Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIl faut bien gagner de l'argent (Ana) - Page 6
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Il faut bien gagner de l'argent (Ana)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elle me dit que oui je lui manquerais et que je le savait parfaitement mais tout cela pris fin lorsque je partie vomir au toilette. Sous la douche je me rend compte que j'ai dis pas mal de connerie et que j'avais pas le droit de lui parler ainsi je n'avais pas totalement décuver bien sur mais j'étais un peut plus lucide et conscient de mes acte et parole. Je coupe l'eau puis sort de la douche et prend une serviette de bain pour me sécher. Je l'enrouler ensuite autour de ma taille puis me regarde dans la glace. J'avais vraiment une sale tête et j'arrivais même au point de me dégoûter moi même pour tout ce que je venais de lui dire quelque heure plus tôt. Je ferme la lumière puis quitte la salle de bain et me dirige vers le lit. Je n'étais pas fatigué et en plus j'avais tellement de remord que je pouvais pas fermer les yeux et oublier tout ça. Je vais certainement me rendre malade de lui avoir parler ainsi et mes regret son si fort que j'avais tout simplement envie de disparaître de sa vie pour ne plus lui faire du mal. Je m'allonge sur le lit puis regarde le plafond passant mes mains derrière ma tête.
Il y a bien un truc que je ne peux supporter... Être loin d'elle et le fait qu'elle ma dit qu'elle souhaitait ne plus me voir aller me rendre encore plus malheureux et ça je refusais de vivre ça. J'ignorais si elle de sont côté dormait. Moi de mon côté j'avais bien trop de chose dans la tête pour fermer l'œil.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais pas envie forcément de rester loin de lui mais il m'avait avoué cs sentiments et moi je ne pouvais rien lui offrir donc j'allais essayer de rester loin pendant un moment, le temps qu'il m'oublie et qu'il trouve une petite amie aussi même si j'allais être jalouse en le voyant avec une autre femme. Je restais dans mon lit sous la couette pour essayer d'oublier ce qu'il m'avait dit mais il m'avait tellement blesser que je n'arrivais pas à l'oublier, à oublier ces mots et tout ce qu'il venait de faire. Je soupira en me redressant sur le lit et je pris mon portable pour jouer sur u jeu dessus vu que je n'arrivais pas à trouver le sommeil.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'étais sur son lit ne trouvant pas le sommeil, je ne redresse alors puis me lève je regarde par la fenêtre puis soupire. Je me dirige ensuite vers l'autre chambre ou Ana s'y trouvé. J'entre ouvre la porte puis je la vois assise dans son lit avec son téléphone portable. tu veux bien m'écouter s'il te plais? je ne lui laisse pas la possibilité de me répondre car je m'avance vers elle et pose mes fesse sur le lit. je vais pas recommencer à t'insulter de tous les noms, je sais pas si toutes les excuse du monde peuvent effacer ce que je t'ai dit ce soir ... Et à vrai dire je ne pense pas te connaissant mais je veux juste que tu sache quelque chose. je tourna la tête vers elle et la regarde dans les yeux avec un regard des plus sincère que possible. tu n'arrivera certainement pas à me pardonner après ça mais sache que tout ce que je t'ai dis je ne le pense pas et mes regret sont si fort que je me dit que la meilleur chose à faire à présent est de disparaître. Je compte partir d'harvard, déménager à l'étranger le plus loin possible... La ou je ne pourrait te faire du mal car si je reste ici je vais pas supporter de te voir m'ignorer à chaque fois que l'on se croise. J'ai peut être des sentiment pour toi et j'aurais du me taire ... À croire que être honnête et pas toujours la meilleur des solutions. Demain quand tu te réveillera je ne serais plus la t'inquiète pas ... Bonne nuit Anastasia ...je t'aime !!! je me lève de sont lit puis quitte sa chambre les larmes coulant sur mes joues.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais pas envie d'aller le voir parce que je lui en voulais mais je ne supporterais pas qu'il me dise qu'il partirait et apparemment il l'avait prévu, je voulais qu'on s'évite le temps qu'il m'oublie mais pas qu'il quitte havard. Je jouais avec mon portable avant qu'il arrive et me dise tout ceci, j'avais même pas eu le temps de dire quoi que ce soit qu'il parti aussi vite, je fronça les sourcils avant de me redresser de mon lit pour aller le retrouver dans ma chambre et là j'étais énervée après lui mais très sérieuse. "Maintenant avec tes menaces sur le faite que tu va partir parce que sa ne va rien changer Louis mais sache que si tu t'en va vraiment je ne t'adresserait plus jamais la parole tu entend??"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je me retourne lorsque je l'entend me parler. Je la regarde dans les yeux puis écoute ce qu'elle a à me dire. Elle me dit donc que si je part elle me parlerais plus mais je ne comprenais pas trop ce que cela aller changer car elle veux plus me parler et m'éviter donc que je parte ou que je reste cela,restera pareil. tu veux déjà qu'on s'éloigne, qu'on s'évite ou je ne sais quoi ... Je supporterais jamais de te croiser tous les jours dans les couloirs et que tu m'évite ou fasse s'emblant que je me existe plus tu ne pense pas que c'est exagéré? je comprenais vraiment pas pourquoi elle voulait me furie de nouveau et j'aimerais bien qu'elle m'explique. pourquoi? Pourquoi Ana souhaite tu qu'on s'éloigne ? J'ai fais quoi moi pour mériter ça? je lui prend la main parle moi stp je veux entendre ce que tu as à me dire!!! S'il te plais!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était exagérer de sa part, si je voulais qu'on s'éloigne un peu c'est le temps qu'il oublie ces sentiments je n'es jamais dis que c'était définitif et qu'on ne ce verrait plus jamais sauf que pour le moment je préférais qu'il s'éloigne pour oublier ces sentiments parce que je ne pouvais pas lui offrir ce qu'il voulait. "Attend tu me dit que t'es amoureux de moi alors oui j'ai besoin qu'on s'éloigne le temps que tu mette de côté tes sentiments, j'ai pas dis qu'on ne ce verra plus jamais mais je peux rien t'offrir de sérieux je suis désolé mais je suis pas prête à être en couple et avec personne."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elle m'explique alors que j'exagère le truc et que c'est juste le temps je j'oublie mes sentiments. et tu crois peut être que mes sentiment vont partir comme ça? puis elle me dit qu'elle peut rien m'offrir et que se mettre en couple était clairement pas possible. je' t'ai demandé ça? ... Je t'ai rien demandé j'ai juste dit que je commençais à avoir des sentiments pour toi mais si c'est pas réciproque tu n'avais qu'à me le dire au lieu de partir comme une voleuse. Mais j'ai été honnête avec toi et pas toi avec moi. me dire écouté Louis pour moi c'est pas pareil, je préfère rester ami... [b] Anastasia c'est pas réciproque ok ... Je vais faire avec mais s'éloigner pour faire disparaître mes sentiment je trouve ça idiot et je me demande si cette excuse n'est pas une façon pour toi de me rayer de ta vie même si tu me dit que c'est juste pour un moment je crains comprendre que le juste un moment s'éternisera.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je détestais qu'il parle à ma place ou qu'il imagine des choses alors que je n'avais rien dit encore, il le savait avant qu'on couche ensemble je ne recherchais rien de sérieux et à part du sexe je ne pouvais rien lui donner de plus. "Arrête j'ai pas dis ça et je suis sincère mais je ne suis pas prête pour être en couple alors la question ne ce pose même pas." Je le regarda dans les yeux mais j'en avais marre qu'il réagisse comme un petit garçon capricieux, je retourna dans l'autre chambre en claquant la porte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je comprenait pas sa réaction et lemme partie en claquant la porte. Je soupire alors puis me demande ce que j'avais dit de mal. Je lui demandais juste de ne pas m'éviter mais visiblement c'est ce qu'elle avait décidé de faire. Je ne sais pas vraiment ce que je faisais encore ici elle ne voulait plus me voir ni me parler alors je prends un morceau se papier et un crayon puis juifs laisse un petit mot.

" je suis vraiment désolé pour tout ça, je voulais pas en arriver la je te jure sache que je serais toujours la pour toi si tu as besoin de me parle, te confier, j'ai remarqué t'es effort fait depuis un bon moment avec l'alcool et la drogue et je suis fiers de toi vraiment. Je te remercie pour tout ce que tu as fait pour moi et ton amitié que tu as eu pour moi, la force que tu as eu aussi à me supporter et ter compliment lorsque nous étions sous la couette resterons dans ma mémoire. Je suis triste de devoir partir mais je pense que c'est la meilleurs chose que je peux faire et ça pour notre bien à tous les deux. Si un jour, tu souhaite me revoir ne serais ce juste pour parler, rire ou je sais pas quoi tu sais ou me trouver !! Pardon pour tout le mal que je t'ai fais et les mauvaise parole que j'ai eu ce soir. Pardon ."

Je me rhabille puis sort de sa chambre et marche dans le couloir.m'eloignant de sa chambre.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)