rencontres Liam en venait à ce dire qu'un beau jour il arriverait bien à la fin des découvertes et connaîtrait tout de la belle. Mais en attendant que ce jour arrive, s'il arrive bien, il était bien heureux d'avoir ce petit frisson de la découverte qu'il serait bien déçu de perdre trop rapidement.
    ▬ " Chaque chose en son temps mon cher... " Aussi quand la demoiselle lui répondit cela il fut bien ravi car en effet, il avait bien le temps pour faire une telle chose.
    ▬ " Tu as raison, j'espère bien que tu me réserves encore quelques petites surprises à découvrir. "

D
it-il amusé avant que leur vision de New-York semble quelque peu se confronter. River avait probablement vécu la belle vision de cette ville, du moins celle des habitants lambdas qu'aurait aimé partagé le jeune homme. Mais ce dernier était fraîchement débarqué dans ce lieu au beau milieu de son adolescence après un catapultage dans les règles de son père après le décès de sa mère pour atterrir directement dans les bras mafieux d'un oncle inconnu ... Liam connaissait donc la sombre New-York, celle qui se nourrissait de la lumière et dans laquelle il ne faisait pas bon traîner. Cependant cela ne le rendait que plus intrigué de l'expérience de la belle qui s'avérait donc capable de se chamailler pour un article soldé.
    ▬ " T'as pas idée de ce que les New-yorkaise sont prêtes a faire pour une simple paire de Louboutin. " Voilà une déclaration qui entraîna un léger rire chez le jeune homme qui n'avait en effet pas grande idée sur la question mais qui pouvait tenter d'imaginer.
    ▬ " Tu as donc été élevé à la dur pour pouvoir prétendre à l'ultime paire de chaussure ? "

V
oilà une nouvelle chose d'apprise sur la belle en tout cas. Mais il laissa brièvement ces connaissances qu'il engrangeait sur River pour rapidement se décider sur sa commande. Il le fit à temps car bientôt le serveur ré-apparu et ils purent donc lui donner ce qu'ils désiraient tout deux. Le choix sembla intéresser la miss qui y alla donc de sa petite remarque.
    ▬ " Eh bien... 26 pièces... Tu as un appétit d'ogre ou quoi ? " L'amusement de l'irlandais répliqua à ces mots.
    ▬ " 24 ma belle, 24 pièces. Et puis je me suis dépensé tout de même, j'ai aidé une charmante demoiselle à prendre son envol sur la glace. " Ba oui, c'était le genre d'activité qui creusait tout de même ! Ajoutez à cela le fait qu'il n'avait fait que grignoter à midi et oui, vous obtenez quelqu'un qui était peut-être capable d'avaler tout cela.
    ▬ " Un bateau ? Huuum je vais t’appeler Capitaine tiens... Ça te vas bien ! " Hé bien voilà autre chose qui ne manqua pas d'à nouveau faire rire notre jeune homme.
    ▬ " Tu t'es déjà lassé de mon nom à rallonge, il te faut un surnom à présent ? "

S
urnom qui logerait beaucoup mieux dans son répertoire soit dit en passant alors c'était peut-être une bonne chose au final. Les commandes étant passées, ils n'avaient plus qu'à attendre, aussi Liam vint au nouvelle de miss Song qu'il n'avait pas eu l'occasion de voir depuis leur petite soirée karaoké.
    ▬ " Eh bien Miss Song se porte à merveille, elle compte faire une pause et partir au soleil quelques temps... Et comment se porte Capitaine O'Harkin ? " Le jeune homme croisa tranquillement ses avants-bras sur la table avec un sourire.
    ▬ " Au soleil vraiment ? Serait-elle fatiguée de toute cette neige ? " Pourtant elle avait eu l'air de l'apprécier lors de leur dernière soirée, elle l'avait tellement apprécié qu'elle avait tenu à la partager avec lui. Mais avec le Spring Break qui se dessinait à l'horizon, les vœux de la miss seraient sûrement exaucé. " Sinon je vais aussi très bien, j'ai presque le temps de faire tout ce dont j'ai envie. "

E
t c'était bien là ce à quoi il était bien attaché depuis qu'il avait posé ses valises ici. Il avait enfin gagné un peu de liberté et pouvait mener sa vie comme il l'entendait. Certes les études lui mangeait une bonne partie de son temps mais c'était son choix alors cela lui plaisait aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Take my hand.

River était plus que satisfaite de cette soirée, ils parlèrent alors du talent caché de River de survivre a la civilisation debordante de New york. Faut dire que tout ca était bien normal entre le Metro qui pue et qui pullule de Rat... Oui même si elle prenait presque jamais le metro préférant soit prendre le taxi ou encore y aller a Velo... C'était un truc qu'elle se refusait de faire même si aller à Brooklyn ou dans le Bronx prenait des heureus a velo... au moins elle y était sans pué le clochard.
▬ " Tu as raison, j'espère bien que tu me réserves encore quelques petites surprises à découvrir. " Eh bien il y en avait une grosse qu'elle n'osait pas lui dire, elle ne savais pas encore quand serait le moment... C'est con mais pour River, qui sent que le flirt entre elle et le jeune Irlandais semblait bien marcher elle a peur de tout foutre en l'air a cause de Reese, bien qu'elle aime déjà sa fille et que pour l'instant l'enfant est en pause à la couveuse, entamant le deuxieme mois de son existance cela n'encourageait pas la jeune femme... Après le Spring breack tout aller changer, elle esperait bien avoir le courage de lui dire avant que Reese entre definitivement dans sa vie. Elle lui dit alors: « Oh ne t'en fais pas pour ça alors... » Dit elle avec un fin sourire.

▬ " Tu as donc été élevé à la dur pour pouvoir prétendre à l'ultime paire de chaussure ? " Dit il alors qu'elle lui raconta les mefaits d'être une new-yorkaise, elle se mis a rire quand il lui posa la question pour elle c'était toute son enfance jusqu'à l'adolescence avant qu'elle se rebelle et suive la voix de son père. Elle lui ajouta alors: « J'ai été élevé pour la guerre mon cher... on dirait pas hein, mais c'est un entrainement rude » Dit elle ironiquement n'usant pas de son rictus qui finissait en sourire charmé. Alors viens le temps de la commande alors qu'elle joua les fine bouches n'ayant pas tellement fin finalement et sachant très  bien que la nourriture qu'offrait ce genre de restaurant lui remplicer son petit estomac assez vite... Alors quand elle entendis la commande de Liam elle ne pu reagir, un peu choqué de la proportions n'étant pas habituer sans doute. Elle reagissa alors que lui repercuta alors.

▬ " 24 ma belle, 24 pièces. Et puis je me suis dépensé tout de même, j'ai aidé une charmante demoiselle à prendre son envol sur la glace. " Elle se mit a rire alors qu'elle semblait toute charmer avec ce compliment laissant ses joues se rougir un instant. Elle lui avoua alors: « C'était si physique que ca pour une tel proportion? » Dit elle en riant: « En tout cas je suis heureuse de contribuer alors a ton appetit d'orgre. » Dit elle en souriant alors que la commande fut repartie et que le jeune serveur repartie elle lui confia alors qu'elle allait l'apeller le Capitaine bizarrement ce surnom lui aller bien de voyager de "port" en "port" mais finalement.

▬ " Tu t'es déjà lassé de mon nom à rallonge, il te faut un surnom à présent ? " Elle se mit a sourire, Il n'avais pas totalement, elle lui ajouta: « Je dirais même plus que le nom qu'il y a sur mon téléphone c'est pour me rapeller que finalement je t'ai retrouver, le capitaine sera plus un surnom plus... Intime je dirais... » Dit elle pensant simplement au faite qu'ils se sont finalement beaucoup rapproché au point de même s'échanger des baisers et profiter des bras du jeune pour se rechauffer ou bien de profiter du contact d'un autre homme.

▬ " Au soleil vraiment ? Serait-elle fatiguée de toute cette neige ? " Elle se mit a sourire alors qu'elle pensait déjà a la plage de Punta cana... Elle aimait beaucoup la neige, mais la mer était un endroit qu'elle aimait bien aussi se poser dans les dunes avec l'air marin et profiter d'une musique elle se rapella alors de la soirée avec Read le fameux coit qui a procréer son enfant. Elle lui avoua « J'aime la neige tu t'en ai bien rendu compte, mais je dois dire que l'idée de me poser sur les dunes et a ecouter de la musique ou a lire un livre me tente enormement... » Dit elle ayant pas la même notions du Spring break que certain eleves d'Harvard qui pour eux signifie l'alcool la drogue et le sexe... Pour elle c'était un véritable break ou elle pense à elle et elle profite du soleil.

" Sinon je vais aussi très bien, j'ai presque le temps de faire tout ce dont j'ai envie. " Elle lui demanda alors comment aller le capitain d'un simple sourire alors qu'elle regarda le serveux passais avec ses fameux bateau servir une autre table elle eu un sourire imaginant Liam naviguait sur un bateau, le genre de l'époque de l'ère de la piraterie un bateau a trois mats, avec une belle proue... Elle l'ecouta alors elle eu une reaction en lui disant: « Eh bien... être casanier t'es favorable je pense... C'est bien que tu profites... en tout cas je passe de bon moment voir de très bon moment à tes cotés... » Dit elle d'un sourire sentant son pied faire des vas et viens sur le pied de Liam comme pour enlever se stress qui la prenait quand elle pensa que c'était un Rencard. Alors qu'elle vit le serveur revenir avec la Soupe Miso et la salade de chou, elle fut tout emoustiller comme si elle avait déjà le goût du chou dans la bouche. Elle lui demanda alors: « Dis moi... Tu vas au Spring Break que Harvard organise à Punta Cana? »

Codes par Wild Hunger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I find a way

Y
avait-il encore des choses à apprendre sur Miss Awkwood ? Oui probablement, après tout on ne pouvait jamais véritablement tout découvrir d'une personne, même en étant très observateur. Donc Liam pouvait garder l'espoir d'avoir encore quelques surprises de la part de la belle et cette idée lui plaisait parfaitement. Il communiqua d'ailleurs son espérance avec un léger sourire à la demoiselle.
    ▬ " Oh ne t'en fais pas pour ça alors... "

V
oilà une réponse plein de mystère qui laissait entrevoir à Liam quelques nouvelles découvertes. Il accueilli donc cette réplique avec un air amusé mais n'insista pas pour savoir ce qui pouvait bien l'attendre. Après tout la jeune femme avait parfaitement le droit de garder ses petits secrets ou d'attendre les bons moments pour les lui dévoiler, d'autant plus que lui-même ne livrait qu'assez difficilement ses propres secrets alors il n'avait rien à imposer. Bref, le duo passa donc à leur expérience New-yorkaise, celle de River s’apparentait à l’élevage de fashion victime, ce qui ne manqua pas de faire sourire l'irlandais qui se permit de remarquer cela tout haut.
    ▬ " J'ai été élevé pour la guerre mon cher... on dirait pas hein, mais c'est un entrainement rude. " Amusé, Liam s'accouda un peu à leur table à ces mots qui ne manquaient pas d'intérêt.
    ▬ " Je vois, me voilà donc averti. Je me méfierais si un jour nous entrons en duel pour un vêtement. "

H
eureusement pour l'irlandais cela ne risquait pas d'arriver, il n'aurait donc probablement pas l'occasion de se faire battre par la demoiselle. Sauf si la miss collectionnait véritablement les vêtements masculins comme il aurait pu le croire en comprenant la dernière fois qu'elle détenait de toutes évidences une garde-robe typiquement masculine chez elle. L'avenir leur dirait peut-être ça. En attendant Liam se redressa, retirant ses coudes de la table lorsque le serveur arriva pour prendre leur commande. Celle du jeune homme ne manqua pas d'être remarquer par la demoiselle qui sembla tiquer à la quantité demandé. Liam justifia donc ce nombre de pièces par l'effort physique qu'il avait du produire pour garder River debout sur la glace quelques instants auparavant. Remarque qui fit rire l'intéressée mais aussi quelque peu rosir ses pommettes, pour la plus grande satisfaction du jeune homme.
    ▬ " C'était si physique que ça pour une telle proportion ? En tout cas je suis heureuse de contribuer alors a ton appétit d’ogre. " Était-ce vraiment une proportion si étonnante que cela ? Parce qu'il n'avait pas non plus l'impression de faire preuve d'un si gigantesque appétit. Mais c'était peut-être parce qu'il avait affaire à un appétit d'oiseau en face ...
    ▬ " Mais c'est que j'espérais que tu puisses me venir en aide dans le cas où je n'arriverais pas à bout de ce si gigantesque bateau. " Dit-il avec un sourire presque mutin avant que la belle ne se trouve inspiré par cette histoire de navire et décide de lui attribuer un surnom qui raccourcirai considérablement le nom qu'elle lui avait trouvé précédemment.
    ▬ " Je dirais même plus que le nom qu'il y a sur mon téléphone c'est pour me rappeler que finalement je t'ai retrouvé, le capitaine sera plus un surnom plus... Intime je dirais... " Voilà quelque chose qui fit à nouveau ré-apparaître le sourire mutin du jeune homme qui vint croiser ses bras sur le rebord de la table.
    ▬ " Je vois, si nous en sommes arrivé à ce stade je vais peut-être devoir trouvé quelque chose pour toi aussi. "

E
n effet, s'ils étaient arrivés au stade des surnoms "intimes", il allait peut-être devoir y contribuer. Mais cela promettait de ne pas être évident, non pas que la jeune homme ne soit pas créatif en la matière mais ce n'était pas le genre de chose qui était dans ses habitudes, cependant cela semblait bien l'amuser ce qui déjà était une bonne chose. River évoqua donc ensuite ses envies de soleil que devait probablement partagé beaucoup de monde, surtout avec l'approche du Spring Break qui pouvait répondre à ce genre d'envie et bien d'autres.
    ▬ " J'aime la neige tu t'en ai bien rendu compte, mais je dois dire que l'idée de me poser sur les dunes et d'écouter de la musique ou de lire un livre me tente énormément...  " Liam sourit doucement à cette évocation qui correspondait assez bien à la vision qu'il avait de la miss.
    ▬ " C'est vrai que vu ainsi un tel programme est tentateur. " Lézarder au soleil n'était pas vraiment dans les habitudes du jeune homme mais c'était bien souvent à cause de son emploi du temps un peu serré car il estimait que c'était le genre d'activité qu'il pouvait apprécier de faire. River chercha ensuite à savoir donc comment allait son interlocuteur qui lui répondit donc tranquillement.
    ▬ " Eh bien... être casanier t'es favorable je pense... C'est bien que tu profites... en tout cas je passe de bon moment voir de très bon moment à tes cotés...  " Voilà des propos qui ne pouvaient que faire doucement sourire le jeune homme qui sentait le pied de la belle se balader avec presque insistance sur le sien. Il finit donc par doucement glisser son pied derrière le talon de la demoiselle, faisant donc rencontrer leur cheville alors qu'il répondait très sincèrement à River.
    ▬ " C'est un sentiment que je partage totalement. Il est dommage que ton rôle d'espionne t'ai empêché de te manifester plus tôt. " Ou plutôt qu'elle n'ai pas réussi à lui remettre la main dessus plutôt ... Tout dépendait si auparavant elle avait véritablement eu l'occasion de le faire ou pas. Quoi qu'il en soit, Liam était bien heureux qu'elle ai réussi à finalement le faire car il aurait en effet été bien dommage de rater ce genre d'instants.
    ▬ " Dis moi... Tu vas au Spring Break que Harvard organise à Punta Cana ?  " Liam vit arriver le serveur avec la première partie de leur dîner et il décroisa donc ses bras de la table et se redressa tranquillement pour dégager la place.
    ▬ " Je pense que oui. " C'était en effet dans ses prévisions et d'ailleurs il n'avait pas prévu d'informer ses chers "amis" de ce déplacement, ainsi pourrait-il bénéficier d'un peu plus de tranquillité. Le serveur déposait les plats sur leur table lorsque Liam retourna la question à la miss. " Toi aussi je suppose ? Tu pourras ainsi avoir ta cure de soleil. "

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Take my hand.

River se mit donc a lui raconter sa folle education de New Yorkaise attitré meme si ça mère n'aimait pas trop ce genre de personnage elle le fis pour que sa fille ne manque de rien et surtout ne se fasse pas bouffer... Tout était question de Rituel payien.
▬ " Je vois, me voilà donc averti. Je me méfierais si un jour nous entrons en duel pour un vêtement. " Elle se mit a sourire en lui disant: « Je ne pense pas que je me batterai pour un veston d'homme... » Dit elle en taquinant le jeune Dunster en face d'elle arborant un jolie sourire.

▬ " Mais c'est que j'espérais que tu puisses me venir en aide dans le cas où je n'arriverais pas à bout de ce si gigantesque bateau. " Oooh Elle se mit a faire une petit moue d'enfant en lui disant: « Boooh c'est dit tellement gentillement que je fairais tous ce que je peut pour t'aider alors. » Dit elle en souriant alors qu'elle lui donna le jolie surnom de capitaine alors que finalement il ne l'étais pas cela lui allait bien tout de même, elle se justifia du faite que leur relation c'est améliorer elle pouvait lui trouvait un surnom plus convaincu qu'un substitut de nom qui n'a aucun sens et qui prendre toute la place dans son repertoire:

▬ " Je vois, si nous en sommes arrivé à ce stade je vais peut-être devoir trouvé quelque chose pour toi aussi. " Elle se mit a rire en lui disant: « Tu n'es pas obliger, mais si tu veux... J'ai bien hâte de voir ce que tu vas trouver. » Dit elle en souriant d'un air amusé tandis qu'elle apperçu le serveur venir deposer la soupe ainsi que la salade, elle prit sa cuilliere tournant la soupe voyant les petit bout de fromage tournoyer avec les morceau d'algue ca pouvait être hypnotisant.

▬ " C'est un sentiment que je partage totalement. Il est dommage que ton rôle d'espionne t'ai empêché de te manifester plus tôt. " Dit il en repondant a la jeune femme qui lui avait avoué passer du bon temps avec le jeune homme, elle justifia ses propos ainsi: « Eh bien nous avons du temps a rattraper alors. » dit elle d'un sourire

▬ " Je pense que oui. " Le visage de la jeune femme s'illumina, contente de savoir que le jeune homme aller partager encore sa vie sur les magnifiques plages du Mexique. " Toi aussi je suppose ? Tu pourras ainsi avoir ta cure de soleil. " Elle acquiesca alors qu'elle gouta la soupe qui était très bonne elle lui dit: « Oui, des amis m'ont limite forcer à y aller, mais en tout cas ca me donne une bonne raison d'y aller si tu viens aussi... » Dit elle en rougissant doucement des lèvres en continuant: « Bonne appetit mon capitaine ! » Dit elle avant de regouter une seconde fois la soupe. Le fromage n'avais pas de gout mais la texture était agreable... Elle aimait beaucoup la soupe miso surtout quand elle est fait maison... Le jeu de pied entre les deux jeunes assied l'un en face de l'autre continua elle sentit la cheville du jeune homme se frotter au sien son corps battait d'une façon irrégulière... Elle semblait couvait quelque chose.

Codes par Wild Hunger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I find a way

R
iver avait donc été élevé à la dure pour devenir l'élite des flashions victimes qui ravissaient les meilleurs prises aux yeux de toutes ... Du moins c'est l'image la plus amusante que Liam pu se représenter et cette vision était assez divertissante. Il ne lui restait donc plus qu'a sincèrement espérer qu'il n'aurait jamais à être opposé à cette farouche guerrière un beau jour.
    ▬ " Je ne pense pas que je me battrai pour un veston d'homme... " A ces mots le jeune homme, déjà accoudé à la table, se pencha légèrement vers la demoiselle avec son éternel air amusé.
    ▬ " Ah oui ? Pourtant je suis certain que cela pourrait t-aller. "

N
'était-ce d'ailleurs pas à la mode cette masculinité sur les épaules féminines ? Non ? Oui ? Liam n'était pas véritablement au fait de ce genre de chose. En matière vestimentaire il se contentait de prendre ce qu'il aimait voir juste ce qui ne le dérangeait pas, sans porter un regard sur le courant actuel de la mode. Enfin bref, cet encart vestimentaire passé, la miss s'évertua à remarquer que la commande de Liam comportait un certain nombre de pièces qu'elle trouvait de toute évidence assez élevé. Le jeune homme ne put alors que répliquer qu'en réalité il attendait bien un peu d'aide de la belle si jamais il ne pouvait venir à bout de ce bateau.
    ▬ " Boooh c'est dit tellement gentiment que je ferais tous ce que je peux pour t'aider alors. " Le voilà donc rassuré, ce navire finirait bien au fond d'un estomac.
    ▬ " Ce sera tout à ton honneur. "

A
ider ainsi les pauvres hommes qui se lançait à l'assaut d'un tel assortiment, oui il y avait de quoi être fière ! ... Ou pas. A présent qu'il était rassuré, il pouvait constater que cette histoire de navire donnait des idées à la demoiselle qui lui attribuait donc un surnom, peut-être un peu étrange mais qu'il allait sans doute devoir mémoriser s'il lui venait vraiment à l'esprit de l'appeler ainsi. Mais s'ils en étaient arrivés aux surnoms peut-être allait-il devoir y apporter sa contribution, cependant cela risquait de prendre un peu de temps.
    ▬ " Tu n'es pas obligé, mais si tu veux... J'ai bien hâte de voir ce que tu vas trouver. " Liam ria légèrement à cette réplique alors qu'à l'horizon se profilait le retour du serveur.
    ▬ " J'ai hâte moi aussi, je ne suis pas familier de ce genre d’exercice. "

M
ais il allait trouver quelque chose n'est-ce pas, il ne pouvait en être autrement maintenant qu'il était surnommé Capitaine par une belle ... sirène ? Voilà d'ailleurs une idée qui méritait d'être analysé dans un coin de l'esprit de l'irlandais alors qu'ils s'accordaient pour dire que les instants qu'ils partageaient étaient agréable, le jeune homme y ajouta même le regret qu'ils n'aient pu faire cela avant.
    ▬ " Eh bien nous avons du temps à rattraper alors. " Voilà des propos qui ne manquèrent pas d'attirer l'air mutin de Liam qui n'accordait pas encore d'attention aux plats qui étaient apparu devant lui.
    ▬ " Une petite quantité en effet, il va falloir nous appliquer pour rattraper tout ça. " Hé oui, s'ils comptaient toutes les années qui avaient filé ça leur faisait un certain temps à rattraper. Le jeune homme observa River se pencher sur sa soupe avant qu'elle ne l'interroge sur sa potentielle venue au Spring Break. Il ne put alors que lui dire qu'il allait en effet y aller, ce qui sembla satisfaire la belle.
    ▬ " Oui, des amis m'ont limite forcé à y aller, mais en tout cas ça me donne une bonne raison d'y aller si tu viens aussi... " Voilà des propos charmants qui entretenir le sourire de Liam.
    ▬ " Hé bien je serais ravi de pouvoir t'aider à échapper à ces vils amis à l'occasion. Tu sauras qui appeler. "

P
ersonnellement il n'avait aucun véritable programme défini alors si à l'occasion il pouvait sauver une demoiselle en détresse il ne dirait pas non, surtout si cette demoiselle était celle qui se tenait devant lui. Sur ces mots le jeune homme s’intéressa enfin à sa soupe, observant son contenu alors que sa cheville venait à la rencontre de celle de la belle.
    ▬ " Bon appétit mon capitaine ! " C'était tout de même un surnom étrange ce "capitaine", il avait bien du mal à s'y identifier même si cela lui tira un sourire.
    ▬ " Bon appétit ma belle. " Liam vint ensuite goûter sa soupe qui était à bonne température et à son goût avant de tout de même s’enquérir du résultat de la première expérience de la soirée de River. " Alors, tu seras capable de remonter sur la glace maintenant ? "

I
l avait bien l'impression de ne pas l'avoir dégoûté de ce genre d'activité mais autant en être certain. Il serait un peu attristé d'avoir livré une première expérience délicate qui aurait pu accroître la peur de la belle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Take my hand.

River s'imagina habiller comme un homme dans un style hipster un peu comme Liam... Elle se mit a sourire rien qu'à l'idée plus que fou cela va s'en dire:

▬ " Ah oui ? Pourtant je suis certain que cela pourrait t-aller. " Elle se mit a sourire s'approchant du jeune homme s'accoudant se retrouvant pres de son visage elle lui avoua alors: « Peut être que je te fairais un défiler alors... » Dit elle en souriant se plongeant dans le regard du jeune homme qui la perturba beaucoup après toutes ses émotions c'était bien normal. Alors que le jeune homme passa commande après la demoiselle il eu un petit debat sur le bateau que le jeune s'engagea a manger, elle lui prometta alors qu'elle l'aiderai a le finir quoi qu'il arrive et vient le surnom capitaine qui laissa reveuse River le temps d'un instant imaginant Liam Capitaine d'un fameux trois mat le genre de bateau qui fairait rêver n'importe quel Archéologue.

▬ " J'ai hâte moi aussi, je ne suis pas familier de ce genre d’exercice. " Elle imagina alors les surnoms que pourrait lui trouver Liam, mais elle preferait se concentrer sur la soupe qui venait d'arriver jouant avec le fromage qui flotter dans le bouillon alors qu'elle lui avoua qu'elle aurait aimer avoir passer plus de temps en sa compagnie, même si elle savait que le jeune homme était surement moins casanier à l'époque:

▬ " Une petite quantité en effet, il va falloir nous appliquer pour rattraper tout ça. " Elle eu un sourire en regardant le jeune homme glissant son pied doucement contre le sien en lui disant « Nous aurons surement tout notre temps pour rattraper tout ca. » Dit elle avant de boire une nouvelle gorgée de soupe dieu qu'elle aimait cette soupe.

▬ " Hé bien je serais ravi de pouvoir t'aider à échapper à ces vils amis à l'occasion. Tu sauras qui appeler. " Le jeune homme se proposa a sauver la jeune femme si elle s'ennuyait trop lors du SB. elle se mit a sourire en lui disant: « Je pense que je t'appelerais bien avant qu'on m'ennuie... » Dit elle en regardant le jeune homme alors qu'elle songeait bien evidement a le voir durant le Spring breack, elle continua de manger sa soupe... Quand elle lui souhait une bonne appetit la politesse oblige:

▬ " Bon appétit ma belle. " Elle se mit a rougir en entendant se surnom commun avait il trouver la le surnom de la belle pour la soirée? " Alors, tu seras capable de remonter sur la glace maintenant ? " Elle se mit doucement a rire ne s'attendant pas à cette question elle finissa de boire sa gorgée avant de lui repondre: « Eh bien malgré la frousse que j'ai eu, je dois dire que je renouvelerai l'experience avec plaisir. » Dit elle en souriant en regardant son interlocuteur.

Codes par Wild Hunger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I find a way

P
ourquoi n'iraient-ils jamais se chamailler pour des vêtements masculins hum ? Après tout cela pourrait bien aller à River alors cette occasion pourrait peut-être se présenter, même s'il fallait bien avouer que Liam laisserait volontiers toute pièce de convoitise vestimentaire à la demoiselle. Enfin dans tous les cas, le jeune homme se pencha avec un air amusé pour exprimer son avis sur le fait que la miss saurait probablement porter ce genre d'habit. Et comme irrésistiblement attiré par son mouvement, la jeune femme se pencha elle aussi vers lui pour répondre.
    ▬ " Peut être que je te ferais un défilé alors... " Le regard pâle de Liam rencontra le plus foncé de la belle pour ne plus le lâcher alors que son sourire ne semblait pas vouloir abandonner ses lèvres.
    ▬ " Hé bien, tu en as des choses à me montrer, car je crois aussi que tu t'es engagée à me montrer une certaine danse. "

I
l faisait là référence à cette fameuse danse des canards que la miss s'était engagé à lui montrer en privé ... Oui, oui, il s'en souvenait. De là, le début de leur repas arriva et ils s'y intéressèrent plus ou moins, plus pour River et moins pour Liam qui demeurait en phase d'observation de la belle face à lui. Le jeune homme en arriva à estimer qu'ils devaient avoir pas mal de temps à rattraper dans les conditions qu'il évoquait et qu'ils avaient donc beaucoup de chose à faire pour pouvoir un jour récupérer tous ces jours perdus. Cela semblait être de l'avis de la jeune femme car il sentit son pied se balader doucement contre le sien, il était évident que ce contact ne l’embarrassait pas et qu'elle venait le chercher avec un certain plaisir, ce qui ne déplaisait guère à Liam.
    ▬ " Nous aurons surement tout notre temps pour rattraper tout ça. " Il est vrai que si chacun acceptait de céder du temps à l'autre ils pourraient peut-être prétendre à un rattrapage.
    ▬ " Je l'espère bien. "

A
lors que le sujet du Spring Break approchant arriva dans la discussion, Liam s'intéressa véritablement à sa soupe qu'il goûta avant de se proposer d'arracher la belle aux griffes de ses amis si elle menaçait de mourir d'ennui. Il ne voudrait guère qu'une telle mort saisisse River alors autant se proposer n'est-ce pas ? Et puis il serait bien dommage de rater une occasion de voir la belle sous le soleil, bref maintenant qu'il savait qu'elle serait présente il avait bien l'espoir de voir leur chemin se croiser.
    ▬ " Je pense que je t’appellerais bien avant qu'on m'ennuie... " Voilà qui encourageait l'espoir du jeune homme qui ne manqua donc pas de sourire à ces mots.
    ▬ " Je n'en serais que plus flatté. " Être le sauveur de ces dames s'était agréable, mais que l'on réclame sa présence sans prétexte particulier était encore mieux, du moins aux yeux de l'irlandais qui souhaita donc un bon appétit à son invitée avant de s’enquérir sur le résultat de sa première expérience de la soirée.
    ▬ " Eh bien malgré la frousse que j'ai eu, je dois dire que je renouvellerai l’expérience avec plaisir. " Le voilà donc rassuré, il n'avait définitivement pas fait le mauvais choix en l'attirant jusque là-bas ce soir.
    ▬ " Alors je suis ravi d'avoir pu te faire découvrir cela et de t'en laisser un bon souvenir. "

D
it-il avec un sourire avant de plus fermement s'attaquer à sa soupe avant de glisser un œil vers sa salade.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Take my hand.

River se voyait déjà a faire le defiler de mode avec la garde robe du jeune homme cela l'amusa au plus haut point, qu'est ce qui faut pas faire pour s'amuser de nos jour. Cela dit le jeune homme lui rappela d'une chose:

▬ " Hé bien, tu en as des choses à me montrer, car je crois aussi que tu t'es engagée à me montrer une certaine danse. " Elle fut surprise ayant totalement oublier cette histoire de danse au canard, mais de toute façon elle fit comme si elle n'avais rien entendu surtout bercer par ce sourire amusé qu'elle colportait comme si elle était vraiment amusé de ce rendez vous ou voir même charmer par les yeux du jeune homme qui la fixait. elle trouva alors que cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas eu ce genre de rendez vous avec un homme c'était agréable quand même pensa t'elle.

Alors que la conversation continua entre les deux jeunes Dunster leur plat arriva, la jeune femme essaya de se rapeller la dernière fois qu'elle ai manger japonais, cela devait remonter a plusieurs mois, le poisson cru la dégouté durant sa grossesse, rien que l'odeur du thon pouvait la faire tourner vite au blanc vitreux. Elle but sa soupe assez vite dommage qu'il n'y en ai pas plus ce fut dommage, elle adorait sa. C'était une fanatique des soupes elle en buvait beaucoup petit étant tout le temps malade sa mère lui donna le gout des legumes a travers les soupes... Alors que posa sa cuillière dans le bol vide, prenant sa serviette pour essuyait sa bouche elle la reposa alors prena ses les baguette poser sur une petit figurine en faïece, elle cassa alors les deux baguette pour les separer essayant de bien positionner ses baguette elle tenta de recuperer un morceau de chou qu'elle mit à sa bouche, ce fut piquant et légérement sucré. les papilles de River en prirent un coup n'empêche.

▬ " Alors je suis ravi d'avoir pu te faire découvrir cela et de t'en laisser un bon souvenir. " Elle se mit a sourire, il y avait de quoi pensa t'elle. Elle n'aurait pas penser avoir été capable un jour de pouvoir se mettre au patinage. Un truc impensable et encore. c'était un bien grand mot elle lui dit: « J'espère qu'il y a encore des choses que tu peut me faire découvrir mon cher... Apprendre a tes côtes et encore plus divertissant que mes cours à Harvard. » Dit elle en souriant alors qu'elle reprena une autre bouché de salade.

Le serveur reviendra alors avec une boite a Bento noir qu'il ouvrit laissant apercevoir a la jeune femme sont menu, deux sushis, 6 Californian et 6 Avocat/Saumon... Accompagné de gimgenbre et Wasabi elle se dit qu'elle allait surement pas prendre de Wasabi étant donné que la salade lui avait déjà bien enflammé ses lèvres qui virèrent a un rouge plus prononcé. Et le Bateau de Monsieur arrivais aussi poser au milieu de la table plus proche de Liam, elle eu un sourire: « Quel joli Batiment vous avez là mon Capitaine. » Dit elle en souriant
Codes par Wild Hunger.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)