Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAPPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 49
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme Bellamy j'ai aussi changé de perso APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 49 3997999705
Donc je veux bien qu'on s'trouve un nouveau lien avec ma Billie APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 49 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple est célibataire, j'suis ouverte aux propositions intéressantes !

APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 49 152426858

N'empêche qu'on a jamais réussi à trouver de lien et que ca me frustre APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 49 1881463262 ! Cette fois je pars plus tant qu'on a pas de lien (emo) !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S. Bellamy Sin-Ysolt & C. Billie Hermès Why not hanwii Des idées ?

Jorden APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 49 1881463262 Bah j'ai toujours pas d'idées x.x j'suis pas très douée
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon disons que depuis la dernière fois Jorden à un peu changé, enfin à mes yeux APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 49 2157042859
J'ai pratiquement même touus les liens de libre comme j'ai fait mon gros ménage et que j'ai que deux liens joués en ce moment APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 49 2157042859 et que je cherche des trucs assez "importants" pour vraiment jouer APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 49 1688815589 enfin ca tu t'en fouu APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 49 1881463262 surtout que je suppose que toi t'as déjà pleins de liens et tout ça non APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 49 2157042859 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi j'aimerai bien un lien hanwii APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 49 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est ce que Apple pourrait être un genre de pilier pour Billie ? Billie est arrivée à Harvard il y a six ans, si Apple est arrivée en même temps ce serait cool, sinon je branche mes neurones et je cherche autre chose APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 49 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jorden Bah je joue pas vraiment en ce moment, je ne trouve pas que j'ai beaucoup de liens importants qui sont joué !

Zane Avec plaiiisir, une idée ? APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 49 4205929361

Billie Faudrait développer l'idée car j'suis pas certaine de comprendre erm

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du coup t'as besoin de lien important c'est ça Vic ?
Du coup ca peut s'arranger (emo) !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors, Charline est la jumelle d'Apple c'est ça? Parce qu'elle est un peu la meilleure amie de Zane, donc je pense qu'on pourrait se baser sur ça au moins pour la rencontre APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 49 1616978029 et pour la suite par contre je sais pas trop, tu recherches quoi comme type de lien? APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 49 152426858 APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 49 3619069448
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jorden Ouais quand même ! APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 49 1616978029
Zane Oui c'est ça APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 49 3850463188 Je recherche de tout, sauf des ennemis (Apple a suffisamment d'ennuie en ce moment, c'est déprimant APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 49 1881463262) d'amis à lien amoureux APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 49 1616978029 Elle va sortir avec Marshall un petit temps mais ça va pas durer comme ils sont pas amoureux APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 49 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)