Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAPPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 54

APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du coup j'avais une première idée, mais c'était banal, sans saveur, pas du tout original, mais du coup j'ai lu qu'elle s'était fait rape et là, bah, ça donne des idées APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 54 1881463262

J'm'étais dis qu'en règle général, ils pourraient pas bien s'entendre APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 54 1616978029 mais vu que cette expérience a du chambouler un peu la Apple, elle pourrait reconsidérer l'image qu'elle a d'Eugene car il arrive facilement à lui faire changer les idées sans jouer un rôle ou accorder de l'importance à ce qui lui est arrivée. Il reste lui, un gros con avec une langue bien pendue et toujours aussi théâtral, il n'essaie pas d'éviter la question ni de l'aider et c'est ce que pourrait apprécier la jeune femme. J'imagine bien qu'il aurait pu se moquer d'elle et Apple, à la place de se défendre ou quoi que ce soit, se serait mise à rire avec. Et de là aurait pu commencer cette amitié qui pourra certainement être bénéfique pour Apple ? Après faut voir si le viole st connu de tous ou non, ou s'il l'a appris car il est fouine et tout, ou j'en sais rien.

Ouais, j'veux un beau lien avec toi APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 54 1881463262 APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 54 3997999705 Si t'as des suggestions, commentaires, quoi que ce soit, dis :loukas:

P.S: Non, Eugene ne changera pas d'orientation sexuelle pour toi :sifle: je sais que tu pensais à ça, je le seeens, mais ça n'arrivera pas APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 54 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marc : Ça me va, mais Apple n'aura jamais été intéressé par Marc APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 54 1616978029

Eugene : J'suis pas sure de comprendre APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 54 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah lui non plus jamais par elle, c'était juste physique entre eux pendant quelques temps puis ils ont cessés parce qu'au fond si au début c'était pour profiter et se faire plaiir tout ça a cesser du coup ils se sont rapprocher amicalement et maintenant se considère comme des amis très proches APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 54 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'vois pas vraiment Apple être attirée vers Marc en fait APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 54 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
quoi ? BLAPHEME A TOI APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 54 3363626789 APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 54 3997999705 et bien comme tu le sens néné :TT: je proposais juste on a tellement du mal à se trouver des liens que voilà..

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

━✽━

Je veux un lien super spécial avec Apple APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 54 3087562708 :excited: :excited:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolée cucul x.x M'enfin, c'toujours possible que Marc ait eu envie d'Apple, il s'est pris un rateau et now ils sont amis !

Newt, une idée ? APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 54 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

━✽━

Je recherche une meilleure amie ? Ou bien une fille que Newt aurait pu aider alors qu'elle était dans la merde (Exemple deux types qui ne voulait pas la lâcher.) APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 54 3850463188

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elle aurait pu etre un de ses premiers rateaux et depuis ils sont inséparables et tout ? APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 54 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Newt : Ça me plairait meilleure amie APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 54 3850463188 Leur rencontre aurait pu être parce qu'Apple était dans la merde justement ? APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 54 1881463262

Marc : Ouais ça pourrait le faire ça ! Il aurait bien pris son râteau et depuis ils s'entendent très bien APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 54 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)