Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIl faut bien gagner de l'argent (Ana) - Page 2

Il faut bien gagner de l'argent (Ana)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je hausse de nouveau les épaules avant d'être appelé par la blondasse d'a côté. Je quitte un moment ana pour aller vers la dinde d'a côté puis me penche sur le contour pour écouter ce aûelle avait à me dire. Je souris puis lui sert un nouveau verre. Lorsque je lui sert un verre elle agripe ma main puis le tire vers elle et me vol un baiser. Je me recule me comprenant pas le truc de suite mais lorsque je vis le regard qu'elle lança à Ana je compris de suite que il y aurait dû crêpage de chignon dans l'aire. Je servis deux autre personne puis donne à une serveuse les verre qu'elle avait besoin pour un table tout en gardant un œil sur ana et la miss gros sein. Puis je me dirige vers Ana. je fais pas un métier facile !!! bon ok elle est pas mal la blonde mais je préférais et de loin les brunes. Et la poitrine ne fait pas tout. C'est bien connu une blonde à forte poitrine ça n'a pas beaucoup de cerveau et un minimum d'intelligence et tout de même important de nos jours.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais pas forcément fini ma conversation avec louis quand il a dut partir servir cette fille, je le regarda faire en me mordant la lèvre, je me retenais pour pas lui sauter dessus et lui faire l'amour sur ce bar et heureusement cette blonde m'aida à refroidir mes pulsions sexuels en l'embrassant, je fronça les sourcils en essayant de ne pas péter un câble. Il était sur son lieu de travail et je n'aimerais pas qu'il pète un câble à mon boulot donc je restais calme mais quand il revenait je soupira. "Elle a un vrai problème cette nana."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je me dirige alors vers Ana qui faisait vraiment une drôle de tête. Et après elle me dit qu'elle est pas jalouse mais oui bien sur. Elle me dit alors que cette fille à un sérieux problème oui certainement mais cela aller se terminer la car elle quitta le bar pour aller au toilette. Je souri aux parole de la jeune femme et dis. dis toi que tu as le privilège d'avoir bien plus que mes lèvres. on m'appelle alors pour d'autre commande que je prépare tout en parlant avec Ana. je vais finir tard ce soir j'ai l'impression .. la soirée était interminable, le match de basket à la télé était finit mais le pub désemplissais pas.
Puis mon boss vient vers moi n compagnie de la blondasse au gros lolo. Il vient me voir donc puis prétend que j'ai des geste déplacée envers la clientèle. Je suis pas du genre à me laisser faire puis ne me tait pas faut savoir si mon boulot est de faire vendre ou pas... dis je en faisant un clin d'œil en direction d'Ana. Je hausse les épaule puis sert d'autre personne comme ci de rien était.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimais pas forcément voir cette fille embrasser Louis alors que d'habitude c'est moi qui le faisait pourtant on était pas un couple donc il fallait que je calme ma jalousie le problème c'est que c'était ma nature et j'étais comme ça avec mes amis les plus proche aussi, j'étais trop possessive et je pense pas que sa s'arrange avec le temps. Je souris à sa remarque sans rien répondre en le laissant faire son boulot, en même temps j'étais là juste pour passer le voir pas l'empêcher de travailler, je le regarda à l'oeuvre avant de regarder voir cette blonde revenir des chiottes avec le gérant d'ici, je les regarda avant de voir Louis essuyer des critiques sur lui, je préférais rester calme mais cette blonde m'énervait donc je pensais déjà à partir d'ici, je termina mon verre en attendant après Louis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anastasia resta silencieuse et je peut vous dire que cela n'envisageait rien de bon. Je sert alors deux trois client puis retourne vers Ana et lève les yeux au plafond l'aire de dire laisse tomber. Car voyant son regard je savais dire qu'elle était pas insensible à la situation. Mais valait mieux ce l'écraser par fois même si me taire n'est pas trop mon truc je suis plutôt honnête. Dire les choses en face même si parfois ça peut faire mal. Je pris la bouteille de vodka puis me prend un verre et le pose à côté de celui d'anastasia. Puis nous sert un verre. En prenant le soin de bien regarder si le gérant et bien repartie avec sa gré liche au bras, c'était pas difficile de deviner ou il était partie ce la. Je regarde ma montre puis soupire. encore une demi heure, tu es libre ce soir? j'avais envie de décompresser un peut d'aller en boîte ou un truc du genre mais seul ce n'était même pas envisageable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je préférais rester à ma place sans rien dire après tout je savais que Louis était assez grand pour ce défendre, je le regarda en souriant légèrement et très rapidement il me rejoint et me fit comprendre que ce c'est ce qu'il fallait être calme et ce taire. Je souris en hochant la tête de haut en bas après que l'autre soit partie avec sa blonde. Je souris en le regardant me servir un verre avant de poser mes coudes sur le bar. "Oui je suis libre en espérant que cet demi heure passe vite."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je me retrouve alors face à Ana puis pose moi aussi mes coude sur le bar me trouvant à ses côtés. Je pouvais sentier son parfum, son odeur que j'aimais temps et qui était difficile pour moi de m'en passer. Elle me dit alors qu'elle espère que la demi heure passe vite. Moi je savais que être en sa compagnie faisais passer le temps à une vitesse incroyable. moi j'espère que cette fois ci le temps va s'arrêter lui dis je en rapprochant mon visage de sa tête collant ma figure à ses cheveux. Son odeur me rendait dingue et je ne devait surtout pas me laisser ensorceler ici. Je secoue la tête de droite à gauche puis prend mon verre et bois deux gorgée avant de le poser sur le bar. Être avec elle ça passait toujours trop vite et parfois je souhaitais vraiment que le temps s'arrête histoire que nos ébats, nos moments ensemble ne s'arrête jamais mais bon c'était pas possible ça. La fille qui prend la relève au bar venait d'arriver. Elle me fit la bise puis vois Anastasia et sourit en me disant que je pouvais y allait. Elle nous regarde puis nous souhaite de passer une bonne soirée. Je lui sourit et la remercie d'un signe de tête puis prend la main d'anastasia et lui dit. on y va? je sortie du bar puis retourne vers Ana et lui tend mon bras pour que l'on quitte les lieux ensemble.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Se remarque me fit sourire, voir le temps s'arrêter le temps d'un moment pourquoi pas, je le regarda en souriant et j'étais prêt de son visage, je me mordilla la lèvre en essayant de rester sage surtout quand il venait respirer mon odeur dans les cheveux, pour une fois tous les deux on arrivait à résister et c'était un exploit. Je termina mon verre avant que la serveuse arrive pour prendre la relève, je lui souris après sa remarque et je la salua avant de sortir avec Louis, je pris son bras une fois dehors et je marchais avec lui dans la rue en lui demandant. "Alors tu m'amène ou???"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
une fois la relève assuré je quitte les lieux en compagnie et au bras de la belle Anastasia. Il faut dire avoir une aussi belle femme à son bras était un honneur et une fierté seulement nous étions pas en couple. On quitte alors les lieux pour marcher dans la rue. Il était 23h. J'avais un petit creux il faut dire que je n'avais rien manger depuis ce midi. Mais j'avais aussi envie de décompresser, de m'amuser, de faire la fête. On se dirige alors vers ma voiture qui était quelque rue plus loin. déjà on va essayer de retrouver ma caisse puis que dirais tu d'un peut de musique dans nos oreilles? cela faisait un bon moment que j'étais plus aller en boîte. Ma vie actuelle m'empêchait de vivre pleinement de plaisir. Heureusement que Ana était dans ma vie pour mettre un peut de piquant sinon je serais dépressif à l'heure actuel et 100% dunster. Et ça c'est pas moi, c'est pas le vrai louis. Certain dise que Ana est une mauvaise fréquentation pour moi et bien j'en suis pas si sur moi. Nous arrivions à ma voiture. Je la déverrouille puis ouvre la porte passagère pour Ana puis fit le tour et prend place moi aussi dans le véhicule mais côté conducteur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je marchais avec lui vers sa voiture et je souris en entendant sa proposition c'était une bonne chose j'avais une folle envie de danser, de me défouler et oublier les soucis du quotidien. Une fois la voiture à Louis devant nous je souris et je monta après qu'il m'est ouvert la portière, je le remercia et prit place en attachant ma ceinture, je le regarda par la suite en le laissa démarrer la voiture tout en prenant la permission d'allumer sa radio pour mettre un peu de musique histoire de s'échauffer et ce mettre déjà dans l'ambiance. "Tu est pas trop crevée après ton boulot pour danser." avant je l'évitais parce que je pensais être mauvaise pour lui mais aujourd'hui j'avais envie de profiter et j'arrivais plus à me passer de lui je dois dire la vérité.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)