Invité
est en ligne
Invité
I find a way
L
'intrépide archéologue était donc une femme moderne qui appréciait ses origines. Cela ne déplaisait pas à Liam qui n'avait rien contre ce genre de créature, d'autant plus qu'il y avait tellement de nuances chez la belle que même si elle répondait à certains critères de ce classique, elle possédait encore bien d'autres choses, rendant sa fréquentation bien intéressante. La belle se démasquait dont un peu plus aux yeux du jeune homme qui finirait peut-être un jour par être embarrassé d’engranger ainsi les informations sans retourner la pareille à la demoiselle.- ▬ " Eh bien me voilà démasqué... " Liam sourit à cette réflexion.
▬ " En effet, je vais peut-être finir par tout savoir de toi. "
A
ir mystérieux de circonstance, l'irlandais suggéra ensuite quelques nouveaux rendez-vous si la belle voulait découvrir les autres lieux qu'il pouvait connaître dans cette ville. Cependant il doutait de faire découvrir énormément de chose à la jeune femme, même si elle ne semblait pas régulièrement sortir elle avait tout de même dû voir pas mal de choses durant toutes ces années. Mais était-ce vraiment important ? Ce n'était probablement qu'un prétexte pour avoir l'occasion de ce revoir au final. Ils n'avaient échangés que quelques paroles depuis qu'ils étaient arrivés mais cela avait suffi à la miss pour déjà choisir son plat, tant d'efficacité laissa Liam admiratif alors qu'il s'employait à se décider lui aussi.- ▬ " Eh bien je vais mettre ça sur le compte d'avoir vécu à New-York trop longtemps... Choisis vite ou meurs comme dirais ma mère avec le sourire en plus ! " ... Ils n'avaient de toutes évidences pas véritablement la même expérience de cette ville, ni la même affection probablement car pour Liam remettre les pieds là-bas serait une belle source de crainte et de risques. Néanmoins le jeune homme sourit, plus par réflexe que véritable inspiration.
▬ " Ne me dis pas que c'est ce qui se passe dans l'esprit d'une femme lorsqu'elle se lance dans la bataille des soldes. " Le jeune homme réussi même à rire de cette réflexion qu'il ne pensait pas aussi juste. Son regard retourna sur le menu, le parcourant rapidement avant de se dire qu'il allait probablement faire dans le classique mais le varié, comme ça il pourrait avaler divers.
▬ " Je pendrais le Menu F... Simplement des Makis deux sushi et des brochettes... " Liam arrivait finalement à un choix qui était assez similaire à la belle mais avec un peu de chances leurs commandes ne seraient pas assez similaire et ils pourraient même explorer l'assiette de l'autre.
▬ " Je pense que je vais aussi me laisser tenter par un assortiment. "
E
t par une étrange magie, le serveur ne tarda guère à se présenter à eux. Le jeune irlandais récupéra les deux menus, laissant la miss énoncer sa commande en première avant de lui-même demander le boat de 24 pièces. Cela serait peut-être un peu conséquent mais il arriverait sans doute à trouver un peu d'aide du côté de la miss qui lui faisait face.- ▬ " Et comment se porte Miss Song depuis sa dernière apparition au karaoké ? "
D
emanda t-il avec un air amusé après que le serveur soit reparti avec commandes et menus. (Invité)