Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIl faut bien gagner de l'argent (Ana)
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Il faut bien gagner de l'argent (Ana)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de sortir de cours et je n'avais que seulement quelque minute pour souffler. Le week end allait être long car je bossait ce soir, demain et après demain bref pas trop le temps de me reposer, de sortir avec le peut d'ami que j'ai et Ana allait très certainement me le reprocher mais j'avais fait les choses beaucoup mieux que la dernière fois. Je lui ai envoyé un SMS pour la prévenir. J'étais sur le chemin direction Bukowski Tavern, un pub ou l'ambiance est unique et oui on vient ici pour me voir... non je plaisante. On vient ici pour l'ambiance qui est unique avant tout. Ce soir, on diffusait sur les nombreux écran du pub un match de NBA. Le pub était plein a craqué et l'ambiance a son maximum. J'étais derrière le bar entrain de servir de nombreux verres a mes client notamment de la bière !! très peut de cocktail a faire ce soir, une soirée assez calme pour moi. je pose mais coude sur le bar et regarde l’Écran face a moi et plaisante avec une cliente accoudée elle aussi au bar.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir je n'avais rien de prévu, j'avais le choix entre rester à la mather house traîner un peu ou rester dans ma chambre, sortir me défoncer ou juste m'amuser mais comme Louis m'avait envoyé un sms en me disant qu'il travaillait je préférais passer le voir et boire quelques verres en même temps sa remplacerait mes joints pour ce soir. J'arrivais alors habiller simplement d'un jeans et d'un top noir puis une fois dans la pub je chercha Louis du regard et je le remarqua accoudé au bar en train de parler à une femme. Je me pinça la lèvre sans savoir si je devais le dérangé ou pas et je préféra faire comme ci de rien était, je m'approcha alors du bar avant d'interpeller Louis comme ci c'était un simple serveur et que je voulais me commander un verre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bon ok la nenette je la connaissais pas mais en meme temps je devais être polie avec la clientèle. Si t'a une gueules de con qui te serre sa donne franchement pas envie de consommer et encore moins de venir entre ses murs. Puis mon regard fit attirait sur une jeune femme qui se dirigeait vers le bar. Anastasia se dirigeait vers moi et son regard me fit tout de suite comprendre qu'elle n'était pas la par hazzar en meme temps je lui ai envoyé un sms et visiblement elle avait su se libérer pour venir ce soir. Elle se présente au bar comme une cliente normal. Je lui sourit puis me décale vers elle et pose mes bras sur le bar me penchant un peut vers elle pour qu'elle puisse m'entendre à cause de la musique. que désire cette belle jeune femme je la regarde droit dans les yeux avec un petit sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il m'avait proposé de passer à son boulot donc comme j'avais du temps je passais comme je lui avais dit mais apparemment il était occupé avec une jeune femme, non je lui ferrais pas de scène de jalousie moi au bar c'était pareil avec les clients donc je comprenais mais j'allais lui faire une petite remarque comme même juste pour le taquiner. J'étais donc au bar et j'interpellais pour avoir un verre et quand Louis venait vers moi en ce penchant je souris en répondant simplement. "Une vodka mais je peux attendre ta nouvelle copine à l'air de t'attendre avec impatience.." Je souris en lançant un regard à cette nana pas loin, c'était une blonde avec des gros seins peut être tout à fait son style.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je m'attendait à une remarque de sa part et ça ne tarda pas. Je souris à ana puis regarde la cliente qui me fit un sourire. Je ne l'a connais ai même pas la gonzesse. tu devrais le savoir que les blonde c'est pas mon truc... et oui je préfère les brunes et c'est pas nouveau. mais et toi? Tu n'est pas au bras de ton beau nageur? les rumeur vont vite à Harvard et tout se savait et franchement je l'avoue j'étais jaloux voir même trop jaloux. Je prend la bouteille de vodka et le verre qui va avec puis lui sers son verre. étonnant que tu as réussi à te libérer pour moi... lui dis je en levant les yeux au plafond.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Louis avait couché avec Alexys et moi et on était pas blonde alors oui il avait l'air d'avoir un faible pour les brunes mais sait-on jamais c'était peut être tomber comme ça une pure coïncidence quoi. Je me mordilla la lèvre en le regardant dans les yeux après qu'il m'est dit ça en haussant les épaules. "Vu le sourire idiot que tu avait sur les lèvres que tu avait sur les lèvres quand tu parlait avec elle j'ai l'impression qu'elle était bien en train de t'intéresser surtout ces deux gros seins." J'aimais bien lui lancer des petits pics parce que malgré tout je n'aimais pas le voir avec d'autres femmes, j'étais jalouse et je ne le contrôlais pas. "Aucun homme m'appartient et je n'appartiens à aucun homme tu devrait le savoir." Je lui adressa un sourire amusé mais j'étais sérieuse, j'avais des aventures oui mais rien de très sérieux à l'horizon de toute manière j'étais pas le genre de femme à avoir des relations sérieuses depuis un moment. Je le laissa me servir en l'écoutant et je fronça les sourcils sans comprendre où il voulait en venir avec sa remarque. "T'essaye de dire quoi??"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui je préférais les brune et de loin. Je sais pas pourquoi mais c'est comme ça les goût et les couleur ne se contrôle pas toi comme les sentiments. Ana et moi on était les même on appartenait à personne mais on ne supportait pas que l'autre va voir ailleurs. Lorsque j'ai appris pour elle et ce Charlie je n'ai pas contrôlé ma colère et j'ai foutu mon point dans un mur. D'où le bandage que j'avais autour de la main et le poignée droit. Je soupire à ses paroles et fit non de la tête n'importe quoi je n'aimais pas qu'elle me dise ça et en meme temps j'étais le même car je lui faisait les même remarque. Elle me demande alors ce que j'essaie de dire. Je rapproche mon visage d'elle j'aime quand tu fais ta jalouse, ça te donne un petit aire ... Sexy et très attirante. et j'ajoute pour répondre à sa question j'insinue juste que je suis pas le seul homme qui partage ta vie alors bon, que tu prenne du temps pour moi ...ça me fait bien plaisir. je pense alors à ce qu'elle m'a dit l'autre jour pendant notre acte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais bien vu qu'il avait les yeux plongés dans ces seins et en même temps je ne pouvais pas lui e vouloir c'était un homme qui aimait les belles choses surtout quand il s'agissait de femmes et j'avais couché avec lui donc je savais très bien qu'il aimait les seins vu comme il avait jouer avec les miens la nuit dernière. Je souris à sa première remarque qui démentait mes paroles puis très vite on arriva à moi, j'avais pris mon verre qu'il m'avait servit avant qu'il s'approche et me chuchote ça. "Je ne suis pas jalouse." J'allais pas avouer que j'étais folle de jalousie puis je souris à la suite. "Si tu préfère que je recommence à te fuir dit le moi.. Peut être que tu trouve sa excitant."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
faux et re faux je ne regardai pas sa poitrine!!! Je ne suis pas ce genre de mec il faut pas oublier que je suis un dunster le genre de mec super sérieux. Avec la vie que j'ai et la réputation que j'ai en ce moment je faisait plus penser à un mather qu'un dunster. En plus je trainais plus avec des mathers en ce moment. Peut être que la confrérie des mather me correspondait plus à ma vie actuelle. Enfin bref. Elle me dit qu'elle est pas jalouse et je lui montre mon œil et lui dépose vite fait bien fait un baiser volé sur ses lèvres. non je ne veux pas de ça et tu m'a promis de ne plus jamais me fuir. je ne souhaitais pas ça car je pensais pas lui courrier après encore une fois. Et puis me fuite pourquoi? J'étais si affreux que ça? je te répugne temps que ça que tu souhaite me furie de nouveau? lui dis je en haussant des épaules
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il restait un mec et les mecs aimait les belles choses sérieux ou pas, des seins restait des seins et Louis était un vrai coquin et je sais de quoi je parlais en affirmant ceci. Je le regarda en souriant quand il me montra son oeil et j'haussais simplement des épaules sans rien dire avant d'entendre sa phrase, il comprenait tout de travers décidément. "Est ce que tu ma entendu dire ça??" Je fronça du regard avant de prendre mon verre et boire une gorgée, j'avais encore le goût de ces lèvres après son baiser volé.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)