Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAPPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 8

APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et merde T.T
Roxanna et Apple ne se sont JAMAIS embrouillées de la vie ?  APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 8 1616978029 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si mais des petites embrouilles à la con quoi MDRR elles sont reliés par un élastique ces deux-là, même à distance elles finissent par se retrouver Ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux? APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 8 3850463188

J'viens même avec une idée. Tu crois que ce serait possible des amis d'enfance?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lors des merveilleux textes que vous avez fait aux membres, tu avais dis que tu aurais bien aimé avoir un lien avec moi ( c'est Nausicaa ) :lol2: so ... si tu veux toujours je suis là mais d'abord dis moi avec lequel de mes deux comptes tu souhaiterai un lien pour Apple APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 8 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joshua ; Bah étant donné qu'ton perso est anglais, why not APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 8 3850463188 ! T'as une idée plus précise ou pas ?

Owen : Oww APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 8 1365124802 Bah n'importe lequel écoute (aaa) Mais Owen, son père est PDG d'Apple APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 8 387742012 MDRR
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai et ils sont tous deux de la Eliot House :lol2: ! Avec tous les liens qu'on t'a déjà demandé tu as encore des choses de libre ? APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 8 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum faudrait y réfléchir ensemble APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 8 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors j'ai lu son résumé, par hasard elle aurait pas besoin d'un baby sitter pour sa fille ? :lol2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mmh, Apple a un homme à tout faire pour ça MDRR
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 8 1881463262 ok donc ce sera pas ça ... hum elle a un confident ? A part son homme ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)