Invité
est en ligne
Invité
Take my hand
S
i l'idée de patiner lui était venue un peu par hasard il avait tout de même cherché ce qu'il pourrait inviter à la demoiselle à faire pendant quelques temps. Ce n'est que lorsque l'envie de retrouver ses patins était arrivé qu'il avait fait le lien avec ce rendez-vous qu'il devait mais au final sa patience dans sa recherche avait porté ses fruits car la belle semblait assez satisfaite de l'expérience.- ▬ " Eh bien vous avez du flair je ne peux le nier. " Et elle confirmait donc l'impression qu'il avait, ce qui n'était pas désagréable à entendre.
▬ " Merci. " Dit-il en glissant un sourire à la demoiselle avant de lui avouer que le programme de la soirée allait être plus tranquille à présent. Bon ils avaient une petite marche à faire mais cela ne serait rien après avoir tenu ainsi debout sur la glace.
▬ " Je pense que si tu m'avais réservé une surprise encore plus grosse j'aurais fait une syncope. " Allons bon et bien heureusement qu'il n'avait pas fait une telle chose, il aurait été dommage de perdre ainsi la jeune femme.
▬ " Je sais que je suis à présent dans la médecine et que je m'avère relativement compétent mais il serait en effet préférable de te faire éviter une telle chose. "
G
lissa t-il, amusé, avant de profiter un peu de cet instant et du paysage qui les entourait. Le duo finit bien évidemment par revenir à son point de départ où le jeune homme renouvela la déclaration de sa fierté quant-à la demoiselle qui n'avait pas manqué de courage et de maitrise durant cette petite aventure. Ses mots semblèrent faire à nouveau rosir les joues de la belle, chose qui ne manqua pas de faire doucement sourire Liam.- ▬ " Je dois dire que j'ai eu un excellent professeur. " Le jeune irlandais tendit sa main pour aider la miss à retrouver la terre ferme.
▬ " J'ai été ravi de pouvoir t'initier à cela. " Et c'était sincère, il n'était jamais désagréable de participer à l'apprentissage d'une personne.
▬ " Merci mon brave... "
S
ur ces mots la miss retrouva la rive et Liam relâcha donc sa main. Leur chemin se séparèrent un peu, le temps que chacun retrouve ses véritables chaussures et bientôt les patins retrouvèrent leur place dans la boite que le jeune homme referma et re glissa sous son bras.- ▬ " Où allons nous à présent ? " Liam tendit son bras libre à la belle qui cherchait donc la suite du programme.
▬ " Nous allons mangé, tu l'as bien mérité. Mais avant nous avons une petite marche. "
L
iam retrouva donc la belle contre lui et l’entraîna jusqu'à l'allée du parc qui menait jusqu'à la sortie de celui-ci. Le parc s'était un peu vidé entre temps, c'était l'heure où tout le monde avait tendance à se mettre à table alors les promeneurs se faisaient rares, même en ce début de week-end. Ils retrouvèrent bientôt la rue et son trottoir pas forcément très praticable mais être deux pour progresser sur ce terrain était un avantage non négligeable, c'était une certitude.- ▬ " As-tu encore tes difficultés à dormir ? "
Q
uestion légitime, après tout il avait donné de sa personne pour essayer de chasser les vilaines insomnies de l'esprit de la belle, peut-être qu'il y était parvenu mais peut-être pas en tout cas le regard pâle qu'il glissa vers la miss était amusé. (Invité)