Invité
est en ligne
Invité
Take my hand
R
iver avait de toutes évidences peur avant même d'enfiler les patins, ce qui embêtait un peu Liam qui ne voulait guère la traumatiser avec cette expérience. Mais tout allait bien ce passer, la jeune femme n'était pas une empoté non plus, peut-être qu'elle aurait le droit à quelques déséquilibre mais elle finirait bien par y arriver. Du moins c'est ce que le jeune homme se disait pour ne pas trop s'en vouloir devant la tête angoissée de la miss. Et puis elle aura au moins essayé une fois, c'était une bonne chose non ?- ▬ " Hum... C'est pas totalement faux. "
I
l n'était pas certain que River pense véritablement ces mots mais quelques instants plus tard le résultat était là, elle était prête à s'élancer sur la glace même si à présent elle craignait de casser son irlandais d'accompagnateur qui ne tarda guère à la rassurer à ce sujet avec un léger sourire amusé.- ▬ " Oui tu es peut être solide mais la glace en dessous de tes fesses n'est surement pas assez solide... " Tendant ses mains gantées vers la belle son fin sourire se voulu rassurant.
▬ " Crois-tu sincèrement que j'aurais pu t'inviter sans au préalable vérifier qu'il n'y a pas de risque ? "
I
l ne voulait guère que le baptême de la glace de River ce finisse en bain glacé et Liam avait donc vérifié à plusieurs reprises et sur plusieurs services, qu'une telle activité était faisable ce soir sur cet étang. Même si l'idée d'essayer de réchauffer la belle n'avait rien de désagréable dans son esprit, il n'avait absolument pas envie de lui faire risquer l'hypothermie pour cela. River sembla alors se mettre à prier avant d'enfin saisir les mains que lui offrait l'irlandais un peu étonné.- ▬ " Heureuse de t'étonner toujours ! "
Ç
a elle pouvait le dire et puis Liam n'avait rien contre ces petites surprises, bien au contraire. Enfin, après ce semblant de prière, la demoiselle se lança avec l'aide du jeune homme qui s'employa donc à lui offrir un appui stable alors qu'ils s’éloignaient doucement de la rive. Après une petite émotion, la miss essaya de savoir ce qui avait pu passer par la têt de Liam pour lui proposer une telle activité. Sa réponse fut des plus naturels car il avait juste eu envie de partager ce moment avec elle, rien de plus, rien de moins.- ▬ " Eh bien... Je suis heureuse de combler tes envies. " Un fin sourire accueilli ces paroles alors qu'il perçu le regard de River qui s’intéressait aux mouvements de ses pieds qui les entraînaient doucement.
▬ " Hé bien moi je suis ravi que tu ai accepté de le faire. " La demoiselle se mit à essayer d'avancer de son propre chef, ce qui donnait un résultat assez concluant et lui fit relevé la tête avec un sourire.
▬ " Hey... C'est pas si compliqué finalement ! " Voilà des mots que l'irlandais fut ravi d'entendre et découvrirent un véritable sourire sur ses lèvres.
▬ " Bien sur que non, c'est juste un équilibre à trouver. "
E
t elle s'en sortait assez bien au final. Elle tenta même de se redresser mais peut-être un peu trop rapidement car son équilibre en soufra rapidement. Liam tenta aussitôt de lui donner un appui qui la maintiendrai debout mais finalement la miss acheva sa course là où elle était presque assurée de ne pas chuter: dans les bras du jeune homme. Ce dernier ne se fit guère prier pour refermer ses bras autour d'elle, attendant qu'elle reprenne le contrôle avec un sourire amusé.- ▬ " Bonsoir... " Le regard pâle de l'irlandais se porta sur la belle qui avait quelque peu rosie à se contact.
▬ " Bonsoir demoiselle. " L'air mutin du jeune homme ne manqua pas cette occasion pour apparaître avant que River ne ressorte prudemment de ses bras pour n'attraper plus qu'une de ses mains.
▬ " Bon j'ai une question monsieur le professeur... Comment on fait pour s’arrêter c'est bien mignon de m'apprendre à glisser mais si je m’arrête pas je sens que je vais me casser le nez... " Cette question ne manqua pas de provoquer l'amusement des traits du "professeur".
▬ " Hé bien à ton niveau en général on s'arrête comme tu viens de le faire là: en rentrant dans quelqu'un, ou alors en attendant de perdre de l'élan. Mais si tu gardes cette main dans la tienne je pourrais te servir de frein."
H
é oui, ce qu'il y avait de bien avec ce genre d'activité c'est qu'il ne valait mieux pas lâcher son compagnon lorsque l'on débutait. Cette perspective ne semblait guère embêté Liam qui s'employa donc à attirer la miss à sa suite, progressant ainsi de manière parallèle à la berge. (Invité)