Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTake my hand || Liam & River - Page 3
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Take my hand || Liam & River

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Take my hand

S
i l'idée de patiner lui était venue un peu par hasard il avait tout de même cherché ce qu'il pourrait inviter à la demoiselle à faire pendant quelques temps. Ce n'est que lorsque l'envie de retrouver ses patins était arrivé qu'il avait fait le lien avec ce rendez-vous qu'il devait mais au final sa patience dans sa recherche avait porté ses fruits car la belle semblait assez satisfaite de l'expérience.
    ▬ " Eh bien vous avez du flair je ne peux le nier. " Et elle confirmait donc l'impression qu'il avait, ce qui n'était pas désagréable à entendre.
    ▬ " Merci. " Dit-il en glissant un sourire à la demoiselle avant de lui avouer que le programme de la soirée allait être plus tranquille à présent. Bon ils avaient une petite marche à faire mais cela ne serait rien après avoir tenu ainsi debout sur la glace.
    ▬ " Je pense que si tu m'avais réservé une surprise encore plus grosse j'aurais fait une syncope. " Allons bon et bien heureusement qu'il n'avait pas fait une telle chose, il aurait été dommage de perdre ainsi la jeune femme.
    ▬ " Je sais que je suis à présent dans la médecine et que je m'avère relativement compétent mais il serait en effet préférable de te faire éviter une telle chose. "

G
lissa t-il, amusé, avant de profiter un peu de cet instant et du paysage qui les entourait. Le duo finit bien évidemment par revenir à son point de départ où le jeune homme renouvela la déclaration de sa fierté quant-à la demoiselle qui n'avait pas manqué de courage et de maitrise durant cette petite aventure. Ses mots semblèrent faire à nouveau rosir les joues de la belle, chose qui ne manqua pas de faire doucement sourire Liam.
    ▬ " Je dois dire que j'ai eu un excellent professeur. " Le jeune irlandais tendit sa main pour aider la miss à retrouver la terre ferme.
    ▬ " J'ai été ravi de pouvoir t'initier à cela. " Et c'était sincère, il n'était jamais désagréable de participer à l'apprentissage d'une personne.
    ▬ "  Merci mon brave... "

S
ur ces mots la miss retrouva la rive et Liam relâcha donc sa main. Leur chemin se séparèrent un peu, le temps que chacun retrouve ses véritables chaussures et bientôt les patins retrouvèrent leur place dans la boite que le jeune homme referma et re glissa sous son bras.
    ▬ " Où allons nous à présent ? " Liam tendit son bras libre à la belle qui cherchait donc la suite du programme.
    ▬ " Nous allons mangé, tu l'as bien mérité. Mais avant nous avons une petite marche. "

L
iam retrouva donc la belle contre lui et l’entraîna jusqu'à l'allée du parc qui menait jusqu'à la sortie de celui-ci. Le parc s'était un peu vidé entre temps, c'était l'heure où tout le monde avait tendance à se mettre à table alors les promeneurs se faisaient rares, même en ce début de week-end. Ils retrouvèrent bientôt la rue et son trottoir pas forcément très praticable mais être deux pour progresser sur ce terrain était un avantage non négligeable, c'était une certitude.
    ▬ " As-tu encore tes difficultés à dormir ? "

Q
uestion légitime, après tout il avait donné de sa personne pour essayer de chasser les vilaines insomnies de l'esprit de la belle, peut-être qu'il y était parvenu mais peut-être pas en tout cas le regard pâle qu'il glissa vers la miss était amusé.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Liam O'Harkin & L. River M. Awkwood
Take my hand.

Ilfut satisfait de ce que voyait River le faite qu'il lui ai initié a une chose qu'il apprécié... River était touché de la volonter de Liam a la faire grimper sur la glace, alors qu'elle lui demanda où ils allèrent a present elle glissa son bras autour du sien alors qu'ils commencèrent à marcher:

▬ " Nous allons mangé, tu l'as bien mérité. Mais avant nous avons une petite marche. " Elle se mit a sourire en le regardant alors qu'ils retournèrent sur l'allée du parc elle remarqua l'absence du peuple, les gens était retourner a leur foyer de voir que eux deux dans les rues, donna une impression d'être seul sur terre et d'être hors du temps l'espace dun instant. Elle lui dit: « Je n'ai plus peur de la marche j'ai patiner » Dit elle levant son petit poing en l'air comme si elle avait escalader l'everest se soir!

Alors qu'ils descendirent d'un trottoir très peu praticable le jeune dunster lui demanda: ▬ " As-tu encore tes difficultés à dormir ? " Elle se souvenait encore du remède du jeune etudiant en medecine pour soigner les insomnies de River, elle aurait aimait encore ce remède il y a encore quelque jour quand elle revis Chandler elle lui avoua: « Eh bien... il y a encore quelques jours j'aurais bien eu besoin encore de ce remède... »

Codes par Wild Hunger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Take my hand

E
t donc après leur petite aventure sur la glace ils s'élançaient donc à l'assaut d parc et des trottoirs enneigé de la ville. Liam annonça d'ailleurs à la belle qu'ils avaient une petite marche avant leur prochaine destination mais cela ne sembla guère importuner la miss qui se montrait enthousiaste.
    ▬ " Je n'ai plus peur de la marche j'ai patiné. " Dit-elle en levant son poing en l'air pour ce qui semblait bien être un exploit. Amusé, le jeune homme l'attira un peu plus contre lui dans un simple réflexe alors qu'ils progressaient tranquillement sur leur nouveau trottoirs.
    ▬ " Tu peux tout faire maintenant. "

S
on air était amusé mais son ton débordait de sincérité. Le jeune homme aborda alors le sujet des fameuses insomnies de la belle qu'il avait précédemment tenté de faire passer avec efficacité il l'espérait bien.
    ▬ " Eh bien... Il y a encore quelques jours j'aurais bien eu besoin de ce remède... " Le regard pâle du jeune homme se posa sur la demoiselle qui semblait bien sincère et à qui il répondit avec un fin sourire.
    ▬ " Alors tu aurais dû appeler ce fameux nom qui entre à peine dans ton répertoire, j'aurais été ravi de pouvoir t'aider. "

B
a oui, il n'aurait guère dit non à une pauvre demoiselle en proie au manque de sommeil. De manière générale c'était bien vrai et cela l'était même peut-être un peu plus concernant la miss ici présente mais cela Liam n'en était pas forcément conscient. Enfin qu'importe ce qui avait tenu éveillé la jeune femme, il aurait été ravi d'éloigner cela, même par le biais d'une simple conversation téléphonique. Leur petite balade dans les rues de Cambridge se prolongea quelques minutes mais ils finirent par toucher leur but car le jeune homme finit par s'arrêter devant la devanture du restaurant qu'il avait choisi et qui portait le nom d'une montagne assez célèbre qui laissait bien deviner les plats qui pouvaient être servi ici: le Fuji.
    ▬ " Nous voilà arrivé. "

D
it-il avec un sourire pour la belle à laquelle il ouvrit la porte. Toujours équipé de sa boite le jeune homme salua le serveur qui venait à leur rencontre et l'informa qu'une réservation avait été faite à son nom car oui, c'était le genre de restaurant où il valait mieux assurer ses arrières avec une réservation sinon on pouvait facilement se retrouver le bec dans l'eau. D'ailleurs à voir les tables Liam se félicita d'avoir eu cette précaution.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Take my hand.

Elle se comportait alors comme une enfant en avouant qu'elle pouvait tout faire maintenant qu'elle avait patiner, Le jeune homme semblait être de son avis alors qu'il lui avoua:

▬ " Tu peux tout faire maintenant. " Elle se mit a rire alors qu'ils marcherent elle posa un instant sa tête sur l'épaule du jeune homme alors qu'elle vit enfin les différente boutique de la vie, elle essaya de trouver le fameux restaurant... Trois choix... Francais, Italien et Japonais... Elle laissa alors le surprise faire en sorte d'éblouir le jeune homme sans doute.

▬ " Alors tu aurais dû appeler ce fameux nom qui entre à peine dans ton répertoire, j'aurais été ravi de pouvoir t'aider. " dit il alors que la jeune femme lui avoua n'avoir pas trouver le sommeil il y a quelque jour, elle se mit a sourire en lui repondant alors: « Oui cela aurait été une idée, la prochaine fois j'y penserai sois en certain. » Dit elle avec un sourire Et nous voila devant le restaurant, le japonais. L'Irlandais marquer un point, River aimait beaucoup les plats japonais, même si elle a encore du mal a manier la baguette a la perfection elle se debrouille alors que le jeune homme lui ouvre la porte se detachant ainsi d'elle elle rentra avec un signe de tête, l'endroit sentait les grillades et le riz vinaigré le genre d'endroit bon juste a l'odeur.

▬ " Nous voilà arrivé. " Elle eu un sourire en luui disant: « C'est un endroit vraiment magnifique... » Dit elle alors qu'elle regardais les menu sur les mur... Elle avait rencontrer une amie japonaise qui lui avais appris les rudiments de la femme japonaise ainsi même que des Geisha, même si elle n'avait pas le physique pour ca. Le jeune homme parla d'un reservation, tandis que elle regardait la decoration alors qu'on les emmena elle glissa a l'oreille de Liam: « Tu marques beaucoup de point se soir... J'aime beaucoup le Japonais. » Dit elle en souriant s'accrochant a son bras.

Codes par Wild Hunger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Take my hand

L
a belle avait donc rencontré à nouveau quelques difficultés pour dormir, c'est ce qu'elle finit par lui avouer après avoir posé sa tête contre l'épaule du jeune homme qui la guidait dans les rues de Cambridge. C'était tout de même assez attristant comme nouvelle alors Liam lui annonça qu'elle aurait pu sans peine l'appeler lorsque cela lui était arrivé. Il ne détenait certes pas toutes les clés pour lutter contre ce genre de chose mais il aurait probablement pu l'aider. Le temps d'un pas, il pencha légèrement sa tête sur le côté, la posant sur celle de la miss dont il appréciait la présence sur son épaule.
    ▬ " Oui cela aurait été une idée, la prochaine fois j'y penserai sois en certain. " Un fin sourire se posa sur les lèvres du jeune homme à ces mots.
    ▬ " J'espère bien. Cependant tu ne seras pas obligé d'attendre ce genre de choses pour m'appeler. "

E
n effet, Liam ne souhaitait pas non plus que River traverse une insomnie pour se souvenir de lui, si elle le faisait dans d'autre circonstance cela serait plus charmant et plus agréable pour la miss probablement. Leur petit marche arriva à sa fin devant un restaurant japonnais qui avait son petit succès en ce moment et que le jeune homme affectionnait. Il invita donc la belle à entrer en lui indiquant qu'ils étaient bel et bien arrivé à leur destination.
    ▬ " C'est un endroit vraiment magnifique... " Souriante, River découvrait de toutes évidences les lieux, ce qui n'était pas pour déplaire à Liam qui semblait satisfait d'avoir l'approbation de son invitée.
    ▬ " Je trouve aussi. Ça fait un petit moment que je n'étais pas venu mais je n'ai jamais été déçu."

S
ur ces mots le serveur arriva et l'irlandais pu l'informer qu'il avait fait une réservation à son nom. Ils furent alors conduit vers une des rares tables encore libres alors que la demoiselle s'approcha pour lui glisser quelques mots à l'oreille.
    ▬ " Tu marques beaucoup de point ce soir... J'aime beaucoup le Japonais. " Le visage du jeune homme ce fit amusé alors qu'il lui répondait de la même manière.
    ▬ " Il y a donc un barème de notation, intéressant. Mais je suis ravi que cela soit à ton goût."

L
iam avait toujours été doué lorsqu'il s'agissait de récupérer des notes alors il était aussi ravi d'apprendre qu'il gagnait des points auprès de la demoiselle. Même si au niveau satisfaction il était plus plaisant de savoir qu'il ne s'était pas trompé dans son choix et que cela était aux goûts de la belle. Ils purent alors bientôt s'installer, Liam glissa sa "boite à patins" sous sa chaise avant de se débarrasser de sa veste, de ses gants et de son manteau pour dévoiler une nouvelle chemise qui aujourd'hui était aussi parée d'un gilet droit et s'installer sur sa chaise face à la demoiselle. Il attrapa le menu qui lui était destiné et l'attira à lui d'une main en posant son regard sur River avec un sourire.
    ▬ " Tu ne connaissais pas alors ? "

B
on il n'avait pas grande idée de la fréquence de sortie de la jeune femme mais il était assez agréable d'avoir réussi à lui faire découvrir un restaurant dans une ville qu'elle habitait depuis quelques années déjà.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Take my hand.

Il semblait faire croire differente chose qui plaisa a la Dunster, leurs relation prenait une tournure interessante, après des retrouvailles accidentel, une soirée qui en valait le coup et une soirée a la Dunster house mémorable, la jeune femme trouvait qu'elle se rapprochait un peu trop du jeune homme elle se demandait ou tout ça allait les mener, après tout il avait un passé encore bien brumeux... Et elle aussi, mais River pensait plus au présent ne se méfiant pas alors du passé de l'Irlandais, mais elle essaya mais en vain de ne pas trop s'accrocher peur qu'une bombe lui explose a la gueule... Elle gardera ce petit jeu entre les deux...Cela lui fit plaisir.
▬ " J'espère bien. Cependant tu ne seras pas obligé d'attendre ce genre de choses pour m'appeler. " Elle echappa un sourire en lui ajoutant alors: « Eh bien... J'y penserai alors... » Dit elle avec un sourire alors qu'ils rentrèrent ensemble dans le Restaurant japonais elle lui avoua qu'elle trouva l'endroit magnifique le jeune homme semblait appreciait la remarque de la jeune femme en lui repondant:

▬ " Je trouve aussi. Ça fait un petit moment que je n'étais pas venu mais je n'ai jamais été déçu." Elle souria alors qu'ils s'approchèrent de la table elle lui reporta alors: « Eh bien j'espère ne pas l'être non plus. » Dit elle remettant une meche derriere son oreilles... alors qu'elle lui avoua que le jeune homme marquer des points ce soir se souvenant que le dossier concernant le jeune Dunster tronait sur le siege passager de sa petite coccinelle jaune:

▬ " Il y a donc un barème de notation, intéressant. Mais je suis ravi que cela soit à ton goût." Elle se mit a sourire, alors qu'il s'approcherent de leur table elle retira ses gants les rangeant dans la poche de son long manteau rouge. Elle enleva son echarpe en lui disant: « Eh bien ton Dossier est sur le siege de ma voiture se serait dommage qu'il retourne dans sa boite sans avoir été vu... » Dit elle en souriant alors qu'elle retira son manteau pour le poser sur la chaise, devoilant alors un pull en laine blanc cassé a col rouler, elle se posa alors sur sa chaise se trouvant face au jeune homme qui lui devoila alors cette chemise par dessous ce veston noir qui lui allait bien... Cela lui donner un coter Hipster plutot charmant:

▬ " Tu ne connaissais pas alors ? " elle se mit a sourire, c'était bien drole effectivement elle qui vivait ici depuis plusieurs années, mais elle commandait généralement et c'était bien loin du campus, elle avait pas trop la tête a aller manger seule dans un restaurant et même avec ses amis ils allèrent plus à un chinois ou bien un italien... Elle lui dit alors: « Eh bien non, j'ai un peu trop peur de m'aventurer seule dans un restaurant et puis j'ai été satisfaite d'un restaurant japonais sur Broadway vraiment magnifique d'ailleurs et très bon... J'ai tendances à n'aimait que les choses de New York par moment » Dit elle en riant doucement alors qu'elle sentais son pied se coller a celui de Liam, elle se mit doucement a rougir en comprenant ceci... Elle lui dit alors: « Et toi dit moi tu connais beaucoup d'endroit comme celui ci à Cambridge? » Dit elle alors qu'elle se plongea dans le regard du jeune homme

Codes par Wild Hunger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Take my hand

L
iam aurait donc peut-être le droit à un petit appel à l'occasion, perspective qu'il trouvait assez intéressante. Et en attendant que ce jour arrive, ils arrivèrent au restaurant choisi par l'instigateur de cette soirée et qui pu constater que son choix remportait l'approbation de l'invitée. Il lui confia alors ne pas être venu ici depuis un moment mais qu'il n'avait jamais été déçu du lui ce qui d'ailleurs était une bonne raison d'y attirer la demoiselle pour ce rendez-vous.
    ▬ " Eh bien j'espère ne pas l'être non plus. "

L
e jeune homme glissa un sourire à la belle à ces mots avant de s'adresser au serveur qui les mena donc jusqu'à leur table. Nul besoin de préciser que lui aussi espérer bien que la miss n'aurait pas à se plaindre d'une déception pour ce repas car peu de personne se réjouissait à l'idée que leur invité puisse subir une déconvenue. Et alors qu'ils se glissaient entre les tables jusqu'à la leur, River lui confia qu'il gagnait là quelques points en cette soirée, nouvelle qui sembla plaire au jeune homme.
    ▬ " Eh bien ton dossier est sur le siège de ma voiture se serait dommage qu'il retourne dans sa boite sans avoir été vu... " Voilà une information qui n'était pas inintéressante, loin de là et que Liam accueilli avec un fin sourire.
    ▬ " Et tu penses que le prix que je te propose pour l'instant est acceptable ? "

C
ar c'était ça le fin mot de cette soirée non ? Liam devait fournir un prix à la belle qui pourrait l'autoriser à voir ce dossier ... A moins que le jeune homme était juste heureux de pouvoir partager ces instant avec la belle. Cela pourrait aussi très bien être ça, surtout lorsque l'on savait que cette affaire de dossier sortait régulièrement de la tête de Liam. Arrivée à destination, chacun se sépara de sa protection contre le froid pour finalement s'installer à leur table. Le jeune homme tira l'un des menus vers lui mais n'y jeta pas pour l'instant de coup d’œil, préférant s'assurer que l'impression de faire découvrir ce lieu à la demoiselle était juste.
    ▬ " Eh bien non, j'ai un peu trop peur de m'aventurer seule dans un restaurant et puis j'ai été satisfaite d'un restaurant japonais sur Broadway vraiment magnifique d'ailleurs et très bon... J'ai tendances a n'aimer que les choses de New York par moment. " Liam laissa échapper un léger rire à ces mots, comprenant que la miss ne devait pas se faire inviter ou inviter tous les soirs.
    ▬ " Alors tu n'es pas qu'une passionné de ruines, tu aimes aussi les bienfaits de la civilisation. " Avec même un petit accent casanier au vu de son attrait pour New-York. Oui, il découvrait encore quelques petites choses ce soir sur son invitée.
    ▬ " Et toi dit moi tu connais beaucoup d'endroit comme celui-ci à Cambridge ? " Liam senti la présence du pied de la demoiselle contre le sien, il n'avait absolument rien contre cette présence et c'est bien pour cela qu'il ne bougea pas mais lorsqu'il perçu un nouveau rosissement des pommettes de la belle il ne put s'empêcher de s'en amuser en silence.
    ▬ " C'est bien possible, je suis un casanier qui aime connaître son environnement. " En trois années, Liam avait en effet parcouru les lieux avec applications alors oui, il connaissait quelques endroits intéressants comme celui-ci. " Mais il te faudra d'autres rendez-vous si tu veux les découvrir en ma compagnie, on ne peut malheureusement pas tous les faire en une soirée. "

D
e toutes évidences, Liam ne prévoyait pas de disparaître de la vie de la belle tout de suite. Il était tout à fait prêt à la revoir, il n'avait absolument aucune idée vers quoi ils se dirigeaient ainsi mais en ce moment il mettait un point d'honneur à ne pas penser au futur alors cela l'importait peu, ce qu'il savait c'est qu'il appréciait la présence de la demoiselle, alors pourquoi s'en priver ? Liam releva un peu son menu pour finalement glisser son regard pâle dessus, à la recherche de quelques choses de tentant.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Take my hand.

Elle constata que le jeune homme pouvait être interesser par ce dossier, même si elle y pense pas tout le temps pour elle cela reste maintenant du domaine du passé, un passé comme dirait son ami Charlie un passé qui donnera un futur de quoi tourner la boucle, River n'avais pas compris ou voulez en venir son ami Dunster avec qui elle jouait au carte. Cela dit ce dossier était remplit de toute information... Certaine qu'elle n'est pas reussit a decrire même a l'époque ce n'était pas maintenant qu'elle allait s'y attelait. Alors que:

▬ " Et tu penses que le prix que je te propose pour l'instant est acceptable ? " Disait il, elle fit mine de reflechir l'espace d'un instant pour faire languir encore pire qu'un de ses presentateur de Radio crochet... Elle lui avoua alors: « Eh bien je pense que tu es très bonne voie.... » Dit elle avec un fin sourire avant de prendre place pour s'asseoir. Alors qu'il lui demanda si elle ne connaissait pas cette endroit elle repondait alors qu'elle n'a pas eu l'occassion après tout c'était pas totalement faux pour elle les etudes était primordiale elle n'était pas du genre a faire trop la fête a part danser au Lord Hobo c'était l'un de ses distraction avec le Violon. Sinon elle travaille encore et toujours elle était sédentaire depuis qu'elle est a Harvard... une couette un chocolat chaud, une serie pour filles et c'est bon vous la comblez pour un temps.

▬ " Alors tu n'es pas qu'une passionné de ruines, tu aimes aussi les bienfaits de la civilisation. " Elle se mit a rire alors qu'elle pris le menu en lui disant: « Eh bien j'aime bien aussi, être cocooner devant un film ou profiter des soldes chez H&M par exemple... » Dit elle en souriant alors qu'elle ouvrait le menu pour voir les differents choix qui se portait a elle... Elle avait envie de tout elle n'était pas difficile en nourriture... Certaines choses qu'elle ne pouvait pas tel que le Lait en lui même ou bien la pâte a tartiner...

▬ " C'est bien possible, je suis un casanier qui aime connaître son environnement. " Elle lui avait demander si il connaissait d'autre endroit dans ce genre, alors qu'il lui avoua ses quelques mots elle porta son intention sur les yeux clair du jeune homme en lui disant: « J'espère que tu pourras me montrer ces endroits alors... » Dit elle alors qu'il reponda aussitôt:

▬ " Mais il te faudra d'autres rendez-vous si tu veux les découvrir en ma compagnie, on ne peut malheureusement pas tous les faire en une soirée. " Elle se mit a rire, posant le menu ayant fait son choix elle lui avoua alors: « Eh bien ca fera encore de nombreux rendez vous en votre compagnie Monsieur O'Harkin. » Dit elle d'un fin sourire sentant son pied frotter doucement celui de Liam pour se replacer un peu plus loin... Elle regarda a nouveau autour d'elle... L'ambiance orientale de l'endroit était apaisant elle aimait bien c'etait chaleureux et très accueillant...

Codes par Wild Hunger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Take my hand

I
l est vrai qu'à l'origine Liam avait lancé cette idée de rendez-vous pour obtenir l'autorisation de voir le fameux dossier que River détenait sur sa personne. Mais cette objectif c'était un peu laissé oublié avec le temps, le jeune homme cherchant juste à passer quelques instants agréables avec la miss. Cependant, s'il gagnait le droit de regard sur ces pages il ne serait pas non plus mécontent alors il notait bien que la demoiselle avait prit soin d'amener avec elle ce fameux dossier.
    ▬ " Eh bien je pense que tu es très bonne voie.... "

L
ui qui venait de lui demander si le prix qu'il arborait été le bon fut ravi d'entendre ces mots alors qu'ils arrivaient à leur table. Ils s'installèrent donc tranquillement et Liam pu ensuite s'assurer que la belle découvrait bien les lieux mais qu'aussi elle n'avait pas non plus véritablement chercher ce genre de lieu ici car elle tenait en haute estime un de ces restaurants à New-York. Bref une petite citadine fière de sa ville dans toute sa puissance, ce qui fit bien sourire le jeune homme. Il remarqua donc tout haut que l'archéologue savait aussi s'acclimater aux goûts de son époque.
    ▬ " Eh bien j'aime bien aussi, être cocooner devant un film ou profiter des soldes chez H&M par exemple... " Amusé, Liam préserva son regard pâle sur la belle.
    ▬ " Je vois, je vois, la femme du vingt-et-unièmement siècle dans tous son charme. "

L
a demoiselle devant sa télé, dans une tenue comme celle qu'elle avait arboré en dernier lors de leur dernière soirée, la femme quittant les boutiques avec un monticule de sacs. Oui, c'était bien là un cliché de leur époque et Liam n'avait pas grande difficulté à imaginer River ainsi, cela pouvait lui correspondre au final. La miss chercha ensuite à savoir s'il ne connaissait pas d'autre lieu comme celui où il était installé, question à laquelle il répondit affirmativement alors qu'il sentait le pied de la belle s'inviter contre le sien sous la table.
    ▬ "  J'espère que tu pourras me montrer ces endroits alors... " Oh il espérait bien aussi si la demoiselle partageait cette envie.
    ▬ " Mais il te faudra d'autres rendez-vous si tu veux les découvrir en ma compagnie, on ne peut malheureusement pas tous les faire en une soirée. " Hé bien oui, autant ouvrir la porte à de nouvelles occasions non ? Ils n'auraient ainsi pas d'excuses pour ne pas se revoir. Le regard pâle de l'irlandais glissa ensuite sur le menu qui se présentait à lui.
    ▬ " Eh bien ça fera encore de nombreux rendez vous en votre compagnie Monsieur O'Harkin. " Il sentit alors le pied de la demoiselle fuir le sien, ce qui laissa l'amusement percer doucement sur son visage alors que ses yeux retrouvaient ceux de River.
    ▬ " Vous m'en voyez ravi d'avance Miss. " Son attention revint brièvement sur le menu qui offrait là bien trop de choix intéressant. " Aurais-tu déjà fais ton choix ? Quelle efficacité. "

O
ui parce qu'alors lui allait avoir quelques difficultés à choisir, il le sentait bien. Mais il était coutumier du fait ici alors il ne s'en inquiétait pas vraiment, il finirait bien par départager tous ces mets.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Take my hand.

Il fut amusé alors de ce que lui disait River, elle s'en réjouie aussi de son sourire amusé:

▬ " Je vois, je vois, la femme du vingt-et-unièmement siècle dans tous son charme. " Elle se mit alors a sourire voyant que le jeune homme la qualifia comme une femme moderne, elle n'était effectivement pas le genre de rat de bibliothèque a temps plein pour ne pas profiter de sa vie et se laisser buller devant les vitrine d'un magasin de vêtement ou bien d'un antiquaire. elle lui ajouta alors: « Eh bien me voilà demasqué... » Dit elle d'un sourire amusé, alors qu'elle regardais le menu après l'avoir posé pour avoué a Liam que decouvrir tous les lieux que le jeune Irlandais ai pu voir de ses yeux pouvait être sources de nombreux rendez vous et qu'elle avait ainsi hâte de les voir en sa compagnie.

▬ " Vous m'en voyez ravi d'avance Miss. " Elle se mit a sourire alors qu'elle posa sa main sur le menu reposé sur sa table ayant déjà fait son choix, le jeune homme le remarqua assez rapidement ce qui fit sourire la jeune Dunster:
▬ " Aurais-tu déjà fais ton choix ? Quelle efficacité. " Elle se mit a rire doucement en lui disant: « Eh bien je vais mettre ca sur le compte d'avoir vécu à New york trop longtemps... Choisit vite ou meurs comme dirais ma mère avec le sourire en plus ! » Dit elle se rememorant encore sa mère lui dire ca lors de son premier Black Friday, le vendredi ou tout est soldé ou tu dois être encore plus con qu'un chimpanzé pour avoir ce que tu veux... Elle lui dit : « Je pendrais le Menu F... Simplement des Makis deux sushi et des brochettes... » Dit elle en sourire, elle n'avais pas si faim que ça et puis elle ne voulait pas faire trop pique assiette... Cela lui suffirait sans doute.

Codes par Wild Hunger.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)