Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAPPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 14

APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yep, et c'est aussi le petit frère de Briony donc Apple pourrait avoir un avis négatif sur leur famille donc sur lui aussi APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 14 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mh pas nécessairement ö Apple avait un lien positif avec Blue et Sateen et même avec Aaron APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 14 1616978029 Jude va éventuellement redevenir proche avec Apple et Holly est la cousine d'Apple elles sont aussi en bon terme Ö Donc en soit APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 14 1616978029 Apple a du positif avec toute la famille Silver sauf Briony... et encore, Apple s'fout d'Briony maintenant tant qu'elle ne blesse pas Andy. - Là elle sort les crocs APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 14 2157042859 -
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois, je vois, enfaîte Briony est la seule qu'elle n'aime pas APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 14 1616978029 Du coup, on peut partir sur du positif comme sur du négatif .. j'te laisse choisir face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je préfère le positif APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 14 3850463188 Apple essaie de pardonner à tout le monde, elle fait des efforts même avec les homo' alors qu'elle est homophobe MDRR APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 14 3850463188 du coup je pense que ce serait plus plausible, n'est-ce pas ?

On peut partir sur Holly APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 14 1616978029 Holly présente Avery à Apple peut-être ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mmh.. techniquement c'est plus possible parce qu'Holly et Avery ont rompu y a quelques jours APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 14 1616978029 Après ils peuvent s'être rencontrés soit avant la rupture par l'intermédiaire d'Holly, soit il y a plus longtemps APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 14 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui parce qu'il ne la croirait pas, il ne pense pas que Valentine et Dexter ce soit possible  APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 14 1508216586 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avery : Oh merde APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 14 1616978029 Dans ce cas faut trouver une idée ensemble x.x

Ezra : Le pauuuuuuuuvre :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh excuse moi le gros boulet que je peux être j'avais penser DanYka dans ma tête mais j'ai marqué Danika sans m'en rendre compte APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 14 1616978029 Encore désolé APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 14 2109348208
Tu recherches des liens en particulier? APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 14 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'inquiète pas j'suis habituée, j'tai pas corrigé en étant fâchée APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 14 1365124802 !
Hum non malheureusement je crois que j'dois faire un tri de mes liens pour voir où j'en suis car j'me suis larguée :TT: MDRR mais toi t'As un truc à me suggérer ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On va trouver ensemble APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 14 3850463188 Donc si j'ai bien compris on part sur une rencontre lointaine. Ils auraient pu se rencontrer lors d'une soirée ayant lieu entre les cheerladers et les basketteurs APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 14 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)