Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAPPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 52
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah bas moi ça me dit APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 52 3850463188 du coup je te mpotte pour le contexte APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 52 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ele vient d'une famille aisée parce que j'avais penser à soirées mondaines APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 52 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Azy, nous faut un lien la promotionnée APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 52 3997999705 hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'acc Zane APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 52 3850463188

Ah ouais pourquoi pas Marc APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 52 1616978029 ils s'entendraient bien par la suite !

Une idée Eugene ? APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 52 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrew est très touché moralement à cause de la naissance inopinée de ses jumeaux - ils sont nés avec trop d'avance - donc il a peur qu'ils ne survivent pas. Apple pourrait venir lui remonter le moral et ils partiraient faire les manèges et tout ? ou autre ! Ils vont s'aérer l'esprit loin d'Harvard quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple n'est pas d'humeur en ce moment à remonter le moral des autres x.x elle vient de se faire violer :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un petit lien avec ma Clea ça te dis ? Je verrai bien quelque chose de positif, en plus Roxanna est ta meilleure amie et c'est une amie proche de Clea, donc on peut peut-être trouver quelque chose en partant de ça non ? 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui pourquoi pas APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 52 3850463188 On peut dire qu'elles se sont rencontrés grâce à Roxanna, chez elles (Apple vit avec Rox) APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 52 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui ça peut le faire ça ! Après comment serait leur relation ? Elles seraient simplement devenues amies ou alors elles pourraient aussi être proches amies, sans toutefois être meilleures amies, vu qu'on est toutes les deux prises de ce côté-là :luv2:  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je dirais simplement amies, et on voit si ça change avec le temps ? APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 52 1001568715
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)