Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTake my hand || Liam & River
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Take my hand || Liam & River

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Take my hand

I
l ne faisait pas chaud et encore heureux d'ailleurs car cela ne l'aurait guère arrangé si le redoux c'était présenté. Le jeune homme c'était tout de même assuré que sa petite escapade était possible en toute sécurité, ce qui était le cas alors il était donc présent à l'heure. Installé sur un banc perdu au milieu du blanc neigeux du parc qui était cependant relativement animé en ce début de week-end, certains profitaient de la neige pour se chamailler tandis que d'autre se promenaient tout simplement.
É
quipé pour tenir sagement par ce temps, Liam portait donc sa veste et son écharpe mais il avait surtout réussi à retrouver ses gants, détails qui faisait une belle différence lorsque l'on se destinait à rester dehors un certain moment. Mais actuellement il avait tout de même retiré un de ses gants pour pouvoir tranquillement navigué sur son téléphone où s’amoncelait quelques messages qu'il n'avait pas véritablement envie de voir. Il lui arrivait même d'en supprimer quelques-uns avant même de les avoir ouvert dans un pur réflexe de contrariété. Il ne savait pas trop où cette méthode allait le mener mais il n'avait pas envie d'essayer autre chose alors il continuait de s'enfoncer dans cette pseudo ignorance qui lui allait bien, pour l'instant.
C
eci fait, il rangea son téléphone et posa son regard pâle sur les alentours du parc où la silhouette attendue ne devrait plus tarder à apparaître. Mais même cette recherche mit quelques instants à lui changer les idées même si au final ses traits se détendirent. Le jeune homme prit aussi le temps de remettre le gant qu’il avait retiré précédemment et c'est lorsqu'il releva son visage après cela qu'il capta ce qu'il cherchait auparavant. L'apparition d'une blondinette sous la luminosité des éclairages du parc entraîna aussi une autre apparition: celle du fin sourire de l'irlandais qui se redressa sensiblement de son banc en l’apercevant.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Liam O'Harkin & L. River M. Awkwood
Take my hand.

Il était temps pour la jeune femme de partir, beaucoup de choses se sont produit durant les derniere semaines... les retrouvailles avec Liam, La réapparition de l'Ex Mari... Et le Papa qui semble nerveux à l'idée de ne pas voir sa fille durant les deux semaines de vacances. Bref la jeune femme passait des journées mouvementés. Alors qu'elle avait finit ses révision, elle voulait profiter des derniers jour avant le soleil de Pinta Cuna pour aller jouer dans la neige, cela dit elle ne sait pas trop ce qui lui attend finalement. Habiller de son manteau rouge et d'un pull noir en dessous, ainsi qu'un jeans foncé, la couleur se rapprochait d'un noir plus qu'à un bleu marine, les bottes toujours presente au rendez vous et la voila prete a braver les danger. En enfilant son echarpe et ses gant elle remarqua l'heure elle était dans les temps, elle en avait environ pour 5 minutes en voiture pour aller jusqu'à Kingsley park le lieu de rendez vous que lui avait donner Liam quelques jours au paravent. Sur la route elle constata quelle mettrait un peu plus de temps les routes était déneigé mais les petits vieux se fracasser le fremur quand même et a slalomer entre le troisieme âge fit perdre un peu de temps a la jeune femme en se garant elle sortir, les mains dans les poches pret a vaincre ce froid sibérien. Elle aimait bien Kingsley park, quand on se retrouve en plein milieu du park on quoi presque de l'eau autour de soir, le lac était magnifique autour de ce manteau neigeu. Elle remarquale jeune homme assis sur un banc... Elle s'approcha alors de lui se retrouvant face à lui. Lui disant:

▬ « J'espère ne pas être en retard, il y a une avalanche de retraité et de fremur casser sur la route, c'est assez pénible a circuler. » Dit elle en souriant.

Codes par Wild Hunger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Take my hand

L
iam avait prit le partie de lutter contre le froid en ce début de soirée mais pas sur que cette lutte soit véritablement difficile au final et puis ils n'allaient pas non plus rester dehors toute la nuit, il faudrait bien un moment retrouver un toit et un chauffage. Enfin pour l'instant la température demeurait acceptable alors que la miss apparaissait à l'horizon, équipé elle aussi contre le froid. Le jeune homme l'observa approcher avec un fin sourire. Leur dernière aventure en date avait été un tour derrière des micros devant leurs petits camarades des Dunster alors il était temps à présent de faire autre chose sans les regards curieux de tous ces jeunes gens.
R
iver avait dû aussi bien le repérer que la réciproque car la miss fila droit et arriva bientôt près du banc sur lequel il était installé. Liam releva donc son regard vers la belle qui se tenait debout devant lui à présent.
    ▬ " J'espère ne pas être en retard, il y a une avalanche de retraité et de fémur cassé sur la route, c'est assez pénible pour circuler.  " Allons bon, le sourire amusé du jeune homme n'avait guère tardé à apparaitre en commençant avec ce genre de réflexion.
    ▬ " Vraiment ? J'espère que tu n'y étais pour rien dans cette avalanche. " Sinon pauvre club du troisième âge malmené par une petite coccinelle jaune alors qu'ils avaient déjà des difficultés avec l’enneigement. " Mais tu n'es pas en retard, ne t'inquiètes pas. "

P
our tout dire il n'avait même pas regardé l'heure et ne savait donc pas si ce qu'il disait été vrai ou non mais cela lui importait peu, le principal était que la miss soit arrivée. Liam décida qu'il était temps pour lui de se décoller de son banc et c'est ce qu'il fit avec un sourire pour se retrouver debout aux côtés de la belle.
    ▬ " Alors après cette "aventure" es-tu prête pour une autre ? "

L
à était la question après tout parce qu'elle allait peut-être devoir un peu s'accrocher, littéralement parlant. D'ailleurs elle allait pouvoir commencer à le faire car Liam lui offrit son bras pour qu'ils puissent avancer ensemble, non sans ramasser d'abord une boite qui était au pied du banc et qu'il cala sous son autre bras.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Take my hand.

Elle n'était pas du genre a causer des accidents avec sa petite coccinelle jaune étant trop peureuse au volant elle est dur a prevoir chaque impacte qui pourrait sussiter une deformation de la carroserie par le bec malvoyant d'un piaf enragé ou bien d'une petite vieille a lunette qui danserait le tango avec son déhambulateur pres a fracasser sa hanche en plastique sur l'aile droite de sa coccinelle. Alors qu'elle tenta d'oublier toute les multitudes de scenario plausible. elle expliqua alors son périple au jeune Dunster qui semblait amusé par le scenario peu orthodoxe de la jeune femme.

▬ " Vraiment ? J'espère que tu n'y étais pour rien dans cette avalanche. " Elle fut choqué mais tout aussi amusé que le Dunster, elle ne se voyait pas Serial killer du troisieme age un genre de Dexter de la maison de retraite elle se mit a sourire en lui repondant: « Ah nan de toute façon j'aurais pas pris le risque d'abimer ma voiture si cela était mon intention » Dit elle en souriant avant de le voir se relever. " Mais tu n'es pas en retard, ne t'inquiètes pas. " Bizarrement ne pas le voir regarder ni son téléphone ni sa montre elle souriait alors... Ne se mefiant pas alors qu'elle appercevait la boite qui était pied du jeune homme elle fut perplexe qui y a t'il dans cette boite, elle aurait pu s'apeller pandore beaucoup trop curieuse de voir ce qu'il y avait dans cette boite:

▬ " Alors après cette "aventure" es-tu prête pour une autre ? " Elle vit alors le jeune homme tendre son bras, elle esquissa un sourire s'aggripant alors a ce bras en lui disant: « Ai-je vraiment le choix? » dit elle en riant avant d'ajouter: « Biensur tu sais bien que j'aime l'aventure... » Dit elle appreciant le contact au coté du jeune homme après l'aventure de Karaoke et celle de la soirée d'appartement.

Codes par Wild Hunger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Take my hand

L
a pauvre demoiselle avait donc dû âprement lutter contre une invasion du troisième âge, étrange tout de même qu'à cette heure et par ce temps ce clan soit de sortie, il y a fort à penser que River amplifiait sensiblement le phénomène mais c'était tout de même amusant à entendre comme le montrait le sourire du jeune homme. Il osa tout de même espérer tout haut que la demoiselle n'avait pas empirer ce phénomène avec sa charmante petite voiture.
    ▬ " Ah nan et de toute façon j'aurais pas pris le risque d'abimer ma voiture si cela avait été mon intention. " Voilà qui failli presque tirer un rire des lèvres du jeune homme.
    ▬ " C'est sûr qu'il aurait été dommage d'abîmer ton splendide véhicule.  "

E
t l’ironie que plaça Liam dans sa phrase atterrit plutôt sur le fait d'abîmer que la description de la charmante voiture de la miss, d'autant plus qu'à présent il savait pourquoi elle possédait cet original moyen de déplacement. L'irlandais assura alors à River qu'elle n'était pas en retard avant de récupérer ses affaires et de se mettre debout pour lui offrir son bras. Ceci fait il demanda à la miss si elle était prête pour la suite car il était tout même plus intéressant si elle l'était.
    ▬ " Ai-je vraiment le choix ? " Amusé, Liam pu récupérer le bras de la demoiselle et il l'attira contre lui en l’entraînant sur l'allée du parc. " Biensur tu sais bien que j'aime l'aventure... " Oui il avait bien cru déceler ça chez la jeune femme même si dans le cas présent l'aventure qu'il allait lui proposer était bien relative.
    ▬ " J'ai cru comprendre ça en effet. "

I
l glissa un regard pâle vers la miss, hésitant à lancer le sujet banal des: et quoi de neuf, mais ils allaient bientôt avoir autre chose à penser et à faire alors ce silence qui flottait n'était pas dérangeant. Liam finit donc par attirer la belle en dehors de l'allée, s'approchant du lac par une berge qui descendait dans une blanche pente douce. Il finit cependant par stopper sa marche non loin de la rive gelée du Fresh Pond qui permettait certaine activité à cette période de l'année. Le jeune homme relâcha alors le bras de la miss et se tourna vers elle avec un air amusé.
    ▬ " Je te félicite d'avoir résister à la curiosité qui a du te saisir devant cette petite boite. " En effet la demoiselle n'avait pas bronché alors qu'il était presque certain que son attention avait été attiré. " Je crois que tu mérites donc de l'ouvrir toi-même. "

E
t c'est donc pour cela qu'il finit donc par tendre cette boite à la demoiselle, lui suggérant donc de soulever le couvercle pour qu'elle puisse avant voir son contenu qui n'était autre que deux paires de pantins à glace qui avaient quelques années mais étaient encore bien rutilants. Et si la question devait se poser, oui ils étaient parfaitement adapté aux pointures du duo ici présent, Liam avait lui aussi ses informations ...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Take my hand.

Elle se mit a sourire se sentant en confiance coller contre Liam tandis qu'ils marchèrent doucement. Alors qu'elle lui expliqua son plan tordu comme quoi cela ne saurait pas de sa faute et qu'elle ne voulait pas abimer sa cher et tendre voiture

▬ " C'est sûr qu'il aurait été dommage d'abîmer ton splendide véhicule. " Elle se mit a sourire alors qu'ils s'avancèrent vers le ponton alorsque River essaya de ne pas chuter elle essaya alors de ne pas trop se concentrer vers la boite quand le jeune homme remarqua alors que River était un peu trop consentrer sur le contenu de la boite. Il déclara

▬ " Je te félicite d'avoir résister à la curiosité qui a du te saisir devant cette petite boite. " Elle se mit a rire se detachant alors du jeune homme alors qu'il posa la boite sur le sol " Je crois que tu mérites donc de l'ouvrir toi-même. " C'était encore mieu que Noël dans la tête de River, elle s'accroupi alors en lui disant: « Quel honneur j'ai l'impression d'être à Noël et d'avoir 9 ans. » Dit elle en souriant, alors qu'elle souleva le couvercle, elle vira blanche... Des... Patins à glace... Elle regarda Liam avec de gros yeux: « Des Patins? Tu comptes me faire Patiner? mais je sais pas patiner... Tu es un suicidaire pour m'apprendre a Patiner... » Dit elle en riant elle remarqua que l'une des paires était a sa taille, elle se mit a sourire encore plus en les prenant... Elle remarqua que c'était lourd quand même... Elle regarda le lac gelé, son coeur s'emballa plus par peur qu'autre chose...

Codes par Wild Hunger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Take my hand

L
a belle contre lui, Liam pu donc entraîner son invité. Ils marchèrent un bref instant sur l'allée qui n'était pas véritablement déneigé avant qu'il ne les fasse obliquer vers l'étang dont les eaux étaient figées depuis plusieurs jours déjà. River n'avait beau rien dit, le jeune homme se doutait bien que la boite qu'il transportait l'intriguait quelque peu aussi lorsqu'ils approchèrent de leur destination il la lui tendit avec un sourire en la félicitant de sa maîtrise et en l'autorisant à l'ouvrir. Le sourire que lui offrit alors la belle lui confirma que sa curiosité avait bel et bien était attisé durant leur petite marche.
    ▬ " Quel honneur j'ai l'impression d'être à Noël et d'avoir 9 ans. "

M
ais cet enthousiasme qui amusa l'irlandais fondit quelque peu alors que la demoiselle découvrait ce qui se cachait derrière le couvercle. De toutes évidences ce qui impliquait ces paires de chaussures bien spéciales l'enthousiasmait moins que le frisson de la découverte. Cela aurait pu un peu décevoir notre ami mais il voulait d'abord voir ce que donnait cette expérience avant d’estimer s'il avait fait le mauvais choix ou non.
    ▬ " Des Patins ? Tu comptes me faire patiner ? Mais je sais pas patiner... Tu es un suicidaire pour m'apprendre à patiner... " Ces mots entraînèrent un léger rire chez le jeune homme alors que la demoiselle prenait tout de même la paire qui lui était destiné.
    ▬ " Disons que ce sera le petit défi que j'ai acquis le droit de te faire passer à notre dernière soirée. " Il n'avait pas été certain que la miss sache patiner mais maintenant qu'il savait de quoi il en retournait il pouvait l'annoncer ainsi. " Mais je ne peux que m'étonner que tu ne saches pas patiner, c'est pourtant une forme de danse. "

D
anse qu'elle maîtrisait au vu du numéro qu'elle lui avait fait la dernière fois alors il ne se faisait pas trop de souci dans ce qui allait apparemment être un apprentissage du patinage pour la belle. Avec un sourire Liam posa donc sa boite, récupérant ses patins pour les enfiler en équilibre sur la neige. Une fois tout cela correctement ficelé le jeune homme s'aventura sur la glace car même s'il savait évoluer sur cette surface il avait besoin d'un temps d'adaptation qui devait passer, surtout s'il devait aider la belle. Il n'alla pas bien loin et revint bien vite vers River avec un sourire, lui tendant ses deux mains pour l'aider à faire ses premiers pas sur la glace.
    ▬ " Je promets qu'en cas de problème je tiendrais mon rôle d'amortisseur. " Dit-il en retrouvant son air amusé pour décider la demoiselle. " Et tu vas pouvoir me montrer à quel point tu aimes l'aventure. "

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Take my hand.

Il apprenait donc que River ne savait pas patiner oui cela se voyait surtout a son visage deconfit. Alors qu'il tenta d'expliquer a la jeune que le defi était mis en place... Elle l'ecouta:

▬ " Disons que ce sera le petit défi que j'ai acquis le droit de te faire passer à notre dernière soirée. " Elle se mit a rire mais soudain la vue des patins la calma aussitôt en lui disant: « Eh bien je vois que je n'ai pas le choix je peut pas m'enfuir... Soit! » Oui River était du genre a respecter les defi et autre mesaventure... Soit il voulait l'utiliser ainsi elle allait jouer le jeu mais dans quel état ça ! Dieu seul le sait.

" Mais je ne peux que m'étonner que tu ne saches pas patiner, c'est pourtant une forme de danse. " Elle le regardant levant les yeux au ciel il est malin comme si le patinage était aussi facile que de suivre un tempo... Elle le vit saisir ses patins, elle regarda autour d'elle voir si elle trouver un moyen de s'appuyer pour enfiler ses patins... Elle se redressa en lui disant: « Oui mais la danse mon cher, je peut faire n'importe quoi laisser ma maladresse maladive peut me laisser me courber ou quoi on dira que c'est une forme de grace... La c'est different... Nan franchemend j'ai peur.. » dit elle en souriant un peu jaune quand même alors qu'elle alla a quelques centimetre pour se tenir a un arbre pour enlever ses bottes et ainsi enfiler les patins a chaque pattins enfiler son coeur s'accelera... Alors qu'elle vit Liam fait des pirouettes sur la glace... Elle se mit a rire, l'imaginant en tenue de patineur artistiques c'était plutot une situation drôle finalement.

▬ " Je promets qu'en cas de problème je tiendrais mon rôle d'amortisseur. " Elle s'était approcher du rivage alors que Liam s'approcha d'elle en tennant ses deux mains, mais elle avait du mal a ceder...« Oui mais non je vais te casser en deux sur la glace... » Après tout si elle tombe sur lui d'une se serait de sa faute et ses defis pourris. De deux la glace craque les deux se retrouver sous la glace bonjour les dégats... Et de trois oué j'ai pas de trois." Et tu vas pouvoir me montrer à quel point tu aimes l'aventure. " Le bougre marquer un point, la competition était a son comble River n'allais pas se permettre de relacher la pression alors elle lui dit: « Soit si Mr O'Harkin veut me voir desesperement sur la glace, sur la glace je serais... » Dit elle alors qu'elle joigna ses mains priant un dieu qu'elle ne connaissait pas enfin pas elle était pas si croyante mais le fait de le faire était une tentative de se rassurer, elle avait peur et la facon qu'elle lui dit: « Je pris ca se voit pas? » Dit elle en riant nerveusement... Elle prena alors ses deux mains se laissant glisser, son coeur s'accelera on pouvait le voir a son visage, ses jambes flageolèrent ne trouvant pas une bonne stabilité... Alors qu'ils s'eloignère du bord Elle se repeta alors:
« Confiance... confiance,tu peu le faire River... Adieu mon petit coxxys je t'aimais bien... » Dit elle en regardant ses pieds n'ayant pas la confiance ideal pour regarder Liam qui semblait ne pas la quitter. Mais elle tenta d'utiliser un autre stratagème pour se detendre
« Dis moi une chose Liam... Bon dieu d'où t'es venu cette idée de patiner... AAAH » dit elle sentant son pied gauche glisse sur le coter mais elle reussit a controler elle fit des exercice de respiration pour pas prendre le temps de tuer les tympans de l'Irlandais...

Codes par Wild Hunger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Take my hand

B
on soyons clair, il n'allait pas non plus la forcer hein. Quoiqu'il tenait tout de même à ce qu'elle essaye un minimum, histoire qu'elle sache un peu à quoi s'en tenir. Ceci fait et si elle n'accrochait vraiment pas il la laisserait retourner sur la terre ferme sans problème, après tout cette forme de glisse n'était pas la plus évidente à prendre en main, surtout dans un environnement naturel dépourvu de tout rebord accrocheur. Enfin en tout cas, pour motiver un peu la jeune femme Liam en appela à son défis qu'il avait en réserve grâce à la demoiselle elle-même.
    ▬ " Eh bien je vois que je n'ai pas le choix je peux pas m'enfuir... Soit ! " L'irlandais restait tout de même assez confiant sur les chances que River avait de s'en sortir, certes elle était maladroite mais cela n'incluait pas automatiquement un handicape sur la glace. D'autant plus qu'elle savait dansé et aux yeux du jeune homme s'était un avantage mais apparemment ils ne voyaient pas cela de la même manière." Oui mais la danse mon cher, je peux faire n'importe quoi ma maladresse maladive peut me laisser me courber ou quoi on dira que c'est une forme de grâce... Là c'est différent... Nan franchement j'ai peur.." Bon si ça continuait ainsi il allait vraiment finir par regretter son idée, il n'avait vraiment pas envie de plonger la jeune femme dans cet état, ce n'était nullement son intention. Posant sa boite au sol, il se redressa, patin dans une main. Son autre main trouva celle de la demoiselle qu'il attrapa doucement pour venir y poser un furtif baiser dans un sourire.
    ▬ " Je ne te forcerais pas ma belle mais je suis certain que tu seras heureuse d'avoir au moins essayé. "

Ç
a il en était certain. River parti chercher par la suite l'appui d'un arbre pour enfiler ses patins, chose que Liam fit en équilibre avant d'aller glisser quelques mètres sur la glace pour retrouver son équilibre et revenir stable vers la belle qui n'était clairement pas rassuré. Le jeune homme lui tendit donc ses deux mains, lui assurant que si la chute devait arriver il s’arrangerait pour ne pas qu'elle en souffre vraiment.
    ▬ " Oui mais non je vais te casser en deux sur la glace... " L'amusement se posa sur les lèvres de Liam à ces mots.
    ▬ " Allons bon, tu crois qu'avec ton poids plume tu arriverai à briser un solide irlandais comme moi ? " Bon là il faisait peut-être preuve d'un peu trop d'assurance car la glace n'était pas l’élément le plus agréable sur lequel chuter mais ce n'était pas le moment de le faire remarquer alors qu'il préférait dire à la demoiselle qu'il était temps de lui montrer son esprit d'aventurière.
    ▬ " Soit si Mr O'Harkin veut me voir désespérément sur la glace, sur la glace je serais... " River alors eu l'étrange geste de joindre ses mains dans ce qui ressemblait fort à une prière et qui ne manqua pas d'intriguer Liam. " Je prie ça ce voit pas ? " Un fin sourire revint sur les lèvres du jeune homme alors que la belle se décidait à se saisir des mains qu'il lui offrait.
    ▬ " Ah si ça ce voit parfaitement justement. Vous m'étonnez encore Miss Awkwood. "

E
t River passa enfin sur la glace, son arrivée les entraîna doucement, Liam se laissa donc glisser en sens arrière, tenant fermement les mains de la demoiselle qui cherchait son équilibre tout en s'encourageant mutuellement. Le jeune homme écouta ces mots d'un air amusé mais ne dit rien, préférant la laisser ce faire à cette sensation.
    ▬ " Dis moi une chose Liam... Bon dieu d'où t'es venu cette idée de patiner... AAAH " La miss perdit un peu l'équilibre que l'irlandais s’efforça de l'aider à le retrouver avant de lui sourire.
    ▬ " Je ne l'avais pas encore fait cette année et j'ai eu envie de le faire avec une charmante demoiselle. "

T
rès franchement c'était presque ça, si ce n'est que la "charmante demoiselle" était plus précise par ce qu'il s’était vu tenté que par la compagnie de River ce qui était de toutes évidences au grand désarroi de la belle. Alors que le petit élan que la jeune femme leur avait donné en s'élançant s'épuisait, Liam se mit à doucement patiner en arrière, entraînant tranquillement la demoiselle à laquelle il faisait face.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Take my hand.

Elle avait trop peur, enfin cela l'étonnais alors qu'elle aimait l'aventure, mais la glace était un truc qui lui faisait drôlement peur... Mais cela l'excitait encore plus d'aller encore plus loin et de découvrir de nouvelle chose:

▬ " Je ne te forcerais pas ma belle mais je suis certain que tu seras heureuse d'avoir au moins essayé. " Il n'avais pas totalement tord mais la peur de monter sur la glace la terrifia d'avantage elle lui ajouta: « Hum... C'est pas totalement faux. » Dit elle en levant les yeux au ciel.

▬ " Allons bon, tu crois qu'avec ton poids plume tu arriverai à briser un solide irlandais comme moi ? " Elle se mit a rire et il dit ça en la complimentant en plus quel charmeur pensa t'elle alors qu'elle avais finit de mettre ses patins elle s'approcha doucement evitant de tomber. Elle lui avoua « Oui tu es peut être solide mais la glace en dessous de tes fesses n'est surement pas assez solide... » Effectivement elle pensa a la glace, les lacs n'était pas l'endroit le plus sur pour patiner... Elle aurait pu l'emmener dans une patinoire je pense non? Enfin bref, elle essairai au maximum de pas tomber, elle voudrais pas mourir geler et partir avec Liam dans les eaux glacés.

▬ " Ah si ça ce voit parfaitement justement. Vous m'étonnez encore Miss Awkwood. " Elle se mit a sourire, comme quoi après la soirée au Lord hobo elle semblait encore le suprendre ce n'était pas une si mauvaise nouvelle. « Heureuse de t'étonner toujours! » Dit elle avec un sourire malgré la peur qui la titanisais elle ne pouvais s'empecher de sourire surement du stress alors qu'elle donna ses mains a son professeur. Elle fit ses premiers pas sur la glace, les jambes tremblante, manquant de se fracture une jambe durant l'avancé, elle essaya de trouver equilibre... Elle regarda ses pieds alors qu'elle demanda a Liam ce qui la poussé a trouver cette idée si suicidaire:

▬ " Je ne l'avais pas encore fait cette année et j'ai eu envie de le faire avec une charmante demoiselle. " Elle se mit a sourire alors qu'elle resta stable sur les patins elle leva la tête pour regarder son interlocuteur se retrouvant plonger dans le saphir des yeux du jeune homme qui bizarrement aller plus que bien avec le fond neigeux. « Eh bien... Je suis heureux de combler tes envies. » dit elle en souriant, alors quelle regarda un instant comment faisait Liam pour reculer, elle tenta de mimer ce qu'il faisait dans sa tête... Elle commenca a bouger un peu trop timidement avancant doucement, elle regarda Liam avec un grand sourire:

« Hey... C'est pas si compliquer finalement ! » Elle le regardait alors, elle était pire qu'une enfant comme quoi la neige et les decouverte c'était pas son truc. Elle tenta alors de se redresser parce que courber comme une mamie sans sa hanche en plastique ca n'aidait pas alors qu'elle se redressa elle perdit le controle: « OuoooO » se retrouvant coller a Liam... Comme deux aimant encore chamboulés par le mouvement brusque elle regarda Liam... Les joues qui rougis de retrouver une chaleur corporel elle lui dit: « Bonsoir... » La lune avait belle effet sur jeune homme ca donnait un coté romantique a la scene que River en perdit les pedales assez vite... Elle se detacha un instant prenant une seule main a Liam en lui disant: « Bon j'ai une question monsieur le professeur... Comment on fait pour s'arreter c'est bien mignon de m'apprendre a glisser mais si je m'arrete pas je sens que je vais me casser le nez... » Dit elle en souriant sentant la stress descendre peu a peu.

Codes par Wild Hunger.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)