Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTake my hand || Liam & River - Page 2
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Take my hand || Liam & River

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Take my hand

R
iver avait de toutes évidences peur avant même d'enfiler les patins, ce qui embêtait un peu Liam qui ne voulait guère la traumatiser avec cette expérience. Mais tout allait bien ce passer, la jeune femme n'était pas une empoté non plus, peut-être qu'elle aurait le droit à quelques déséquilibre mais elle finirait bien par y arriver. Du moins c'est ce que le jeune homme se disait pour ne pas trop s'en vouloir devant la tête angoissée de la miss. Et puis elle aura au moins essayé une fois, c'était une bonne chose non ?
    ▬ " Hum... C'est pas totalement faux. "

I
l n'était pas certain que River pense véritablement ces mots mais quelques instants plus tard le résultat était là, elle était prête à s'élancer sur la glace même si à présent elle craignait de casser son irlandais d'accompagnateur qui ne tarda guère à la rassurer à ce sujet avec un léger sourire amusé.
    ▬ " Oui tu es peut être solide mais la glace en dessous de tes fesses n'est surement pas assez solide... " Tendant ses mains gantées vers la belle son fin sourire se voulu rassurant.
    ▬ " Crois-tu sincèrement que j'aurais pu t'inviter sans au préalable vérifier qu'il n'y a pas de risque ? "

I
l ne voulait guère que le baptême de la glace de River ce finisse en bain glacé et Liam avait donc vérifié à plusieurs reprises et sur plusieurs services, qu'une telle activité était faisable ce soir sur cet étang. Même si l'idée d'essayer de réchauffer la belle n'avait rien de désagréable dans son esprit, il n'avait absolument pas envie de lui faire risquer l'hypothermie pour cela. River sembla alors se mettre à prier avant d'enfin saisir les mains que lui offrait l'irlandais un peu étonné.
    ▬ " Heureuse de t'étonner toujours ! "

Ç
a elle pouvait le dire et puis Liam n'avait rien contre ces petites surprises, bien au contraire. Enfin, après ce semblant de prière, la demoiselle se lança avec l'aide du jeune homme qui s'employa donc à lui offrir un appui stable alors qu'ils s’éloignaient doucement de la rive. Après une petite émotion, la miss essaya de savoir ce qui avait pu passer par la têt de Liam pour lui proposer une telle activité. Sa réponse fut des plus naturels car il avait juste eu envie de partager ce moment avec elle, rien de plus, rien de moins.
    ▬ " Eh bien... Je suis heureuse de combler tes envies. " Un fin sourire accueilli ces paroles alors qu'il perçu le regard de River qui s’intéressait aux mouvements de ses pieds qui les entraînaient doucement.
    ▬ " Hé bien moi je suis ravi que tu ai accepté de le faire. " La demoiselle se mit à essayer d'avancer de son propre chef, ce qui donnait un résultat assez concluant et lui fit relevé la tête avec un sourire.
    ▬ " Hey... C'est pas si compliqué finalement ! " Voilà des mots que l'irlandais fut ravi d'entendre et découvrirent un véritable sourire sur ses lèvres.
    ▬ " Bien sur que non, c'est juste un équilibre à trouver. "

E
t elle s'en sortait assez bien au final. Elle tenta même de se redresser mais peut-être un peu trop rapidement car son équilibre en soufra rapidement. Liam tenta aussitôt de lui donner un appui qui la maintiendrai debout mais finalement la miss acheva sa course là où elle était presque assurée de ne pas chuter: dans les bras du jeune homme. Ce dernier ne se fit guère prier pour refermer ses bras autour d'elle, attendant qu'elle reprenne le contrôle avec un sourire amusé.
    ▬ " Bonsoir... " Le regard pâle de l'irlandais se porta sur la belle qui avait quelque peu rosie à se contact.
    ▬ " Bonsoir demoiselle. " L'air mutin du jeune homme ne manqua pas cette occasion pour apparaître avant que River ne ressorte prudemment de ses bras pour n'attraper plus qu'une de ses mains.
    ▬ " Bon j'ai une question monsieur le professeur... Comment on fait pour s’arrêter c'est bien mignon de m'apprendre à glisser mais si je m’arrête pas je sens que je vais me casser le nez... " Cette question ne manqua pas de provoquer l'amusement des traits du "professeur".
    ▬ " Hé bien à ton niveau en général on s'arrête comme tu viens de le faire là: en rentrant dans quelqu'un, ou alors en attendant de perdre de l'élan. Mais si tu gardes cette main dans la tienne je pourrais te servir de frein."

H
é oui, ce qu'il y avait de bien avec ce genre d'activité c'est qu'il ne valait mieux pas lâcher son compagnon lorsque l'on débutait. Cette perspective ne semblait guère embêté Liam qui s'employa donc à attirer la miss à sa suite, progressant ainsi de manière parallèle à la berge.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Liam O'Harkin & L. River M. Awkwood
Take my hand.

Il semblait si confiant sur la glace cela la perturber legerement. Alors qu'elle lui confia qu'elle avait peur que la glace cede sous sa chute il lui repondit:

▬ " Crois-tu sincèrement que j'aurais pu t'inviter sans au préalable vérifier qu'il n'y a pas de risque ? " Elle se mit a sourire en lui repondant: « On s'est jamais mon cher, je te fais confiance, mais la peur me terrifie quand même. » Dit elle n'étant plus trop convaincu de ce qu'elle disait mais elle faisait confiance a Liam c'est plus en elle qu'elle n'avais plus confiance.

▬ " Hé bien moi je suis ravi que tu ai accepté de le faire. " Elle se mit a rougir, il avait les mots pour la faire rougir. Elle tenta alors de trouver son equilibre tant bien que mal, finalement elle reussit contente d'elle. Elle dit alors au jeune homme que c'était pas si compliquer. ce qu'il reponda par:

▬ " Bien sur que non, c'est juste un équilibre à trouver. " Il semblait si fier a lui apprendre ca. River semblait se laisser berner par les douces paroles de monsieur le professeur. Alors qu'elle tenta de se redresser elle se retrouva vite dans les bras du jeune homme bizarrement elle aimait sa... les dernières soirées passer en sa compagnie lui laisser un gout de nectar sur ses lèvres:

▬ " Bonsoir demoiselle. " de voir l'amusement sur le visage pâle de l'Irlandais la fit sourire alors qu'elle se separa doucement de lui gardant une main dans celle de l'irlandais alors qu'elle lui demanda des astuces pour freiner quand il lui avoua:

▬ " Hé bien à ton niveau en général on s'arrête comme tu viens de le faire là: en rentrant dans quelqu'un, ou alors en attendant de perdre de l'élan. Mais si tu gardes cette main dans la tienne je pourrais te servir de frein." Elle se mit a rire en lui disant: « On verra, bien... Bon je suis a l'aise... C'est partit ! Voyons voir ce que je vaux sur la glace... » Elle lacha la main de Liam... Ayant une musique dans la tête elle s'approcha de Liam accelerant peu... lui volant un baiser sur le lèvres et partit doucement en disant « C'est comme le Roller c'est familier... » Dit elle en souriant alors qu'elle partat tout droit en comprenant comment tourner elle allait doucement ne voulant pas aller trop vite sentant son coeur faire des bond l'adrenaline la pousser a aller plus vite elle fit un tour avant de retrouver l'irlandais se retrouvant de nouveau dans ses bras: « Alors Monsieur le professeur est ce que je suis doué? » Dit elle avec un grand sourire son regard plongé dans le sien.

Codes par Wild Hunger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Take my hand

D
e toutes évidences la proche perspective de se lancer sur la glace mobilisait plusieurs craintes chez la belle. La dernière en date était apparemment que la glace ne puisse les porter, c'était là une peur naturelle mais Liam avait prit soin de vérifier que l'épaisseur blanche qui recouvrait l'étang était assez épaisse pour les porter, il ne se serait guère permit d’entraîner la demoiselle si cela n'avait pas été le cas.
    ▬ " On sait jamais mon cher, je te fais confiance, mais la peur me terrifie quand même. " Un fin sourire très sensiblement amusé accueilli ces mots alors qu'ils refermaient ses mains sur celles de la jeune femme.
    ▬ " Tu as peur de ta peur, voilà qui est très profond. "

I
l semblait un peu amusé par cette redondance dans les paroles de la belle mais il n'était plus vraiment l'heure de se moquer plus qu'ils étaient enfin tous les deux sur la glace. River eu le droit à quelques déséquilibre, un même l'attira dans les bras de l'irlandais qui n'allait guère s'en plaindre. Donc au final la miss se débrouillait bien pour une première il n'y avait bien eu aucune raison de s’inquiéter. River se renseigna alors sur le moyen de freiner sur la glace et Liam lui suggéra donc d'opter pour le "rentre dedans" ou bien garder sa main dans la sienne pour qu'il lui serve de frein, déclaration qui la fit rire autant que le jeune homme en sourit.
    ▬ " On verra, bien... Bon je suis à l'aise... C'est partit ! Voyons voir ce que je vaux sur la glace... "

E
t la voilà qui prenait son envol. River lâcha la main du jeune homme mais ne s'éloigna pas, bien au contraire plus qu'elle vint lui ravir un baiser avant de s'enfuir à vitesse réduite. Liam n'était guère opposé à ce petit larcin qui lui laissa un sourire sur les lèvres alors qu'il observait la demoiselle s'éloigner prudemment.
    ▬ " C'est comme le roller c'est familier... " Le "professeur" était assez fier de voir ainsi son élève partir aussi vite de ses propres ailes et aussi efficacement. Il glissa ses mains dans ses poches et observa donc les aventures de la belle avec un sourire.
    ▬ " En effet, c'est du roller sur glace. "

S
ouriant, le jeune homme regarda donc River faire sagement son petit tour. La demoiselle trouva même un peu d'assurance en accélérant un peu sa vitesse, trouvant donc finalement l'équilibre au-dessus de ses lames. La jeune femme finit donc par revenir vers lui avec sa petite vitesse. Liam retira ses mains de ses poches en prévision de ce qui allait probablement arriver et en effet, quelques instants plus tard il récupérait la belle saine et sauve dans ses bras.
    ▬ " Alors Monsieur le professeur est ce que je suis douée ? " Il n'y avait pas de doute à avoir, l'irlandais préférait bien voir le sourire qu'affichait à présent River que le visage qu'elle lui avait montré quelques instants auparavant.
    ▬ " Tu m'as l'air tout à fait douée, il aurait été dommage de ne pas le constater. " Oui la belle avait bien fait de trouver le courage de s'élancer. Alors maintenant qu'elle savait un peu se débrouiller ils allaient peut-être pouvoir un peu avancer mais tout d'abord Liam vint ravir à son tour un bref baiser aux lèvres de la demoiselle, ou plutôt "reprendre son bien" avant de doucement relâcher la miss et de s'éloigner en reculant avec un sourire mutin. " Je me devais de le reprendre. Et maintenant que tu sais rentrer dans une cible statique voyons voir si tu peux faire la même chose lorsqu'elle est en mouvement. "

L
iam ouvrit brièvement les bras, se désignant donc comme cette fameuse cible mouvante alors qu'il reculait tranquillement avec un sourire amusé.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Take my hand.

Elle semblait se familiariser de plus en plus avec les patins, elle comprena alors comment tourner elle se souvena alors de la premiere fois qu'elle a mis des Rollers, c'était encore plus pitoresque que le patin a glace, mais elle se sentais plus en confiance... Sa maladresse maladive se controler mieu alors qu'elle se risquait a une chute. Alors qu'elle constata que c'était comme le Roler le jeune homme lui dit:

▬ " En effet, c'est du roller sur glace. " Elle se mit a rire alors qu'elle prenait un tournant lui disant: « Ils auraient du appeller ca comme ca je trouve ca plus beau que du Patin a place... J'aime pas le mots patins ca me fait penser au charantaise de mon père... C'est assez glauque. » Dit elle en riant alors qu'elle alla tout droit se scratcher contre Liam. Se retrouvant dans ses bras lieu qu'elle voue un culte a la sécurité depuis son entré sur les pistes glacé.

▬ " Tu m'as l'air tout à fait douée, il aurait été dommage de ne pas le constater. " Elle laissa echapper alors un sourire avant qu'il lui vole un baiser, elle se mit a rougir alors qu'il continua: " Je me devais de le reprendre. Et maintenant que tu sais rentrer dans une cible statique voyons voir si tu peux faire la même chose lorsqu'elle est en mouvement. " Elle eu un sourire genre boudeuse, elle quitta ses bras, elle était un peu déçu alors que monsieur prenait ses aises, elle commenca a avancer, elle avait de plus en plus de faciliter a patiner, elle était prete a s'accrocher a Liam, mais elle loupa le fourbe jouer un drôle de jeu: « On joue a bipbip et vil coyote... Je te vois mal avec des plumes bleu au dessus de ton croupion... » Dit elle en riant... Après tout cela lui rapella un peu la chasse à l'homme qu'elle a eu contre le jeune homme durant quatre ans pret a le chopper mais finalement il avait toujours une longueur d'avance, elle tourna reussisant a freiner de cette manière on arrete pas le progres, elle repris alors allant un peu plus vite elle arriva a attraper le bras du jeune Irlandais tournoyant autour de lui avant de se retomber dans ses bras elle avait le tournis elle avoua: « Oula sa tourne... » Elle posa sa tête contre le torse du jeune homme essouflé un peu faut dire... Mais elle l'avais eu...

Codes par Wild Hunger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Take my hand

E
t voilà l'oiseau qui prenait son envole, c'était un tableau charmant à observer après toute l'angoisse qu'avait affiché la miss et ce résultat rassurait Liam qui avait un instant douté d'avoir eu une bonne idée. Parti en vadrouille toute seule, River fit le lien avec une autre activité qui ressemblait en effet à ce qu'elle faisait actuellement. Patiner sur la glace ressemblait bien évidemment au roller, activité que semblait maîtriser la belle ce qui lui donnait de toute évidence un peu plus de confiance en ses capacités.
    ▬ " Ils auraient du appeler ça comme ça je trouve ça plus beau que du Patin à place... J'aime pas le mots patin ça me fait penser aux charentaises de mon père... C'est assez glauque. " Amusé, Liam fronça brièvement les sourcils le temps de comprendre l'association d'idée de la miss.
    ▬ " Pourquoi est-ce que c'est glauque ? Il ne se lave jamais les pieds ? "

U
n léger rire s'échappa des lèvres du jeune homme alors que la demoiselle revenait vers lui. Il sorti alors les mains de ses poches et pu réceptionner en douceur la jeune femme qui revint donc se blottir entre ses bras. Liam pu féliciter sincèrement son élève à qui il ravit un baiser avec un air mutin avant de doucement l'abandonner pour voir si elle saurait le rattraper. Cette idée sembla brièvement faire bouder la miss qui finit tout de même par s'élancer à sa suite.
    ▬ " On joue à bipbip et vil coyote... Je te vois mal avec des plumes bleu au dessus de ton croupion... " Progressant toujours à reculons, Liam se tourna tout de même histoire de jeter un coup d’œil à ce dit croupion avec un air amusé.
    ▬ " Je pense que tu as raison. " Releva t-il amusé avant de se remettre en marche arrière pour observer la progression de la miss. " Mais sur toi je suis certain qu'elles seraient du plus bel effet. "

A
près tout il y avait bien des miss qui se baladaient ainsi avec des plumes et qui avaient un grand succès, même si elles étaient beaucoup moins couvertes que River ici présente ... Liam pouvait voir quelques tentatives de la demoiselle pour essayer de l'attraper, tentative qu'il réduit à néant à plusieurs reprises avec un sourire avant de finalement se laisser avoir alors que la jeune femme venait à nouveau de prendre un peu plus de vitesse. Attrapé, il s'arrêta faisant alors tourner la demoiselle autour de lui jusqu'à la récupérer dans ses bras où elle vint véritablement se blottir, posant sa tête contre son torse.
    ▬ " Oula ça tourne... " La tenant contre lui, il laissa une de ses mains passer à l'arrière de sa tête avec un sourire.
    ▬ " Tu m'as eu, je te félicite. " Il revint mettre sa main dans le dos de la belle tout en baissant son visage pour voir si celui de la demoiselle n'apparaissait pas. " Tu auras mérité ton dîner. "

O
ui car il n'avait pas non plus inviter la belle juste pour se faire des petites frayeurs et des progrès, il avait aussi prévu un arrêt restauration d'autant plus qu'il lui devait plusieurs verres au final.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Take my hand.

Elle remarqua que le jeune homme ne comprenait pas alors le pouquoi on en vient au charentaise, nan mais serieux on doit vous faire un dessin c'est moche une charentaise...

▬ " Pourquoi est-ce que c'est glauque ? Il ne se lave jamais les pieds ? " Elle se mit a rire en secouant de la tête: « Mais non, enfin j'ai jamais été sentir non plus, juste que une Charentaise c'est moche! Et puis rien que le mot les Francais on pas pu trouver plus beau comme nom que Charentaise! » Dit elle en riant alors qu'elle essaya d'attraper Liam.

▬ " Je pense que tu as raison. " dit il alors qu'elle venait de faire une comparaison de ses vieux cartoon qu'elle regardait petite, imaginant des plumes bleus sur fessier du jeune Dunster elle ne pouvait que Rire. " Mais sur toi je suis certain qu'elles seraient du plus bel effet. " Elle se mit a rougir d'un coup regardant aussi son derrière mais elle revena en disant: « Nan mais cava pas! Jamais j'aurais des plumes sur mon croupion... C'est bizarre et je suis pas une danseuse du Lido ! » Dit elle en riant avant de prendre de la vitesse pour essayer de le recuperer.

▬ " Tu m'as eu, je te félicite. " Elle avait reussit a attraper son bras après une toupie party, elle se retrouva contre lui alors qu'elle sentit son visage s'approcher, elle ouvrit les yeux le regardant l'ecoutant: " Tu auras mérité ton dîner. " Elle eu un sourire, relevant sa main sur le visage du Dunster elle l'embrassa, toute ses emotions lui avait donné faim, mais d'être si collé au Dunster lui donna envie de passer à l'acte, elle glissa sa main dans la nuque du jeune homme mais tout avait une fin et elle se redressa lui disant alors: « Eh bien qu'elle recompense... Je dois dire que toutes ses émotions m'ont ouvert l'appetit. »

Codes par Wild Hunger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Take my hand

E
t à présent ils arrivaient à en parler de Charentaises, rien que cela. De plus les Charentaises du père de la demoiselle, apparemment on pouvait donc en venir à tout en faisant du patin à glace. Mais de toutes évidences Liam n'avait pas fait la bonne association d'idée car ses questions entraînèrent le rire de la belle.
    ▬ " Mais non, enfin j'ai jamais été sentir non plus, juste que une Charentaise c'est moche ! Et puis rien que le mot les Français ont pas pu trouver plus beau comme nom que Charentaise ! " Ce fut au tour du jeune homme de rire à cette déclaration qui prouvait qu'en effet il n'avait pas comprit où la demoiselle voulait en venir avec cette histoire.
    ▬ " Je vois. "

E
t maintenant qu'il comprenait les pensées de la miss il était temps de la faire un peu courir, ou plutôt patiner. Liam s'élança donc en marche arrière, observant River la suivre en lui faisant remarquer que ce nouveau petit jeu ressemblait bien à celui de BipBip et le coyote malgré le fait que les plumes ne lui iraient probablement pas. Le jeune homme lui renvoya la réflexion mais cette fois en affirmant que ces plumes devraient lui aller à elle ce qu sembla la faire rougir, il le voyait de là où il était.
    ▬ " Nan mais ça va pas ! Jamais j'aurais des plumes sur mon croupion... C'est bizarre et je suis pas une danseuse du Lido ! " Cette réflexion qui sortait du cœur entraîna un léger rire chez Liam qui esquiva une tentative de capture de la belle.
    ▬ " Jamais ? C'est dommage ça, je suis certain que quelques plumes sur ton charmant corset serait du plus bel effet. "

T
aquin, le jeune homme pu percevoir que la miss prenait de la vitesse et il finit donc par se laisser attraper, la laissant ensuite épuiser un peu son élan autour de lui avant de l'attirer dans ses bras pour qu'elle n'attrape pas non plus le tournis avec tous ces tours. Il laissa la belle se remettre un peu de ses émotions avant de la féliciter pour sa capture et lui assurer qu'elle méritait probablement le dîner qui allait suivre. Liam baissa alors son visage vers la miss qui finit par dégager le sien pour le tourner vers lui. En guise de réponse, l'irlandais fut gratifié d'un baiser qui n'avait rien de volé cette fois car il put y répondre. Il ne pouvait qu'y répondre non, s'était un réflexe, surtout avec la demoiselle qu'il tenait là dans ses bras avec qui il n'avait pas eu véritablement l'occasion de partager une telle chose depuis un petit moment. Il sentit la main de la belle s'inviter dans sa nuque, ce qui ne lui donna pas véritablement envie de rompre ce moment mais lorsqu'il sentit River s'éloigner il se montra raisonnable et la laissa s'échapper.
    ▬ " Eh bien qu'elle récompense... Je dois dire que toutes ses émotions m'ont ouvert l’appétit. " L'amusement ré-apparu sur les lèvres de Liam à cette remarque.
    ▬ " C'est ce que j'ai cru comprendre. " Quoi ? Elle venait de l'embrasser non ? Elle avait peut-être faim de diverses manières et cette idée semblait amuser le jeune homme ici présent. " Mais nous avons encore le temps de faire un petit tour. "

S
ur ces mots Liam attrapa la main de la miss en l'entraînant à sa suite avec un sourire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Take my hand.

Il semblait apprecier le cadeau de remerciment que lui avait donner la jeune femme, River semblait heureuse de se sentir si en sécurité dans les bras d'Irlandais. Quand elle réouvris les yeux elle constata que le jeune homme était encore plus sous les traits luisant de la lune, et ses yeux briller de mille feux...

▬ " C'est ce que j'ai cru comprendre. "Elle eu un sourire parler t'il de ce baiser? Elle ne pouvait que sourire effectivement elle aurait eu faim de tendre mais cela la calma le froid persistant de l'hiver du coin ne pouvait que refroidir ses hardeur. Alors qu'il lui prit la main: " Mais nous avons encore le temps de faire un petit tour. " Et la voila pris pour faire une balada en patin elle sera doucement la main de Liam se rapprochant de lui gardant la même allure que le jeune homme: « Eh bien c'est toi qui décide monsieur le professeur... » Dit elle en souriant admirant le paysage autour d'elle... Le lac gelé était juste magnifique n'empêche elle prit enfin conscience de la beauté, a chaque pas qu'ils faisait elle en découvrait plus avec cette penombre et ce crepuscule qui reignait a l'horison ce n'était pas facile. Même si le lieu etait tout de même bien eclairer du ponton où ils sont partit.

« Je suis curieuse de ce que tu as reservé pour la suite de la soirée... » Dit elle en regardant le jeune homme.

Codes par Wild Hunger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Take my hand

I
l n'y avait pas de doutes à avoir, Liam appréciait assez sincèrement la façon qu'avait la belle de le remercier et il aurait été même capable d'en redemander mais le plus simple pour bénéficier à nouveau de ce traitement était de peut-être de faire de nouvelles choses dont la belle serait susceptible de le remercier par la suite ... Enfin dans l'immédiat ils n'allaient probablement pas tarder à prendre la direction du restaurant mais d'abord Liam tenait à ce qu'ils fassent un petit tour de cet étang. S'il avait choisi la glace naturelle plutôt que celle artificielle d'une patinoire c'était bien pour l'environnement. Il était tout de même plus agréable de patiner ainsi, entouré de la nature d'une manière qui n'était accessible qu'à cette période de l'année. L'irlandais entraîna donc la belle à sa suite et celle-ci qui avait gagné en assurance pu enfin reporter son attention sur autre chose que son équilibre ou ses pieds et observer ce qui l'entourait.
    ▬ " Eh bien c'est toi qui décide monsieur le professeur... " Liam préserva son sourire à cette déclaration.
    ▬ " En effet, et je pense que jusqu'à présent je ne me suis pas trop trompé dans mes décisions. " Sans vouloir faire dans l'auto-satisfaction bien sûr, mais quand il avait vu la tête de River lorsqu'elle avait comprit ce qu'ils étaient venu faire là il estimait qu'il s'en sortait honorablement à présent qu'ils faisaient tranquillement leur petit tour de lac.
    ▬ " Je suis curieuse de ce que tu as reservé pour la suite de la soirée... " Le regard pâle trouva celui de la miss dans un sourire.
    ▬ " Oh tu as passé la plus grosse surprise, ce sera plutôt calme maintenant. "

L
e regard du jeune homme glissa par la suite sur ce qu'il entourait parce qu'il ne se lassait pas vraiment de ce genre de paysage et qu'il était assez heureux de pouvoir partager cela avec la miss ici présente. Faire le tour des lieux demandait quelques minutes mais bientôt ils abordèrent leur point de départ et Liam ralenti doucement l'allure avec un sourire.
    ▬ " Je vais vous le répéter mais je suis très fier de vous Miss Awkwood, vous vous êtes magnifiquement débrouillée pour cette grande première. "

D
it-il alors qu'ils abordaient la rive. Il l'attira un peu contre lui pour l'arrêter avant de tendre le bras avec lequel il tenait la main de la miss pour l'aider à passer sur la terre ferme.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Take my hand.

Elle profita de cette petite viré a faire le bord du lac en patinant au coté de l'Irlandais, elle arborait un sourire ne se mefiant pas du froid qui lui fit un instant mal au yeux les lentilles c'est le mal incarné un truc maudit... Alors :

▬ " En effet, et je pense que jusqu'à présent je ne me suis pas trop trompé dans mes décisions. " Elle se mit a rire il avait bien raison même elle qui ne s'attendais pas a sa a été plus que satisfaite... et puis sa donnait une excellent raison de tomber dans ses bras. Elle ajouta « Eh bien vous avez du flair je ne peut le nier. » Dit elle de son petit accent New yorkais alors qu'elle lui demanda ce qu'il lui reservait pour la suite :

▬ " Oh tu as passé la plus grosse surprise, ce sera plutôt calme maintenant. " Elle se mit a sourire, heureusement pour elle elle n'aurait pas supporter une si grosse dose d'Adrenaline a nouveau... Elle se sentait bien sur ses patins c'était assez apaisant. « Je pense que tu m'aurais reservé une surprise encore plus grosse j'aurais fait une syncope. » dit elle ironiquement ne pensant pas vrai, mais bon ca l'aurait traumatiser plus qu'autre chose. Alors que leur tour de lac fut presque achevé, elle se laissa freiner a l'aide de l'Irlandais et alors qu'elle se retrouva de nouveau face a lui:

▬ " Je vais vous le répéter mais je suis très fier de vous Miss Awkwood, vous vous êtes magnifiquement débrouillée pour cette grande première. " Elle se mit a rougir, il attendais ca River pourrait le parier elle se doutait que Liam pouvait surement s'amuser a la complimenter pour s'amuser de voir ses joues rougir... Elle lui repondit « Je dois dire que j'ai eu un excellent professeur. » alors que le jeune homme l'aida a retrouver la terre ferme,« Merci mon brave... » declara t'elle et ajouta t'elle un baiser sur la joue pour le remercié... elle retourna a son arbre denouant ses patins et les retirant elle enfila de nouveau ses bottes Les patins en mains elle reviendra vers Liam posant les patins dans la fameuse boite en lui demandant:

« Où allons nous a present? »

Codes par Wild Hunger.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)