Invité
est en ligne
Invité
I find a way
U
n défilé, une danse, si cela continuait ainsi Liam allait finir par acquérir assez de divertissement pour couvrir une belle soirée, du moins si la belle consentait à se souvenir de tout ce qu'elle voulait lui montrer car dans l'immédiat cette histoire de danse semblait vouloir être ignoré. Liam observa donc la jeune femme avec un sourire, voyant bien que cette part de l'histoire voulait être passé sous silence et il décida de se montrer coopératif alors que la miss évoquait le fait qu'elle appréciait le temps qu'ils passaient ensemble. Leur conversation se menait donc tranquillement sans même se retrouver troublé par l'arrivée des premiers plats. River se lança en première dans la dégustation mais le jeune homme ne tarda pas à faire de même.L
a miss achevait déjà sa soupe lorsque Liam mit le sujet de leur activité "patins à glace" sur la table pour savoir ce qu'elle avait pu en tirer. Et apparemment ce qui en sortait était de toute évidence positif, du moins au vu du sourire et des mots de la belle qui s'occupait de ses baguettes.- ▬ " J'espère qu'il y a encore des choses que tu peux me faire découvrir mon cher... Apprendre à tes côtes et encore plus divertissant que mes cours à Harvard. " Cette réplique tira un fin sourire sur les lèvres du jeune homme.
▬ " Voilà qui m'a l'air assez flatteur. " Ne disait-on pas que l'on apprenait mieux en s'amusant ? Cela devait donc bien être un compliment qu'il venait d'entendre. " Je vais donc devoir réfléchir à la question pour ne pas te décevoir. "
I
l serait en effet dommage de décevoir une élève aussi enthousiaste. Mais après le patins à glace, que faire ? Il semblait cumuler les sujets de réflexion pour la belle durant cette soirée. Et alors donc qu'il agrandissait sa liste la suite arrivait déjà sur leur table, le regard de Liam fut irrémédiablement attiré sur sa commande qui était concrètement intéressante.- ▬ " Quel joli Bâtiment vous avez là mon Capitaine. " Le jeune homme retrouva son sourire amusé alors qu'il attrapait ses baguettes pour à son tour les casser.
▬ " En effet, ça ne donne pas envie de l'abîmer. " Son regard pâle glissa sur la commande de River. " Mais tu m'as l'air d'être assez bien servi aussi. " Liam fit rouler doucement une des baguettes entre ses doigts avant de les "chausser" correctement, prêt à attaquer même s'il préféra tout de même s'occuper d'un bout de salade avant de véritablement lancer l'assaut sur ce navire. " Donc si j'ai bien saisi tu as l'intention de filer à Punta Cana pour essentiellement lézarder entre deux palmiers ? "
P
rogramme qui était assez intéressant en soi mais qui dénotait quelque peu avec le programme habituel de ce genre d'événement. Mais le jeune homme était bien du genre à adopter ce genre de chose aussi. Il aimait faire la fête bien évidemment mais les excès ne l'avaient jamais passionné. Néanmoins il était curieux de savoir d'où River tenait son concept du Spring Break. (Invité)