j'avais démarré le moteur de ma caisse après avoir mît ma ceinture tout de même puis roule en direction d'une boîte non loin de la. Elle me demande si j'étais pas trop fatigué, je lui fis non de la tête. Elle mît de la musique et je pose ma main sur sa cuisse. Ne pas devoir passer les vitesses, avoir une voiture avec une boîte automatique avait tout de même ses avantages. J'allais passer la soirée avec Ana en dehors de la couette, étrange vous trouvez pas? J'ai la net impression que si on nous surveille on doit se dire pas possible, il sont pas nue, entrain de faire des choses pas très catholique. Et bien non étonnant pas vrai? j'ai plutôt apprécié ta tête tout à l'heure avec la blondasse qui nous a fait son cirque... Je crois bien qu'elle était jalouse.... Lui dis je avec un grand sourire en roulant dans les rues calme de la ville nous dirigeant tout droit en boîte de nuit histoire de ne pas devoir se quitter aussi vite.
J'étais contente d'être avec lui ce soir et partagé autre chose que du sexe, bon d'accord c'était cool de faire l'amour avec lui on passait du bon temps et puis j'étais célibataire donc sa faisait du bien de pouvoir profiter et de coucher avec un homme comme lui. Je le regarda me caresser la cuisse et je glissa ma main sur la sienne pour lui caresser avant de rire à sa remarque. "On avait l'impression que c'était ta petite amie vu comment elle à réagi sérieux." Je secoua la tête pour montrer que cette fille c'était une folle.
j'étais arrêté au feux rouge. Et je remonte un peut ma main un peut plus vers l'entre jambe de la demoiselle. Elle me dit que la blonde réagissait comme une fille étant ma petite ami.je fis non de la tête j'aime pas les blondes et en plus ses seins, c'est du faux... je passe alors ma main sous le haut d'Ana et lui prend un seins en main. ça c'est du vrai de vrai !!! lui dis je en me penchant vers elle et en l'embrassant avant d'entendre la voiture derrière moi s'énervant que je ne démarrais pas au feux vert. Je me retourne alors quittant les lèvres d'Ana puis la regarde lui sourit et l'embrasse de nouveau. Le feux repassé au rouge le mec dernière était furax mais cela me faisait assez rire. Nous allions finalement pas faire ça ici bien que c'était excitant je ne pouvais pas rester au milieu de la route. Au feux vert je démarre et file vers la boîte de nuit. Je me gare sur le parking puis sort de la voiture.
Il me cherchait clairement il montait sa main vers mon entre jambe et ensuite il m'agrippait un sein sous mon haut et après c'est moi la coquine, je souris en le regardant avant qu'il m'embrasse. "Tu me cherche là.." Je souris et très rapidement il m'embrassa et fit rager le mec derrière, moi je souris en passant ma main derrière sa nuque et je prolongea son baiser avant qu'il démarre, arriver devant la boite je sortis de la voiture en sa compagnie pour aller prendre sa main histoire d'entrer dans la boite.
uni je la cherchais mais je fis semblant de rien. Avant de l'embrasser. moi? Non pourquoi!!! puis on arrive enfin sur le parking de la boîte. Je sort de la voiture puis elle sort. Elle vient vers moi puis me prend la main. Lorsque je sent sa main prendre la mienne je souris. On se dirige vers les porte de la boîte. Nous allions passer du temps ensemble ce soir bon elle devait par contre savoir que je suis un très mauvais danseur. je me mets face à elle et prend son autre main dans ma main de libre puis la regarde dans les yeux. je suis un très mauvais danseur et tes petit pieds risque d'en prendre un coup je fis une petite grimasse car j'étais pas fier de moi mais je sais pas pourquoi mes pieds ne suis pas mon corps. peut être que si j'ai un cours particulier alors peut être j'épargnerais tes orteils. non mais bon ok je sais danser je sais même très bien danser et me donner en spectacle et si l'alcool se mêle à ça ... Je lui prend la main puis entre avec elle dans la boîte.
"Non à peine..." J'avais envie et besoin de danser, j'aimais ça et puis de toute manière j'avais pas forcément envie de sortir en boite ce soir mais Louis l'avait proposer et je trouvais pas sa si mal, on ce comportait un peu trop comme un couple certes ce soir mais s'amuser pouvait pas faire de mal. J'entrais avec lui dans la boite de nuit pour rejoindre le bar avant de sourire à sa remarque. "On est juste en boite de nuit t'a pas besoin d'être pro ici." Je souris en regardant vers la piste et avant même qu'on trouve une place pour s'assoir je lui dis. "On va danser??"
elle me dit alors qu'on n'a pas besoin de savoir bien danser pour pouvoir danser en boîte de nuit. En même temps elle a pas tore. Mais elle ignorait que je savais bien danser. Puis elle me propose très vite d'aller sur la piste de danse. Je fis oui de la tête puis passe devant elle l'emmenant sur la fameuse piste de danse. Je me met face à elle et lui sourit avant de lui montrée mes talent de danseur. Je bouge sur le rythme de la musique lui prend l'une de ses mains et danse avec elle.
Je ne savais pas qu'il me mentait mais bon j'allais pas tarder à voir qu'il savait bouger et j'allais lui montrer que moi aussi, je le suivis sur la piste de danse et je dansais avec lui en souriant. Je le regarda bouger de la sorte sur le rythme de la musique en prenant sa main par la suite et j'allais lui dire près de l'oreille. "Pas mal pour un mec qui n'est pas danseur." Après tout il avait oser dire qu'il savait pas danser alors qu'en faite il dansait pas mal.
ce soir j'avais décidé de changer de distraction. Et oui les gens Ana et moi on n'est pas sous la couette ce soir. Je dansais avec la jeune femme sur la piste de danse tels un mec cherchant à se défouler mais très vite mon corps se stop en voyant le mec passer à côté de moi et d'Ana. Et voilà ma jalousie revient à la surface lorsque je vois ce mec... Charlie . Son pseudo nageur avec qui Ana passe du bon temps. Je regarde alors Ana puis lui dit. j'ai besoin d'un verre moi!! dis je avant de me diriger vers le bar. Je demande au mec un verre de vodka. Et je me pose sur le tabouret en passant une main devant mes yeux avant de secouer la tête de droite à gauche. Cette fois c'est claire je tiens à cette fille bien plus que ce que je crois. Il faut que j'arrête mon cirque, elle m'appartient pas cette nana et j'ai du mal à l'accepter mais il le faut bien car je sais qu'elle et moi c'est juste sexuel.
Avec Louis c'était clair ou du moins je le pensais, on ce faisait des crises de jalousie mais on était possessif et je pensais qu'on c'était compris mais sa réaction quand une de mes connaissances passa à côté de moi me fit froncer les sourcils. Je le regarda fuir au bar et je le rejoignis après quelques secondes en posant mes avant bras sur le comptoir. "Pourquoi t'es partie comme ça, je danse si mal que ça??"