Invité
est en ligne
Invité
Je pouvais bien lui accorder cinq minutes à Jorden. Après tous les efforts qu'il avait fait ces derniers temps. J'avais beau lui en vouloir de ramener encore une de ses pouffes ici, il s'était quand même mis à genoux pour que je le pardonne. Je ne savait pas trop quoi en passer, je ne savais pas ce que je voulais et il avait l'air tout aussi perdu... Peut-être un peu moins. Un léger sourire se dessina sur mes lèvres quand il fit une remarque à propos de comment j'étais habillée. Il ne pouvait pas s'en passer. J'avais que ça qui soit dans le thème ! Soupirais-je en baissant les yeux. Ouais, j'aurais pu fermer la chemise ou piquer un truc à mon frère pour l'occasion mais, c'était plus fort que moi. J'aimais bien attirer l'attention, j'aimais bien la jouer provoc juste pour saouler le monde. Je relevais ensuite le regard et lui demandais l'air blasé : Attends, tu m'as pas fait bouger pour faire des vannes pourries sur ce corps que t'aimes tant j'espère ?! Je marquais une pause pour à mon tour faire une réflexions sur son déguisement. De mon côté, je m'attendais à un peu plus d'originalité de ta part. A moins que ça soit un déguisement double dans ce cas, t'es super bien assorti à la meuf qui t'accompagne, c'est bien trouvé.
(Invité)