Essayer oui
parce que de toute façon c'est beaucoup mieux de voir comment ça se passe au feeling :sifle:
Tordu dans le sens où elle est un peu tout ce qu'il n'aime pas (riche, populaire etc.. :sifle:)et en plus de ça il a du mal avec les sentiments. Donc je me disais qu'à la base on pourrait partir sur le fait qu'ils ne s'entendaient pas, même si il y aurait quand même toujours eu une certaine attirance inavoué (genre tension sexual tu vois
) et quand Apple va se mettre à sortir avec Marshall, c'est la que monsieur va se rendre compte qu'il est loin de la détester, et qu'il est même jaloux :sifle:
Ouu, deuxième option à laquelle j'ai pensé (ouai parce que comme elle a déjà pleins d'ennemis, de soucis etc... j'ai pensé à autre chose) ils pourraient être amis, un peu comme Charline, Apple est un peu une exception par rapport à ce qu'il n'aime pas d'habitude. Et bon bas après je le voyais bien réaliser qu'il est jaloux quand elle va être avec Marsh (ouai tout se fait à base de jalousie chez moi
) sauf qu'il ne sait pas vraiment ce que c'est avoir des sentiments pour quelqu'un donc il mettrait du temps à le dire
Et puis sinon toi tu voyais quoi?
(par ce que je ne suis pas vraiment doué dans l'art de trouver des idées
)