Invité
est en ligne
Invité
Je venais de sortir de cours et je n'avais que seulement quelque minute pour souffler. Le week end allait être long car je bossait ce soir, demain et après demain bref pas trop le temps de me reposer, de sortir avec le peut d'ami que j'ai et Ana allait très certainement me le reprocher mais j'avais fait les choses beaucoup mieux que la dernière fois. Je lui ai envoyé un SMS pour la prévenir. J'étais sur le chemin direction Bukowski Tavern, un pub ou l'ambiance est unique et oui on vient ici pour me voir... non je plaisante. On vient ici pour l'ambiance qui est unique avant tout. Ce soir, on diffusait sur les nombreux écran du pub un match de NBA. Le pub était plein a craqué et l'ambiance a son maximum. J'étais derrière le bar entrain de servir de nombreux verres a mes client notamment de la bière !! très peut de cocktail a faire ce soir, une soirée assez calme pour moi. je pose mais coude sur le bar et regarde l’Écran face a moi et plaisante avec une cliente accoudée elle aussi au bar.
(Invité)