Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTake my hand || Liam & River - Page 5
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Take my hand || Liam & River

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I find a way

U
n défilé, une danse, si cela continuait ainsi Liam allait finir par acquérir assez de divertissement pour couvrir une belle soirée, du moins si la belle consentait à se souvenir de tout ce qu'elle voulait lui montrer car dans l'immédiat cette histoire de danse semblait vouloir être ignoré. Liam observa donc la jeune femme avec un sourire, voyant bien que cette part de l'histoire voulait être passé sous silence et il décida de se montrer coopératif alors que la miss évoquait le fait qu'elle appréciait le temps qu'ils passaient ensemble. Leur conversation se menait donc tranquillement sans même se retrouver troublé par l'arrivée des premiers plats. River se lança en première dans la dégustation mais le jeune homme ne tarda pas à faire de même.
L
a miss achevait déjà sa soupe lorsque Liam mit le sujet de leur activité "patins à glace" sur la table pour savoir ce qu'elle avait pu en tirer. Et apparemment ce qui en sortait était de toute évidence positif, du moins au vu du sourire et des mots de la belle qui s'occupait de ses baguettes.
    ▬ " J'espère qu'il y a encore des choses que tu peux me faire découvrir mon cher... Apprendre à tes côtes et encore plus divertissant que mes cours à Harvard. " Cette réplique tira un fin sourire sur les lèvres du jeune homme.
    ▬ " Voilà qui m'a l'air assez flatteur. " Ne disait-on pas que l'on apprenait mieux en s'amusant ? Cela devait donc bien être un compliment qu'il venait d'entendre. " Je vais donc devoir réfléchir à la question pour ne pas te décevoir. "

I
l serait en effet dommage de décevoir une élève aussi enthousiaste. Mais après le patins à glace, que faire ? Il semblait cumuler les sujets de réflexion pour la belle durant cette soirée. Et alors donc qu'il agrandissait sa liste la suite arrivait déjà sur leur table, le regard de Liam fut irrémédiablement attiré sur sa commande qui était concrètement intéressante.
    ▬ " Quel joli Bâtiment vous avez là mon Capitaine. " Le jeune homme retrouva son sourire amusé alors qu'il attrapait ses baguettes pour à son tour les casser.
    ▬ " En effet, ça ne donne pas envie de l'abîmer. " Son regard pâle glissa sur la commande de River. " Mais tu m'as l'air d'être assez bien servi aussi. " Liam fit rouler doucement une des baguettes entre ses doigts avant de les "chausser" correctement, prêt à attaquer même s'il préféra tout de même s'occuper d'un bout de salade avant de véritablement lancer l'assaut sur ce navire. " Donc si j'ai bien saisi tu as l'intention de filer à Punta Cana pour essentiellement lézarder entre deux palmiers ? "

P
rogramme qui était assez intéressant en soi mais qui dénotait quelque peu avec le programme habituel de ce genre d'événement. Mais le jeune homme était bien du genre à adopter ce genre de chose aussi. Il aimait faire la fête bien évidemment mais les excès ne l'avaient jamais passionné. Néanmoins il était curieux de savoir d'où River tenait son concept du Spring Break.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Liam O'Harkin & L. River M. Awkwood
Take my hand.

River qui avoua alors au jeune Dunster, qu'elle appreciait quand le jeune homme jouait les professeurs, elle avait apprecié l'intention qu'avais eu le jeune homme à son égard d'avoir été patient et courtois avec elle. elle le trouvait vraiment adorable comme quoi les premieres impression sont souvent les moins bonnes et River s'en rendu compte alors assez rapidement:

▬ " Voilà qui m'a l'air assez flatteur. Je vais donc devoir réfléchir à la question pour ne pas te décevoir. " Elle se mit a sourire, alors qu'elle lui ajouta : « Eh bien, je suis sur que tu auras l'occasion de me démontrer ça alors » Dit elle alors qu'elle buvait de sa soupe. Alors que la salade y passa peu de temps après. Elle lui vit alors les plateau arriver elle se mit a halluciner sur la taille du navire qu'avait Liam devant ses yeux. Elle se mit a sourire

▬ " En effet, ça ne donne pas envie de l'abîmer. Mais tu m'as l'air d'être assez bien servi aussi. " Elle regarda son bento et elle dit alors: « Oui mais bon esperant quand même que je puisse t'aider à finir ton bateau... Et puis comme on dit l'art est aussi destruction... » Pensa t'elle en pensant au Mandala des moines Bouddhiste qui les faisait avec du sables et en ouvrant les fenetre du temple elle laissa le vent emporté le tout. Elle avait assister a cette scene y a trois ans quand son père l'emmena en voyage au Tibet. Alors qu'elle prena le flacon de sauce soja sauce sucrée trouvant que cela donnait un meilleur goût étant elle même plus sucré que salé. Alors qu'elle le versa dans un petit recipient elle l'ecouta:

" Donc si j'ai bien saisi tu as l'intention de filer à Punta Cana pour essentiellement lézarder entre deux palmiers ? " Elle se mit a rire pensait il vraiment qu'elle était aussi outsider? Cela la faisait rire elle chaussa ses baguettes en lui disant: « Mais pas que mon cher, j'ai déjà prévu quelque sortis avec des amis... Avec mon amie d'enfance nous allons nous faire une randonné pour nous trouver un coin calme pour aller faire les folles un peu une vieille routine quand on part en vacances... Mais sinon je compte bien profiter des soirées enfin cela dependra des soirées parce que bon... J'ai pas envie non plus de me retourner la tête... Surtout que je tiens pas très bien l'alcool de base alors j'imagine pas les dégats. » Dit elle alors qu'elle essayait en vain d'attraper son premier maki, mais la synchronisation entre ses doigts et les baguettes ne fonctionnait pas très bien elle essaya de se concentrer en sortant sa langue comme si une enfant essayer de découper une etoile sans faire la moindre betises alors qu'elle reussit elle le leva alors qu'il retombe dans la plat: « Eh flute! » Dit elle en regardant son Maki en remarquant que Liam la regarda genre très amusé de la situation elle se mit a froncer les sourires en lui disant: « C'est pas drole! » Dit elle comme une enfant a qui on venait de se moquer d'elle. Et puis elle ajouta: « Et sinon tu comptes faires quoi toi au Spring break? A part a essayer de me chercher entre deux palmiers tel une croix sur une carte au trésor? » Dit elle en souriant alors qu'elle abandonna les baguettes le temps d'un instant elle pris la carafe d'eau et elle versa de l'eau dans le verre de Liam juste la moitié du verre ainsi que dans le sien elle porta le verra a ses lèvres buvant une gorgée essayant d'être attentive a ses paroles
Codes par Wild Hunger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I find a way

L
e voilà donc professeur à présent, qui plus est un professeur apprécié. Le petit bonus étant qu'il n'avait qu'une élève et qu'elle était des plus charmante alors il allait devoir sérieusement songer à son prochain cours pour être bien certain de ne pas la décevoir et donc de ne pas la perdre. Il devrait donc préparer la potentielle suite d'apprentissage avec soin mais tout d'abord il faudrait trouver le sujet de ce "cours".
    ▬ " Eh bien, je suis sur que tu auras l'occasion de me démontrer ça alors. "

L
iam répondit d'un sourire à ces mots. Il n'avait plus qu'à donc ... Peut-être trouverait-il l'inspiration un beau jour comme il avait trouvé l'inspiration pour le patinage sur glace. L'avenir le lui dira probablement. En attendant leurs plats finirent donc par arriver et chacun observa les nouveautés qui étaient posées sur la table. Tout personnellement, le jeune homme semblait presque embêté d'attaquer son navire qui avait fier allure, aussi dévia t-il faire sa salade qu'il grignota alors que River se montrait inspirée.
    ▬ " Oui mais bon espérant quand même que je puisse t'aider à finir ton bateau... Et puis comme on dit l'art est aussi destruction... " Voilà des mots qui laissèrent un fin sourire sur les lèvres de l'irlandais qui ne pouvait résister à attraper une nouvelle part de salade.
    ▬ " Mais quelle inspiration ma chère, d'où l'as-tu tiré ? "
    N
    on pas qu'il pensait la belle incapable de sortir de telle chose de son propre chef mais quelque chose lui disait que c'était une citation qui venait d'être prononcé car cela mobilisait une petite part de sa propre mémoire. Ceci demandé, son regard pâle se porta sur son bateau, cherchant probablement par quel bout attaqué avant de demander quelques précisions sur le programme du Spring Break de River.
    ▬ " Mais pas que ça mon cher, j'ai déjà prévu quelque sorties avec des amis... Avec mon amie d'enfance nous allons nous faire une randonnée pour nous trouver un coin calme pour aller faire les folles un peu une vieille routine quand on part en vacances... Mais sinon je compte bien profiter des soirées enfin cela dépendra des soirées parce que bon... J'ai pas envie non plus de me retourner la tête... Surtout que je tiens pas très bien l'alcool de base alors j'imagine pas les dégâts. " Liam ayant quelques difficultés à porter son choix sur ce qui était présent devant lui releva son regard pâle vers la miss avec un sourire.
    ▬ " Je vois, c'est donc un charmant programme que tu as dressé là. "

C
ontrairement à lui qui y allait en véritable touriste, bien décidé à ne rien échafauder pour juste profiter de ce qui se présentait. Ses voyages avaient toujours eu un but et avait toujours été structuré alors pour une fois il était bien décidé à laisser les surprises venir à lui. Mais le jeune homme ne songeait pas véritablement à cela actuellement, non il était plutôt occupé à observer les tentatives de River pour attraper l'objet de son désir dans son bento. Entreprise bien délicate qui prêtait un peu à sourire même si Liam essayait de ne pas trop le montrer.
    ▬ " Eh flute ! C'est pas drôle !" Liam cacha à peine son amusement mais mima l'innocence à cette réplique.
    ▬ " Voudrais-tu que je t'aide ? Ou alors que nous demandions une fourchette ? " Chose qui pourrait être vu comme un sacrilège ici mais il ne pouvait laisser la pauvre River dans ce pétrin. Au pire il pourrait toujours tenter de lui donner la becqué. Sur cette idée qui lui tira un nouveau sourire, Liam s'empara de la sauce soja salé et entreprit de commencer à défaire son navire.
    ▬ " Et sinon tu comptes faire quoi toi au Spring break ? A part essayer de me chercher entre deux palmiers tel une croix sur une carte au trésor ? " Liam rit légèrement à cette réplique, n'ayant guère songer à véritablement chercher la belle sur le bord de plage.
    ▬ " Je comptes bien me laisser porter et ne rien prévoir à l'avance, pas même une chasse à la belle. " Après cela ne voudrait pas dire qu'il ne la chercherait pas, qui sait ? Mais il ne prévoirait juste pas ça à l'avance. " Enfin s'il me prend l'envie de lézarder je chercherais peut-être ton palmier. "

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Take my hand.

La jeune avait du chercher loin cette citation qui sortais tout droit des lèvres de son père il y a encore quelques années, pour elle les trois premieres années à Harvard les Spring break c'était comme les vacances de printemps, elle partait en voyage seule avec son père ou avec un(e) élève. Le vieillard avait toujours eu des destinations loufoque et celle du Tibet avais le plus marquer la jeune femme au point d'avoir assimiler quelques idéaux philosophique de la manière de pensé qu'elle trouva remarquable et censé:
▬ " Mais quelle inspiration ma chère, d'où l'as-tu tiré ? " Elle lui avoua alors tandis qu'elle commencais a casser ses baguette et se servir en sauce Soja: « Eh bien je l'ai tiré d'un voyage au Tibet mon cher, je suis sur que tu connais leur philosophie du cercle de la vie avec leur sublime mandala? » Dit elle se rememorant alors son voyage, les lamas ainsi que ses petits chauves qui jouais avec des morceaux de bout de bois. Alors qu'elle eu du mal a se servir de ses baguettes alors qu'elle arrive a jouer du violon, desfois elle ne comprenait pas sa maladresse alors qu'elle surpris Liam s'amusé de la scène elle lui avoua que cela n'étais pas vraiment drôle mais elle ne pu s'empecher tout de même de sourire amusé de la situation

▬ " Voudrais-tu que je t'aide ? Ou alors que nous demandions une fourchette ? " Elle eu une image de Liam entrain de lui donner la becqué bizarrement elle trouver sa super sexy, mais le truc c'est qu'elle avait l'impression d'être une gamine et la jeune femme n'aimait pas tellement ça. Elle lui dit alors: « Bien que l'idée peut être allechante, je vais refuser et puis une fourchette... Nan je vais y arriver je comprend pas ce qui m'arrive pourtant j'y arrive d'habitude. » Dit elle en réssayant elle arriva a le kidnapper pour le tremper dans la sauce et le mettre dans sa bouche une fois avalé elle dit: « Yata! J'ai reussit tu vois... pas besoin de fourchette. » Le mot fourchette avait l'impression de resonné comme si tout les asiatique du restaurant la fusillait du regard... brrr c'est glacial d'un coup.

Alors qu'elle lui demanda ce qu'il allait faire a part essayer de la chercher tel un tresor sur une carte elle fut surprise, mais finalement après mure reflexion il semblerait que cela colle parfaitement avec l'image que Liam essaye de degagé l'homme casanier qui profite de ses vacances, le pire on a l'impression qu'il ressemble à un beauf'.
   ▬ " Je comptes bien me laisser porter et ne rien prévoir à l'avance, pas même une chasse à la belle. Enfin s'il me prend l'envie de lézarder je chercherais peut-être ton palmier. " Elle se mit a sourire après avoir englouti un deuxieme californian, elle lui avoua: « Eh bien mon Palmier et ton palmier mon Capitaine. » Dit elle en souriant alors qu'elle essaya de saisir un morceau de gingembre elle l'avala aussi tôt le goût acre du condiment fit crisper un instant la machoire de la jeune femme, mais on lui avais appris que le Gingembre permettait d'anilier le gout du maki pour profiter des saveur de la prochaine sorte qu'elle mangera... C'était pas si bête après tout, ils sont fort ses japonais.

Codes par Wild Hunger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I find a way

A
lors que Liam se sentait un peu fautif d'attaquer ainsi son si beau navire, la situation inspira River qui estima que c'était le juste instant pour sortir une citation qui évoquait quelques choses au jeune homme. Pour en avoir le cœur net il demanda donc à la belle d'où lui venait cette inspiration et au détour d'une bouché de salade il eu sa réponse.
    ▬ " Eh bien je l'ai tiré d'un voyage au Tibet mon cher, je suis sur que tu connais leur philosophie du cercle de la vie avec leur sublime mandala ? " Avec l'aide de la belle le jeune homme pu arrêter de titiller sa mémoire plus qu'il savait à présent ce qui se cachait derrière ces mots.
    ▬ " Je vois oui. Ça m'a l'air de t'avoir laissé un grand souvenir. "

D
'un autre côté un voyage dans ce pays ne pouvait avoir que cet effet, c'était assez naturel d'en repartir assez marqué, dans le bon sens du terme la plupart du temps. Bref, après cet encart philosophique Liam eu le droit à un petit spectacle originale que composait River et ses baguettes. Un pauvre maki était la victime de cette bataille et le jeune homme observa cela en silence mais avec un sourire que la miss ne put rater. Elle le lui reprocha et c'est pourquoi il se proposa tout naturellement de l'aider car il aurait été tout de même dommage de l'inviter dans ce restaurant sans qu'elle ne puisse manger quoi que ce soit au final.
    ▬ " Bien que l'idée peut être alléchante, je vais refuser et puis une fourchette... Nan je vais y arriver je comprend pas ce qui m'arrive pourtant j'y arrive d'habitude. " Ah oui ? Voilà une donné intéressante que Liam saisi alors que la miss reprenait son courage et repartait à l'assaut du maki. Le pied du jeune homme se ranima un peu venant doucement longer celui de sa voisine alors que son air se faisait sensiblement mutin.
    ▬ " J'espère que ce n'est pas moi qui te trouble ainsi, sinon je me verrais dans l'obligation de devoir aller attaquer mon navire un peu plus loin, cela serait dommage ... " En effet il n'avait pas véritablement envie de se priver de la compagnie de la demoiselle mais si cela devait être fait ... Bien évidemment tout cela n'était qu'un petit jeu car le jeune homme était le premier à encourager la belle dans sa lutte et afficha un fin sourire lorsqu'elle parvint enfin à ses fins.
    ▬ "Yata ! J'ai réussi tu vois... pas besoin de fourchette. " Sur cette conclusion heureuse Liam attaqua son propre navire et pu goûter son premier maki.
    ▬ " Toutes mes félicitations. Me voilà rassuré. "

I
ls échapperaient donc aux foudres du serveur en ayant l'audace de demander une fourchette, c'était tout de même un bénéfice non négligeable. L'irlandais semblait avoir un peu oublier ses remords à attaquer son bateau car il le grignotait à présent avec un évident plaisir en attrapant un peu de salade de temps à autres. River quant-à elle s'interrogea sur le programme de Liam qui pour une fois était des plus léger plus qu'il ne contenait rien. C'était bien là une de ses volonté car cela serait totalement inédit pour lui et il était certain d'apprécier cette petite vie au jour le jour.
    ▬ " Eh bien mon Palmier est ton palmier mon Capitaine. " Au moins il était presque certain d'être bien accueilli si l'occasion se présentait.
    ▬ " J'en prends bonne note. " Et il ne résisterait probablement pas s'il devait l’apercevoir un beau jour sur la plage, c'était certain. " Il faudra que tu choisisse bien ton palmier par contre, il serait dommage de devoir se serrer pour le partager. "

L
'air mutin de l'irlandais revint faire un tour sur son visage à ces mots. Il était peut-être évident qu'il n'avait rien contre le fait de se serrer avec la demoiselle, après tout il ne semblait avoir aucune difficulté à la prendre dans ses bras. Mais d'un autre côté cette situation ne risquait pas de se présenter car l'ombre d'un tel arbre était assez facilement partageable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Take my hand.

River semblait dans les nuages a pensait a ce voyage, mais le faite de lui raconter les premieres exploits de River dans le monde du Bouddhisme semblait satisfaire le jeune Irlandais:
▬ " Je vois oui. Ça m'a l'air de t'avoir laissé un grand souvenir. " Elle se mit a rougir rien qu'en y repensant et elle lui ajouta: « Effectivement oui...C'est un endroit tellement unique en son genre. » Dit elle alors qu'elle rangeait soigneusement les bol sur le cotés avant que les Bento arrivent. Alors qu'elle essaya d'attraper sa proie avec ses baguettes. Elle sentit alors la deception venir alors qu'elle laissa tomber ce rouleau q'elle maudira du plus profond de son être ! Alors que la jeune femme avoua à l'Irlandais qu'elle pouvait se debrouiller toute seule:

▬ " J'espère que ce n'est pas moi qui te trouble ainsi, sinon je me verrais dans l'obligation de devoir aller attaquer mon navire un peu plus loin, cela serait dommage ... " Elle le regarda en fronciant les sourcils: « Ah non... Je préfére que tu me troubles que tu ailles manger ailleurs... Nan mais enfiin » Dit elle avant de laisser sortir un leger rire tandis qu'elle replaca une meche... Elle reussit alors a prendre le maki pour l'enfourner dans la bouche, elle fut heureuse et laissa exprimer sa joie de part et d'autre alors que :

▬ " Toutes mes félicitations. Me voilà rassuré. " Le jeune homme la felicita elle se mit a rougir alors qu'il semblait rassurer... Elle eu mal au coeur a voir le pauvre Irlandais ayant tant de mal a decider de detruire son beau navire... Alors qu'elle lui avoua qu'il était le bienvenue sur son palmier elle se mit a sourire, elle avait hâte de le revoir... Sous le soleil pesant de Punta Cana... Et de passer de vrai vacances en partie en la compagnie du Dunster.

▬ " J'en prends bonne note. " Rien qu'à l'idée cela lui plaisait enormement... Elle s'imagina déjà marcher sur la plage les pieds dans l'eau en compagnie de Liam sous un coucher de soleil mon dieu c'était tellement romantique qu'elle se mit a rougir en enfournant une second maki alors qu'elle l'écouta: " Il faudra que tu choisisse bien ton palmier par contre, il serait dommage de devoir se serrer pour le partager. " Elle se mit a sourire sans montrer ses dents finissant d'avaler elle lui dit: « Cela me dérangerait pas de me serrer pour partager mon palmier surtout avec toi... Après tout ce ne serait pas la premiere fois que nous nous retrouverions coller l'un a l'autre... » Dit elle d'un sourire amusée jouant de ses souvenir commun avec le jeune homme alors qu'elle bu une nouvelle gorgée d'eau elle avala un nouveau morceau de gingembre pour manger les sushis entre deux elle lui dit: « Il paraitrait qu'il y aura une sortie pour aller nager avec les Dauphins làbas.. Ca me plairait... » Elle se mit a sourire alors qu'elle repris la conversation: « As-tu déjà fait de la plongé sous-marine? »

Codes par Wild Hunger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I find a way

R
iver se battait donc vaillamment contre son maki sous les yeux amusés du jeune homme qui observait cela en silence. Enfin jusqu'à ce qu'elle s’aperçoive que sa lutte était observée et qu'elle lui reproche de s'en amuser. Et la miss ajouta qu'elle n'avait guère l'habitude de se chamailler ainsi avec les baguettes ce qui venait amena la conclusion que quelques choses la perturbait aujourd'hui. Liam suggéra qu'il pouvait être cette chose et que si c'était véritablement le cas il pouvait s'éloigner pour la laisser sereinement. Mais ses mots furent accompagnés d'un air clairement mutin et d'un pied légèrement baladeur qui semblaient plus chercher à troubler un peu plus la belle.
    ▬ " Ah non... Je préfère que tu me troubles que tu ailles manger ailleurs... Nan mais enfin. "Elle avait l'air des plus contrarié en disant cela, ce qui ne manqua pas d'amuser le jeune homme qui d'un autre côté était assez rassuré d'entre ces mots.
    ▬ " Très bien, je ne bougerais pas alors. "

E
t bientôt la demoiselle réussi à surmonter son trouble car le fameux maki réussi triomphalement à atteindre sa bouche. Liam pu donc se retrouver soulager et féliciter la belle pour cette exploit qu'elle ne tarda pas à ré-itérer qui plus est. Ils purent alors changer de conversation, évoquant leur Spring Break qui approchait et leur programme respectif qui était plus ou moins recherché. Et si Liam était amené à rechercher le palmier sous lequel la demoiselle pourrait élire domicile, l'irlandais suggéra que River choisisse un assez grand modèle pour pouvoir loger facilement deux locataires.
    ▬ " Cela me dérangerait pas de me serrer pour partager mon palmier surtout avec toi... Après tout ce ne serait pas la première fois que nous nous retrouverions coller l'un a l'autre... " Tiens donc, il pouvait constater que son sentiment était donc partagé mais la remarque en elle-même de manqua pas de l'amuser.
    ▬ " C'est vrai et nous pourrons peut-être échapper aux quelques "désagréments" de la neige. "

C
ar précédemment, alors qu'ils se "serraient" un peu, ils avaient tout de même fini quelques peu trempé et de manière peu agréable par cette pourtant ravissante neige. Ils n'auraient pas ces quelques soucis sur les rives de Punta Cana, c'était presque certains. Fort de cette idée, le jeune homme attaqua un nouveau maki avant que la demoiselle ne relance la conversation.
    ▬ " Il paraitrait qu'il y aura une sortie pour aller nager avec les Dauphins là-bas.. Ça me plairait... As-tu déjà fait de la plongé sous-marine ? " Baguettes en l'air, l'irlandais sourit à la belle qui semblait lui lancer une invitation ou du moins une idée de sortie.
    ▬ " Une fois, ça doit faire quelques années, et ce n'était pas pour voir des mammifères marins. " Après un petit jeu de baguette machinale, Liam s'occupa d'un nouveau maki en ajoutant avec un sourire. " Je serais donc ravi de pouvoir partager cette expérience avec toi. "

C
ar c'était là qu'elle voulait en venir en parlant de ça n'est-ce pas ? Il venait là contredire son objectif de ne pas construire de plan pour ces vacances mais il n'allait pas décliner cette opportunité, l'activité était intéressante tout autant que l'accompagnatrice qu'il pourrait avoir.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Take my hand.

River demanda au jeune homme s'il avait déjà pratiqué la plongé sous marine, elle personnelement elle en a jamais fait du a son Asthme, mais vu que maintenant son cas venait d'être presque héradiqué et qu'elle pouvait en refaire, elle a toujours voulu essayer peut être qu'elle a trop regarder le grand bleu qui sait:

▬ " Une fois, ça doit faire quelques années, et ce n'était pas pour voir des mammifères marins. " Dit il alors que la jeune femme profita pour manquer un second sushi avant de s'apercevoir que le jeune homme lui dit: " Je serais donc ravi de pouvoir partager cette expérience avec toi. " Elle se mit a sourire, ses joues revinrent a reprendre une couleur rosé, elle lui dit alors: « Oh oui... Tu sais j'en ai jamais fait et j'ai toujours rêver d'en faire, mais j'était très asthmatique avant et mon medecin a jamais voulu que j'en fasse... » Dit elle limite avant de faire une petite moue,

Le repas continua, et River finissa son bento, elle finissa son verre voyant que le jeune homme en était presque a la moitié de son bateau... Elle se mit a rire, voyant que le jeune commencait a avoir du mal a les avaler. Ele lui dit: « Un coup de main Monsieur le capitaine? » Dit elle s'approchant du jeune homme se relevant se retrouvant proche de lui elle saisissa un maki, elle le mangea en regardant Liam... Bon dieu elle ne doit pas être si pres elle se retrouva comme hypnotisé par le jeune homme.

Codes par Wild Hunger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I find a way

L
iam n'avait donc pas encore atteint ces vacances qu'il commençait déjà à contrecarrer ses plans pour ne justement pas avoir de plan. Mais si c’était pour planifier quelque chose à faire avec la belle il devrait se remettre de cette "contrariété" qui n'en était pas une. Des dauphins, une River en tenue légère barbotant dans l'eau, comment refuser ? C'était donc avec le sourire que Liam accepta la suggestion caché de la demoiselle ce qui eu pour effet toujours aussi attendrissant de faire rosir les pommettes de la belle.
    ▬ " Oh oui... Tu sais j'en ai jamais fait et j'ai toujours rêvé d'en faire, mais j’étais très asthmatique avant et mon médecin n'a jamais voulu que j'en fasse... " Voilà une nouvelle chose qu'il apprenait alors qu'il saisissait un nouveau maki en relevant son regard pâle vers River.
    ▬ " Ce serait encore une première fois avec moi ? J'en serais flatté. "

A
près tout la découverte du soir c'était bien déroulé, cela encourageait à persévérer dans l'expérience des premières fois, ils changeraient donc juste de tropique pour la suivante. Par la suite River arriva finalement au bout de son plat alors que Liam prenait son temps pour s'assurer de pouvoir manger un nombre raisonnable de makis. Mais comme la belle le lui avait assuré quelques temps plutôt elle semblait prête à venir à son aide pour achever comme il se le devait ce navire. Enfin dans un premier temps elle sembla rire de le voir encore à se chamailler avec le contenu de son plat.
    ▬ "  Un coup de main Monsieur le capitaine ? " Et alors qu'elle s'approchait déjà Liam releva son regard pâle et souriant vers elle.
    ▬ " Pourquoi pas, n'hésite pas je t'en prie. "

R
iver ne tarda donc pas à le délester d'un maki alors qu'il enchaînait lui aussi avec un autre. Lorsqu'il releva les yeux vers la demoiselle il put s’apercevoir que son regard ne le quittait pas et elle semblait absorber dans cette observation ce qui ne manqua pas d'amuser la "victime" de cet insistant regard. Il était évident que le jeune homme avait toujours eu plus ou moins conscience de l’effet qu'il pouvait avoir sur la demoiselle et il trouvait cela bien attendrissant d'autant plus qu'il était tellement facile d'en jouer qu'il n'était guère gêné par cela.
    ▬ " N'oublie pas de cligner des paupières de temps en temps sinon ces beaux yeux vont finir par souffrir. "

P
etite taquinerie prononcé d'un air mutin alors qu'il péchait un nouveau maki qu'il vint un peu trempé dans la sauce de la belle avant de le lui présenter avec ce même sourire. Oui, c'était bien ce à quoi cela ressemblait, River n'avait qu'à un peu se pencher et à ouvrir la bouche et elle gagnerait quelque chose à grignoter, n'était-ce pas beau ? Après s'être tant battu avec ses baguettes elle avait le droit à un instant de répit et puis Liam s'était retrouvé inspiré alors pourquoi ne pas créer l'occasion.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Take my hand.

Elle semblait hypnotiser et pourtant y avais de quoi les yeux azuré du jeune Dunster était sans égal les plus beau yeux qu'elle est pu voir enfin d'aussi pret... On se croirait dans un océan. Cela dit son Ex mari Camus avais des yeux semblables mais pas aussi grand que ceux de Liam c'était pertubant elle aimait vraiment les yeux bleus. Le jeune homme se rendit compte que la jeune femme était subjuger cela en valait même la peine d'une petite reflexion.

▬ " N'oublie pas de cligner des paupières de temps en temps sinon ces beaux yeux vont finir par souffrir. " A ses mots, River se mit a papillonner des cils comme si elle vu désenchanté de ce vilain sort. Alors que le jeune homme lui tenda un Maki elle l'avala en lui disant: « Huuum désolé je crois que j'étais dans mes pensées... » Ce n'était pas totalement faux la voila partie dans ses songes alors qu'elle reprenna place. Le diner continua, les deux jeunes Dunster discutèrent de tout et de rien. River se mit a parler de ses autres voyages qu'elle est pu faire dans le passé... Et de quelques anecdoctes qu'elle est pu avoir avec le poisson cru. La soirée continua bien cela. Jusqu'à la fin du repas, le jeune homme demanda l'addition alors que la jeune femme posa la cuilliere de la coupe glacé vide elle lui dit: « Je dois dire qu'on en ai venu a bout de ton navire mon capitaine... C'est bien triste n'empeche. » Dit elle en portant une derniere fois le verre d'eau.

Alors qu'ils se levèrent. elle enfila de nouveau son manteau, ils sortirent de la et elle salua alors les employés, ils regagnèrent le froid... : « Je te remercie pour cette soirée Liam... Je me suis beaucoup amusé. » Alors qu'ils s'approchèrent de sa voiture elle s'approcha de lui pour lui deposer un baiser en lui disant: « Je pense que tu mérites ce que je t'ai promis. » Dit elle alors qu'elle inserra la clef dans la serrure de sa voiture elle l'ouvrit se penchant saisissant alors une grosse pochette de couleur jaune elle semblait neuf. avec une phrase inscrite dessus : " Sean/Liam/E...." Elle le tendis alors au jeune homme: « Voila voici tous ce que j'ai pu rassembler a ton sujet durant les 4 dernières années... Je pense que tu as de la lecture. » Dit elle en riant legerement.
Codes par Wild Hunger.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)