Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAPPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down.

APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça me va APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. 3850463188 !
Aujourd'hui ils se parlent encore ? Ils sont comment ensemble ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils pourraient se confier l'un à l'autre ? Du moins être rester assez proche non ? APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. 1365124802
J'ai inauguré ta 100ème page là, si c'est pas la classe  🇧🇬 Vic 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J. D. Apple Kovalevski a écrit:Dexter: Ah je comprends mieux :**:Apple serait hyper compréhensive je pense... Mais à la limite j'la vois bien craquer en pleurant, en s'disant qu'elle doit avoir un truc pour faire fuir tous les mecs huhu Ça finirait en confidence APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. 1616978029

J'imaginais aussi un scénario similaire, je ferai de mon mieux pour la convaincre du contraire. Pour une fois le classique ''c'est pas toi, c'est moi'' sera judicieusement employé. :hum: Confidences mutuelles oui, on pourrait se mettre en boule sur le lit et pleurer ensemble si tu veux, hi! hi! Donc si ça te va, ça me va aussi. APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. 73120010 Ensuite ils resteront amis ou tu les vois plutôt faire comme si cette nuit n'était jamais arrivée?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Esteban : Ohn ouii j'approuve APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. 3850463188 !

Dexter : YEAH APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. 3850463188 même longueur d'onde ! Alooors... je dirais amis, mais ils garderons cette soirée-là que pour eux... ! APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça me va parfaitement. Je ne vais même pas demander comme je sais que tu es occupée, mais si un jour tu es libre pour un sujet, pense à bibi.  APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. 2922479706
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord je te note ! APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On part sur ça alors APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. 3850463188 APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'passe juste pour te dire que je t'aime fort ma Pomme d'amour APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. 3669069390 APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. 3850463188 APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. 2511619667 *élan d'amour*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Este : Yeah APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. 3850463188

Jaileen : OOOHNN moi aussi je t'aime APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. 1365124802 On se fait un lien sur Jaileen ? APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. 3997999705 *pan*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je peuuuux ?  APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. 1365124802 :heaart: 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)