Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIl faut bien gagner de l'argent (Ana) - Page 4
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Il faut bien gagner de l'argent (Ana)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je reçois mon verre de vodka et le bois vite fait bien fait. Avant de voir Ana revenir à côté de moi. Je fis signe au serveur pour me servir un second verre puis lui montre Ana du doigt lui faisant comprendre qu'il pouvait lui servir la même chose. Je ris fasse à sa remarque décidément elle savait me faire rire oui et j'ai eu peur donc j'ai fuit.... Non sans blague ... Ce mec .... Et toi.... je soupire puis reçois nos verre. Je prend le mien puis celui d'Ana et lui donne. Puis rapproche mon verre du siens pour trinquer. On finira peut être pas la soirée sous la couette mais je compte bien profiter de la soirée ... Excuse moi... Je suis qu'un idiot et non tu ne danse pas mal!!! Je lui souri puis boit la moitié de la dose de vodka dans mon verre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je regarda le serveur nous donner deux verres de vodka à la demande de Louis et je le laissa faire en me demandant ce qui lui donnait envie de boire comme ça, je ris d'abord au début de sa phrase avant d'hocher la tête. "Oui et alors ce soir je suis avec toi." Je pris le verre et but une gorgée avant de m'asseoir sur un tabouret à ces côtés le temps de boire mon verre et je secoua simplement les épaules pour réponse à sa remarque.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui ce soir elle était avec moi mais bon n'empêche que sa change rien à ma jalousie tout ça mais bon. Je hausse le épaule à sa remarque puis soupire en penchant la tête sur le côté et la regardant droit dans les yeux. c'est ton troisième verre ce soir et tu ne m'a toujours pas sauter dessus je me demande vraiment si mon charme fou n'est pas qu'un réelle souvenir... dis je en riant de ma propre connerie. Puis finit mon verre et secoue la tête. J'avais plus l'habitude de boire moi. Je me lève de mon tabouret puis lui tend la main et attend qu'elle veux bien la prendre dans la sienne pour l'emmener sur la piste de danse. Une fois fait je me colle à elle et l'embrasse à pleine bouche. Puis recommence à danser au rythme de la musique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais assise à finir mon verre et l'écouter mais sa remarque me fit rire, bien sur qu'il était craquant mais je savais rester sage et me passer de sexe, enfin vu qu'on était entouré de gens et dans un lieu public c'était surtout ça qui m'aidait à rester sage mais au moment ou j'allais lui répondre il me tira sur la piste de danse, je souris en me retrouvant contre lui et je prolongea son baiser avant de danser avec lui. "T'es vraiment bizarre, d'abord tu t'en va en me laissant seule sur la piste de danse puis après tu me ramène sur la piste comme ci de rien était."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elle me dit que je suis bizarre comme type et elle a pas vraiment tore. Je sais pas trop ce que je veux à vrai dire danser pas danser, être avec elle,ne pas supporter qu'elle voit d'autre type que moi bref j'étais clairement tourmenté. Je passe ma main dans ses cheveux puis la regarde dans les yeux et ne dit rien puis baisse la tête ayant un peut peur de lui réléler certaine chose dont elle ne doit pas si attendre. j'ai des sentiments pour toi Ana, je suis jaloux lorsque j'apprends que tu vois d'autre mec car je tiens à toi bien plus que ce que tu ne crois. Je sais pas si je dois te dire ça mais je suis amoureux de toi... Mais je sais aussi que ce n'est pas réciproque alors ..... je relève les yeux vers les siens puis ajoute. ......j'aurais du me taire j'espérais qu'elle ne parte pas en courant. Je m'attendais à tout sauf à ce qu'elle me fuit de nouveau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais bien avec Louis il n'y avait rien de compliqué et on arrivait à ce faire plaisir l'un et l'autre sans trop exagérer et j'essayais de ne créer aucune attache mais j'avais rater parce que je tenais trop à lui seulement j'essayais de cacher ces sentiments loin en moi et aujourd'hui je n'en pouvais plus. Quand il me dit ceci d'ailleurs je ressenti mon coeur faire un bond et mon sourire disparaître et je fronça les sourcils. "Non Louis... Tu a tout gâcher." Je baissa la tête en entendant ces mots et c'était dure, je n'arrivais pas à m'autorisé ce genre de sentiments, je n'étais pas prête et j'avais peur que tout soit gâché, je me tourna pour éviter de me justifier et je passais entre le gens pour sortir de la boite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ana part de la boîte en me disant que j'aurais du me taire et que j'ai tout gâché. Je secoue la tête et soupire. Je comprenais qu'elle me dise ça mais qu'elle parte ... Ča non. Je reste sur place ne sachant quoi faire. Je contrôle pas mes sentiments que voulez vous. Je baisse alors la tête regardant mes pieds puis sort de la boîte à mon tour. Je regarde à droite puis à gauche ne voyant plus Ana je soupire puis passe une main sur ma figure parfois je me déteste puis je me dirige vers ma voiture quelque rue plus loin ou je vis Ana appuyé contre celle ci tête baissé. Je m'approche d'elle et déverrouille ma voiture de loin. Je me positionne face à elle puis tente de me justifier temps bien que mal. ok j'aurais du me taire mais excuse moi si je contrôle pas encore mes sentiments... je fis le tour de la voiture puis prend place côté conducteur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je tenais tellement à Louis mais j'avais pas la force de penser à tout ça et que sa prenne un tel tournant, j'étais sincère avec lui surtout les plans mais je ne voulais pas m'engager plus loin parce que j'en avais pas la force et il le savait. Je savais qu'un jour, à un moment de ma vie j'aurais envie de me poser mais pour le moment je n'y arrivais pas et Louis m'avait fait fuir en me disant ça, j'étais donc partie prête à fuir encore une fois loin de lui mais je m'arrêtais à sa voiture pour l'attendre et lui donner des explications sur une chose avant de disparaître. Quand il arriva je me décolla du capot et je le regardais vaguement. "Louis je t'es promis que je ne fuirais plus alors je préfère te le dire en face... Je préfère qu'on arrête de ce voir pour le moment." Je me disais que peut être sa serait plus facile comme ça, je le regarda entrer dans sa voiture et de mon côté je commença à marcher pour rentrer à pied.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elle était donc resté près de ma voiture sûrement pour me dire les chose en face et pas devant tout le monde. Elle me dit alors qu'elle souhaitait qu'on ne se voit plus et la se fut la pire des chose qu'elle pouvait me demander. Pourquoi lui avoir tout dit? Peut être pour soulager ma conscience ou un truc du genre enfin je m'en voulait un peut car je n'avais pas le droit d'avoir des sentiment pour elle. Mais je préfère me réfugier dans ma voiture. Je ne pouvait pas continuer de me justifier durant des heures. J'ai était honnête avec elle et je pouvais rien faire d'autre pour la retenir alors je la regarde s'éloigner de moi. La femme pour qui j'ai des sentiments, me regrette et conte me furie de nouveau. Je sort alors de la voiture puis me dirige vers la boîte de nuit puis entre de nouveau à l'intérieur et me dirige vers le bar puis demande au serveur une bouteille de vodka. Je débouche la bouteille puis bois au goulot. Ma vie ressemblait plus à grand chose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pouvais rien faire d'autre que lui demander d'arrêter de ce voir, je me sentais pas prête d'avoir une relation au jour d'aujourd'hui et je n'avais pas envie de le faire souffrir en couchant avec lui et qu'il s'accroche plus à moi. Je ne pouvais rien lui offrir de concret et je savais que lui attendais quelque chose de moi que je ne pouvais ps lui donner, je restais alors dans mon coin pour tout lui dire puis une fois fait je m'en alla pour rentrer chez les mather et rester dans ma chambre seule.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)