Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAPPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 48
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arf histoire ça colle pas, Apple est en design de mode, j'doute qu'elle ait des cours d'histoires APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 48 1616978029

Ah bah ça ça peut nous débloquer vers quelque chose APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 48 152426858 Mais je vois pas comment, vu qu'il est prof APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 48 1616978029 faut réfléchir APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 48 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils pourraient s'être rapprochés pendant un congrès ou une soirée musicale assez huppée sans savoir qu'ils étaient tous les deux à Harvard. Peut être un peu trop proche l'alcool aidant, depuis qu'il aurait revu Apple à Harvard il aurait compris qu'elle était étudiante et comme il est marié de toute façon double raison pour s'en éloigner ....

Du coup ça laisserait planer des doutes et des quiproquos :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi :mindada: ( j'me cherche un rp APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 48 3087562708 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 48 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Omg Tom, je kiiiffe l'idée APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 48 1881463262 !

Han Katniss, si c'est un rp de groupe ok, mais sinon je n'ai plus de place et je suis lente à répondre... :TT:

Jenifael bien sur APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 48 3850463188 une idée ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On verra ça plus tard alors sister APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 48 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me disais que Jeni aurait pu suivre Apple sur sa chaîne youtube depuis un bon moment, voir depuis ses débuts. APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 48 1616978029 Elle en aurait entendu parler dans Harvard aussi parce que bon, Apple est connue face après, comment elles se seraient rencontrées, j'sais pas trop APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 48 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Katniss ; okay, sorry :TT:

Jen : j'aime l'idée hanwii mais c'est sure qu'après on doit penser à une suite MDRR APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 48 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est clair APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 48 1881463262
Jeni est curieuse, elle pourrait avoir cherché à rencontrer Apple, à voir pourquoi elle était autant appréciée de certains et non-aimée d'autres ? APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 48 1616978029 Du coup elle pourrait lui être tombée dessus, complètement par hasard à l'université et Jeni, en bonne surexcitée qu'elle est, l'aurait bombardée de questions, toussa ? APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 48 1881463262
Après elles auraient pu devenir amies ? APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 48 3850463188

(je vois mal Jeni avoir des ennemis en fait, sauf des connards d'ex ou encore des filles qu'elle peut vraiment pas capter APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 48 2157042859 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai changé de persoooooo on se trouve un nouveau liennnn ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)