Invité
est en ligne
Invité
elle me dit que oui je lui manquerais et que je le savait parfaitement mais tout cela pris fin lorsque je partie vomir au toilette. Sous la douche je me rend compte que j'ai dis pas mal de connerie et que j'avais pas le droit de lui parler ainsi je n'avais pas totalement décuver bien sur mais j'étais un peut plus lucide et conscient de mes acte et parole. Je coupe l'eau puis sort de la douche et prend une serviette de bain pour me sécher. Je l'enrouler ensuite autour de ma taille puis me regarde dans la glace. J'avais vraiment une sale tête et j'arrivais même au point de me dégoûter moi même pour tout ce que je venais de lui dire quelque heure plus tôt. Je ferme la lumière puis quitte la salle de bain et me dirige vers le lit. Je n'étais pas fatigué et en plus j'avais tellement de remord que je pouvais pas fermer les yeux et oublier tout ça. Je vais certainement me rendre malade de lui avoir parler ainsi et mes regret son si fort que j'avais tout simplement envie de disparaître de sa vie pour ne plus lui faire du mal. Je m'allonge sur le lit puis regarde le plafond passant mes mains derrière ma tête.
Il y a bien un truc que je ne peux supporter... Être loin d'elle et le fait qu'elle ma dit qu'elle souhaitait ne plus me voir aller me rendre encore plus malheureux et ça je refusais de vivre ça. J'ignorais si elle de sont côté dormait. Moi de mon côté j'avais bien trop de chose dans la tête pour fermer l'œil.
(Invité)