Invité
est en ligne
Invité
je bois encore et encore, en un rien de temps la bouteille était vidée. Un mec vient vers moi puis me propose de lui acheter un joint. J'accepte puis le mets dans ma poche. J'étais saoul, triste mais je ne comptais pas arrêter la. Je commande une deuxième bouteille puis paie et me lève de mon tabouret. Je slalom t'en bien que mal entre les gens puis quitte la boîte avec ma bouteille en main. Je venais de dépenser 200$ en 1h de temps juste pour deux bouteille de vodka. Je rejoins ma voiture puis la démarre. J'étais hiver mais tampi. Je part en direction du campus. En un rien de temps je fut sur place, j'ai grillé 2 feux rouge, et trouve une place sur le parking. Je cache ma bouteille de vodka dans mon blouson et ferme la fermeture de ma poche pour dissimuler le mieux que je peux le joint que le mec m'avais vendu.
Je parcours les couloir buvant ma bouteille puis sort mon joint de ma poche et le porte à ma bouche puis l'allume. tout le monde dors ici ... Sérieux vous êtes tous des trou duc... saoul j'étais méchant, malhonnêteté et détestable. Je cherchais les ennuis et si je me fait chopper je peux me faire renvoyer d'harvard sur le champs avec un tels comportement. Puis devant moi Ana qui s'apprêtait à entrer dans sa chambre. Je ris fortement en la voyant. oh mais c'est mon amoureuse ... À non c'est vrai je suis pas assez bien pour toi ... Vas y dit le à tout le monde... Tu baise comme une déesse mais ça tous les mec d'harvard le sais pas vrai... dis je en parlant très fort de plus en plus fort.
(Invité)