Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAPPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 27
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
M'ouais APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 27 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple J-D. Kovalevski a écrit:Ouiii une idée ? APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 27 3850463188

Non pas tellement , mais te manquerait-il des liens importants ou quoi ?? APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 27 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum pas nécessairement x.x tout mes liens sont dans mon profil !
Par contre Apple est la meilleure amie de Romane et la cousine d'Elia Ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elles auraient pu se connaître par l'un d'eux  :loukas: 
A voir si elles s'adorent :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah si Bonnie est en mauvais terme avec Romane, Apple pourrait être amie avec Bonnie mais elle resterait sur ses gardes APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 27 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui elle est en mauvais termes même si ils essayent de se réconcilier il y a toujours des chamailleries  :lol2: 
Alors du coup Apple et Bonnie s'entenderaient bien :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux bien un lien. APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 27 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca me va Bonnie APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 27 1616978029 !

Une idée Shayanes ? APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 27 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

non pas vraiment mais je verrais bien du positif. en plus, elles étudient la même chose si je suis bien renseignée. :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et en plus Apple va hériter de Vogue et Shayanes d'une agence APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 27 2931463659 On pourrait s'associer APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 27 152426858 ? + Apple est la soeur de Kenny XD
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)