Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAPPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 50
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
une petite place pour ton cucul ? APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 50 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais oui, toujours APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 50 1001568715 une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il te reste quoi de disponible ma néné ? APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 50 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 50 1881463262 oh bas oui, si il faut Zane va lui remonter le moral APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 50 152426858 APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 50 2157042859 lien amoureux c'est intéressant :loukas: (moi, amoureux de Dobrev? :sifle:) Plutôt dans le tordu ou non? APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 50 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eh bien par exemple si Billie ne se sent pas bien ou ressent le besoin de parler à quelqu'un, elle viendrait voir directement Apple ? Elle considérerait Apple comme une confidente du coup ? APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 50 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marc A. Du V.-Montet a écrit:il te reste quoi de disponible ma néné ? APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 50 1365124802

Pas mal de chose, faut être créatif cucul APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 50 1881463262

A. Zane W-Zaboly a écrit:APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 50 1881463262 oh bas oui, si il faut Zane va lui remonter le moral APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 50 152426858 APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 50 2157042859 lien amoureux c'est intéressant :loukas: (moi, amoureux de Dobrev? :sifle:) Plutôt dans le tordu ou non? APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 50 1616978029

Dans le tordu... genre ? APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 50 1153642411 Du coup lien amoureux ça te dit d'essayer ? (car bon, on se laisse un doute, en cas que ça ne colle pas RPGiquement APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 50 1881463262)

C. Billie Hermès a écrit:Eh bien par exemple si Billie ne se sent pas bien ou ressent le besoin de parler à quelqu'un, elle viendrait voir directement Apple ? Elle considérerait Apple comme une confidente du coup ? APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 50 3850463188

Ouais ça me va APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 50 1365124802 !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
azy aide, moi dis moi des infos sur elle et ce quil y a de nouveau APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 50 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y'a absolument pas grand chose à part le viol APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 50 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Essayer oui APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 50 1881463262 parce que de toute façon c'est beaucoup mieux de voir comment ça se passe au feeling :sifle:
Tordu dans le sens où elle est un peu tout ce qu'il n'aime pas  (riche, populaire etc.. :sifle:)et en plus de ça il a du mal avec les sentiments. Donc je me disais qu'à la base on pourrait partir sur le fait qu'ils ne s'entendaient pas, même si il y aurait quand même toujours eu une certaine attirance inavoué (genre tension sexual tu vois :loukas:) et quand Apple va se mettre à sortir avec Marshall, c'est la que monsieur va se rendre compte qu'il est loin de la détester, et qu'il est même jaloux :sifle:
Ouu, deuxième option à laquelle j'ai pensé (ouai parce que comme elle a déjà pleins d'ennemis, de soucis etc... j'ai pensé à autre chose) ils pourraient être amis, un peu comme  Charline, Apple est un peu une exception par rapport à ce qu'il n'aime pas d'habitude. Et bon bas après je le voyais bien réaliser qu'il est jaloux quand elle va être avec Marsh (ouai tout se fait à base de jalousie chez moi APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 50 1881463262) sauf qu'il ne sait pas vraiment ce que c'est avoir des sentiments pour quelqu'un donc il mettrait du temps à le dire APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 50 1616978029

Et puis sinon toi tu voyais quoi? APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 50 1881463262 (par ce que je ne suis pas vraiment doué dans l'art de trouver des idées APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 50 387742012)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Omg je préfère de loin la première idée que je trouve excellente APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 50 1881463262
Celle où ils ne s'aiment pas trop mais qu'il y a une tension + Zane jaloux ce sera marrant APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 50 2157042859
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)