Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAPPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 15
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais pourquoi pas :o Du temps où Apple était encore Cabot et même amie avec Briony ? APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 15 1616978029 Ptête qu'ils auraient pu perdre contact à cause de cette histoire entre Bri & Andy... mais Apple irait le rassurer maybe en disant qu'elle ne mélange pas tout, et que sa rancune envers Briony ne va pas dutout affecter leur amitié à eux ? APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 15 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il nous faudra un rp dés que tu auras le temps APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 15 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 15 2442039969 Oui il lui faut du réconfort  :loukas: APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 15 2442039969 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anaëlle, pour toi j'ai toujours le temps ! APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 15 3850463188

Ohhhn Ezra :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais pas que Briony & Apple ont été amies à une époque APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 15 2157042859
Moi ça me va, c'est parfait APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 15 3850463188 Et du coup ils seraient de bons amis mais n'évoque jamais Briony ou Andy APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 15 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aw oui Briapple étaient amies APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 15 1881463262 La raison pour laquelle elles ne le sont plus, eh bien tu l'sais huhu Du coup Apple perd son mari mais aussi une amie, bref MDR

Oui moi ça me va APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 15 3850463188 En plus Nina & Matt sont amis irl APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 15 152426858
APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 15 Matt-lanter-and-nina-dobrev-gallery
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On fait ça où ? APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 15 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mmmmhhhh je peux le commencer si tu veux, j'ai une petite idée (aaa)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord, surprend moi  :sifle: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je fais ça APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 15 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)