Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIl faut bien gagner de l'argent (Ana) - Page 5
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Il faut bien gagner de l'argent (Ana)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je bois encore et encore, en un rien de temps la bouteille était vidée. Un mec vient vers moi puis me propose de lui acheter un joint. J'accepte puis le mets dans ma poche. J'étais saoul, triste mais je ne comptais pas arrêter la. Je commande une deuxième bouteille puis paie et me lève de mon tabouret. Je slalom t'en bien que mal entre les gens puis quitte la boîte avec ma bouteille en main. Je venais de dépenser 200$ en 1h de temps juste pour deux bouteille de vodka. Je rejoins ma voiture puis la démarre. J'étais hiver mais tampi. Je part en direction du campus. En un rien de temps je fut sur place, j'ai grillé 2 feux rouge, et trouve une place sur le parking. Je cache ma bouteille de vodka dans mon blouson et ferme la fermeture de ma poche pour dissimuler le mieux que je peux le joint que le mec m'avais vendu.
Je parcours les couloir buvant ma bouteille puis sort mon joint de ma poche et le porte à ma bouche puis l'allume. tout le monde dors ici ... Sérieux vous êtes tous des trou duc... saoul j'étais méchant, malhonnêteté et détestable. Je cherchais les ennuis et si je me fait chopper je peux me faire renvoyer d'harvard sur le champs avec un tels comportement. Puis devant moi Ana qui s'apprêtait à entrer dans sa chambre. Je ris fortement en la voyant. oh mais c'est mon amoureuse ... À non c'est vrai je suis pas assez bien pour toi ... Vas y dit le à tout le monde... Tu baise comme une déesse mais ça tous les mec d'harvard le sais pas vrai... dis je en parlant très fort de plus en plus fort.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais rentré à pied alors j'avais mit du temps puis j'avais traîner aussi pour éviter de rentrer dans ma chambre et me défoncer, j'étais donc en train d'entrer chez les mather quand j'entendis quelqu'un gueuler, pourquoi il était venu chez les mather d'ailleurs c'était un dunster lui. Il était ivre et il était méchant et blessant dans ces paroles, je le regarda crier alors que j'allais entrer dans ma chambre mais ces mots me fit sortir de mes gonds, je m'approcha de lui et je le gifla, sa c'était pour m'insulter de pute aux yeux de tous. J'entendais des gens gueuler dans leur chambre, j'attrapais alors son bras et je l'entraîna dans ma chambre parce que la gifle que je lui avais donner avait surement pas réussi à le calmer. Je le regarda dans les yeux une fois dans ma chambre la porte fermer. "Alors sa va ce passer comme ça maintenant tu va m'insulter."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu es trop marrante toi elle venait de me giflé mais j'en avait rien à faire. Elle me,prend par le bras et m'entraîne dans sa chambre. Je bois au goulot de ma bouteille quelque gorgée puis prend de trois taf de mon joint. Et souffle la,fumer dans la figure d'Ana. Je ne contrôlais plus rien j'étais affreusement mal et méchant maiś je me rendais pas compte que j'étais comme ça avec elle. de quoi tu parle? ... J'ai dit quoi encore... Je t'ai pas insulté tu dis n'importe, tu ma jeté comme une merde et tu veux plus me voir... bon c'est déjà ça je me rappelle au moins de ça. j'ai grillé deux feu rouge j'ai fait la,course avec la police et pi j'ai preste foncé dans le camion poubelle mais je suis un pilote moi... mon dieu c'est pas humain d'être comme ça je veux rentrer chez moi !!! T'a finit ou tu va me faire chier toute la nuit? je manque de tomber en me retournant vers la porte de sa chambre et je lâche la bouteille au sol. putain .. je me,penche pour la ramasser mais pas moyen de la prendre en main.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je comprenais même pas pourquoi il était dans un tel état, il claquait des doigts et il en avait dix rien que pour lui, je tenais à lui mais j'étais clairement pas prête à lui donner ce qu'il voulait, pas maintenant en tous cas. Quand je remarqua son joint vu qu'il m'avait jeter l'odeur à la figure j'avais juste envie de le prendre et le fumer mais non hors de question qu'il retombe dedans, je le pris pour l'écraser contre le rebord de ma fenêtre. "Maintenant tu te calme ok, oui tu est méchant dans tes paroles, dire que je baise comme une déesse comme ça en gueulant dans les couloirs c'est un manque de respect, pour quelqu'un qui dit être amoureux de moi tu le montre pas." Je soupira en entendant toues les effractions qu'il avait commise et je le regarda faire tomber sa bouteille, je la pris et allait la mettre à la poubelle avant de le pousser vers mon lit. "Tu va dormir ici et tu rentrera demain quand tu aura déssouler et ne cherche pas à dire non je ne te laisse pas le choix."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je lui disais des trucs pas du tout sympa et elle restait plus ou moins calme, quel sang froid !! J'aurais était a sa place je l'aurait foutu dehors ne donnant plus signe de vie et l'oubliant pour toujours car je suis très rancunier. j'allais très certainement me prendre des remarque a la figure lorsque j'aurais dé saouler mais ce n'était pas pour tout de suite. Elle m'arrache mon joint des main puis l'écrase et le jette par la fenêtre hé rend moi ça ... elle était plus rapide que moi ... en même temps je ressemblais plus a une loque qu'autre chose. Ben quoi j'ai dit la vérité tu baise comme une déesse et alors? ça devrait te faire plaisir que je dit ça !! et puis de toute manière comment croit tu que je sais que tu couche avec d'autre mec ... ton petit nageur la... et bien d'autre tout ce sait ici !! et aller c'est repartie pour un crise de jalousie !! je te satisfais pas assez que tu dois aller voir ailleurs ... trois fois ... je m'en rappelle !!! la derniere fois que l'on s'est vue on l'a fait trois fois et c'était pour moi des instant inoubliable ! de toute façon je vais pas trop te manquer ... comme on dois plus se voir ... plus la voir, m'éloigner d'elle j'en était incapable et si je devait faire une croix sur mes sentiment pour pouvoir l'approcher et passer du temps avec elle j'allais le faire. Elle me pousse sur le lit et bien évidemment je perds l'équilibre et tombe comme une merde sur son lit. t'es pas ma mère... et puis je sais conduire !! regarde j'ai réussi a venir jusqu'ici alors je peux très bien rentrer chez moi ....et puis de toute façon je manquerais a personne si je me plante !! . je soupire puis passe une main sur mon visage ... j'ai soif !!! dis je en me levant d'un bon de son lit puis retombe sur mes fesses sur son lit. wouaww... j'ai était fort dis je en rigolant. une vrai moulin a parole le type en plus !!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il disait n'importe quoi quand il était saoule, si j'avais coucher avec lui c'est parce qu'il me plaisait et qu'il savait me rendre folle mais je ne pouvais pas me permettre d'être en couple alors que j'étais pas prête sinon il finirait par souffrir et j'avais pas envie de le faire souffrir, il me fallait du temps et depuis qu'on passait du temps ensemble j'avais diminuer avec la drogue c'était déjà bien mais ce soir il était là me tenter avec mes vieux démons, l'alcool et la drogue et c'est pas ce qu'il me fallait. J'avais jeter son joint et jeter sa bouteille avant de soupirer. "Oh et ta besoin de crier que je baise comme une déesse, je t'es pas demander de me faire tout un cirque surtout chez les mather... Ce qui ce passe avec les autres mecs ne te regarde pas et ce n'est pas mon petit nageur alors arrête." Je fronça des sourcils en commençant à être agacer par ces remarques. "Oui tu manquera à personne c'est ça." Je le regarda une fois pousser sur mon lit et j'allais dans mon armoire pour en sortir une grosses couette, j'allais dormir dans le lit de ma colocataire qui était absente comme ça Louis pourrait désaouler dans le mien. "Tais toi maintenant et dors."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je faisais vraiment n'importe quoi ré boire comme avant alors que j'avais arrêté ça puis le joint je n'avait pas retouché à ça depuis mon séjour a l'hôpital. On va dire qu'aujourd'hui j'ai fais le con et j'allais très certainement le regretter mais Ana devait très certainement savoir que lorsque je suis comme ça à ce point je dit des choses que je ne pense pas enfin que je ne dis pas habituellement et que je peut être très balisant lorsque je m'y met. Elle me dit que j'aurais pas du gueuler comme ça et que ce qu'elle fait avec les autre mec me regarde pas. oui t'a raison c'est ton cul pas le miens. puis elle me dit que oui je ne manquerais à personne. Je me raproche alors d'elle en la regardant droit dans les yeux. J'avais envois de chialer comme un vrai bébé et mes yeux se troublait se remplissant de larme prête à couler. Le trop plein d'émotion va savoir... avoue vas y dit le que je te manquerais pas!!!
Elle finit par sortir une grosse couette pour se barrer dans l'autre chambre me laissant la comme un con. pas envie de dormir... J'ai soif !!! puis comme ci s'en était pas assez je déboutonne mon froque puis le laisse tomber à mes pieds et fit de même avec mon boxer et prend ma queue en main t'a pas envie de baiser ce soir... Avec toi meilleurs coup soit disant !!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais aucune envie de me justifier de ce que je faisais de ma vie et surtout pas quand il était bourré comme un trou, je soupira en l'entendant être blessant dans ces paroles et je préférais ne rien répondre sinon on allait encore s'engueuler et j'avais pas envie de devenir méchante moi aussi, je me sentais coupable et je savais qu'il était comme ça parce que je l'avais repoussé. Je soupira avant de le voir ce lever et me dire ça et je fronça les sourcils. "Mais merde Louis arrête tu sait très bien que tu manquerait à tous le monde alors arrête tes conneries." J'avais ma couette entre mes mains quand il restait têtu à dire qu'il ne voulait pas dormir mais en me voyant retirer son pantalon et son boxer pour prendre son sexe en main je fis les gros yeux étonnée. "Rhabille toi tu ne sait même pas ce que tu fait... Arrête."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ana me dit alors que je manquerais à tout le monde mais ça j'en avais rien à foutre et elle a pas répondu à ma question. tout le monde tout le monde je m'en tape des autres... Répond à ma question au lieu de répondre à l'envers!!! Toi et toi seul ? puis je me retrouve à moitier à poil et elle m'engueule alors je remonte mon boxer mais enlevé mon pantalon. habituellement tu ne dit pas non... mais cette fois ci j'étais bouré donc ça est pas la même chose on va dire et je le savais bien. J'avais envi de vomir et je savais que lorsque ça commence comme ça je décuve très vite. Je met ma main devant ma bouche puis cour au toilette. Bon je n'allais pas non plus vomir la dans la chambre je suis pas non plus un gros crade . En ressortant des chiotes Ana n'était plus la. Je la cherche puis entre ouvre la porte de l'autre chambre. Elle était allongée dans le lit sous la couette. Je soupire puis retourne dans la chambre puis dans la salle de bain pour prendre une douche histoire de me remettre les idées en place. Je reste au moins 1/2 heure sous l'eau qui coulait sur ma figure. J'étais pas fier de moi pas du tout même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Bien sur que tu me manquerait et tu le sait alors arrête." Il disait des choses blessante et pourtant il savait qu'il me manquerait si il disparaissait de ma vie, déjà lui avoir dit de ne plus ce voir pendant un moment m'avait faire du mal mais c'était pour éviter qu'il s'attache et qu'il souffre encore plus. Je soupira quand il me dit que d'habitude je ne disais pas non et c'est vrai mais d'habitude il n'était pas bourré et il ne m'avouait pas ces sentiments, je le regarda courir pour vomir et de mon côté je préférais aller dormir ailleurs et le laisser décuver tout seul. J'étais allongé dans le lit sous la couette les yeux fermés mais ces mots m'avait fait du mal.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)