Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySOIRÉE THÉMATIQUE ~ we are all farmers ! - Page 19
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

SOIRÉE THÉMATIQUE ~ we are all farmers !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pouvais bien lui accorder cinq minutes à Jorden. Après tous les efforts qu'il avait fait ces derniers temps. J'avais beau lui en vouloir de ramener encore une de ses pouffes ici, il s'était quand même mis à genoux pour que je le pardonne. Je ne savait pas trop quoi en passer, je ne savais pas ce que je voulais et il avait l'air tout aussi perdu... Peut-être un peu moins. Un léger sourire se dessina sur mes lèvres quand il fit une remarque à propos de comment j'étais habillée. Il ne pouvait pas s'en passer. J'avais que ça qui soit dans le thème ! Soupirais-je en baissant les yeux. Ouais, j'aurais pu fermer la chemise ou piquer un truc à mon frère pour l'occasion mais, c'était plus fort que moi. J'aimais bien attirer l'attention, j'aimais bien la jouer provoc juste pour saouler le monde. Je relevais ensuite le regard et lui demandais l'air blasé : Attends, tu m'as pas fait bouger pour faire des vannes pourries sur ce corps que t'aimes tant j'espère ?! Je marquais une pause pour à mon tour faire une réflexions sur son déguisement. De mon côté, je m'attendais à un peu plus d'originalité de ta part. A moins que ça soit un déguisement double dans ce cas, t'es super bien assorti à la meuf qui t'accompagne, c'est bien trouvé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
We are all farmers

On a pas la même vision de la ferme je crois. Tu crois que les paysans y se fringue en une mini Rihanna pour exhiber leur petit bide à leurs vaches ? Par contre sa remarque sur ma tenue j'avoue que c'est pas totalement faux, j'aurai pu faire mieux mais bon.. J'ai été trop pris de court. Et puis d'ailleurs remercie moi plutôt d'être la pour animer ta petite soirée dans un thème qui nous va pas du tout.. T'aime trop répondre à mes vannes pourries. Même dans une soirée dans un thème sur al ferme on trouve le moyen de ce foutre des vannes.. Je crois qu'on s'est rencontré juste pour ça enfaîte. J'ai tourné les yeux vers Maëlys un peu plus loin. Enfaîte tu m'énerves à toujours resurgir dans ma vie au mauvais moments ! J'avais beau repensé à cette soirée fortement agréable avec Maëlys la présence d'Alexys me chamboule tous..

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Regardant Jasmine, je lui disais : « Pourquoi tu as peur d'avoir froid ? » Je riais un peu plus, et je me demandais bien pourquoi est-ce que je la taquinais comme ça. La suivant pour aller regarder les occupations, je lui répondais : « Et bien, pour le moment ça va. Il n'y a pas trop de tuiles à l'hosto. J'ai aussi mes gardes un peu moins tendues et toi ? Les cours ça va bien ? » Buvant un peu de ma bouteille d'eau, je me demandais bien ce que je pourrais donc lui dire par la suite. Je demandais : « Il y a d'autres consœurs de la confréries qui vont venir ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais que ça allait partir en couilles. C'était tout le temps le cas, on arrivait jamais à se parler sans se prendre le chou ou se lancer des pics à tout va. Peut-être qui sait. J'ai jamais été à la campagne. Ce n'était pas tout à fait faux. Je n'avais jamais été à la campagne or, je n'étais pas idiote au point de ne pas savoir qu'on s'habile différemment là-bas. Mais après tout, je faisais ce que je voulais, il n'avait rien à me dire là-dessus. J'ai pas besoin de toi pour animer ma soirée mais, j'avoue que j'adore te répondre. Je lui adressais un léger sourire sincère parce que malgré tout, c'était le cas. Il détourna les yeux vers Maelys, comme si elle allait s'envoler. T'inquiètes, elle est toujours là miss parfaite ! Rooh. Et bam, prends-toi ça dans les dents Alex. Quand je dis que ça retombe toujours sur moi. J'ai encore rien fait mais, je l'énerve. Je soupirais désespérément avant de lui répondre : Alors quoi ? Faudrait que je parte ? T'as resurgi dans ma vie Klein. Si t'es pas content, tu prends tes clics et tes clacs et tu retournes à Los Angeles, Toronto, Denver, ou tu veux. J'étais à cette soirée pour m'amuser, torturer un peu la demoiselle qui l'accompagnait et passer un moment avec Swan, pas pour me prendre la tête avec ses conneries. Si j'avais su qu'il était à la petite fête, je ne serais surement pas venue, encore moins le sachant accompagné. Maintenant que j'y étais, allais y rester et profiter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
We are all farmers

Parce que maintenant Cambridge appartient à madame ? Non mais elle va se calmer la princesse. Elle va descendre de ses grands poneys et plus vite que ça. Putain mais tu crois que j'ai voulu te rejoindre en venant ici ? Je te l'ai déjà dit ! J'aurais préféré partir à l'autre bout du monde plutôt que de te revoir. Zen. Je me suis arrêté quelques instants pour soupirer et reprendre mon calme après Charlie et je ne sais trop qui ça va être moi et Alexys sauf que ce coup ci ça ne sera pas des poings dans la figure mais des hurlements. Je vais pas te mentir notre nuit de il y a quelques jours, c'était génial.. Et très bizarre.. Enfaîte cette soirée était bizarre. Et je ne sais pas quoi pense quand je suis entre Maëlys et toi là.. ! Complètement pommé enfaîte...

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Seul l'avenir nous le dira ? Bien joué, il venait tout bonnement de titiller ma curiosité, quoi qu'il en soit je réussirais tôt ou tard à percer son mystère, car j'avais confiance en moi et surtout à curiosité. Plus un défaut qu'une qualité me direz-vous. Je l'avais entrainé sur la piste de danse sans plus attendre, je voulais voir ce qu'il savait faire sur une piste de danse et je n'étais pas déçu du tout. Un sourire vint loger mon visage alors que je le regardais faire son petit numéro. Le flamenco demandais beaucoup de force, être suffisamment imposant pour donner l'impression de dominer la scène, mais aussi, il fallait une longue jupe ou robe, chose que je n'avais pas revêtit ce soir. Peu importe, je tapotais aussi des mains tournant quelques secondes autour du jeune homme. « Prépare toi à voir ce qu'une portugaise est capable de faire avec du flamenco !... Même en salopette... » Ce large sourire ne me quittait plus, mon but étant de relever ce petit défi d'utiliser cette infime partie de place que nous avions sur la piste, le flamenco demandait aussi beaucoup d'espace, mais je pouvais bien m'en passer. Une fois en face de lui, mes mains commencèrent à bouger au rythme de la chanson, une dans les airs et l'autre au niveau de mes hanches, toujours en mouvent, même mes doigts bougeaient. Je m'imposais avec divinité, tandis que mes pieds et mes jambes suivaient la cadence en petites claquettes non exagéré. Je tournais sur moi une fois, levant les deux mains vers le ciel, mon corps ondulait et bougeait avec fermeté et puis je fis des claquements de doigts tout en descendant mes bras le long de mon corps. Je m'approchais maintenant de lui, posant une main sur son épaule et l'autre dans sa main. Nos corps ne faisaient qu'un à présent, deux pas. Nos mouvements se mêlent dans la litanie guerrière, trois pas. Nos transes prennent chaire dans le flamenco primaire. Sur mes lèvres, naissaient des sourires carnassiers. Et d'un mouvement rapide, je vacillais, me retrouvant dos contre son torse, nos deux mains entrelacés tendus de chaque côté. Je penchais légèrement la tête sur le côté pour pouvoir croiser son regard. « Qu'est-ce que tu disais tout à l'heure ?. » Lançais-je dans le but de le taquiner un peu, lui qui voulait voir si je parvenais à marier le country à mes origines et bien c'était fait maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok, ça recommençait, j’avais envie de l’étrangler. Je sais pas vraiment à quoi je m’attendais mais le moins que l’on puisse dire, c’est qu’une nouvelle fois ça allait partir en vrille. J’ai compris merci de le rappeler ! Mais c’est pas parce que t’es là maintenant que t’es obligé de rester. Tu peux toujours partir loin de moi si tu veux ! Vas-y, qu’est-ce que t’attends ? Claques des doigts papa te trouveras une autre université ou un club super réputé. Ok, je devenais méchante et agressive. C’est plus fort que moi, je suis trop impulsive. Je prenais une grande inspiration pour me calmer, de son côté Jorden avait l’air de faire la même chose. Il avait le don de me mettre hors de mes gonds, encore plus après sa réflexion mais, j’essayais de ne pas le montrer. Tu sais, tu me dois rien. On a couché ensemble, c’est tout… Je marquais une pause, passais une main dans mes cheveux à la fois perdue et agacée. Je pourrais lui déballer mon sac, je le devrais mais, à quoi bon ? J’étais bien trop fière et lui bien trop con pour qu’on arrive à se mettre d’accord tous les deux. Le voir avec cette fille, ça me saoulait mais, je préférais jouer la carte de l’indifférence plutôt qu’être dans le rôle de ex jalouse et possessive. Tu t’es jamais demandé ce que moi je voulais... Une nouvelle fois je marquais une pause. Il était partagé mais, il ne savait même pas ce que je voulais, ni même ce que je ressentais à son égard. Je ne lui laissais pas le temps de répondre et enchainais : T’as pas à faire un choix Jorden. Je suis contente qu’elle ait un nom celle-ci. Mytho ! Qu’elle ait un nom ou pas, j’allais lui en faire voir de toutes les couleurs à cette garce. Si j’étais énervée intérieurement, je ne laissais rien paraitre à l’extérieur. Je réussis même à esquiver un léger sourire après avoir soupiré : Est-ce que t’as fini ? Je peux partir ? Retourner au bar me bourrer la gueule, te laisser réfléchir et encaisser cette conversation que j’aurais préféré éviter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
We Are All Farmers !
TG

Il était partit depuis quelques minutes et je me sentais déjà seule. Wyatt et Torrey étaient ensemble et ceux que je connaissais avaient disparus de la circulation. Je sirotais mon verre d'alcool en regardant Jorden de temps à autre, il avait l'air de se prendre la tête avec la fille en face de lui. Je me posais tellement de questions. Notre soirée tous les deux avait été sympa, on s'était livrés l'un à l'autre et là, il la bouffait du regard. Je me levais, terminant mon verre pour m'approcher d'Alexys mais surtout de Jorden, je lui parlais, le fixant. "Je vais y aller.. J'suis fatiguée.." Bien entendu, c'était une excuse, je ne voulais juste pas supporter d'être prise pour une conne une fois de plus. Et je m'ennuyais, là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais vraiment hâte d'entendre la voix de Valentina. Je préférais le chant des gars à celui des minettes, mais je suis sûr que j'apprécierais, parce que je la connaissais et qu'en général, on était toujours plus enthousiaste avec ceux de son entourage. Je pourrais même devenir son premier fan, organiser ses concerts et préparer des t-shirts à son effigie. Quand à moi, je n'avais aucun talent de chanteur, mais ce qu'elle me demandait me donna une idée. Je la laissais parler, riant à ses répliques, peut-être que ça serait bien agréable de se prélasser dans un fauteuil si elle était celle à mes côtés. Je fus pris de surprise lorsqu'elle essaya de me faire tourner et me laissa faire. Je devais avoir l'air totalement ridicule, mais c'était pour la bonne cause. « Tu as vu ça ! » Je dansais avec elle encore un peu, avant de la tirer dans un endroit un peu plus calme. Je prenais un petit verre d'alcool que je descendais rapidement, avant de la pousser contre un des murs en planche de l'endroit. Dans la position où j'étais, on avait l'impression que j'allais attaquer ses lèvres, et j'en avais vraiment envie, mais je me tins tranquille. À la place, je me mis sur un genou face à elle et commença à chanter.

« Tell me how I'm supposed to breathe with no air .. »

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui j'avais déjà une idée derrière la tête, ça cogite vite là haut mine de rien. Mais le seul soucis c'est qu'il me fallait un moment ou une occasion pour l'approcher toute seule sans que Jorden ne se rende compte de quelque chose. Je ne dis rien pour l'instant, tu verras bien assez vite. On allait donc lui pourrir la vie à cette pauvre fille car malheureusement pour elle quand on s'attaque à quelqu'un on le fait à fond. Trinquons à sa santé bébé, et comme tu dis que la fête commence! dis-je avant de m'enfiler mon verre. Et c'est à cet instant précis que l'occasion se présenta, Jorden c'était levé du bar où il s'était rendu avec Maelys quelques secondes plus tôt pour venir vers nous. Alexys me demanda de me charger d'elle pendant qu'elle l'occupait. C'est comme si c'était fait. lui ai je glissé en lui faisant un clin d'oeil. Elle s'est donc levée pour aller un peu pluus loin avec lui, c'était à moi de faire mon entrée en scène. J'ai donc demandé au serveur deux verres vides, une bouteille de tequila, du sel et du citron. Dans un des verres j'ai foutu du sel, une bonne dose, pour elle ce qui provoquerait un goût pire que dégueulasse. Puis je me suis levée pour me rendre vers Maelys mais elle était déjà arrivée à la hauteur de Jorden & Alexys, merde. J'ai tout laissé sur le bar et me suis approchée d'elle par derrière en disant. Mais non, ne t'en vas pas. Laisse les parler un peu et viens plutôt me tenir compagnie car moi aussi ça ne m'intéresse pas de tenir la chandelle. J'avais dit tout ça en levant les yeux au ciel pour lui montrer que moi aussi ça me faisait chier d'attendre pour finir avec un sourire.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)